| Les délires de la Chatbox ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Dim 3 Mar - 14:32 | |
| Faut bien garder quelques trucs pour nous xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Dim 3 Mar - 14:42 | |
| C'est pour ça qu'existe les archives mouahaha !! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Dim 3 Mar - 15:01 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Mar 5 Mar - 16:34 | |
| En parlant d'archives, vous risquez sûrement de me voir parler tout seul devant les anges x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Mar 28 Mai - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Mer 29 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:16 | |
| c'est pas de la CB mais presque, regardez comme cela travaille dure dans l'antre du staff |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:25 | |
| MDRRRR trahisooooon !!! XDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:25 | |
| XD j'aime ta tête sur les gifs, juste magique. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:28 | |
| MDRRR j'avoue en plus de ça tu me ridiculises ! XDD bon après si j'ai mit ces gifs c'est bien pour qu'on les voit hein, meme si il ne ressemble à rien quand il imite Stefan je trouve ça tellement drôle xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:29 | |
| XD ouais mais l'arrêt sur image est particulièrement bon quand même |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:30 | |
| Je ne veux pas dire mais Caroline se trahit toute seule sur ce coup là XD si Damon pose cette question, c'est que tu lui as parlé de tes rêves coquins juste avant MOUAHAHA ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:31 | |
| AHH balance :omg: , pour la peine tu ne seras pas pour Elijah XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:32 | |
| Mais mais mais !!! C'est pas juste :snif: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:33 | |
| XD c'est fou comme je te tiens toujours avec lui |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:34 | |
| *boude dans son coin comme une gamine qui n'a pas eu des bonbons à la boulangerie* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:36 | |
| Elena tu veux un bonbon ? xDD j'aurais pus te le demander à toi remarques |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:36 | |
| je m'aime, il y a pas à dire :elijah: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:37 | |
| Tu as besoin de mes chaussettes élastique pour tes chevilles qui enflent ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:38 | |
| XD mais elles vont très bien :vole: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:39 | |
| Ah bon ? Alors c'est la tête qui enfle ? J'aime la bonne humeur de ce sooooir |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:41 | |
| Elena, continues comme cela et je sors Elijah :O.o: => ce smiley me fera toujours mourir de rire |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:43 | |
| Moi aussi j'aime ce smiley xDD *tend un bonbon à Elena* par contre moi je vais devoir aller travailler |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! Jeu 30 Mai - 20:44 | |
| C'est pas en me disant ça que je vais arrêter xDD Alleeeeez, dis le moi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les délires de la Chatbox ! | |
| |
|
| |
|