Invité | Sujet: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 16:16 | |
| Nevaeh-Reeven Olympe Carter NOM ; Carter PRÉNOM(S) ; Neveah-Reeven Olympe ORIGINES ; Américain ÂGE ; 19 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; // AVATAR ; Taylor Marie Hill CRÉDITS ; Tumblr/Sugar Slaughter | GROUPE ; Sorcières PLUS GRAND RÊVE ; Fonder une famille PLUS GRANDE PEUR ; Mourrir à cause de la magie noire RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Famille de chasseur, amis loups et vampires. |
| |
tout commença ainsi...
Je suis né dans un hôpital d’une petite ville charmante. D’une petite ville tranquille et loin des grandes villes ou le bruit constant de la circulation monte à la tête. Loin de la pollution monstrueuse des grandes villes. Dans une petite ville, du nom de Mystic Falls. Peu connues et pourtant très bien pour les enfants et les familles nombreuses. Je suis né dans l’hôpital, un endroit blanc avec des personnes qui courent en permanence, toujours pressés. Je suis resté peu de temps dans cet endroit, je suis allé chez moi quelques jours après. Une petite maison plutôt belle avec un grand jardin autour. Deux chambres, une cuisine, une salle de bain, un salon, un garage. Bref, une maison pour deux voire trois personnes, mais pas plus. En même temps en parlant de nombre de personnes, nous sommes que deux ! Mais qui est l’homme qui a donné le spermatozoïde à ma mère pour produire ? Le saligot il nous a laissé les deux comme deux couillonne ! Il avait certainement une autre vie, d’ailleurs ma mère n’a jamais voulu me dire son prénom. Je portais juste son nom de famille : Carter. Chose assez inutile, il y avait tellement de Carter, il pouvait venir de partout. Bref, ma mère ne pouvait plus tenir un secret. Au début je pensais que c’était par rapport à mon père. Mais non, elle voulait me parler d’autre chose. Me prévenir et me protéger. Mystic Falls n’était au final pas si gentil et magnifique, il fallait creuser pour en savoir plus. Loups-garous, vampires, sorciers. Toutes ces disparitions, attaques d’animal ce n’est pas anodin. Ce n’est pas des simples attaques, ce sont tous simplement ces humains qui se transforment durant la pleine lune où ceux qui se promènent comme si rien ne se passait alors qu’ils ne sont que des buveurs de sang. Il y a aussi les sorciers qui sont du bon côté et d’autres du mauvais côté. Voilà ce qu’il explique quand je m’énerve, quand je pleure que des phénomènes étranges se passent. La lumière qui clignote, le vent qui se lèvent, les portes qui claquent. Ma mère m’expliquait d’où ça venait. Elle faisait partie d’une famille de sorciers et donc j’avais eu le gène. J’étais une sorcière et elle voulait m’entrainer à des sorts légers. Des sorts pour me défendre si jamais je me faisais attaquer par n’importe quoi. Nous avons passé des heures dans le grenier entouré de bougies. Je n’ai jamais aimé cet endroit, j’ai toujours eu l’impression que je n’étais jamais seul en venant ici. Ma mère m’avait dit que ses deux parents étaient morts dans cette maison. Deux sorciers très puissants, ils hantaient toujours en quelque sorte cette maison. Ils l’aidaient à canaliser ses pouvoirs, elle devenait toujours un peu plus forte. Ce n’était pas la meilleure, mais elle bonne tout de même. Pendant mes vacances je ne sortais même plus, je lisais les sorts qui se trouvaient dans le grimoire de ma mère. J’avais dix-sept ans et j’allais me préparer pour aller au lycée, quand je me retrouvais dans le salon une lettre était posée sur la table. Une lettre qui m’expliquait tellement de choses, de l’argent contre est silences. Que je ne devais jamais savoir qui était mon père. Mais elle avait décidé de me le dire, elle savait que j’avais une demi-sœur ainsi que trois demi-frères. Qu’ils n’habitaient pas très loin et qu’elle était désolée. Pourquoi tout ça ? Je ne savais pas où elle était, elle ne répondait pas à ces messages. Aller au commissariat ne va rien changer, j’allais juste passer pour une tarée. J’ai passé ma journée à l’école. Quand j’étais revenu, il n’y avait toujours personne, j’étais alors parti dormir. Le lendemain était un samedi, je n’avais donc pas cour. J’étais posé devant la télévision, soudainement une nouvelle de dernière minute. Le corps d’une femme avait été retrouvé vidé de son sang dans la forêt. Une photo avait été montrée à la télévision. C’était ma mère, ma mère était morte. Elle avait été attaqué soi-disant par une bête en faisant une ballade. La colère m’était montée à la tête, la tristesse aussi. J’hurlais dans la maison, les larmes coulaient toutes seules. La lumière ne faisait que de s’éteindre et de s’allumer. D’un seul coup l’ampoule explosait et le verre tomba un peu partout dans la pièce. J’allais me venger, je n’étais peut-être qu’une sorcière. Mais j’avais un grimoire avec énormément de formule, de la magie noire. De la magie que ma mère m’avait déconseillée d’utiliser. Mais avec l’entrainement que j’avais je pouvais très bien réussir mes sorts. Je pouvais très bien me débarrasser des vampires, je pouvais bien venger ma mère. J’avais décidé de me rendre à l’adresse qu’elle m’avait indiquée sur le bout de papier pour m’expliquer avec mon soi-disant père. Je m’étais alors dirigé vers une grande maison au bout de la ville, j’avais attendu un long moment avant de me retrouver face à face avec lui. Nous avons parlé pendant un moment et je suis repartie chez moi. Ma mère avait mis énormément d’argent de côté, je vivais grâce à ça. Mais je savais parfaitement que j’allais devoir trouver un travail en plus de mes études.
qui suis-je vraiment ?
| Je m’appelle Justine et j’ai précisément seize ans, bientôt dix-sept ans le mois prochain (oui oui je ferais la fête). J’habite en France, Franche-Comté et je suis en terminale aménagement-paysager, pour une fille c’est très physique (a)Voilà pourquoi je pars après dans la branche architecture paysagère. Je connais le forum grâce à bazzart et sinon top par les-sites. Mon personnage est un scénario et d’ailleurs l’avatar est Taylor Marie Hill. Le forum est magnifique. J'ai quatre chevaux, donc je fais de l'équitation depuis 9 ans. Hum et puis étant interne je ne passerais que 4 fois par semaine, c'est à voir. |
Dernière édition par Neveah-Reeven O. Carter le Mar 27 Aoû - 21:17, édité 4 fois |
|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 16:39 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 16:41 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 16:42 | |
| WELCOM' Bonne chance pour ta fichette ! et si tu as une question n'hésite surtout pas on est là pour toi |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 16:44 | |
| Bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta fiche |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 16:48 | |
| Merci à vous |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 16:49 | |
| Bienvenue super vava *-* Bonne chance pour ta fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 16:55 | |
| Merci |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 16:59 | |
| Encore une Carter La famille ne cesse de s'agrandir Mais Bienvenue à toi |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 17:15 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 17:16 | |
| CARTER RULES THE WORLD ! |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 17:30 | |
| Une sorcière |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 17:50 | |
| Mais je suis sage, pas vrai June ? |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 17:51 | |
| Que des Carter ... Mais bon on aime les Carter Bienvenue à toi encore une fois *-* (et il nous faudra un lien avec deux de mes persos au moins ) |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 17:53 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 18:16 | |
| Maxou Bienvenue Neveah |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 18:23 | |
| Merci Jackson |
|
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 18:27 | |
| Bienvenue Neveah ! Très bon choix d'avatar et de scénario Il nous faudra un lien qui tue :omg: |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 19:13 | |
| Pourquoi tu sors la batte Jackson ? xD |
|
Invité | |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» Mar 27 Aoû - 20:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: NEVEAH ◭«finish» | |
| |
|