Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile
Auteur
Sujet: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 28 Juil - 12:33
Fauve Blackmoon
NOM ; Blackmoon PRÉNOM(S) ; Fauve ORIGINES ; Americaine ÂGE ; 22 ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Sans emplois AVATAR ; Ashley Benson CRÉDITS ; Tumblr
GROUPE ; Humain PLUS GRAND RÊVE ; Revoir sa mère PLUS GRANDE PEUR ; Elle n'a peur de rien RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; C'est une chasseuse de vampire. Mais les autres peuvent se méfier, elle tue tout ce qui bouge
c'est tout moi ça !
le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum. le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum.
tout commença ainsi...
histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.
qui suis-je vraiment ?
Comment t'appeles-tu ? Quel est ton âge ? Quelle sera ta fréquence sur le forum ? Comment as-tu atterri ici ? Ce que tu aimes dans la vie ? Bref, raconte-nous tout ! bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dernière édition par Fauve Blackmoon le Lun 29 Juil - 20:20, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 28 Juil - 12:56
ReBienvenue à toi :)
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 28 Juil - 14:25
Bienvenue parmi nous ma belle
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 28 Juil - 14:40
Rebienvenue
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 28 Juil - 15:04
Re bienvenue chez nous
Jillian Hale
morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 28 Juil - 15:20
Re-Bienvenue !
Elijah U. Mikaelson
morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 28 Juil - 15:26
rebienvenue sur le fofo.
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 28 Juil - 15:32
Re welcoume ! Bonne chance pour ta fiche little liars :3
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 28 Juil - 20:46
Mercii a tous
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Lun 29 Juil - 20:21
Re bienvenue
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Lun 29 Juil - 22:40
Ma filleule d'amour qui se fait un DC
Re-bienvenue parmi nous poulette !
Puis, une chasseuse qui arrive en pleine chasse aux vampires
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Jeu 1 Aoû - 15:21
Merciii Parcontre, je voudrais lui ecrire une super histoire donc je vaais etre un peu en retard sur les delais :honte: :honte: Avec la chaleur et mes sorties, je fais petit a petit
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Jeu 1 Aoû - 15:41
Ici Lena : il n'y a pas de soucis (aa)
Tu nous préviens donc, il n'y a pas de problème ;)
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Jeu 1 Aoû - 16:54
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 4 Aoû - 1:57
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile Dim 11 Aoû - 20:33
bienvenue (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile
Fauve Blackmoon † Une des poulettes a du plomb dans l’aile
Page 1 sur 1