|
| “There's no love like the first.” -N. S. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: “There's no love like the first.” -N. S. Lun 17 Juin - 22:26 | |
|
« Lukas & Emma »
Je sortais d’un cours de micro-biologie médicale. Non seulement ce cours était horrible mais en plus de ça comme nous n’avions pratiquement plus jamais de cours théorique depuis le début des stage, rester deux heures assise à écouter un vieux croulant nous parler de micro-organisme, c’était clairement au-dessus de mes forces ! J’avais tenu une heure à tenter de prendre des notes, bon il faut dire que le syllabus était très complet alors ma présence était largement inutile mais bon, je n’aimais pas sécher les cours.. La deuxième heure fini de m’achever et je la passai à dormir, honte à moi, si bonne élève !
Je quittai l’auditoire encore dans le gaz, la trace de mon pull sur la joue, les cheveux en bataille. Je me dirigeai vers le parking ou j’avais garé ma voiture. J’avais une centaine de mètre à parcourir mais à la sortie du bâtiment, je croisai un jeune homme. Je savais qui c’était, c’était Lukas ! Ma première réaction fut le raté de mon cœur, je senti mon pouls s’accélérer et seigneur que j’étais ridicule ! Il ne m’avait pas vue, cela faisait des mois que j’avais déménagée et je le croisais enfin, alors que tout ce temps il avait eu cours au même endroit que moi ?! Une chance que je ne croyais pas au destin, j’aurais pensé qu’il voulait nous séparer.
Mes jambes se mirent à courir, je les contrôlais à peine ! Lukas, c’était mon premier amour, et quelque part le plus fort mais c’était plus que juste parce qu’il était le premier, les autres n’avaient pas été à la hauteur, jamais cela n’avait été aussi bien qu’avec lui et sous tous les points ! Il m’avait tellement manqué et j’avais rêvé nos retrouvailles tellement souvent ! « LUKAS ! » Il allait me prendre pour une folle mais qu’importe, une fois à sa hauteur, alors qu’il s’était retourné suite à mon appel, je lui sautai dans les bras ! « Misère Lukas, qu’est-ce que tu m’as manqué ! Je suis tellement heureuse de te revoir ! » Je le lâchai et reculai d’un pas me rendant compte que j’abusais un peu.. « Excuse-moi.. » Je rougissais tellement j’avais honte de mon comportement ! Je me comportais comme une ado, j’étais tellement ridicule.. En même temps j’étais tellement heureuse de le revoir, j’avais attendu ça depuis le jour où j’étais revenue à Mystic Falls alors maintenant qu’il était face à moi je n’allais pas l’abandonner comme ça, pas encore..
En y repensant, je regrettais que notre histoire ce soit finie comme ça. Je me sentais égoïste. Peut-être que je n’aurais jamais du partir..
|
Dernière édition par Emma S. Falkner le Dim 7 Juil - 1:21, édité 1 fois |
| | |
Invité | Sujet: Re: “There's no love like the first.” -N. S. Sam 29 Juin - 16:35 | |
| Les yeux de Lukas peinaient à rester ouvert alors que le professeur dispensait sa leçon de mathématiques. Cette manière n’avait jamais été le coup de cœur du jeune Carter mais il était obligé de passer par là pour obtenir son diplôme. Il tentait non sans peine de suivre le cours bien qu’il aurait préféré pouvoir se reposer. Tout allait bien dans sa vie actuelle et il était plutôt heureux de la tournure des choses pour l’instant. Ses rêves en revanches étaient bien moins calmes, mais au moins, ils avaient le mérite d’être plein d’actions. Entre batailles contre les vampires ou loup-garou et les récents événements du bal des fondateurs, les songes de Lukas étaient tout de même plutôt sombres. Lukas sentait sa tête lentement s’incliner vers sa table. Encore quelques secondes et il n’allait pas tarder à atteindre le pays des rêves. C’était le véritable inconvénient des cours en groupes. Lorsqu’il était en classe entière, Chloé était à ses côtés pour veiller sur lui et lui éviter les ennuis. Malheureusement pour lui ce n’allait pas être le cas aujourd’hui.
