|
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Will you... ft Jenna Lun 22 Juil - 11:31 | |
| La journée lui avait semblé extrêmement longue. Il songeait à ce diner depuis le réveil. Il faut dire qu’il avait prévu de faire quelque chose d’assez fou et il avait réellement peur que ça se passe mal pourtant il allait bel et bien le faire. Il était rentré directement du boulot et avait commencé aussitôt à se mettre à la cuisine. Ce soir, il cuisinerait pour elle, repas aux chandelles et tout le toutime. Il avait réussi à s’arranger pour que Jeremy soit hors de la maison, et ce ne fut pas vraiment difficile étant donné qu’il lui avait dit exactement la raison pour laquelle il voulait avoir la maison en amoureux. Il était sans doute aussi surexcité que pouvait l’être Alaric. Pendant que le repas cuisait, il alla mettre la table dans le salon, il sorti la vaisselle « du dimanche » comme disait sa mère et installa les chandeliers au centre et y mit les bougies, il valait mieux qu’il les allume au dernier moment. Il retourna à la cuisine et reprit la préparation, tout devait être absolument parfait.
Il passa encore quelques minutes dessus et finit par mettre la viande au four. Pendant qu’elle cuisait il avait largement le temps d’aller prendre une douche et se changer, il n’avait plus qu’à espérer qu’elle ne rentre pas pendant ce temps-là. Il monta à la chambre, sorti son plus beau costume et le posa sur le lit. Ce soir il ferait bonne impression. Il alla à sa douche et réfléchit à son speech, ce n’était sans doute pas le plus évident mais il n’avait pas le choix, il ne devait pas se louper. Il sorti de la douche, se sécha et s’habilla puis se regarda dans le miroir. Ouais il était parfait, il allait la surprendre en bien. Il redescendit rapidement à la cuisine et sorti in extremis le roti du four avant que ce dernier ne devienne une sorte de gros tas de cramé. Voilà, tout était prêt il ne manquait plus qu’elle. Il alla dans le salon et commença à faire les cent pas en attendant qu’elle rentre. Il alternait entre s’asseoir sur le canapé, aller regarder à la fenêtre si elle arrivait, retourner à la cuisine s’assurer une fois de plus que rien ne manquait et regarder un peu la télévision pour essayer de se calmer. Lorsqu’enfin il entendit la porte s’ouvrir il alla dans le couloir et attendit. Il portait dans les mains une rose rouge, une seule, selon lui le grand signe de son amour pour elle, et attendit qu’elle ouvre la porte. « Bonsoir ! » se contenta-t-il de dire en tendant la rose à Jenna.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Will you... ft Jenna Lun 22 Juil - 12:17 | |
| Une journée chargée, oui, c’était ce qu’avait été cette journée. Depuis que je possédais mon cabinet, j’étais assez chargée. Bien entendu, j’étais heureuse d’avoir finalement pu obtenir mon diplôme et j’avais ouvert mon propre cabinet mais bon sang quel boulot c’était surtout du point de vu administratif. Mais je reconnaissais que mon cabinet marchait assez bien, il fallait dire que ce n’était pas compliqué avec tout ce qu’il se passait à Mystic Falls surtout depuis le bal. Mon dieu, un vrai carnage cette soirée et en plus nous avions perdu notre shérif. Je ne sais vraiment pas ce qui a pu passer dans la tête de cet originel, en attendant, cet idiot mettait la vie de ma nièce en danger. Je n’appréciai pas sa relation avec l’originel pour la simple et bonne raison que je le trouvais terriblement trop vieux et dangereux pour elle. Elle était tellement mieux avec Stefan, cependant, je me devais de respecter son choix si je ne voulais pas la perde. Quoi qu’il en soit, elle avait finalement rompu avec lui mais au final pour être avec Damon. Aujourd’hui, je ne sais pas vraiment où elle en est, mais j’aimerais tellement savoir si il y a quelqu’un capable de la protéger et je reconnais que pour le coup, Elijah est le meilleur choix au vu de son invulnérabilité quoi que ce dernier est visé à présent par les chasseurs. Enfin bref, j’aimerais enfaite, juste qu’elle rentre à la maison pour m’assurer qu’elle aille bien.
