| Jules - Life is a bitch but...whatever! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:17 | |
| Diiis tu m'aides pas la ! XD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:19 | |
| Idée; Hope regrette amèrement d'avoir abandonné ses études, donc il lui arrive de trainer sur le campus, tu vois elle s’incruste dans des cours enfin voilà tu vois le genre, certes ce n'est pas la même filière puisque Hope était en art mais elles auraient plus se croiser sur le campus et pour le moment se serait simple connaissance, après le lien serait destiné à évoluer ou alors elles se seraient déjà vues plusieurs fois et seraient déjà proche ? (C'est surtout que j'adore Emma donc je veux un lien positif de la mort qui tue, genre BFF. )
ps: voilà, idée de merde quand tu nous tiens :honte:
edit; tu as toujours vécu à MF ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:23 | |
| J'ai toujours vécu à MF mais durant ses années de collèges et lycées elle n'avait que peu d'amis vu qu'elle ne pouvait jamais sortir avec ses amis et qu'elle passait tout son temps hors des cours à travailler avec son père au garage. Mais sinon oui, elles auraient pu se croiser, d'autant que bien qu'elle soit en marketing, elle peut avoir pris option dessin, ce dont elle a besoin pour faire les plans des voitures.
@ Damon: Bah avec Cameron alors et quand tu l'auras avec Gregory! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:24 | |
| VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT *sort*
*rerentre*
bon qui ? xD |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:27 | |
| Ouai pourquoi pas tient, sinon autre question: tu faisais genre des colonies de vacances ? Non mais c'est con mais bon XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:28 | |
| Nope je faisais pas et Cameron si tu regardes bien je t'ai répondu! Puis tu peux rajouter dada aussi! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:30 | |
| Donc oki pour l'idée de s'être rencontrée à la fac, au cours de dessin ? Sachant que Hope y fou rarement les pieds mais, pas grave, faut laisser faire le hasard |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:31 | |
| Exactement et on le jouera en RP et on fera évoluer leur relation |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:36 | |
| T'as rajouté après, tricheuse ! XD
Okay donc elle n'est pas au courant pour les sorcières si j'ai bien comprit, est ce qu'elle a un lien avec Sayanel ? Sinon on se fait une rencontre bien à nous
Pour Damon une idée déjà ? Et pour Greg tu veux en parler tout de suite où attendre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:44 | |
| Pour Greg on va attendre je pense ^^
Pour Cameron non elle ne connait pas l'existence de la magie et ne connait pas Say du tout donc on se rencontrera nous-même.
Pour Damon je n'ai pas encore d'idée mais je nous connais on trouvera |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Dim 25 Aoû - 23:51 | |
| MDR Jules est du genre à fréquenter quels endroit, ses habitudes etc ?
Du coup même question pour trouver le lien avec Damon XDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 0:00 | |
| Alors Jules sort très rarement vu que son père le lui interdit, elle sort en boite ou en bar le soir une fois par mois grand max, sinon elle traine à la fac, au café de la fac, elle en profite un max car ainsi elle échappe à son père (elle lui fait croire qu'elle a cours) et sinon dans le garage de son père. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 0:11 | |
| Bon pour Damon déjà il pourrait facilement l'avoir rencontré en boite ou au bar Après pour Cam la je sèche un peu Il y a des être surnaturel dans la famille de Jules sur qui elle aurait put tomber en faisant des recherches (il y a au moins un mois vu que depuis l'accident de Melfice elle a mit tout ça de côté) ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 0:23 | |
| Bah le père de Jules est un loup mais n'a pas activé son gêne...mais il pourrait être au courant de ce qu'il est et chercher à trouver un moyen de rompre cette malédiction |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 0:36 | |
| Et il pourrait donc se renseigner auprès de Cameron qui étant un peu au courant de tout lui aurait parlé de la grotte avec les gravures sur les loups-garous, s'il se voyait souvent Jules et elle aurait put faire connaissance comme ça et elle se demanderait où elle est passé vu que ça fait 3 semaines qu'elle ne l'a plus vu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 7:20 | |
| Ouais ça me plait plutôt bien ça |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 12:46 | |
| Cool ^^ Elle se seraient liée d'amitié du coup ? Et Jules est du genre curieuse ? A essayer de savoir où elle est passée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 13:23 | |
| Ouais mais pas curieuse comme toi, ce serait plutôt par inquiétude! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 14:05 | |
| Oui c'est plus comme ça que j'y voyait aussi et du coup elle finirait par la trouver où ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 14:42 | |
| Bah là où tu voudrais qu'elle la trouve ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 14:58 | |
| Complexe sportif ? Cam aurait besoin de décompresser xD SPA beauté ? Massage (la je crois que ce sont mes propres envie qui ressortent mdrrr)
Si t'as des idées je t'en pris xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 15:01 | |
| l'un comme l'autre me conviendrait en fait, sachant que dans les deux cas ce sera la première fois qu'elle y mettrait les pieds ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 15:24 | |
| MDR disons peut être plus le complexe alors xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 15:29 | |
| ça marche alors |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! Lun 26 Aoû - 15:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jules - Life is a bitch but...whatever! | |
| |
|
| |
|