La sonnerie retentit, offrant ainsi aux élèves la libération tant attendu tout au long de cette ultime heure de la journée. Lukas avait tout juste émergé lorsque la sonnerie avait retentie et il avait rapidement tenté de rejoindre la sortie, c’était bien entendu sans compter sur son professeur qui souhaitait le voir. Le jeune homme se résigna à se diriger vers son professeur. « Monsieur Carter, content de savoir que vous étiez parmi nous aujourd’hui, je ne vous avais pas vu. » déclara l’adulte non sans mépris et ironie. « J’espère que vous ferez les efforts nécessaires pour être réveillé lors des prochains cours sinon, non seulement je vous refuserai dans ma classe mais je ferai tout mon possible pour vous ne finissiez pas diplômé. Sur ce bonne journée Lukas. » termina-t-il avant de quitter la salle laissant Lukas seul derrière.
Passablement énervé, le jeune Carter sortit de la salle. Il se dirigea vers l’extérieur du bâtiment, pour rejoindre sa voiture. Alors qu’il cherchait ses clés dans ses poches, il entendit quelqu’un l’appelait, la voix lui était familière mais c’est en se retournant qu’il aperçu à qui elle appartenait. Surpris d’être face à cette personne, Lukas la laissa l’enlacer alors qu’elle arrivait à sa hauteur. Il ne l’avait pas vu depuis de nombreux mois, cinq ans pour être exact. Cette personne, était ni plus ni moins qu’Emma son ex-petite amie avec qui il s’était séparé cinq ans auparavant d’un consentement mutuel. Elle lui avait énormément manqué mais il était un peu gêné de la revoir. La surprise passée, il lui adressa un sourire amical et prit la parole. « Ce n’est rien. Ca me fait très plaisir de te voir. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? »
Dernière édition par Lukas Carter le Sam 6 Juil - 13:56, édité 1 fois |
| | |
Invité | Sujet: Re: “There's no love like the first.” -N. S. Jeu 4 Juil - 22:45 | |
|
« Lukas & Emma »
Lukas avait l’air un peu gêné de mon trop plein d’expression.. Je ne savais pas trop comment le prendre, peut-être qu’il ne m’avait pas reconnu ? Non ! Impossible ! Il ne pouvait pas m’avoir oublié.. Ou bin il n’était pas bien en ce moment.. Je me voyais mal venir à la charge directement.. « Ce n’est rien. Ca me fait très plaisir de te voir. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? » Je m’attardais sur lui. Il avait tellement grandi ! Il me dépassait d’une tête et ses traits s’emblait beaucoup plus grave qu’à l’époque où je l’avais quitté. Etais-ce juste l’âge ou avait-il vécu des moments difficiles. Je me surprenais à vouloir connaitre les moindres détails de ces 5 années qui étaient passées ! Je ne pouvais pas lui en demander autant..
« Et moi alors, tu n’imagines pas ! » Je lui fis mon plus beau sourire. « Je vais bien, je suis en troisième maintenant. Je suis revenue en janvier, c’est dommage qu’on ne se soit pas croisé plus tôt ! Et toi, journalisme ? » Il en avait parlé quelques fois quand on était encore ensemble et à vrai dire je le voyais très bien là-dedans, ça lui ressemblait tellement ! Il était face à moi et j’avais tellement envie de le prendre dans mes bras ! De sentir son parfum ! Je me rendais bien compte que notre histoire s’était terminée trop vite, et j’avais l’impression qu’on avait encore pleins de chose à vivre.. Il me restait juste à savoir si c’était réciproque.
