Invité | Sujet: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 2:05 | |
| Jackson C. Teague NOM ; Teague PRÉNOM(S) ; Jackson Clark ORIGINES ; Américaines ÂGE ; 28 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Professeur de Sport AVATAR ; Jensen Ackles CRÉDITS ; Tumblr | GROUPE ; Loups-Garous PLUS GRAND RÊVE ; Venger son père.PLUS GRANDE PEUR ; Voir son frère devenir lui aussi un loup-garou RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Il déteste les vampires pour ce qu'ils ont fait à son père. Les autres loups ne le dérangent pas plus que ça. Ils aiment et envient beaucoup les humains et leurs conditions. Enfin il ignore tout des sorciers et des fantômes. |
| |
tout commença ainsi...
12 Avril 1987 – Where it all started
Le vent soufflait ardemment sur Lawrence, ville de plus de quatre-vingt mille habitants nichée en plein cœur de l’état du Kansas. A l’hôpital, l’animation était sans précédent. En effet, il était plein à craquer et pour cause, le match de football opposant l’équipe locale à son grand rival avait dégénéré en une grande bagarre générale. Le personnel était surmené et pourtant dans les étages inférieurs, un heureux événement était sur le point de rendre cette journée bien plus belle pour deux adultes sur le point de devenir parents pour la première fois. Ils s’étaient rendus au stade lorsque soudain, Mme Teague s’était mise à ressentir de fortes contractions, sans prendre trop le temps de réfléchir, son époux l’amena directement à l’hôpital. Aussitôt pris en charge après leur arrivé, le couple fut dirigé vers la salle d’accouchement. Finalement après plusieurs heures d’efforts, le petit Jackson vint au monde. Emerveillés, ses deux parents le regardaient comme si il était un ange venu du ciel. Ce qu’il ignorait en revanche, c’est qu’il était sous la menace d’une malédiction qui touchait sa famille depuis des générations et qu’elle changerait sa vie à jamais si par malheur elle se déclenchait.
19 Août 1997 – You’re not alone anymore
Jackson avait les yeux rivés sur la pendule de la salle d’attente. Sa mère était sur le point de mettre au monde un nouvel enfant. Depuis qu’il avait appris la grossesse de cette dernière, Jackson était aux anges. Il n’attendait qu’une chose voir apparaitre son petit frère ou sa petite sœur dans sa vie. Car si il savait qu’il allait devenir grand frère, il ignorait encore le sexe de l’enfant à venir. Le petit garçon s’était levé de sa chaise et faisait les cent pas en attendant qu’on vienne le chercher. Lorsque la porte s’ouvrit, l’enfant regarda avec espoir la personne qui sortait de la pièce mais il fut déçu de ne pas y voir son père, censé l’avertir lorsque son frère ou sa sœur serait né. Il décida finalement de se rasseoir lorsque la porte se rouvrit. Levant les yeux, il aperçu le visage radieux de son père qui lui parla. « Jackson, tu peux venir. » L’enfant se leva de nouveau et s’approcha de son père. Le regardant, il s’adressa à lui. « Alors, c’est un garçon ou une fille ? » demanda-t-il curieux d’en savoir plus. « Tu verras. » répondit simplement l’adulte un grand sourire sur les lèvres. Arrivé devant la porte de la chambre où sa mère se trouvait, Jackson et son père se stoppèrent. Le père de Jackson mit ses mains devant les yeux de son fils et ils entrèrent ainsi dans la chambre. L’homme dirigea son fils vers la couveuse qui se trouvait à côté du lit de la mère puis il retira ses mains. Alors, il souffla à l’oreille de Jackson pour lui dire : « Dis bonjour à Mike. » Le sourire du petit garçon s’agrandit puis il s’adressa à son petit frère fraichement né. « Bienvenue parmi-nous Mike. »
15 Mars 2003 – Slave of the moon
Jackson était à la fête d’anniversaire de son meilleur ami. L’ambiance était bonne et tout le monde semblait passé du bon temps. Le jeune homme était assis sur le canapé aux côtés d’une jeune fille âgée elle aussi de seize ans. Les deux adolescents étaient en couple depuis quelques semaines et tout allait bien jusqu’à ce jour. Ils discutaient tranquillement sur le canapé lorsque soudain une bagarre éclata à côté d’eux. Les deux adolescents se levèrent afin d’éviter le combat mais Jackson n’eut pas le temps de s’écarter suffisamment tôt pour éviter le drame. L’un des deux adolescents en train de se battre fut pousser en arrière par son opposant et trébucha sur la jambe tendue de Jackson qui était en train de se lever. Cela eut pour effet de faire chuter le jeune homme poussé et sa tête heurta violemment la table basse. C’est alors que Jackson aperçu le visage de l’adolescent bagarreur. Son meilleur ami venait de se disputer avec un autre garçon visiblement énervé pour une raison que Jackson ignorait totalement. C’est alors qu’il ressenti une intense douleur lui parcourir le corps. Il sorti en vitesse de la maison et se réfugia dans un coin. Bien qu’il ne puisse voir ses propres yeux, ces derniers avaient changés de couleur et pris une curieuse teinte jaune. Il ne le savait pas encore mais il était devenu un loup-garou.
23 Septembre 2007 – Mom is leaving us Mike.
Voilà quatre ans que Jackson était devenu un loup-garou. Par chance, son père qui en était un aussi, ce qui n’avait pas manqué de surprendre l’aîné des Teague, lui avait appris tout ce qu’il savait sur la condition des loups-garous. Suite au décès de son meilleur ami, Jackson et sa famille avait déménagé dans une petite ville de Virginie nommée Mystic Falls. Mais depuis le déménagement familial, les choses ne se passaient pas vraiment très bien entre les deux parents. Jackson était revenu de la fac locale pour voir ses parents et son petit frère maintenant âgé de dix ans. Lorsqu’il était arrivé l’ambiance était vraiment glaciale et ça n’avait pas été en s’arrangeant. Une grosse dispute avait éclaté peu après le diner. Jackson s’était alors éclipsé avec son frère l’emmenant faire un tour dehors. Les deux frères avaient marchés ainsi durant une bonne heure lorsqu’ils décidèrent qu’il était enfin temps pour eux de rentrer. Mike et Jackson entrèrent alors chez eux et aperçurent deux valises en bas des escaliers. Surpris, Jackson fronça les sourcils. Des bruits de pas se firent entendre et sa mère dévala les escaliers une troisième valise à la main. Mike de son côté regardait la scène sans vraiment la comprendre. Sans dire un mot, la mère des deux frères sorti ses valises de la maison et alla les ranger dans le coffre de sa voiture qui était garé dehors ce qui avait échappé aux jeunes hommes en arrivant chez eux. C’est alors que le bruit du moteur se fit entendre et bientôt, le bruit disparu à l’horizon tout comme la voiture. Mike s’adressa à son père. « Elle va où maman ? » demanda le jeune garçon. « Je ne sais pas Mike. » répondit fatalement le père. « Elle va revenir ? » s’enquit alors l’enfant. Le regard triste, le père des enfants leur jeta un regard avant de s’adresser de nouveau à Mike. « Non Mike. Maman ne reviendra pas. Elle nous quitte. » Avoua finalement l’homme devant ses fils désemparés. Jackson ne dit pas un mot mais il le sentait, leur famille ne serait plus jamais comme avant.
06 Novembre 2012 - Goodbye Dad
Tranquillement installé devant son téléviseur, Jackson regardait un match de Basket Ball quand il entendit frapper à sa porte. Le jeune Teague se leva et alla ouvrir. Aussitôt la porte ouverte, il sentit l’individu qui se tenait alors devant sa porte s’écrouler sur lui. Il le retint et alla l’allonger sur le canapé. L’homme avait l’air vraiment mal en point, son visage était recouvert de sang et littéralement en lambeaux, si bien que Jackson n’avait même pas reconnu son propre père. D’une voix faible, ce dernier s’adressa à son fils aîné. « Jackson. » Le cœur du jeune homme se mit à battre la chamade. « Papa ? C’est toi ? ». Il acquiesça d’un mouvement de tête. Paniqué, le jeune homme se leva brusquement. « Je dois t’emmener à l’hôpital. » annonça-t-il. « Non, il est trop tard pour moi Jack. » annonça son père. Sonné, Jackson resta immobile. Son père allait donc mourir ? Il se pencha vers lui et avant qu’il ne puisse dire le moindre mot, son père le fit. « Jackson, prends soin de Mike pour moi, ok. Et surtout fais bien attention, les vampires… » Il cracha du sang si bien qui ne put terminer sa phrase. Jackson lui apporta alors tout ce qui pouvait apaiser sa souffrance mais il manquait de temps et bientôt son père allait quitter ce monde. Le père du jeune homme continua tandis que des larmes commençaient perler aux coins des yeux du jeune Teague. « Ne pleure pas fils. Je suis fier de toi. Prends soin de Mike et fais attention aux vampires qui ont envahis cette ville. Je t’aime Jackson. » Ce furent les derniers mots que Jackson entendit de la bouche de son père. Quelques secondes plus tard, son cœur cessa de battre. Les larmes coulaient à présent sur les joues de Jackson qui ne cherchait pas à les retenir. Lui pour qui l’année avait jusque là été une totale réussite ayant obtenu son diplôme peu de temps avant de réussir à intégrer le lycée de Mystic Falls en tant que professeur de sport, venait de voir son monde s’écrouler. L’homme qu’il avait tant admiré venait de rendre son dernier souffle. Il avait tout appris grâce à son père et maintenant, il lui fallait grandir sans lui mais surtout, il devait protéger son frère à tout pris car il refusait que ce dernier soit un jour victime de la même malédiction que lui à savoir la lycanthropie. Il ferait tout pour protéger Mike quelqu’en soit le prix. C’était le dernier souhait de son père et il l’honorerait quoi qu’il lui en coûte.
qui suis-je vraiment ?
Dernière édition par Jackson C. Teague le Sam 24 Aoû - 22:35, édité 1 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 2:56 | |
| Rebienvenuuuuuuuue J'applaudis le choix d'avatar parce que Jensen bon courage pour ta fiche ! |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 4:13 | |
| JENSEN *O* REBIENVENUUUUUUUUE !!! Bon courage pour ce nouveau perso ! |
|
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 9:24 | |
| ReBienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 10:00 | |
| JENSEN. C'est tout ce que j'avais à dire. |
|
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 10:06 | |
| Wouhou un autre de 28 ans!! Al va être contente Rebienvenue avec ce personnage, excellent choix d'avatar mine de rien |
|
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 10:08 | |
| Re bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 10:23 | |
| Re-bienvenue parmi nous |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 10:50 | |
| Oh un Jensen!! Rebienvenue |
|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 12:25 | |
| re-bienvenue avec ce super choix de vava |
|
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Mar 20 Aoû - 16:41 | |
| HODOR ! Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche, inutile de te dire amuse toi bien |
|
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Ven 23 Aoû - 9:04 | |
| Carry on my wayward son Rebienvenue, avatar génial évidemment, bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Sam 24 Aoû - 22:58 | |
| Merci à tous J'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira :honte: |
|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad Dim 25 Aoû - 8:45 | |
| GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
Voilà Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent. Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/ Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site. HAVE FUN ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Carrying on your wayward dad | |
| |
|