| Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mer 3 Juil - 10:26 | |
| TON PSEUDO ✘ Neil Y. Soto AUTRES COMPTES ✘ Nayan S. Chae DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Présence réduite du 3 juillet jusqu'au 10 juillet. Absence du 18 juillet au 30 juillet. RAISON(S) ? ✘ Je me rends compte que cette semaine c'est difficile pour moi de venir me connecter. J'ai quelques jours où je travaille et il y a la Japan Expo pour ce weekend. Ensuite je serais absente mi juillet car je pars en Allemagne, chercher un peu de soleil -c'est beau de rêver- Je m'excuse pour mes rps, j'essayerais de répondre à tout le monde au plus vite avant mon départ en Allemagne. Ca va carburer entre le 10 et le 18 juillet mes p'tits choux :juliette: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mer 3 Juil - 10:43 | |
| Toi tu vas en Germanie pour trouver du soleil... T'es vraiment bizarre toi!!! :mcgo: :mcgo: *apprécie sa pluie* Tu travaille à la Japan Expo O.O Tu as bien du courage! Et si tu n'en a pas, je t'en souhaite et t'envoie tout le miens !! Je te dirais bien de t'éclater un max, mais c'est rare de s'amuser quand on taff. Prends soin de toi et à bientôt ^o^ *partir pour mieux se faire cramer au retour!!! Bonne stratégie Neil xD* |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mer 3 Juil - 10:53 | |
| JAPAN EXXXXXPO *w* !! Tu me dit quels spoil t'a vu sur Kingdom Hearts, Bayonetta et Castlevania hein @.@ <>.<> Non, bon courage oui xD Profite bien de l'Allemagne |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mer 3 Juil - 11:01 | |
| Merciiii Cléo, t'as un côté presque gentil qui ressort, ça me fait tout bizarre En fait je travaille et après je vais à la Japan Expo pour faire ma grande folle, donc après l'effort le réconfort. Eliz, j'te fais un compte rendu si tu veux. En mode espion russe qui dégomme tout |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mer 3 Juil - 11:05 | |
| xDDDD Non ça va je rigole, t'auras déjà beaucoup à faire et profite en laissant un peut la vieille folle de côté xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Lun 15 Juil - 9:43 | |
| TON PSEUDO ✘ Livia Iliev AUTRES COMPTES ✘ Nayan S. Chae & Neil Y. Soto DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Absence du 18 juillet au 30 juillet. RAISON(S) ? ✘ Départ en vacances chez les Allemands o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Lun 15 Juil - 19:03 | |
| Moooh bonnes vacances, tu vas énormément manquer à Ez Profite bien ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Lun 15 Juil - 19:28 | |
| & pour le prouver je te caline très trèèèèès fort |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mar 16 Juil - 22:26 | |
| BONNES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Sam 20 Juil - 14:04 | |
| bonne vacance
j'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mar 30 Juil - 10:45 | |
| Awww Ez, j'attends mon calin ! Merci Damon & Elijah ! Me voilà de retour (Nayan et Livia de même bien sûr) !
Dernière édition par Neil Y. Soto le Mar 30 Juil - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mar 30 Juil - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mar 30 Juil - 16:30 | |
| Quand tu veux si tu le commence |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Mar 30 Juil - 19:47 | |
| MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH Un jour je t'en ferais un vrai Bref, je suis trop content que tu sois de retour, je te réponds dès que j'ai cinq minutes *-* (enfin un peu plus quand même) Mais vendredi je reviens on va pouvoir RP bien ! |
|
| |
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet Lun 16 Sep - 15:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absence Neil Y. Soto & Nayan S. Chae - 30 juillet | |
| |
|
| |
|