(m) libre > si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?
Auteur
Sujet: (m) libre > si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Ven 2 Nov - 19:43
alors, alors oui je commence par le petit message du créateur, oui c'est bizarre, mais je préfère donc bon. (pis ça donne envie de prendre le scénario je trouve, paye ma logique hein.) Ô toi qui prendra mon orgasmique Lukas, je te ferais l'amour durant des nuits entières, je bâtirais un temple à ton effigie et je serais même ton esclave si tu le souhaites. Parce que oui, mon Lukas je le veux. :craazy:
sinon, je demande:
NOM/PRÉNOM: complètement libre, si vous n'accroché par je ne vous forcerais pas (je ne suis pas sado hein... quoi que.. ). cependant je prône l'originalité et comme précisé plus haut je veux de la consonance italienne ! NIVEAU RP: je ne suis pas difficile non plus, j'ai même une petite préférence pour les rps courts. je préfère la qualité à la quantité et je réponds très très vite. par contre évitez les fautes d’orthographes, j'en fais moi même bien entendu mais sans faute c'est mieux! ACTIVITÉ: je suis régulièrement présente sur le forum donc si la personne qui prendra ce scénario pourrait faire de même ce serait parfait assurez vous bien que le scénario vous plait je ne veux pas de quelqu'un qui commencera la fiche de présentation et qui ne la terminera jamais ou de quelqu'un qui abandonnera le scénario. :hawaii: AVATAR: chanceux que tu es, je suis très ouverte, j'ai pris lachowski pour le scénario mais il n'est pas obligatoire même si il me plait assez je dois dire. j'ai une préférence pour les mannequins, je n'accroche pas tellement avec les "héros-disneys" (: zac efron et compagnie.), ni les OneDirection.
voilà, en espérant voir mon scénario très vite pris
Invité
Sujet: Re: (m) libre > si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ? Ven 2 Nov - 19:43
âge ; 188 ans, 17/18 physiquement ✘date de naissance ; au choix. ✘origine nationalité ; italienne (non négociable) ✘statut matrimonial ; célibataire.
✎ Un homme, un vrai, Lukas l'est sans problèmes. Il est ambitieux, fort, manipulateur, et rien ne l'arrête. Quand Lukas veut, Lukas a. Pour le caractère inspiré vous de celui de Milena-Dafne, ils ont énormément de points communs. Ensuite vous êtes libre. ✎ L'histoire est relativement libre cependant il y a quelques points non négociable: il est obligatoirement originaire d’Italie, la ville est au choix. Ses parents peuvent être morts, vivants, échangistes ou autre, vous avez le choix (bon c’est un vampire donc logiquement maintenant ils sont morts, hein !). Il peut avoir 5 frères, 6 sœurs, enfin bref vous avez certainement compris. ✎ Il emménagé à Mystic Falls dans le but de retrouvé Milena. ✎ Il a été transformé un an avant Milena et n’a pas osé lui avouer sa nature, il a donc préféré fuir avec son créateur sans aucune explication, abandonnant ainsi sa famille, ses amis et Milena. (il avait 17/18 ans et elle 16 ans.)
Sa chère, chère Milena. Mais qu’aurait-il été sans elle ? Milena était une drogue dont il ne pouvait se passer. A eux deux, ils pouvaient passer des heures à avoir des fous rires (sur presque rien) ou à embêter tout le monde et faire d'énormes bêtises. Sa vie d’humain aurait été moins pétillante sans la folie de sa chère Milena-Dafne. La mère de Lukas était très proche des Castelli, de ce fait il passait la quasi-totalité de son temps avec la jolie brunette pour qui il s’est tout de suite lié d’amitié. Tour à tour amante, mère, et sœur, sa Milena était tout d'abord sa meilleure amie. Il était aussi son premier amour, mais Milena s’est bien gardée de le lui faire savoir, par fierté sans doute. Et puis du jour au lendemain, il a disparu. Plus rien. Le néant total. Pour Milena il s’agissait d’une déchirure, elle avait l’impression d’avoir perdu une partie d’elle-même. Un an plus tard, elle est devenue vampire… Avec le temps elle l’a oublié, elle le pense mort et ne se doute pas le moins du monde qu’il puisse être lui aussi un vampire. Quand à ce dernier, il a entendu dire qu’une certaine Milena-Dafne Castelli vivait à Mystic Falls, il est sur qu’il s’agit de Milena et décide de se rendre à MF. Il ne sait pas que la belle est aujourd’hui follement éprise d’Ezkyel, ni comment elle va réagir en apprenant qu’il est toujours en vie…
.
(m) libre > si tu devais choisir entre la bouffe et le sexe, tu choisirais quoi ?
Page 1 sur 1