AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca faisait un moment ♣ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptySam 24 Aoû - 10:44



Ca faisait un moment.

Aujourd'hui j'allais voir Andrew, mon meilleur ami depuis des années. Mon meilleur ami à qui je n'ai jamais avoué que j'étais un loup garou. Mais si je n'ai rien dit c'est pour le protéger du monde surnaturel et je sais aussi qu'il fait partie d'une famille de chasseurs, alors je ne voulais pas qu'il s'attaque à moi si on vient à lui retourner le cerveau concernant les créatures surnaturelles. Mais un jour je devrais bien le lui avouer parce qu'il est déjà au courant pour les vampires grâce à Kol et sa remarquable démonstration. Bref j'avais passé toute la journée au boulot mais j'avais besoin de voir mon meilleur pote, malgré la fatigue. Je dormais très mal ces dernières nuits me faisant certainement trop de soucis pour June et son envie de vengeance. J'étais prêt à aider mais je m'inquiète pour elle. Voir Andrew me changera les idées vu que les derniers jours je les aient passé chez June pour l'aider à s'en sortir et revivre à nouveau. Elle allait y arriver, je le sens. 
Après mon service, je passe chez moi pour pouvoir prendre une douche et me changer. Il fallait que je me dépêche pour éviter d'arriver en retard même s'il ne m'en voudra pas pour si peu. Je termine de m'habille et je rejoins ma moto pour filer chez lui. Il m'avait dit être seul, donc ça allait vraiment être une soirée entre amis, ça m'avait manqué, sachant que je l'avais un peu délaissé depuis que je suis avec June et depuis que le lycée est fini pour moi. Je me retrouve rapidement devant sa porte à sonner. Je souris en le voyant apparaitre dans l'encadrement. 

" Salut Andy ! "

Je lui adresse un grand sourire pour ensuite lui serrer la main et l'entrainer pour une petite accolade amicale. C'est plus fort que moi. Il m'avait vraiment manqué. 

" Prêt à passer une soirée entre mecs ? "

Plus que prêt de mon coté. J'entre à l'intérieur, déposant ma veste sur le porte manteau. Je me retourne ensuite vers lui. 

" Ca fait longtemps qu'on en a pas fait. "

La faute à qui aussi ? A moi evidemment mais bon avec la mort de deux membres de la famille Carter, c'était normal que je m'occupe de ma petite amie.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptySam 24 Aoû - 12:36


Ca faisait un moment
Andrew a toujours été l'enfant qu'on qualifie de bizarre, celui qui lit des livres lors des récréations alors que les autres garçons jouent au ballon. Il était solitaire et n'avait que très peu d'ailleurs l'un des rare à être resté c'est bien Maxwell. Ami depuis presque toujours, il a prit le temps de connaître le jeune Pritchard, souvent fourré l'un avec l'autre, ils ont fini par s'éloigner un peu au lycée, quand June est entré dans la vie de Max, d'autant plus qu'il ignore tout de la lycanthropie de son meilleur ami, quoi qu'il en soit ils avaient prévu de se revoir chez Andy, profitant de la compatibilité de leurs deux emplois du temps : Andrew ne travaillait pas, Max finissait tôt, la maison des Pritchard vide tout jouait en leur faveur. Après avoir passé une bonne partie de sa matinée et de son après midi en caleçon, Andrew se décida de se laver, d'enfiler un jean et d'un tee shirt à effigie d'une énième jeu vidéo. Il n'avait rien prévu de spéciale pour cette soirée, il commandera des pizzas et ils regarderont la télé, comme presque à chaque fois que l'un va chez l'autre. Loin d'être ponctuel, Andy n'avait aucune idée de l'heure qu'il était quand la sonnette de la maison retenti, toutefois il était presque sûr en ouvrant la porte de découvrir son meilleur ami d'enfance. Bingo ! C'est un Max radieux qui se trouve devant lui, poussant un peu plus la porte pour lui permettre de rentrer il vient à répondre à sa question.

-Et comment ! Depuis le temps qu'on se dit qu'il faut se voir !

Andrew était souvent disponible, mais Max c'était une tout autre histoire, avec June qu'il connaissait également depuis plusieurs années, famille de chasseur oblige, il avait été mis au courant du décès de Gabriella et de Logan, chose qui l'avait beaucoup peiné, alors il trouvait ça normal que Max reste à ses côtés, pour avoir lui même perdu sa mère il sait à quel point on a besoin de soutient à la mort d'un proche. Mais nous en sommes pas là ! Andy vient à rejoindre le salon, se jetant littéralement sur le canapé alors que Max vient à appuyer le fait que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas passé un peu de temps rien que tout les deux.

-À qui la faute ? Moi, je suis célibataire, je n'ai pas de petite amie à m'occuper ! Comme quoi hein, le célibat à du bon !

Il lui adresse un sourire moqueur comme à son habitude quand il évoque la relation Max et June. Se redressant il attrape la télécommande et met une chaîne au hasard juste histoire d'avoir un léger bruit de fond puis il reporte son attention à son meilleur ami avant de lancer une banalité des plus déconcertante.

-Alors, quoi de neuf depuis le temps ?

HJ : pas top désolé :honte:

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptySam 24 Aoû - 22:05



Ca faisait un moment.

J’avais sonné à la porte de mon meilleur ami, qui vient rapidement m’ouvrir. Malgré la fatigue, entre le boulot et m’occuper de June, j’avais envie de passer une soirée entre mec. J’espère juste que June ne viendra pas à me téléphoner, parce que ça fait longtemps que nous nous étions pas fait une soirée comme celle-ci. Ca allait nous faire du bien, sachant que je dois lui avouer ma condition de loup. Je lui ai assez mentis, alors que depuis le début, on se dit tout. Et là je traine ce mensonge depuis plus de deux ans. C’est vrai que ça fait un moment qu’on se dit qu’on doit se faire une soirée ensemble, mais bon ce n’est pas toujours facile, surtout avec la mort des deux Carter. Mais bon ce soir nous allons rattraper le temps perdu, quitte à ne pas dormir, je m’en fiche, je travaille le soir demain. J’entre à l’intérieur, déposant mon casque à l’entrée suivit de ma veste sur le porte manteau. Une fois fait, je rejoins Andy dans le salon et souris amusé en le voyant se laisser tomber sur son canapé. Il n’avait pas tort dans ses paroles, c’est surtout depuis que je suis en couple que nous nous voyons un peu moins. Je m’asseois à ses côtés, après avoir soulevé ses jambes que j’avais reposé sur moi par la suite, alors qu’il me demandait ce que je racontais.

« Ooh il s’est passé pas mal de choses. Bon déjà tu sais que j’ai trouvé un travail et que j’ai réussis à me louer une petite maison. Et puis June a vu son frère se faire tuer sous ses yeux, alors j’essaye de l’aider un peu, mais c’est assez compliqué, parce qu’elle veut à tout prix se venger, et elle a du mal à réaliser et à s’y faire. »

Je grimace légèrement en regardant mon meilleur ami, sachant que lui avait perdu sa mère, mais il était plus petit, ça doit certainement être différent, et il ne l’avait pas vu se faire tuer. Mais bon je ne suis pas ici pour parler de mes soucis de couple avec Andy. Je suis ici pour passer une bonne soirée, mais tout d’abord je devais lui parler de ma condition de loup. Il est au courant des vampires et tout, mais il ignore tout sur moi. J’espère juste que ça ne va pas foirer toute la soirée.

« Ecoute je dois t’avouer quelque chose, j’espère que tu ne m’en voudras pas de te l’avoir caché si longtemps, mais je voulais te protéger de tout ce monde surnaturel. »

Je me mords la lèvre inférieure, pour ensuite pouvoir reprendre tranquillement, le regardant de temps en temps dans les yeux pour voir sa réaction.

« Je sais que t’es au courant pour les vampires, les loups et tout ça, et tu dois savoir quelque chose sur moi. En réalité la famille Walker est une famille de loup, enfin du moins on a le gêne en nous. Pour l’activer, il faut tuer quelqu’un, même si c’est accidentel ça marche. Mes parents m’ont mis au courant vers mes 16 ans. »

Je fais une légère pause, pour ensuite le regarder et voir sa réaction, mais je ne perds pas une seconde et je me remets à parler.

« Tu te rappelle de cette soirée où je suis partis sans rien vous dire lorsque j’étais dehors pour prendre l’air ? Je t’ai dis que je m’étais sentis mal, mais en réalité, un mec est arrivé vers moi, et a commencé à m’insulter, voulant même me frapper. Je pense qu’il a été hypnotisé pour me provoquer et j’ai juste voulu le repousser. Il est tombé et est mort sur le coup. J’ai déclenché le gêne de loup garou et depuis toutes les nuits de pleines lunes, je m’enferme et m’attache dans ma cave pour éviter de sortir et de tuer d’autres personnes. Je sais que j’aurais dû te le dire, mais je ne voulais pas te mêler au surnaturel. »

Voilà j’avais fini, maintenant plus qu’à espérer qu’il le prenne bien et qu’il ne m’en veut pas.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptySam 24 Aoû - 22:34


Ca faisait un moment
Installé confortablement dans le sofa, Andrew hoche simplement la tête quand Max vient à évoquer la mort de Logan et la mère de June, il savait pertinemment qu'elle avait besoin de lui, il le savait mieux que personne pour avoir lui même perdu sa mère lorsqu'il n'avait que 17 ans, cette pensée l'assombrie un peu mais son cerveau vient à se concentrer sur autre chose quand Max évoque le fait qu'il devait lui avouer quelque qui lui avait caché depuis des années. Voyant le visage angoissé de son meilleur ami, il tente de détendre l'atmosphère.

-Oh non, Max, ne me dis pas que... Tu as un enfant de nous ?

Un peu bête il faut le reconnaître, mais il n'aimait pas voir les gens prendre un air trop sérieux avec lui. Andy prenait toujours les choses du bon côté avec un humour bien à lui, être sérieux ? Ce n'était pas dans son vocabulaire, même s'il savait l'être quand il le fallait réellement. Pour lui se faire du soucis, avoir de longue discussion philosophique c'est bien pour les grandes personnes, à 21 ans il se considérait encore comme un gamin un peu trop immature et pour cause ! Mais Max ne se laisse pas distraire, enchaîne en parlant de loup, sorcière et vampire. Le jeune Pritchard ne voit pas vraiment où il veut en venir avec tout ça jusqu'à ce qu'il explique que les Walker on le gêne en eux et qu'un fameux soir, Max l'a déclenché, un soir où Andy était là, où il n'avait pas compris pourquoi son meilleur ami n'était pas jamais revenu après avoir pris l'air quelques instant. Pour tout dire, Andrew n'avait jamais osé évoquer ce sujet avec Max. Finalement, la découverte ne le choque plus vraiment, après avoir appris que Melfice était un sorcier, apprendre que son meilleur ami est un loup semble presque normal, il est juste déçu horriblement déçu que Max n'ait pas osé lui dire avant, lui qui portant à toujours été fan de surnaturel sans jamais avoir de preuve tangible pour que tout soit vrai. Max aurait pu lui permettre de ne plus se sentir, bizarre, en marge de tous ces jeunes qui prônent les sorties et le sexe alors que lui avait le nez dans ses bouquins. Il lui en voulait comme il en voulait à Say et son père de ne lui avoir rien dit concernant le meurtre de sa mère. Non il avait du attendre l'apparition de Melfice dans sa vie pour que cet inconnu à l'époque lui dévoile la vérité et décide de le prendre sur son aile. Car Andy c'était un peu le padawan de Melfice, Robin pour Batman, la relation ambiguë en moins. Une fois le récit de Max achevé, il décide d'ouvrir la bouche bien que profondément déçu.

-Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant ? Tu sais à quel point j'ai toujours été passionné par le fantastique, tu sais combien de fois on s’est moqué de moi et de mes soit disant livres stupides. Tu sais que j'ai toujours été l'enfant bizarre celui dont on parle en chuchotant dans les couloirs. T'aurais pu... t'aurais pu m'empêcher d'y croire. Je sais pas tu aurais pu me dire « Hey Andrew, je suis un loup garou tu as raison depuis le début, c'est eux qui sont bête. »


Pourtant peu habitué à reprocher des choses aux autres il devait vider son sac. C'était certes, un peu égoïste de sa part, il le reconnaîtra volontiers, mais Andy a cette capacité à passer outre beaucoup de chose. Il hausse ses épaules, ravalent son peu de colère en lui. Max restait tout de même son meilleur ami et c'était l'occasion pour lui, d'en savoir un peu plus sur les loups puisqu'il en avait un juste sous ses yeux, puis subitement, il repense à June à sa famille, enfin à sa lignée de chasseur. Un brin excité avec sa curiosité maladive c’est limite s'il ne bondit pas sur le canapé.

