|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 24 Juil - 16:30 | |
| Je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 24 Juil - 18:06 | |
| Je pense que ce n'est pas nouveau |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 24 Juil - 18:09 | |
| Je pense que ça doit être dur de me supporter |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 24 Juil - 18:10 | |
| Je pense que j'arrive déjà pas à me supporter moi ^^ |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 24 Juil - 18:12 | |
| Je pense que tu me fais rire xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 24 Juil - 18:13 | |
| Je pense que je meure de soif! |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Ven 26 Juil - 9:32 | |
| Je pense que j'en ai marrreeeeee |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Lun 29 Juil - 12:29 | |
| Je pense à True Blood en actualisant la page de streaming toute les 30 secondes x) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 30 Juil - 17:26 | |
| Je pense que la saison 4 de PLL est... soit trop classe soit POURRI, j'hésite |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 30 Juil - 18:04 | |
| 19:04 Je pense que si Jenna meurt c'est trop pourri |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 30 Juil - 21:00 | |
| Je pense qu'au contraire, si jenna meurt, j'adore xD |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 30 Juil - 22:42 | |
| Je pense que je vais te tué :3 Je pense aussi que c'est une des propositions pour la futur nouvelle peau d'Eliz x) |
|
| |
Jillian Hale morsures : 7519 inscrit(e) le : 20/07/2013 célébrité : jennifer lawrence crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mer 31 Juil - 11:09 | |
| Je pense, non, j'espère que tu ne mettras pas Jenna et je ne pense pas xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Jeu 1 Aoû - 16:46 | |
| Je pense que... J'ai chaud ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Ven 2 Aoû - 17:16 | |
| je pense que : I will survive ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 3 Aoû - 15:23 | |
| Je pense à la S3 de American Horror Story sur les sorcière *se balance sur lui même* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 3 Aoû - 21:11 | |
| je pense que si ça continue je vais vivre la nuit et dormir le jour, fucking horaires de travail ! |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Sam 3 Aoû - 21:43 | |
| Je pense que tu va finir en mode "quel jour on est ?" "Août" x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Dim 4 Aoû - 10:27 | |
| XDDDDDDDD MDRRRRRR c'est bien possible !!
je pense que j'ai même fait un calendrier pour savoir quand je vais me casser ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 6 Aoû - 10:01 | |
| Je pense qu'il faudrait que je finisse mes PV |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 6 Aoû - 18:06 | |
| je pense que le forum me manque terriblement ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 6 Aoû - 18:17 | |
| Je pense que j'attends la validation de mes PV |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 6 Aoû - 18:18 | |
| Je pense que je vais péter un plomb x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 6 Aoû - 18:21 | |
| Je pense que tu manques au forum Brooke ♥ & je pense aussi que je veux rp mais en même temps j'ai la flemme x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? Mar 6 Aoû - 18:24 | |
| Je pense qu'on dirait que Say chante sur son vava |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tu penses à quoi ? | |
| |
|
| |
|