Je ne savais pas trop comment faire, devais-je lui faire comprendre tout de suite ou être un peu plus subtile ? Je ne pouvais pas lui rentrer dedans comme ça, il fallait que je tâte le terrain, si ça se trouve il ne s’intéressait plus du tout à moi ou il était avec quelqu’un d’autre.. Après il fallait voir si c’était sérieux ou non.. Bon ok, je me montais un peu la tête, je venais de le retrouver ! « Tu habites toujours au même endroit ? Je pourrais passer te voir ! Comment vont tes parents, June, Aaron et Logan ? J’ai l’impression d’être partie mille ans ! » Il fallait vraiment que je me calme, c’est limite si je ne sautais pas sur place. J’avais beaucoup de mal à cacher ma joie.. Tampis, au moins il calculerait combien il comptait toujours pour moi !
|
Dernière édition par Emma S. Falkner le Dim 7 Juil - 1:21, édité 1 fois |
| | |
Invité | Sujet: Re: “There's no love like the first.” -N. S. Sam 6 Juil - 23:48 | |
| Visiblement le plaisir de Lukas était réciproque puisque ce furent les mots qui sortirent de la bouche de son ex petite amie quelques secondes après qu’il ait fini de parler. Elle lui apprit qu’elle était revenue depuis quelques mois déjà et qu’il était dommage qu’ils ne se soient pas croisés plus tôt. Lukas se demandait ce qui serait advenu si la jeune femme et lui s’étaient retrouvés dès le retour de la cette dernière. Il se demandait même si cela aurait influé sur son actuelle relation avec Chloé. Enfin, chassant ses pensées de sa tête, il répondit d’un hochement de tête positif lorsqu’elle lui demanda s’il étudiait le journalisme. Il ne faisait absolument aucun doute et ce depuis longtemps que le plus jeune garçon de la famille Carter se tournerait vers une carrière de journaliste. D’une part parce qu’il en était un féru mais aussi parce que c’était pour lui un position préférentielle afin d’obtenir des informations que beaucoup ne possédait pas sur les rumeurs présentes en ville et notamment celle sur les créatures surnaturelles qu’il chassait depuis le plus jeune âge.
Elle lui demanda alors si il vivait toujours au même endroit puis comment aller sa famille. S’adaptant au flux presque ininterrompu de questions, il entreprit d’y répondre une fois sûr qu’Emma en avait fini avec ces dernières. « Et bien non je ne vis plus au même endroit. Mon père y vit toujours avec mes frères et sœur mais j’ai déménagé. Je vis en colocation en ville. » déclara-t-il ne précisant pas qu’il vivait entre autre avec sa nouvelle petite amie. Il était assez bizarre d’aborder ce sujet et Lukas préférait le fuir tant qu’il le pouvait. Il reprit sa réponse. « Sinon, mes parents vont bien, ils sont divorcés mais ils vont bien. Mes frères et June aussi, tu sais ça n’as pas beaucoup changé depuis ton départ. » avoua-t-il bien que ce ne soit pas à cent pour cent vrai. Il enchaîna alors. « Et toi dis moi, que t’es-t-il arrivé depuis tout ce temps, comment vont tes parents ? » finit il par l’interroger en lui adressant un sourire qu’il n’avait guère eut l’occasion de lui offrir depuis cinq ans. Malgré cela il devait avouer que quelque chose avait changé entre eux. Etait-ce le fait d’être plus mature ? Sans aucun doute.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: “There's no love like the first.” -N. S. Jeu 15 Aoû - 15:15 | |
|
« Lukas & Emma »
Il ne habitait plus chez ses parents, ce n’était pas un grosse surprise, quand on avait quinze ans, on s’imaginait déjà prendre un appartement ensemble une fois avoir terminé le lycée. Par contre j’étais surprise d’apprendre le divorce de ses parents. Le couple des miens était une bombe à retardement, ils passaient leurs temps à se hurler dessus mais les siens semblait si proche du moins dans mon souvenir. Comme uni par un lien, quelque chose qu’ils partageaient et qui les soudaient un peu plus. J’avais traversé le divorce de mais parents. Je savais que ce n’était pas une chose facile. « Je suis désolée pour tes parents. Je ne sais pas de quand sa date mais si tu veux en parler je suis là, je sais ce que ça fait » Je me sentais ridicule d’un coup. Si ça se trouve s’est parent s’étaient séparé il y a des années et il le vivait très bien !
