AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:08

J'ai absolument pas d'idée mais je réfléchirais demain vu que là je me tape une migraine xDD

Gray est un vampire de 922 ans NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:14

D'accord ** Car franchement je n'ai aucune idée :3. Ahaha par contre vu que c'est un vampire, la mère de Neveah à été tuée par un vampire. Elle utilise la magie noire pour tuer tous les vampires x) NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2830674255 Donc on pourrait utiliser ça pour la base de notre lien NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2328502761 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:18

Ouais mais ça évoluera certainement :) En tout cas, en ce qui concerne la magie, c'est l'utilisation de l magie noire qu'il proscrit pas la cause pour laquelle elle l'utilise

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:07

Neveah-Reeven O. Carter a écrit:
Lukas : D'accord, donc ça serait plus vers du négatif. Même si tu apprends qu'elle utilise la magie pour tuer les vampires? x) Mais oui sinon ton idée me va (:.

Nayan : Pas de soucie, tu as le temps et je t'ajoute bientôt (:.

Max : En effet (a)Hum June va juste me tuer NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2328502761 . Hum pendant tes transformations je suppose comme tous les autres, les douleurs sont atroces? Sauf si je me trompe? Tu aurais pu me voir pratiquer de la magie et tu m'aurais demandé de t'aider. Tu aurais appris que j'étais la soeur de June donc tu essaye d'en connaitre un peu plus sur moi. Et par chance je décide de t'aider, d'utiliser la magie pour calmer les douleurs?

Sayanel : Avec grand plaisir NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2328502761 Tu as une idée? NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2361497300 Je n'ai pas vraiment d'idée et Gray est un vampire? Un hybride? x) Donne moi des renseignements **
Oui on peut faire ça NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 1993485106

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:25

Lukas : D'accord, il n'y a pas de soucie NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2442925772 Donc on garde ce lien comme ça? NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 1993485106

Max : C'est comme tu veux, si tu es d'accord hein NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 3222413981

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 0:11

Moi je veux bien un lien, après tout, Chloé&les Carters c'est une sacrée histoire NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 6:38

Chloé : Avec plaisir, tu as une idée? NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2328502761 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 6:58

Ici Say & Gray !
Pour Grayson, je pense qu'une haine contre les vampires ça pourrait le faire. Après, vu qu'il est à Paris en ce moment on ne peut pas faire grand chose, mais ce serait sans doute le plus logique de vouloir le zigouiller NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:42

Oui :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:47

Aucune idée par contre (a)Si elle s'appelle Carter, c'est vrai que je ne vois pas comment elle serait passée à côté sans tilter NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 500765486 Bon, après elle est arrivée il y a 5 ans, on va la pardonner !
Chloé ne s'y connait pas des masses en magie, genre elle sait que ça existe mais c'est vraiment trop flou pour elle NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2262856781 Pour elle c'est du niveau Harry Potter xD Alors elle pourrait être assez curieuse d'en apprendre plus dessus NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 2262856781 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:44

Jeff : Oui je pense que c'est logique que j'ai une dent contre toi. Après faut creuser un peu plus, car une amitié ou un truc comme ça pourrait avoir lieu mais pour qu'elle raison j'en sais rien xD.

Lukas : Parfait, je t'ajoute bientôt (:

Chloé : Oui pourquoi pas et tu m'aurais supprimé une fois dans la forêt en train de faire un sort sur un vampire ou je ne sais quoi? **

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 18:19

"tu m'aurais supprimé" auto correcteur défectueux ? NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 1588870598 
Hum ... Rencontre dans la forêt alors ? Je trouverais une excuse pour y faire venir Chloé parce que je ne suis pas sure qu'elle veuille continuer à aller chasser :honte: Après j'ai peut-être une idée folle, j'attends de voir ça et je te redis ! NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 1709748450 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.   NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue. - Page 2 Empty

NEVEAH ∞ une vie sans émotion est une vie perdue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2