-June, elle le sait ? Je veux dire tu sais sa famille... Ils ont pas encore décidé de faire de toi le prochain dîner de famille ? Tu sais, truc de chasseur, en plus ils aiment pas les loups, avec ce qui est arrivé avec Lukas tu sais l'accident et tout le bla bla... Il a failli y rester, je veux dire c'est triste mais ils ont la haine contre les loups alors... Je m'inquiète pour toi !

Hyperactif depuis son tout jeune âge, il s'emportait souvent pour un rien, parler pour de ne rien dire et pouvait se montrer tellement agaçant à gesticuler dans tout les sens. Heureusement pour lui, Max avait l'habitude !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptySam 24 Aoû - 23:31



Ca faisait un moment.

J’avais regardé pour le coup mon meilleur ami avec des gros yeux. J’avais oublié à quel point il pouvait sortir des conneries de temps en temps. Comme si j’avais un enfant de lui et moi. Des fois il est vraiment pas possible, mais bon j’aime son humour et sa bonne humeur, mais pour une fois il fallait que je lui parle de quelque chose de sérieux, que je lui cachais depuis longtemps, trop longtemps même. Je suis sûr qu’il va m’en vouloir de lui avoir mentis, surtout que je sais qu’il était passionné par les créatures surnaturelles et qu’il y croyait et la plupart se fichait de lui. J’essayais de le défendre, mais ce n’était pas à moi de tout lui réveler. Je connais mon meilleur ami, je sais à quel point il est hyperactif, si je lui disais la vérité, il aurait pu sans le faire exprès en parler aux membres de sa famille qui sont chasseurs, et je n’avais pas besoin d’autres chasseurs sur mon dos, en plus des Carter. Evidemment comme je m’en doutais, il m’en veut. Je grimace légèrement, l’écoutant me parler. Oui j’aurais dû le lui avouer, mais bon ce n’était pas facile à dire tout de même. Après tout je ne l’ai jamais dit à June, elle l’a découvert par elle-même et heureusement sinon je pense que j’aurais été incapable de tout lui avouer. Avouer à une chasseuse que son petit ami est un loup garou. Elle l’a découvert par elle-même en voyant ma possibilité de guérrison. J’allais répondre quelque chose, lorsqu’il reprend la parole pour changer d’attitude et me demander si June est au courant et si sa famille l’est aussi. Je souris alors qu’il s’inquiète pour moi.

« T’inquiète June a vite été au courant, elle va éviter un moment, mais finalement elle a accepté puisque ça fait plus de deux ans qu’on est ensemble. Et concernant sa famille, le plus étonnant c’est que Lukas a été le premier à m’accepter, un peu grâce à Chloé. Sinon son père commence doucement à m’accepter, mais c’est tout. Tant que je ne tue personne, c’est bon. Quoi que sa cousine Scarlett, elle ne partage pas cet avis, mais bon je n’ai pas envie de parler d’elle. »

Oui la rencontrer aux funérailles m’avaient suffit puisqu’elle m’a bien fait comprendre qu’elle s’en fichait du code des Carter et qu’elle pourrait me tuer de sang froid si June ne m’aimait pas tant que ça, ou même si June et moi n’étions pas en couple. J’ai plutôt intérêt à me tenir à carreaux, mais bon ça fait un moment que June et moi sommes ensemble et je ne lui ai jamais fais de mal.

« Et je sais que j’aurais dû t’en parler, mais ce n’était pas facile à avouer, June l’a découvert, sinon j’aurais tardé à le lui dire aussi. Et je ne voulais pas t’embarquer là dedans, c’était assez dangereux. »

Je le regarde lui adressant un léger sourire malgré tout, alors que je prévois ses prochaines questions, je suis sûr qu’il va vouloir en savoir plus sur les loups garous, connaissant sa curiosité.

« Si t’as des questions, n’hésite pas, j’y répondrais. »

Oui je peux bien lui faire cela, pour me faire pardonner.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptyLun 26 Aoû - 17:12


Ca faisait un moment
Bien sûr, Andrew s'était senti en quelque sorte trahis, vexé du manque de confiance que son meilleur ami avait en lui pour ne pas lui faire part d'une chose aussi importante, mais Max restait le meilleur ami qu'il avait eut, sans doute que lui aussi lui avait caché des choses importances, tout le monde a son petit jardin secret. Après tous son frère et son père était au courant du surnaturel bien avant lui et savez tout autant que Max qu'Andy était un véritable amoureux de tous ces mythes. Quand il évoqua le fait que c'était dangereux et donc pour le protéger qu'il ne lui avait rien dit, ça le fit pouffer de rire, c'est exactement la même chose qu'on dit Sayanel et son père une fois le poteau rose découvert. Le protéger, ils avaient toujours que ce mot là à la bouche ! Finalement, il se concentra sur le fait que June et sa famille, du moins une bonne partie, étaient au courant de la lycanthropie de Max qui était plus ou moins bien accepté, du moins il ne risquait rien tant qu'il n'allait pas dehors un soir de pleine lune au risque de se prendre une balle en pleine tête. Peu ragoutant comme image, mais il savait que Max prenait ses précautions du moins sil l'espérait fortement.

-Toi, loup... Je crois que j'aurais préféré que tu m'annonces que t'avais un bébé. Ça aurait été plus facile à gérer.

Tout dépendait de ce qu'on appelle gérer. Andy était du genre à tout encaisser sans trop se plaindre, mais il avait toujours un tas de questions qui lui brûlaient les lèvres dans n'importe quel circonstance. À ses yeux, un enfant créé moins de question dans son esprit que la lycanthropie de son meilleur ami que ce soit justifier ou non. En parlant de questions, Max conclut en disant qu'il était prêt à répondre à toute les questions que le jeune Pritchard pouvait avoir. Un sourire semi démoniaque apparu sur son visage avant qu'il ne se lève du canapé.

-Ok ! Attend deux secondes je reviens !

Bondissant du canapé, il se dirigea à une vitesse folle dans la cuisine, ouvrant son frigo pour en sortir deux canettes de soda. Il retourne dans le salon et sans crier gare jette une canette à Max.

-Hey beau réflexe ! 0% de caféine, histoire d'éviter que je ne dorme pas de la nuit...

Il valait mieux éviter de donner toute source énergisante à une personne hyperactif comme Andy, qui de tout évidence ne se contentait pas d'un sommeille agité mais des troubles d'attention qui va avec, ainsi qu'une légère impulsivité, rien de bon d'être hyperactif.  Quoi qu'il en soit, il arrive à se poser quelques secondes pour réfléchir par où commencer.

-Bon alors... Combien dure ta transformation, sur une échelle de un à dix tu places à combien la douleur ? Sous forme humaine, t’arrives à soulever combien de kilos ? Ta température corporelle est plus élevés non ? Mais de combien ? Et comment tu fais pour pas briser June en deux quand vous... En faite non oublie ça je veux pas savoir !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptyLun 26 Aoû - 22:01



Ca faisait un moment.

Je me doute bien qu’il doit être vexé mais bon ce n’était pas à moi de lui dire ça. Sa famille fait partie des chasseurs, c’était à eux de leur dire, pas à moi. Et puis je ne me voyais pas lui parler de toutes les créatures surnaturelles, en passant par les vampires, les loups, les hybrides, les sorcières etc… Ce n’est pas non plus mon domaine. Sa famille doit s’y connaître certainement mieux que moi à vrai dire. Je peux lui parler des loups mais c’est tout. Et puis je ne voulais pas l’entrainer dans le surnaturel. A vrai dire, je n’ai pas spécialement envie de voir un second proche se lancer dans la chasse. Avec June, ça suffit je pense. Je n’ai pas envie de voir Andy se lancer là dedans. Il me dit qu’il aurait préféré que je lui annonce que j’avais un enfant, et je ne peux m’empêcher de sourire amusé.

« Peut être un jour qui sait. »

Après tout avec June, ça dure depuis plus de deux ans, et on s’aime vraiment toujours autant, alors forcément, il y aura bien un jour où on sera trois, bien que je ne suis pas trop pour, pour le moment, parce que je n’ai pas envie de donner mon gêne à mon enfant. Mais d’un côté si ça arrive, il faudra assumer, et puis je suis sûr que je serais un peu gaga avec un enfant. Bref, pour le moment on y est pas encore et heureusement sinon les membres Carter m’auraient déjà tué. Finalement pour me faire pardonner, je lui accorde de me poser autant de questions qu’il le veut. Je connais mon meilleur ami et je sais qu’il en mourrait d’envie. Je rigole en le voyant filer rapidement pour aller chercher à boire. Il me lance la canette, que je rattrape rapidement tout en le remerciant. J’écoute alors ses questions, et à vrai dire moi-même je ne pas sûr de savoir y répondre. Mais bon je vais essayer, faire de mon mieux.

« Alors on va commencer sur ma transformation. Alors la première fois que je me suis transformé, ça a duré des heures, entre cinq et six heures. Maintenant ça va un peu plus vite, mais la douleur est toujours là, et je la placerais à 9 sur une échelle de dix. Mes os craquent, et pour essayer de m’affaiblir, je bois de l’aconit tue loup mélangé à de loup, c’est un poison pour nous. Enfin c’est vrai torture. »

Vu comme ça, cela ne donnait pas du tout envie de devenir un loup. Mais bon c’est le seul point négatif, parce qu’à côté de ça, nous sommes beaucoup plus fort, beaucoup plus rapide, nous avons de bon reflexe, une bonne ouie, un bon odorat etc…

« Je ne saurais pas te dire combien de kilos je peux porter, mais pas mal de kilo je pense. Il suffit que t’ailles dans la cave de mes parents pour voir les dégâts que j’ai pu faire sous ma forme de loup, où je suis seulement un peu plus fort. Après je dirais que je peux facilement te porter sans aucun soucis. Pour la température corporelle, je sais que je tiens chaud et ce n’est pas June qui va se plaindre. Surtout ne pose pas de questions sur ce geste. »

Je prends sa main dans la mienne pour ouvrir légèrement ma chemise et poser sa main sur mon torse pour qu’il puisse se rendre compte de la température de mon corps. AU moins ça lui fais une idée, même s’il n’y a pas de chiffre exact. Mais ma température doit être supérieure à quarante degrés je pense tout de même. Je retire ensuite sa main, pour refermer ma chemise.

« Voilà maintenant t’as une idée. Et pour ta dernière question, même si tu dis ne pas savoir. Je suis certes, fort, mais j’ai appris à me contrôler. Après faut savoir que ce que je ressens est beaucoup plus fort qu’un simple humain. Alors j’ai appris à me contrôler, et même avec June. Mon but n’est pas de lui faire mal au contraire… Enfin bref voilà quoi. Si j’apprends une mauvaise nouvelle, je vais être vraiment désespéré. Quand on me blesse, ça me touchera plus qu’un simple humain. »

Je le regarde, après avoir répondu à toutes ses questions. S’il en avait d’autres, j’y répondrais sans problème évidemment.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptyMer 28 Aoû - 17:45


Ca faisait un moment
À trop se montrer enthousiaste, il arrivait qu'Andrew en devienne indiscret, et c'est comme ça qu'il vient à se retrouver dans une position embarrassante en demandant comment faisait Max avec June, finalement il s'était rattrapé, disant qu'il ne voulait pas savoir. Non définitivement il ne pas connaître les ébats sexuels de son meilleur ami avec une fille qu'il connaît depuis pas mal de temps. Dans ce genre de situation, il est content de se dire qu'il a quand même des limites concernant sa curiosité, même s'il faut le reconnaître qu'il parle plus vite qu'il ne pense. Quoi qu'il en soit max répondit à ses questions comme tout bon meilleur ami, se tentant dans le sujet dangereux de ses relations avec June, affirmant alors que même si se contrôler était plus dur, il y arrivait. Baissant la tête et l'attrapant de ses mains Andrew vient à reprendre.

-Non mais vraiment je ne veux pas savoir comment ça se passe avec June hein !

Être loup, Andy ne l'aurait sans pas aussi bien vécu que Max, souffrir à chaque pleine lune dans pouvoir faire quoi que ce soit pour diminuer la douleur était juste impensable à ses yeux. Andy n'avait jamais été du genre à chahuter durant son enfance, s'écorcher le genou en jouant au foot ou tout autres activités suscitant un risque quelconque. Non Andrew Pritchard se sentait bien mieux entouré de tous ses livres fantastiques, lui provoquant alors son lot d'émotion forte. Le silence était revenu dans la salle à manger, Andy trop occupait à réfléchir à d'éventuelle autres questions, mais pour ainsi dire rien de lui venait naturellement, digérer la révélation de son ami semblait bien plus dur qu'il n'y avait pensé. En même qu'est-ce qu'il croyait ? Même s'il paraissait hermétique à beaucoup de chose, Andy en oublierait presqu'il pourrait avoir du mal à encaisser une nouvelle.