Face à lui j’avais l’impression de perdre mes moyens. J’avais peur de passer pour une idiote et je regrettais presqu’aussitôt chacune de mes paroles. Cependant je ne pouvais pas non plus rester silencieuse face à lui.. Une question me brûlait les lèvres mais il m’était impossible de la lui poser ! De quoi j’aurais l’aire si je lui demandais de but en blanc s’il avait quelqu’un dans sa vie ? Je serais encore plus ridicule que je ne l’étais déjà ! Mon esprit s’égarait et mon regard se perdait dans le sourire qu’il avait aux lèvres depuis qu’il m’avait répondu.
Soudain je repensai à sa réponse. Il m’avait retourné ma question. « Et toi dis-moi, que t’es-t-il arrivé depuis tout ce temps, comment vont tes parents ? » Je n’avais pas à réfléchir pour répondre mais juste faire attention à ne pas trop m’étaler sur la réponse comme il m’arrive trop souvent de le faire.. « Ma mère a rencontré quelqu’un, elle est heureuse mais je ne m’entends pas très bien avec lui. C’est entre autre la raison de mon retour. Et mon père est content de ne plus vivre tout seul. Je n’ose pas lui avouer que j’aimerais avoir mon propre appart.. » Je m’arrêtai là, j’en ai dit assez.
Je le fixais droit dans les yeux, ces yeux qui hantaient mais rêve il y a plusieurs années, je les avais presque oublié ! Me rendant compte de l’insistance de mon regard, je fermai les yeux et secouai légèrement la tête. Un élan de stupidité m’envahit et quand j’ouvrai la bouche, déjà j’avais envie de me mettre trois gifles « Sinon tu as quelqu’un dans ta vie ? » Je me sentais tellement génée d’avoir osé poser la question que mais yeux ne quittèrent plus mes pieds. Une main poser sur ma nuque, l’autre qui triturait ma manche j’attendais de pouvoir disparaitre et sentais déjà que cet instant serait l’un des plus honteux de toute ma vie !
|
|
| | |
Invité | Sujet: Re: “There's no love like the first.” -N. S. Lun 19 Aoû - 18:59 | |
| Lukas apprécia le fait qu’Emma lui offre son soutien vis-à-vis du divorce de ces parents. C’était peut être étrange mais en réalité il ne l’avait absolument pas mal vécu. Il savait que le divorce était une chose qui arrivait de plus en plus souvent et il avait senti celui de ses parents arriver bien avant que cela eut été officialisé. C’est d’ailleurs peut être pour cette raison qu’il n’avait eut presque aucun mal à accepter ce changement dans son monde. Il écouta ensuite Emma lui raconter que sa mère était heureuse de son côté tandis que son père était toujours à Mystic Falls et qu’elle vivait avec lui bien qu’elle semblait avoir de véritable envie d’être un peu plus libre de ses mouvements. Les regards des deux étudiants se croisèrent. Lukas senti son cœur s’emballer légèrement. Il trouva d’ailleurs ce moment particulièrement étrange. Il avait fini par passer à autre chose dans sa vie mais son cœur ne semblait pas avoir oublié celle qui était encore à ce jour la fille avec qui il avait eut sa plus longue relation amoureuse. Elle était la première pour beaucoup de choses dans sa vie et il savait qu’elle garderait toujours une place particulière dans sa tête et dans son cœur mais il n’aurait jamais pensé qu’elle serait encore capable de permettre à son cœur de s’emballer d’un simple regard cinq ans après l’avoir vu pour la dernière fois. Bien entendu l’intensité de cet emballement était loin d’être comparable à ce qu’il partageait avec Chloé mais le simple fait qu’il y’eut ce petit sursaut le laissa plus que perplexe. Sa confusion n’en était qu’à son début puisqu’Emma lui posa une question à laquelle il ne se serait jamais imaginer avoir à donner une réponse. Enfin pas à celle qui avait été sa petite amie pendant trois longues années. A cette époque, il était acquis pour l’un comme pour l’autre qu’ils étaient faits pour terminer ensemble. Finalement la vie en avait décidé autrement, Lukas s’était alors plongé un peu plus dans les secrets familiaux tandis qu’Emma avait été contrainte de déménager dans un autre Etat.