Il était tard lorsque je rentrai enfin. Beaucoup de paperasse – et une petite sieste – m’avait fait prendre du retard et je n’avais pu rentrer plus tôt. J’étais assez fatiguée mais j’étais heureuse de retrouver mon foyer où j’allais pouvoir embrasser l’homme de ma vie, celui que j’aime et qui me rend folle de jalousie lorsqu’une femme s’approche trop prêt de lui. L’amour a été plus fort que la mort dans notre histoire et j’adore cette idée. Montant le perron, je m’arrêtai quelques instants devant la porte surprise de ne rien entendre, alors que d’ordinaire la télé se trouve allumé de manière bien trop forte. Intriguée, je fronçai les sourcils avant d’ouvrir la porte. C’est alors que je vis Alaric me laissant bouche bée. Il était en costume … - fermes la bouche tu vas attraper des mouches -… une rose à la main. Un sourire se dessine doucement sur mes lèvres. Il m’a fait une surprise. Je sentai le rouge me monter aux joues et je laissai tomber mon sac par terre. « Bonsoir ! » Je m’approchai doucement de lui, me passant une main dans les cheveux nerveusement, mais le sourire toujours aux lèvres. « Bonsoir. » J’arrivai à sa hauteur et observait sa tenue et son corps parfait se dessinant sous ce dernier. « On fête quelque chose ? »
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Will you... ft Jenna Lun 22 Juil - 16:24 | |
| Il avait le cœur qui battait la chamade a mesure qu’il voyait la poignée de la porte tourner sur elle-même. Il savait que c’était elle qui rentrait c’était plus qu’une question de minutes, d’heure avant qu’il ne passe à l’acte. Il avait beau l’avoir déjà fait une première fois, là ce n’était pas pareil. Celle à qu’il il allait proposer ce soir allait être celle qui l’accompagnerait pour l’éternité. Enfin, tout du moins c’est ce qu’il espérait. La perspective de ce que Mélinda lui ferait subir si jamais il ne répondait pas à ses attentes lui faisait peur. Mais il ne devait pas se laisser abattre. Il s’était toujours battu, il se battrait encore maintenant. Elle entra, il lui donna sa fleur et il la vit sourire. Sa soirée était illuminée. Le sourire de Jenna avait toujours été, depuis qu’il la connaissait, son rayon de soleil. Il se serait damné pour en avoir encore ne serait-ce juste un lorsqu’il l’avait perdu la première fois. Il la regarda, elle semblait légèrement gênée, ou plutôt mal à l’aise. Il faut dire qu’il imaginait assez la situation. Rentrer d’une journée de travail sans doute particulièrement mouvementée et se retrouver face à face avec l’homme de sa vie, une rose à la main et un costume sur le dos, pouvaient avoir quelque chose d’assez surprenant. Sur le coup, il n’en doutait pas. Il lui prit la main et la tira légèrement vers lui pour l’embrasser. Doucement, amoureusement, un simple baiser dans lequel il faisait passer tout son amour. Il recula légèrement après ce baiser, gardant son front contre celui de sa belle et lui chuchota alors « J’aimerai que tu ailles te changer, que tu mettes la plus belle tenue que tu as et que tu me rejoignes ici après. S’il te plait ! » Il se sentit obligé de rajouter le s’il te plait à la fin. Il avait peur que justement elle prenne peur et qu’elle pense qu’il devenait fou. Il l’était fou, fou amoureux d’elle et il tremblait intérieurement qu’elle puisse refuser sa demande.
