Invité | Sujet: My songs know what you did in the dark • Ewilan Sam 15 Juin - 13:58 | |
| Zoé Ewilan Hastings NOM ; Hastings. Mon père était anglais. Il a déménagé d'abord à Paris, pour son boulot, puis ensuite à Göteborg, en Suède. PRÉNOM(S) ; Zoé. Prénom typiquement français, que je n'utilise pourtant jamais. Ewilan Je ne sais pas d'où vient ce prénom, mais son originalité me plaît. J'apprécie ce prénom, malgré la difficulté des gens à le prononcer, la plupart du temps.ORIGINES ; Comme dit précédemment, mon père est anglais, donc je parle couramment cette langue mais je ne me suis jamais considérée comme anglaise. Française, j'y ai vécu huit ans, les huit premières années de ma vie. Mais ce que je considère comme mon véritable pays, et possédant la double nationalité, j'en ai le droit, c'est la Suède. ÂGE ; 26 ans, 23 d'apparence, de par ma transformation en tant qu'hybride.STATUT SOCIAL ; Reconnaissante, puissamment reconnaissante, envers Klaus, de m'avoir libéré d'une malédiction aussi effrayante que la mienne. Sinon ... Mon coeur n'appartient à personne, je ne sais pas ce qu'amour veut dire. PROFESSION ; Barmaid, il faut bien gagner sa vie. AVATAR ; Taylor Momsen CRÉDITS ; Tumblr & Bazzart | GROUPE ; Anciennement louve, je suis maitenant une hybride, un audacieux mélange entre loups & vampires, grâce à Klaus. PLUS GRAND RÊVE ; Un jour, j'ai rêvé ne plus être seule. Maintenant, nous sommes beaucoup. Mais j'ai toujours cette impression de solitude, au fond de moi. Je veux trouver des gens autres que mon créateur qui comptent pour moi. Je ne veux plus me sentir aussi implacable que la glace quand il s'agit de tuer.PLUS GRANDE PEUR ; Décevoir Klaus. Parce que je l'ai déjà vu s'énerver. J'ai toujours pensé être différente à ses yeux... Mais si je me trompais, si je le décevais, et que je n'étais rien d'autre qu'un chien croisé avec une chauve souris? J'ai peur que ce soit le cas, alors la plupart du temps, je n'y pense pas.RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Je n'ai confiance en personne. Les humains ont abusé de moi, les loups ont été absents quand j'ai eu besoin d'eux, les hybrides sont tout autant perdus et dangereux que moi, et les vampires m'inspirent peu. Je n'aime personne. J'aimerais que n'importe lequel de ces monstres crève en enfer, et j'aimerais être l'organisatrice de ce massacre. Mais ils ne mourraient pas tous ... Non ... Pas tous... Klaus m'a sauvé. Je sauverais sa vie sans doute au péril de la mienne s'il le fallait. |
| |
c'est tout moi ça !
Pearl, 26 ans, Göteborg
Ewilan? C'est qu'une petite enflure. Elle est arrivée comme une fleur, s'est mis dans la poche tous les clients réguliers et nous a fait passer du statut de meilleures dans notre métier à rien du tout. J'aurais voulu la crever elle et son air hautain. Elle nous regardait toujours de haut, comme s'il n'y avait pas mieux qu'elle. Sans doute qu'elle le pensait. Si elle est toujours en vie, elle le pense sûrement encore. C'était une satanée droguée. Elle prenait toute la merde qu'elle pouvait récolter, c'est pour ça qu'elle est entrée dans le métier. Elle aimait pas spécialement montrer son corps, c'est pas comme nous. Elle n'avait rien contre, mais rien pour non plus. Pas pudique, mais pas extravertie à ce point. Elle était même pas réellement suédoise ... On aurait tout fait pour qu'elle retourne dans son pays d'origine, quel qu'il soit. On a essayé de faire ami-ami avec elle, mais elle nous envoyait toujours ailleurs, elle était comme ... Trop solitaire. Elle ne riait que rarement, j'ai dû la voir rire une seule fois durant son passage. Et encore je ne suis même pas sûre que ce n'était pas simplement un rire hypocrite. Personne ne l'aimait, à part le gérant de la boîte. Normal, avec tout ce qu'elle lui rapportait, elle ne demandait que sa dose et être logée et nourrie. Une poule aux œufs d'or en somme. C'était pas très légal mais il s'en foutait. Alors quand elle est partie ... Du jour au lendemain, en nous laissant un cadavre sur les bras, on a cru qu'il allait succomber à une attaque cardiaque. Mais elle est revenue. Le lendemain. Elle est restée, elle était différente. Elle avait des crises de violence, elle frappait souvent dans ce qu'elle pouvait. On l'avait toujours connue calme. Très calme. Mais ce n'était plus la même. Puis le massacre. Je bossais pas ce soir là, mais tous ceux de la boîte qui travaillaient son morts. On a pas retrouvé son corps mais vu l'état dans lequel ils étaient, elle est peut-être morte aussi. Ce que je vais dire je l'ai jamais dit à personne, parce que ça semble improbable. Mais je pense qu'elle les a tué, qu'elle a tué tout le monde."
Alisha, 28 ans, Stockholm
'Je vois de qui vous parlez mais je ne la connais presque pas. A peine si je savais son prénom, en vérité. C'est une jeune fille perdue, du moins elle l'était quand elle est venue me voir il y a trois ans de cela. Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, partait en crises de larmes toutes les cinq minutes, puis l'instant d'après souriait comme quelqu'un qui vient de revoir le soleil depuis trop longtemps. Elle est venue à Stockholm dans l'espoir de trouver les réponses qu'elle cherchait. Elle s'est tournée vers moi, pensant qu'une diseuse de bonne aventure pourrait lui être utile. Une chance qu'elle soit tombée sur moi, sinon elle se serait faite rouler. Mais soit. Pendant deux jours elle a été près de moi. Je lui ai enseigné les bases de sa nature. Elle est très intelligente, rusée. Elle ne se laisse pas démonter, mais j'ai pu voir son besoin de dépendre de quelqu'un. Je ne pouvais pas être cette personne, et je crois qu'elle le savait. Mais je l'aimais bien. Elle était un peu plus jeune que moi mais j'ai tout de suite été sensible à sa fragilité, mais aussi à sa force, ce qui peut paraître totalement paradoxal. Elle était toujours pleine d'humour, essayait de voir les choses avec optimisme alors qu'elle en souffrait. Elle a fait des choses horribles, et son coeur a beaucoup de recoins de noirceur. Mais si elle a fait ça, c'était à cause de sa solitude. Et je pense que si elle tourne mal, c'est juste qu'elle n'a aucune conscience de ce qui est bien ou mal, et qu'elle adoptera le point de vue de celui qui l'aidera. Voilà tout."
Henry, 25 ans, Mystic Falls
Le concerné étant dans l'incapacité de vous répondre suite à une mort plus ou moins violente, je vais répondre à sa place. Je crois qu'il ne m'aime pas. Comme tous ceux que je tue, sans doute.
tout commença ainsi...
L'histoire de l'hybride appelée Zoé Ewilan Hastings va être aussi courte qu'elle est intense. Sa naissance, dans le sang et les larmes d'une femme aimante, n'est pas vraiment un passage important. Elle aurait pu naître, tout comme elle aurait pu ne pas naître. Elle est née. Elle a vécu une enfance heureuse. Ses parents étaient plus ou moins riches, mais elle a toujours eu un caractère fort qui l'a fait, très jeune, se lier aux mauvaises personnes. Ewilan était le genre de filles à s'intéresser aux perdus, aux jeunes qui n'ont fait que la propulser de l'autre côté de la ligne. Malgré une famille aimante, la possibilité d'avoir tout ce qu'elle désirait, elle voulait plus. Elle a commencé les paradis artificiels. Devenue accro à la nicotine, à l'alcool et à la cocaïne. Elle s'est perdue dans des substances trop nocives pour elle, qui ont rythmé sa vie. Au début, tout était beau. Des amis, une famille, l'un et l'autre ne se mélangeaient jamais, et tout allait pour le mieux. Puis a commencé les rébellions avec ses parents, les engueulades, les coups. Venant des deux partis.
Puis son départ. Elle avait tout juste dix huit ans lorsqu'elle partit de chez elle, expulsée. Elle avait été renvoyée, comme si elle ne valait rien. Ses parents n'avaient le temps que pour un seul enfant, et le deuxième était devenu trop incontrôlable. Si elle regretta la perte de sa famille, ce n'était pas pour ses parents, mais pour sa sœur, qu'elle laissait là, à l'abandon. Elle ne la rêverait sans doute jamais, voilà une bien triste chose. Mais elle avait besoin de ses doses. Elle avait besoin de sa drogue, et le seul moyen qu'elle trouva pour s'assurer un futur sans manque fut de rentrer dans une boîte de strip tease et d'y travailler en tant que danseuse. Le gérant lui promit ses doses, et au lieu de la payer lui fournissait logement et nourriture. Elle commença donc une vie dépravée, qui n'était pas ce qu'elle était. Elle le sentait mais elle avait besoin de ça. Besoin pour continuer à vivre, aussi modestement que cela.
Puis vint le drame. Le premier. Il la serrait trop, lui faisait mal, se satisfaisait de ses cris de douleur. Il était un monstre, une abomination, le diable. Elle voulut le repousser. Violemment. Mais elle n'y arrivait pas, il était trop fort, aimait qu'elle se débatte. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, il devait en avoir l'habitude. Du verre. S'explosant sur le crâne de l'homme, ahuri, bientôt fou de colère. Une autre tentative pour le faire basculer. Réussi grâce au facteur surprise. Un foutu coin de table. Il était mort. La panique, la fuite. Le retour le lendemain, penaude. Elle avait besoin de sa dose. Elle ne pouvait pas partir sans. Alors tout s'arrangea pour un temps. Puis le massacre. Elle avait mal , trop mal. Elle travaillait ce soir là mais n'avait pas pu finir ses heures. Du sang versé à tout va, tout le monde était mort. Le loup courrait, il courrait aussi loin que ses pattes le portaient. Il courrait à l'autre bout du monde.
Quand elle se réveilla, elle ne reconnu pas où elle était. Alors elle marcha, cherchant un coin habité. Elle trouva des habitants qui l'accueillirent à bras ouverts, lui fournissant nourriture et vêtements. Elle ne ressentait plus le manque, elle était guérie. Elle était maudite. Elle se rendit à Stockholm pour consulter une voyante. Ewilan avait toujours cru à ce genre de choses, bien qu'en apparence, ce ne soit que des mensonges destinés à se faire de l'argent. Elle fut accueillie par Alisha, qui la redirigea vers Mystic Falls, il y avait quatre ans de cela.
Il lui fallu un an pour tomber sur Klaus. Elle avait cherché une meute qui veuille bien d'elle, n'en avait pas trouvé. Etait tombée sur un homme qui lui avait promis une guérison. Il avait honoré sa promesse. Elle était guérie, elle était plus forte. Elle ne voulait de mal à personne, mais dorénavant, elle aurait donné sa vie pour Klaus, son créateur, son nouveau père. Elle finirait sans doute par le faire, mourir pour son maître. Mais elle n'avait pas peur. Si l'Originel était fier, elle mourrait heureuse.
qui suis-je vraiment ?
Dernière édition par Z. Ewilan Hastings le Lun 17 Juin - 20:49, édité 11 fois |
|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: My songs know what you did in the dark • Ewilan Lun 17 Juin - 23:37 | |
| GHOST WORLD ❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
re bienvenue avec cet excellent choix d'avatar
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN |
|