-Donc comme ça, tu ressens tout plus fort, la peine, la joie, la colère, le désir... Intéressant, enfin je le savais mais je pensais pas que ça pouvait être si pénalisant que ça en faite... Et est-ce que tu es plus instable émotionnellement que la moyenne. Tu sais c'est quoi ton ascenseur émotionnel à toi ?

Si Andrew s'écoutait, il aurait limite fait à son meilleur ami une visite médicale complète, tension, poids, taille, température, temps de guérison ? Non peut-être pas, il n'avait pas spécialement envie de couper son meilleur ami juste pour quelques informations plus précise...

-Bon je m'arrête là sinon on en a pour toute la nuit ! Tu me connais mieux que personne !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptyJeu 29 Aoû - 23:12



Ca faisait un moment.

J’avais essayé de répondre à ses questions, du mieux que je peux. Pour la température, j’avais simplement pris sa main pour la posé un peu sur mon torse, pour qu’il se fasse une idée lui-même de ma température corporelle. Ensuite je lui avais parlé de ce que je ressentais que tout était multiplié, et que je ressentais tout beaucoup plus fort qu’un simple humain. Ainsi pour certaines choses, je devais prendre sur moi. Il me redit une nouvelle fois qu’il ne veut rien savoir sur June et moi. Oui heureusement tout de même. On se dit peut être tout, mais de là à parler de ma vie sexuelle avec June à mon meilleur ami, peut être pas quand même. Faut pas pousser mémé dans les orties. Bref, il me questionne alors sur ce que je ressens. Il me pose de ces questions quand même des fois. Ca se voit qu’il en a plus dans le cerveau que moi, mais bon c’est comme ça que je l’adore tout de même.

« Oula, je sais pas vraiment répondre à tes questions là Andy. Mais ce que je peux te dire c’est que quand je voyais June avec un autre mec, j’avais juste envie d’aller le défoncer alors que nous étions même pas encore ensemble. Quand elle a appris pour moi, j’ai cru que c’était la fin du monde, enfin et quand elle a décidé de se mettre avec moi, j’aurais pu exploser de bonheur. »

Voilà au moins il avait une petite idée, bon je n’allais pas lui dire à quel point je suis fou amoureux de June. Ce que je ressens, c’était dix fois plus qu’un simple humain. Je pourrais tout faire pour elle. Je n’ai pas réussis à la persuadé de ne pas se venger, alors je compte bien les aider. Je ne peux tout simplement pas la laisser y aller avec le reste de sa famille. Je ne serais pas tranquille, alors autant y aller, et la protéger des vampires, même si je viens à encaisser les coups, je m’en contre fiche. J’arriverais à m’en remettre et je pourrais concurrencer les vampires au niveau de la puissance et de la vitesse.

« Oui c’est vrai, mais une dernière chose, enfin si je viens à me blesser, du genre à me couper, je guéris dans les secondes qui viennent. Donc c’est un bon avantage tout de même, et j’arrive à tenir tête à un vampire en combat, parce que je suis aussi fort et aussi rapide qu’eux. »

Je le regarde, alors que je me rends compte que je n’ai même pas ouvert ma canette qu’il m’avait donné. Je viens alors à l’ouvrir pour pouvoir en boire quelques gorgées. Je pose ensuite la boisson sur la table basse, pour ensuite me tourner vers Andrew.

« Bon ce soir, pizza jeux vidéos et films ? »

C’était nos petites habitudes lorsque l’un allait chez l’autre, sauf qu’en général nous parents venaient nous dire de faire mon fort, parce que petits nous avions tendance à faire du bruit, beaucoup de bruits.

« Et sinon, tu vas te mettre à la chasse comme le reste de ta famille ? »

Demandais-je finalement en espérant avoir une réponse négative, ne voulant qu’il se lance là dedans tout de même.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptyDim 22 Sep - 15:52


Ca faisait un moment
Max n'avait rien trouvé de mieux que d'ouvrir sa chemise pour qu'Andrew puisse toucher son torse et noter la chaleur qui s'en dégageait. Un véritable chauffage au yeux du jeune homme. Puis ils étaient partis sur différents sujets, restant tout de même centré sur la lycanthropie de Maxwell. Puis c'est à ce moment qu'il évoqua la suite de la soirée, le repas, enfin si on peut dire ça et l’animation du soir.

-Pizzas / Télé c'est la meilleures chose qu'on puisse faire.

Andy avait beau dire, ses soirées en tête à tête avec Max lui manquait depuis que June se l'était accaparé, sans doute que s'il ne la connaissait pas aussi bien il serait jaloux d'elle pour lui piquer son meilleur ami. L'idée même d'être en couple dépassé le jeune Pritichard, des copines oui il en avait eu, mais de là à ce que ce soit aussi sérieux que la relation entre June et Max... Souvent son hyperactivité prenait le dessus ainsi que son amour inconditionnel pour les livres. Puis il faut se l'avouer, Andrew avait toujours été très maladroit en présence du sexe opposé. Quoi qu'il en soit le surnaturel revient sur le tapis, Max s'interrogeant si oui ou non andy allait lui aussi se mettre à chasser. Il soupira, haussa les épaules, posa la canette vide sur la table basse avant de retrouver sa place initiale et de répondre.

-Non. Je comprends pas. Enfin... Oui les vampires peuvent être méchants, les sorcières terrorisantes quand elles ont une idée en tête, les loups incontrôlable les soirs de pleine lune et les hybrides... avec Klaus ils sont capable du pire. Mais... vous n'êtes pas tous méchants, et tous vous tuer ne servirait à rien. Je peux pas les empêcher de risquer leur vie pour une cause qui n'est pas la notre, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'y mettre. Je préfère étudier vos comportements plutôt que de vous achever.

Etudier, oui c'était bien le mot. De toute évidence, Andrew n'avait jamais été l'homme de la situation, très peu manuel et bien que sportif du dimanche, il n'était pas un homme d'action. Il préférait être le cerveau que les muscles. Comme on dit il faut de tout pour faire un monde !

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy EmptyJeu 26 Sep - 20:19



Ca faisait un moment.

J’avais alors tout expliqué à mon meilleur ami concernant les loups garous, enfin surtout me concernant, vu que je me doute qu’il n’en savait pas grand-chose. Sa famille lui avait parlé du surnaturel, mais connaissant Andrew, je sais qu’il adore tout ce qui est surnaturel, alors évidemment je lui ai tout dit sur moi, vu que je le connais et que je sais qu’il est très curieux. D’ailleurs, je suis sûr qu’il a encore pleins d’idées en tête, mais qu’il se retient. Bon en même temps il se pose tellement de question, que je ne peux pas vraiment y répondre à tous. Bref, ce soir, ça allait être une vraie soirée entre meilleur ami, c'est-à-dire pizza/télévision, avec des films ou encore des jeux vidéos, ça risque d’être vraiment bien. Finalement je lui avais demandé s’il comptait aller chasser avec sa famille, et en réalité je ne l’imagine pas faire ça, enfin c’est surtout parce que je ne veux pas qu’il le fasse, et sa réponse me rassure.

« Tu me rassures en disant ça, au moins ça m’évite de m’inquiéter pour toi, avec June ça me suffit amplement. T’as raison, bien que certains vampires méritent de mourir. »

Ah c’est sûr et j’en connais des vampires que j’aimerais tuer avec plaisir, tout comme certains hybrides ou comme certains sorciers. Enfin surtout les sorcières qui sont contre les êtres surnaturels et qui utilisent la magie noire. Enfin je ne vais pas m’étaler là-dessus avec Andrew, nous avons autre chose de prévu comme chose.

« Bon je vais nous commande les pizzas, tu prends la même que d’habitude ? »

Demandais-je finalement en le regardant. Je viens alors à me lever du canapé pour aller prendre le téléphone et appeler la pizzeria pour pouvoir leur commander les deux pizzas. Ils prennent note de la commande et me disent qu’une heure maximum ils seront chez Andrew. Je retourne auprès de mon meilleur ami, m’asseyant à ses côtés.

« Bon et Andy, moi j’ai June et toi alors ? Toujours pas de filles en vue ? »

Demandais-je en souriant amusé, pour le taquiner un peu. Mais bon il n’y aurait pas eu June, je serais certainement encore célibataire à l’heure actuelle.



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ca faisait un moment ♣ Andy Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait un moment ♣ Andy   Ca faisait un moment ♣ Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait un moment ♣ Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Une heure colle, ça faisait un moment
» S.-D. + It's the moment to live, the moment to die, the moment to fight
» Ciara Faith Keegan ♣ It's the moment of truth it's the moment to lie
» It's the moment of truth it's the moment to lie ♠ Elijah & Katherine
» Annaelle C. Blake - Et si on faisait de la magie ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-