| NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Mer 28 Aoû - 21:08 | |
| J'ai absolument pas d'idée mais je réfléchirais demain vu que là je me tape une migraine xDD Gray est un vampire de 922 ans |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Mer 28 Aoû - 21:18 | |
| Ouais mais ça évoluera certainement :) En tout cas, en ce qui concerne la magie, c'est l'utilisation de l magie noire qu'il proscrit pas la cause pour laquelle elle l'utilise |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Mer 28 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Mer 28 Aoû - 23:25 | |
| Lukas : D'accord, il n'y a pas de soucie Donc on garde ce lien comme ça? Max : C'est comme tu veux, si tu es d'accord hein |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Jeu 29 Aoû - 0:11 | |
| Moi je veux bien un lien, après tout, Chloé&les Carters c'est une sacrée histoire |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Jeu 29 Aoû - 6:38 | |
| Chloé : Avec plaisir, tu as une idée? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Jeu 29 Aoû - 6:58 | |
| Ici Say & Gray ! Pour Grayson, je pense qu'une haine contre les vampires ça pourrait le faire. Après, vu qu'il est à Paris en ce moment on ne peut pas faire grand chose, mais ce serait sans doute le plus logique de vouloir le zigouiller |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Jeu 29 Aoû - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Jeu 29 Aoû - 14:47 | |
| Aucune idée par contre (a)Si elle s'appelle Carter, c'est vrai que je ne vois pas comment elle serait passée à côté sans tilter Bon, après elle est arrivée il y a 5 ans, on va la pardonner ! Chloé ne s'y connait pas des masses en magie, genre elle sait que ça existe mais c'est vraiment trop flou pour elle Pour elle c'est du niveau Harry Potter xD Alors elle pourrait être assez curieuse d'en apprendre plus dessus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Ven 30 Aoû - 20:44 | |
| Jeff : Oui je pense que c'est logique que j'ai une dent contre toi. Après faut creuser un peu plus, car une amitié ou un truc comme ça pourrait avoir lieu mais pour qu'elle raison j'en sais rien xD.
Lukas : Parfait, je t'ajoute bientôt (:
Chloé : Oui pourquoi pas et tu m'aurais supprimé une fois dans la forêt en train de faire un sort sur un vampire ou je ne sais quoi? ** |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. Sam 31 Aoû - 18:19 | |
| "tu m'aurais supprimé" auto correcteur défectueux ? Hum ... Rencontre dans la forêt alors ? Je trouverais une excuse pour y faire venir Chloé parce que je ne suis pas sure qu'elle veuille continuer à aller chasser :honte: Après j'ai peut-être une idée folle, j'attends de voir ça et je te redis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. | |
| |
|
| |
|