AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) Empty
MessageSujet: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 19:57

Aria Steele

NOM ; Steele PRÉNOM(S) ; Aria ORIGINES ; Anglaise ÂGE ; Vingt ans STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Serveuse AVATAR ; Holland Roden CRÉDITS ; Bazzart & Tumblr

GROUPE ; Sorciers  PLUS GRAND RÊVE ; Faire un tour du monde ! PLUS GRANDE PEUR ; La plus grande est celle de mourir RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Aria ne connait pas grand chose des êtres surnaturels, en réalité, elle vient seulement d'apprendre qu'elle était une descendante des sorciers. Elle connait certaines légendes mais elle est loin de comprendre qu'il s'agit en fait de la réalité.
c'est tout moi ça !

Commençons par les qualités de cette jeune sorcière. Aux premiers abords, c'est une fille très amicale et souriante, elle donne tout suite l'impression d'être sympathique et franchement, elle l'est. Mais quand on la connait assez bien, on peut s'apercevoir qu'elle est amusante enfin, en quelques sortes, elle aime sortir des blagues foireuses qui ne fait rire qu'elle. C'est une personne extravertie mais elle parle beaucoup trop, parfois, faut que quelqu'un lui dise d'arrêter ! C'est une passionnée, quand elle veut quelque chose, elle se donne à fond puis elle peut se montrer surprenante, pleine de surprise et très attrayante. Mais, elle a aussi des défauts, comme tout le monde, et oui, elle n'est pas si parfaite puis bon, c'est une fille ! Elle aime jouer son côté mystérieux mais chez elle, c'est vraiment un petit défaut. Rancunière et impulsive, il a du mal à pardonner à ses proches, il lui faut du temps, oui mais bon, elle n'a pas toute l'éternité elle ! Et enfin, elle a un côté égoïste mais pas trop, car elle est quand même très indépendante et elle aime donner aux gens. Puis, comme la plupart des gens, elle manipule quelques fois pour arriver à ses fins mais rien de bien méchant.

tout commença ainsi...

Dans une petite ville d'Angleterre, à quelques kilomètres de Londres se trouve une famille qui a tout pour être heureuse. Une femme et un homme, attendant leur premier enfant. Tout porte à croire que le bonheur est à portée de main mais en réalité, c'est un leurre. Le mari décide d'abandonner sa famille pour aller sur la capitale de France tandis que la mère, anéantie décide d'élever seule sa future petite fille... Oui, c'est comme ça qu'Aria voit le jour. Fille unique jusqu'à ses deux ans, sa mère se remarie et aura un petit garçon. Mais l'avenir de la mère Steele n'est pas de tout repos, maudite en amour, elle n'aura pas de chance et elle finira seule, avec une bouteille d'alcool. Aria et son petit frère vivent dans une maison au centre de Bristol et ils essayent tant bien que mal de se battre pour garder la tête hors de l'eau et de s'occuper les uns des autres.
Mais très vite, Aria bravit les interdits entre alcool, sexe et drogue, elle sera passé par tout, sans jamais réellement s'attirer de gros ennuis. Mystérieuse, attrayante, maline, la jeune femme sait se faire une place dans le collège et le lycée qu'elle fréquente. Considérée comme une des plus jolies filles, elle s'attire parfois les foudres des autres mais en réalité, elle s'en fiche. Des amis, elle en a, les cours se passent très bien pour elle, peu importe le reste.

Une enfance donc, plus ou moins chaotique avec sa mère et le fait de s'occuper de sa mère mais une adolescence un peu rebelle de façon discrète et mature à certains domaines. Mais mis à part faire la fête avec ses amis et étudier, la jeune femme est aussi une douée d'informatique et s'intéresse à la littérature anglaise et française. Elle aime voyager et y découvrir de toutes sortes de culture.
Mais voilà, la fin du lycée est présente et Aria obtient son diplôme. Les amis se séparent puisque la rousse décide de partir pour Mystic Falls aux États-Unis, chez sa grand-mère, chez qui, elle loge depuis. De là, elle y passera son temps et abandonnera les études pour être serveuse dans un bar, cela lui permet d'avoir un peu d'argent et d'aider quelques fois avec la maison de sa grand-mère dont elle loge depuis son arrivée.

Il faut aussi savoir que Steele est une lignée de sorciers, bien que sa mère ne l'était pas, c'était juste une pauvre humaine alcoolique. Par contre, son père l'était et l'est toujours mais elle n'a jamais su qui il était, elle ne l'a jamais connu. Mais en étant chez sa grand-mère depuis deux ans et quelques, Aria a su faire des recherches avec son demi-frère et il se trouve qu'elle est une sorcière elle aussi, alors que son frère non. Une grand mystère plane autour d'elle, sa famille cache un grand secret à son sujet et elle n'est pas au bout de ses surprises.

De plus, Aria ne connait rien des créatures surnaturels et elle se met très rapidement en danger.

qui suis-je vraiment ?

Mmh... Candice, vingt et un ans, je viens du sud de la France et ouais, il fait trop chaud! Bref, que dire, à part que j'aime bien le contexte de ce forum et qu'en ce moment, je suis en overdose de TW![/justify]

Dernière édition par Aria Steele le Lun 22 Juil - 20:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:04

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 2328502761 ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1687688929 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:06

Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1709748450

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:08

Merci :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:11

Je viens même te dire bienvenue avec mon Drake ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1687688929

Bienvenue ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1494286615
Bon courage pour ta fiche ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:13

Et tu viens même de me tuer sur place ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 163333655

Merci (:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:15

Welcome à toi et bon courage pour ta fiche

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:18

Aria Steele a écrit:

Et tu viens même de me tuer sur place ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 163333655

Merci (:

Haha il est sexy ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 2830674255

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:19

Merci (:

& Drake, y a pas de mot pour le décrire ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:24

Hahaha ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 163333655

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1550764429

Super choix de vava !
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 20:52

Merci ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 21:58

Bienvenueee :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 22:00

Merci :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 22:12

RODEN ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1709748450

Bienvenue ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1687688929

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 22:17

Ohhh l'avatar j’idolâtre ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 2328502761  Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Aria !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 22:20

REED & COLEMAN ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1687688929 ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1687688929 

Merci à vous (:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 22:44

J'ai O'brien aussi ahahahahahhahahaha ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 3856631580

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyLun 22 Juil - 22:48

Haaaan mais y a tout le cast ! ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 2443276334 

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyMar 23 Juil - 11:02

OH une sudiste comme moi *-*

Bienvenue sur le fofo

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyMar 23 Juil - 12:51

Il s'en va de soi qu'on doit avoir un lien !! hein !! ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 653454326

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyMar 23 Juil - 13:02

Bienvenue sur le fofo ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 2830674255 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyMar 23 Juil - 13:22

Merci à vous ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 3149989503

& Andrew, oui obligé ! ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1976697689 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyMer 24 Juil - 12:06

Hooo j'adore ton choix de vava *o*
*mode Eliz on*J'ai l'impression que notre groupe augmente *o* ! *mode Eliz off* Bienvenue chez les fous et amuse toi bien ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1629540904 :3

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) EmptyMer 24 Juil - 12:31

ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 163333655 ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1976697689 

Merci ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) 1993485106

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)   ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria) Empty

ღ j'étais très bien comme j'étais avant que tu te pointes (aria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant