AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Question à propos d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Sauciçon

Question à propos d'un personnage Empty
MessageSujet: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyDim 4 Nov - 1:39

Bonsoir à vous ! D'abord je tenais à dire que le forum me plait beaucoup et que je pense m'inscrire bientôt. Avant tout j'ai une question, même si j'imagine déjà que ce sera non car c'est le cas sur de nombreux forums. Est-ce qu'il serait possible d'incarner Tatia Petrova, le premier double Petrova ? Vous dites dans les vacants qu'il est possible d'incarner n'importe quel mort sous forme de fantôme, mais je voulais être sûre que ça ne crée pas d'incohérences dans l'intrigue quoi. Merci de votre réponse et bonne soirée Question à propos d'un personnage 2363634485
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyDim 4 Nov - 10:15

coucou

J'adore ton pseudo XD

Alors effectivement, nous aurions dit non si tu voulais incarner Tatia en version vampire puisque cela est pas réellement possible vu qu'elle a été sacrifié.

Mais tu sembles le sous entendre en version fantôme et j'avoue que je n'y avais pas pensé. Etant un double, elle est naturellement surnaturel, ce qui peut entrer dans nos conditions pour être fantômes.

De mon avis personnel, je serais tentée d'être favorable. Mais il faut que je vois d'abord avec le reste du staff.

COntinue à surveiller le sujet, je te tiens au courant le plus rapidement possible.

Anonymous
Sauciçon

MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyDim 4 Nov - 11:45

Oui je sais, c'est sexy comme petit nom Question à propos d'un personnage 2442925772
Oui voilà, c'est bien sous forme de fantôme ! Merci de ta réponse, j'attends. Mais ne vous prenez pas trop la tête quand même, si c'est non y a pas de souci je demandais au cas où. :vole:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyLun 5 Nov - 18:15

Bonne nouvelle, tu peux t'inscrire sous Tatia Question à propos d'un personnage 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyLun 5 Nov - 18:39

Super, merci de votre réponse positive. ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyLun 5 Nov - 18:42

MON DIEU ! Une troisième Nina sur le fo' :craazy:

Sois la bienvenue (d'avance) parmi nous Question à propos d'un personnage 2442925772 !!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage EmptyLun 5 Nov - 18:51

Certes xD Meeeerci ! Question à propos d'un personnage 2328502761

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à propos d'un personnage   Question à propos d'un personnage Empty

Question à propos d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1