Invité | Sujet: titrequigèrelafougère - terminée. Sam 20 Juil - 23:11 | |
| Craig Lorenzo NOM ; Lorenzo PRÉNOM(S) ; Craig ORIGINES ; Espagnoles, Italiennes et françaises ÂGE ; Dix-neuf ans en apparence, mais quarante-neuf en réalité STATUT SOCIAL ; Célibataire PROFESSION ; Interne en chirurgie AVATAR ; Zayn Malik CRÉDITS ; Tumblr pour les gifs et Frenchadicted pour les icons | GROUPE ; Vampire, mais se considère plus comme un humain PLUS GRAND RÊVE ; Ça va vous paraître assez cul-cul la praline, mais ce que j'aimerai par dessus tout, c'est redevenir humain pour pouvoir fonder une famille PLUS GRANDE PEUR ; Je suis quelqu'un de très peureux néanmoins, si je devais choisir une peur parmi toutes celles que j'ai, ce serait sans doutes de mourir, une seconde fois RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Le courant ne passe pas vraiment avec la plupart des vampires, de même qu'avec les loup-garou/hybrides. J'évite de les fréquenter car ils peuvent me tuer d'une simple morsure. Concernant les sorciers, j'en étais moi-même un avant de devenir vampire. J'entretiens donc de bonnes relations avec, en théorie. Oui car certain d'entre eux ne me voient que comme un vampire et oublie qu'il y a quelques années, j'étais comme eux. |
| |
c'est tout moi ça !
C'est vrai que comme ça, je ressemble à une petite chose fragile, j'ai beau être un vampire, je ressemble beaucoup à un humain. Faire du mal, ce n'est vraiment pas pour moi. Je n'ai jamais mordu quelqu'un même si l'envie est toujours là j'ai appris à la contrôler, il faut bien étant donné que je suis interne en chirurgie. Je suis quelqu'un de très honnête, en effet, je ne mens presque jamais et lorsque j'ai une chose à dire, je le dis. Je sais me montrer serviable et fidèle lorsque j'apprécie quelqu'un.
J'ai en permanence besoin d'être entouré et j'ai besoin d'attention. Je paraît parfois dur mais je suis très fragile, surtout en ce qui concerne les histoires de cœur, je suis une vraie guimauve ayant besoin de beaucoup d'amour et d'affection. A savoir également que je m'emballe très vite dans mes relations, directement je pense que c'est l'homme de ma vie etc et au final, je suis très souvent déçu.
J'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête et je suis très susceptible, j'ai beaucoup de mal à accepter les remarques et autres critiques. Déjà humain, j'étais maladroit, et en devenant vampire, bizarrement, ça n'a pas changé. J'ai très peu confiance en moi et je suis très dépendant des autres, c'est simple, j'ai besoin d'aide pour tout ce que je fais !
tout commença ainsi...
Je suis né en juin 1966 dans un petit village de France réputé pour, pour rien du tout en fait. Il s'agit là d'un village paumé, entouré de montagnes avec une seule route pour pouvoir en sortir. C'est pas un village de rêve en sommes, bien au contraire. Mais malgré tout, il y règne une ambiance chaleureuse et familiale puisqu'avec ses trois-cents habitants à peine, presque tout le monde se connaît. Ah, si ! J'ai trouvé pour quoi ce village est réputé. Il est réputé pour sa station de ski et sa cure thermale. Mais ça revient à dire que ce village ne sert à rien, est-ce que j'ai une tête à faire du ski ? Non. J'en ai déjà fais mais suite à un accident je me suis fracturé les hanches, voilà pourquoi je ne suis jamais remonté sur des skis. Bref, passons.
Ma mère est italienne alors que mon père est espagnol, ce mélange de ouf me direz-vous, et bien vous avez raison ! C'est de là que provient mon sang chaud et ma beaugossitude. Mon enfance fut des plus parfaites, enfin, il y eut quand même pas mal de points noirs depuis que mes parents ont décidé de me ramener un frère pour mes deux ans. Comme si j'avais besoin de ça ! Je disais donc, mon enfance fut des plus parfaites bien que ce ne soit pas mes parents qui m'aient élevé au sens propre du termes. En effet, je passais toutes mes journées chez ma grand mère avec mes cousins, ce qui était une excellente chose. Cette dernière ne me parlait qu'en Espagnol, c'est d'ailleurs grâce à ça qu'à présent, je suis bilingue.
---------------------------
Les galères commencèrent à l'âge de quatorze ans, moi qui avait toujours été très sage à l'école, je devenu un vrai cancre en traînant avec … d'autres cancres, étonnant non ? Je fis les quatre-cents coups avec eux et les profs étaient vraiment à bout. Ils en avaient marre de nous, de moi. Il faut dire qu'on leur en a vraiment fais voir de toutes les couleurs. Je me mis également à fumer et à sécher les cours. Les deux choses étaient liées figurez-vous, je séchai les cours pour pouvoir aller fumer devant le collège avec mes amis. Enfin, ceux que je considérais comme mes amis à l'époque. A l'époque oui car dès notre entrée au lycée, c'est comme si nous ne nous connaissions pas. On se voyait mais c'est à peine si on décrochait un « salut ».
Le lycée était synonyme de liberté à mes yeux. Je me fis d'autres amis, pires que les précédents. Je séchais toujours les cours mais la cigarette avait été remplacé par une substances un peu plus illicite, le tout accompagné de bouteilles d'alcool. C'est également à cette époque que je découvris mon attirance pour les hommes, j'étais toujours sorti avec des femmes, et j'aimais ça, mais lorsque j'ai embrassé un mec pour la première fois durant le jeu de la bouteille, j'ai su tout de suite que j'étais gay. J'eus d'ailleurs une longue relation de trois ans, soit, durant tout le lycée.
Les années lycée fut réellement les plus belles de ma vie. Malgré tout ça, j'arrivais tout de même à suivre en cours et je finis même par obtenir mon bac scientifique, pas mal pour un cancre vous ne trouvez pas ? Grâce à ce bac, j'allai pouvoir réalisé mon rêve en entreprenant des études en médecine pour devenir chirurgien plastique. J'allai pouvoir permettre aux gens moches de devenir des top-model !
---------------------------
Les vacances d'été de mes dix-huit ans fut les meilleures de ma vie, en effet, mes parents, très fiers de moi pour avoir obtenu mon bac cédèrent -comme d'habitude en fait- à tous mes caprices. Nous partîmes en Espagne voir de la famille. Mon arrière grand-mère paternelle précisément. Je n'aimais pas vraiment cette dernière car elle me faisait un peu peur, il faut dire qu'arriver à cent quinze ans, c'est pas tout mais c'est qu'on commence à devenir assez laid et ridé … Je ne l'avais encore jamais rencontré et mon père ne m'avait pas dis que du bien sur cette femme, il l'avait même qualifié de folle dingue.
Ce dernier avait vu juste car à peine arrivé elle commença à me raconter des histoires à dormir debout. « De la magie grand-mère ? Mais bien sûr ! » Comme si j'allai gobé que notre famille était une famille de sorciers. Sérieusement, il faut qu'elle arrête un peu la bibine, ça ne lui va pas du tout. Déjà qu'elle me faisait peur, mais avec ça, c'était encore pire. Cependant, elle me prouva ce qu'elle avançait en me faisant une démonstration de lévitation. J'eus même le droit au grimoire familiale en bonus. J'avais toujours adoré les séries et film traitant de surnaturel et de magie, j'étais donc comblé de savoir que tout ceci n'était pas que fictif et que la magie existait bel et bien dans notre monde. Elle me demanda cependant de ne pas en parler autour de moi, surtout pas à ma famille car elle n'en avait jamais parlé à personne, mon père ignorait tout de ses origines, de même que mon grand-père. Finalement, nous étions tous sorciers de mon côté paternel mais j'étais le seul à être dans la confidence.
---------------------------
Dès mon retour d'Espagne je mis mes études de côté pour me focaliser sur l'apprentissage de la magie. Pour mes parents, j'allai en cours alors qu'en réalité, je passais toutes mes journées dans un coin de la forêt, mon grimoire en main, m'entraînant à l'art de la magie. Je devenu très vite assez doué d'ailleurs, mais je voulais plus, beaucoup plus. Faire léviter des feuilles ça va bien cinq minutes. L'un de mes rêves était de partir vivre en Amérique, seul point négatif, il me fallait de l'argent, beaucoup d'argent. Ma villa à Los Angeles n'allait pas se payer toute seule. J'entrepris donc de travailler un peu pour gagner assez d'argent pour pouvoirs partir mais à cette allure là, j'allai y passer des années avant de pouvoir partir. J'eus beaucoup de chance cependant, enfin, ça dépend de quel point de vu on se place, puisque mon grand-père mourut, léguant à mon père une véritable petite fortune. Ce dernier m'en donna une grosse partie avant que je ne leur annonce mon départ pour les Etats-Unis. J'allai réalisé une partie de mes rêves, j'allai enfin pouvoir vivre à Los Angeles. Ne me restait plus qu'à devenir célèbre et j'aurai tout réussi.
---------------------------
Je vivais désormais à Los Angeles, la ville de mes rêves. J'habitai dans une magnifique villa à Santa Monica, avec une vue imprenable sur la mer. J'étais heureux, très heureux même, loin de ma famille mais je m'en contre fichais, je les avais au téléphone tous les jours et mon frère me rendait très souvent visite. Il a bien raison, à choisir entre notre petit bled et Los Angeles, il n'y a vraiment pas photo !
Étant devenu extrêmement riche grâce à mes pouvoirs je n'avais même pas besoin de travailler, cependant, je commençai quand même des études de médecine. Je me suis fais de nombreux amis, sorciers, tout comme moi avec qui je passais le plus clair de mon temps à lancer des sorts et à me perfectionner encore plus.
---------------------------
Je venais tout juste d'avoir dix-neuf ans lorsque je fus transformé en vampire, mes amis sorciers m'avaient dis qu'ils existaient mais je n'avais jamais vraiment voulu y croire, n'en ayant jamais croisé un seul. Je sortais tout juste de boîte, j'étais bien éméché de cette soirée d'anniversaire. C'est à ce moment là qu'un vampire me tomba dessus, je su immédiatement qui il était grâce à un simple contact physique, je n'avais jamais ressentis cette sensation. Une sensation de froideur, la mort. Avant que je ne comprenne quoi que ce soit je me retrouvais mort dans cette ruelle. Je me réveillais le lendemain, toujours dans cette ruelle sans comprendre de suite ce qui m'était arrivé. Avais-je rêvé ? Peut-être que j'étais juste tombé dans les pommes à cause de l'alcool.
Je rentrais donc chez moi comme si de rien n'était. Je ne supportais plus la nourriture, j'avais faim et le moindre bruit, la moindre lumière, tout semblait accentués. C'est alors que je compris que ce vampire était bien réel et le pire, c'est qu'il m'avait transformé. Pourquoi avait-il fais ça ? Je n'avais rien demandé à personne et me voilà désormais vampire avec tout ce que ça impliquait. Autrement dit, je n'avais plus aucun pouvoirs, de sorcier j'entends.
J'achevai la transformation grâce au contenu d'une poche de sang que j'avais subtilisé à l'hôpital. Être vampire était vraiment la pire chose qui pouvait m'arriver, j'allai devenir un monstre, blesser un tas de gens juste pour survivre. D'un côté, ça ne changeait pas grand chose, je serai toujours dépendant des autres pour vivre, tout comme quand j'étais humain.
---------------------------
Cela fait désormais trente ans que je suis devenu vampire, le temps passe très vite. Je n'ai plus eu de nouvelle de ma famille, ayant préféré couper les ponts avec cette dernière, ils n'auraient pas pu comprendre ce que j'étais devenu, ne connaissant rien du surnaturel. J'ai appris à me contrôler avec le temps même si cela reste très difficile. J'habite désormais à Mystic Falls, j'ai eu envie de changer d'air. Néanmoins cette ville semble être le berceau du surnaturel, il y a de nombreuses créatures dans le coin.
qui suis-je vraiment ? |
|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: titrequigèrelafougère - terminée. Lun 22 Juil - 12:32 | |
| GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
Bon retour chez les fous !!
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN |
|