TON PSEUDO ✘Lukas Carter AUTRES COMPTES ✘Scott J. Walker DURÉE DE L'ABSENCE ✘Indeterminée RAISON(S) ? ✘Et bien ma copine revient après trois (très) long mois d'absence donc je pense que je vais passer pas mal de temps avec elle et je risque de prendre du retard dans mes rps mais je ferais de mon mieux c'est promis :)
TON PSEUDO ✘Scott J. Walker AUTRES COMPTES ✘Lukas Carter DURÉE DE L'ABSENCE ✘Indeterminée RAISON(S) ? ✘Et bien ma copine revient après trois (très) long mois d'absence donc je pense que je vais passer pas mal de temps avec elle et je risque de prendre du retard dans mes rps mais je ferais de mon mieux c'est promis :)
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Mar 16 Juil - 19:24
Mondieu normal, profite *-* Ca va te faire du bien
Damon Salvatore
morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Mar 16 Juil - 22:14
Aha ça se comprend ! XD Profite bien oui !
Invité
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Mer 17 Juil - 19:35
Désolé du mp, je n'avais pas vu ton absence :honte: Profite bien surtout !
Invité
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Ven 19 Juil - 12:24
Bon bah ça va je n'aurais plus à culpabiliser parce que je mets du temps à répondre à notre RP (auquel je viens de répondre soit dit en passant xD)
Profite bien
Invité
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Sam 27 Juil - 17:12
Hello les amis. Je n'ai plus intrenet pour le moment suite aux orages chez moi. Je vous tiens au courant de la situation asap. :)
Invité
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Sam 27 Juil - 17:19
Hann toi aussi c'est l'apocalypse N°2 chez toi ? :cryyy: Pas de soucis :heart :
Invité
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Sam 27 Juil - 18:02
Mince, j'espère que ça reviendra vite
Tout le monde m'a parlé de l'orage ce matin mais, perso, je n'ai absolument rien entendu cette nuit MDR
Invité
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Jeu 1 Aoû - 19:13
Bon apparemment d'après les infos que j'ai pour le moment internet devrait être rétabli chez moi d'ici une semaine. Pour l'instant je fais avec les moyens du bord en utilisant mon téléphone pour me connecter mais j'espère que ça ira très vite mieux
Invité
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Jeu 1 Aoû - 19:15
C'est déjà bon signe
Invité
Sujet: Re: Présence réduite probable - Lukas & Scott Jeu 1 Aoû - 19:56