Après quelques instants de silence, le jeune Carter envisagea de répondre. Seulement il ne savait guère trop comment annoncé à Emma qu’il avait une nouvelle petite amie. Certes, l’un comme l’autre avait fini par la force des choses à aller de l’avant mais il était toujours spécial de recroiser son ex-petite amie et de parler de ces choses-là. Encore plus quand cette ex-petite amie n’est nul autre que la première. Finalement il parvint à répondre. « Euh… Oui… Enfin, je veux dire c’est encore assez peu officiel et peu de gens sont au courant mais oui. » En effet cela ne faisait que quelques jours que Lukas sortait avec Chloé. Même si ils se considéraient comme ensemble, ils n’étaient pas vraiment du genre à faire de leur couple un spectacle et préférer prendre leur temps pour éviter que les autres n’essaient d’interférer dans leur couple. Il était cependant clairement gêné par la question et cela devait certainement pouvoir se lire sur son visage, surtout pour Emma qui le connaissait si bien. Ainsi afin de cacher son embarras, il décida de retourner la question à la jeune femme sans vraiment lui laisser trop le temps de réagir. « Et toi, tu as quelqu’un dans ta vie ? » Il ignorait ce qu’elle avait ressenti en apprenant que Lukas n’était plus célibataire. Il se demandait cependant comment il réagirait si il apprenait qu’elle avait quelqu’un elle aussi. Bien entendu il ne pouvait en aucun cas la blâmer après tout, ils avaient rompus même si cela n’avait guère été de gaieté de cœur. Mais il était en tout cas bien curieux de savoir quelle allait être sa propre réaction.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: “There's no love like the first.” -N. S. Sam 31 Aoû - 12:42 | |
|
« Lukas & Emma »
«Sinon tu as quelqu’un dans ta vie ? » Misère mais qu’est-ce qui m’avait pris ?! Un silence s’installait, je me sentais rougir de honte et lorsque je m’apprêtais à m’excuser pour cette stupide question, Lukas prit la parole ; « Euh… Oui… Enfin, je veux dire c’est encore assez peu officiel et peu de gens sont au courant mais oui. » Une sensation étrange m’envahit.. Je ne savais pas trop à quoi je m’attendais en posant cette question. Oui je voulais être fixée et savoir ce qu’il en était mais je ne pensais pas que cela me toucherais autant qu’il ait quelqu’un.. J’espérais que cette sorte de déception ne se lirait pas sur mon visage, même s’il y avait peu de chance que ce soit le cas..
Lukas était un peu gêné et je pouvais clairement le lire sur son visage mais il ne tarda pas à me retourner la question. J’aurais aimé lui répondre par la positive et voir sa réaction, si ça lui faisait quelque chose mais malheureusement, ce n’était pas le cas.. « Non.. Mon copain m’a quitté quand je lui ai annoncé que je revenais vivre ici et je n’ai rencontré personne depuis mon arrivée. Je suis libre comme l’aire ! » J’essayais de me donner une constance mais je doutais du résultat.. Je ne pouvais décemment pas annoncer à Lukas que j’attendais de le revoir avant de me lancer dans quelque relation que ce soit !
Je savais que j’étais celle qui avait lancé le sujet mais là je voulais tout sauf continuer sur cette voie ! Cependant je voulais quand même savoir qui avait la chance de sortir avec lui, ce n’était pas de la jalousie quoi que un petit peu, c’était plus de la curiosité mal placée.. Je le savais mais je m’en fichais. Je voulais savoir si elle le méritait, s’il devait se méfier d’elle,.. « Ca te dirait qu’on se voit un de ses jours, qu’on mange un morceau ensemble ? Je veux tout savoir sur ta nouvelle vie, sur ta copine, sur toi ! [/color] » Je vérifiai l’heure sur ma montre, j’allais manquer mon cours de sport « Je vais devoir y aller Lukas, on se revoit très vite ? » Peut m’importais de quoi j’avais l’aire, je le serai contre moi et posai mes lèvres sur sa joue pour lui dire au revoir. Mon cœur eu quelque ratés avant de reprendre sa cadence habituelle..
|
- Spoiler:
Désolé c'est un peu nul.. :honte:
|
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: “There's no love like the first.” -N. S. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |