Il en avait peu fallut pour que Anastasia se mette à faire une crise. L'originel soupira, leva les yeux au ciel plus d'une fois mais restait silencieux. Il réfléchissait, pesait le pour et le contre dans cette histoire. Pour faire clair, il n'avait pas réellement le temps de s'attarder sur les critiques d'une femme, encore moins lorsqu'elles touchaient directement des sujets ridicules. Elle le fit toutefois rire lorsqu'elle critiqua le nom de la sorcière. Cela l'avait sortit de son silence, des ses pensées. “ Tout ceci n'est qu'une mise en scène, du moins, elle nous servira cruellement tant que nous resterons ici. Personne n'irait dans un endroit aussi sale.. Par ailleurs, Regina signifie aussi 'Reine' en latin.. Alors alignes-toi ! ” Il haussa les sourcils d'un air de défis. Bien entendu, il n'y avait aucune réflexion, c'était ici une forme d'humour, celle de Kol. Il joint ses mains un instant, souriant en coin. “ Et puis.. L'apparence et la taille ne détermine pas la puissance. J'ai confiance en Regina, aussi aveugle qu'elle puisse l'être elle n'en reste pas moins une femme très sensible et capable de pré-sentir le danger rapidement, elle est vraiment étonnante ! Je l'ai récemment vu à l’œuvre, elle est vraiment impressionnante pour son âge ! ” Ce n'était pas un ensemble de paroles en l'air dans le but de la rassurer, bien au contraire. Ce qu'il disait était bien réel. La Nouvelle-Orléans était aussi un lieu connu pour ses sorcières individualistes parmi cet ensemble de vampires ou autres créatures surnaturelles. Il y avait donc tout intérêt à être un sorcier digne de puissance pour pouvoir se faire respecter dans ces lieux. […] Le fait qu'elle resserre leur étreinte avait eu le don d'apaiser l'originel mais aussi de le rassurer dans le sens où elle ne lui tenait pas vraiment rigueur du choix de l'hôtel. Il serra la mâchoire lorsqu'elle émit un doute sur sa réussite. Il plissa légèrement le regard et se détacha de son emprise. Il aurait pu rire suite à ses paroles mais ce ne serait pas le cas.. Kol était bien connu pour être instable et susceptible, ces traits de caractères allaient une fois de plus être prouvés. “ Si je réussis ?! Je dois réussir ! Je n'ai pas le choix ! Seul ou accompagné, je dois prendre le dessus sur cette ville, sur mes frères ! Quoiqu'il arrive, quoique je laisse derrière moi ! ” Sur ce, il se retourna, sur les nerfs et balança un petit meuble à travers la chambre, celui-ci se fracassant contre le mur d'en face, sous le choc. Il reprenait doucement son calme, écoutant ce qu'elle racontait sur ses connaissances. Gabriel ? Qui il était lui ? Il fronça le nez de jalousie mais ne dit rien de plus. Elle reporta ensuite la discussion sur ses propres connaissances à lui. Il haussa un sourcil et se permit de laisser passer un rire ironique. “ Nous ne serons que deux, toi et moi ainsi que Regina mais je ne veux pas être un poids pour elle. Sur Mystic Falls je n'aurai que Brooke. Grayson a décidé de partir pour Paris, quant à Eymeth il a mit les voiles pour Venise, je doute que Roxanne reste encore longtemps en ville. Une bande de lâches... ” De si puissants vampires partant de la ville, il aurait pu se servir d'eux, il était dégoûté. Finalement, peut-être valait-il mieux tout arrêter de suite, se rendre à la justice.. Il alla se rasseoir et ne dit plus rien, regardant par la fenêtre qui donnait sur la ville. Les nerfs montaient en lui et il tentait de se contrôler mais cela n'avait rien de simple.