Il la laissa partir se changer et retourna à la cuisine s’assurer une dernière fois que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il surveilla la cuisson et sortit le roti au bon moment. Il commençait légèrement à caramélisé, bon au moins le repas sera réussi, c’était important également d’avoir un bon repas en cas de refus. Tout le reste était parfait. Il n’avait plus qu’à l’attendre. Il s’assit sur sa chaise et attendit. Il sentait l’écrin dans la poche intérieur de sa veste de costume, du côté du cœur. Il avait l’impression que la bague pesait une tonne. Il posa la main sur la poche de sa veste et souffla, comme pour se calmer. Il était presque sur le point de faire une crise cardiaque, si tant est qu’il puisse en faire une. Il entendit soudain des pas à l’étage, c’était elle, elle s’apprêtait à redescendre. Il alla en bas des marches et sourit en la voyant descendre. Bon sang qu’elle était belle, si magnifique ! Oui, cette fois il en était sûr, c’était bien avec elle qu’il voulait finir sa vie, elle et rien qu’elle. La prenant par la main il l’embrassa de nouveau. « Tu es magnifique ! » Il la regarda encore puis la mena au salon où se trouvait la table mise pour leur repas. Il attrapa un paquet d’allumette et alluma les bougies avec. Puis tirant une des deux chaises, l’invita à s’asseoir. Il savait qu’elle devait soit se demander le pourquoi de tout cela, soit se douter de la chose, mais c’était plus fort que lui. « Je t’en prie ! »
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Will you... ft Jenna Dim 28 Juil - 11:59 | |
| Je le laissai tendrement faire lorsqu’il vint approcher ses lèvres des miennes. Son baiser était merveilleux, doux, tendre. C’était ce que j’appelai un baiser déclaration d’amour. – Epoustouflant – Je fis en sorte de le rendre du mieux que je pouvais afin de lui faire ressentir à mon tour tout l’amour que je lui porte. Il est l’homme de ma vie et je suis capable de lui faire ressentir en un baiser. Mon front contre lui, j’avais fermé les yeux profitant de ce moment. « [color=brown]J’aimerai que tu ailles te changer, que tu mettes la plus belle tenue que tu as et que tu me rejoignes ici après. S’il te plait ! [/color=]» Me redressant pour le regarder, je fronçai les sourcils, surprise de cette demande puis lui souris doucement. Il semble y tenir et je luis dois bien cela. « [color=#ccccff]D’accord, je reviens.[/color=] » dis-je en déposant un rapide baiser sur ses lèvres. Je me mettais à monter les marches rapidement jusqu’à être dans ma chambre que je partageai avec Alaric. Je regardai partout autour de moi pour chercher un indice de ce qui pouvait se passer. –Un dîner romantique ! trop mimi – Oui, mais pourquoi ? Pourquoi ce soir. Je me dirigeai vers mon armoire à la recherche d’une robe. Je n’ai absolument pas la moindre idée de ce que je vais mettre. – En plus, t’as vu tes cheveux ! – Oh ça va, pas la peine de m’enfoncer plus que cela. Ce n’est pas notre anniversaire, ni le mien, ni celui de nos morts, ni de notre premier baiser, ni de notre rencontre, ce n’est pas la Saint Valentin. Aucune de ces dates ne correspond. – oh oh tu crois ? tu crois qu’il va te demander ?... en mariage ? – Nan, je pense pas… enfin… je sais pas… peut –être… Nan mais cela n’est pas ça. – Ben cela serait pourquoi alors ? – Juste pour avoir une soirée romantique. Il faut pas que je commence à chercher midi à quatorze heure, c’est un mec et un mec ne cherche pas compliqué. –Celle-là ! – Oui, c’est le bonne. Je venais de choisir une robe rouge en mousseline et dentelle, elle avait un peu des airs de celle de Kate dans Titanic au moment où elle tente de sauter à l’arrière de paquebot mais sans autant de perle noir. La robe était plus légère et un peu plus modernisé mais l’esprit était là. Il s’agissait clairement de ma robe préférée. – Ouais mais tes cheveux, cela va tout gâcher -. Ayant un long soupire, je peux pas dire le contraire, ma conscience à parfaitement raison. Je ne sais pas du tout comment je vais m’en sortir.
Après un long combat avec mes cheveux pour essayer de faire un chignon semi négligé ressemblant à quelque chose, je terminai ma préparation avec un léger maquillage et descendais enfin pour rejoindre Alaric. – Il a du croire que tu avais fuis par la fenêtre avec le temps que tu as mis. – Je rigolai à ma propre bêtise et arrivai enfin en bas. « Tu es magnifique ! » « Toi aussi » dis-je en affichant un large sourire le dévorant du regard. Je le suivi vers la cuisine salle à manger et je vis une table magnifiquement dressé avec des bougies qu’il alluma. Je restai prêt de la porte, complètement bouche bée, n’arrivant pas à en revenir face à ce qu’il venait de faire. – Une demande, Une demande ! – Non, un simple dîner ! « Je t’en prie ! » Sortant enfin de ma rêverie, je lui souriais et obéissais, le ventre se nouant. Je pris place sur l’un des sièges. L’odeur de cuisine était juste délicieuse. « C’est… c’est magnifique Alaric, j’en… reste sans voix. »
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Will you... ft Jenna Lun 5 Aoû - 23:56 | |
| Il lui sourit, elle semblait être particulièrement heureuse d’être là et elle avait joué le jeu en se préparant comme s’ils étaient allés au restaurant. Il aurait pu c’est vrai l’emmener au restaurant et faire comme dans les films, en plein milieu s’agenouiller et la demander en mariage, ou alors demander à mettre la bague dans une coupe de champagne à la fin du repas, ou dans une part de gâteau mais nan. Premièrement parce qu’il avait demandé sa première femme en mariage dans un restaurant et voilà ce que ça avait donné, mais secondement, Jenna était la véritable femme de sa vie et il le savait pertinemment et on ne demande pas en mariage la femme avec qui on veut vivre pour toujours avec dans un restaurant comme tout le monde. Il hésita un moment puis alla en cuisine cherche l’entrée. Rien de très excessif, de simple toast de foie gras et de saumon fumé, un plat basique mais toujours très bon. Il aurait été normal d’accompagner le tout d’un bon vin, mais depuis qu’il était revenu et avait retrouvé Jenna, il avait arrêté de boire une seule goutte d’alcool. Il tenait bon, même s’il était vrai que parfois l’envie était la plus forte. Il s’assit sur la chaise en face d’elle et commença à la servir. « C’est un début de repas hein ? Bon appétit ! » Il lui servit à boire et commença à manger. Il était tellement nerveux qu’il ne parvenait pas à avoir une conversation plus développée.
Il parvint fébrilement à mettre un toast dans sa bouche, d’un coup, certes c’était des petits mais il ne prit même pas le temps de mordre dedans. Il regarda vers elle, il avait l’air stupide, il le savait, il s’en doutait. Il sentit l’écrin contre son cœur et se décida à le faire dès maintenant. De toute façon s’il attendait plus, il ferait une crise cardiaque et ferai un séjour à l’hôpital sans raison pour un simple souci de cœur. Il la regarda une fois de plus et se leva, alla se mettre à côté d’elle et lui prit la main. « Jenna…quand on s’est rencontré, j’ai su dès le premier regard que tu étais la bonne, celle qu’il me fallait, la femme de ma vie, celle avec qui je voudrais passer le reste de mon éternité. Tu es celle qu’il me faut et je le sais, je l’ai toujours su ! » Il sorti l’écrin de sa poche, l’ouvrit et posa un genou à terre puis la regarda. « Jenna, veux-tu m’épouser et faire de moi, un jour, l’homme sans ombre le plus heureux de la terre ? » Il attendit ainsi qu’elle réponde. L’attente sembla durée des heures entières. Son cœur battait à tout rompre, s’il pouvait il sortirait de sa cage thoracique. Il sentait son corps se raidir, de crainte qu’elle puisse dire non, même s’il en doutait mais c’était plus fort que lui, quand on demande quelqu’un en mariage, on a toujours cette crainte qu’il, ou elle, puisse dire non. Ses mains commençaient à devenir moite et sa gorge à se dessécher. Il n’avait pas dû attendre plus de quelques minutes, le temps qu’elle puisse reprendre ses esprits, réfléchir et répondre mais tout cela était vraiment intense pour lui. |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Will you... ft Jenna | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |