Take a look around we're the same in all different ways
Auteur
Message
Invité
Sujet: Take a look around we're the same in all different ways Dim 30 Juin - 0:14
Do you want to really fight about differences tonight Ivy S. Castaway & Z. Ewilan Hastings
Il n'y avait pas grand monde ce soir-là au Mystic Grill quand Ivy prit sa petite pause pour dîner. Elle venait de passer 3h derrière le bar, à servir coktails et bières aux habitants de la petite ville, sans vraiment faire attention à qui elle servait. Elle avait cette façon de faire tout un peu machinalement quand elle se retrouvais derrière un bar, depuis Boston et les années de barmaid qu'elle avait faites là-bas. Au lieu de penser à quoi dire aux clients, elle préférait se plonger dans ses souvenirs et réfléchir à de nouveaux moyen de le retrouver.
La jeune femme prenait donc sa pause lorsque, entre deux bouchées d'hamburger bien garnit, elle aperçut l'une de ses collègues qui s'affairait apparemment à ranger à quelques mètres d'elle, derrière le bar. Cette jeune femme, Ewilan si elle avait bonne mémoire, était probablement l'une des rares personnes avec lesquelles elle avait réussi à avoir plus de deux conversations pluso u moins banales. Elle ne la connaissait pas vraiment, mais si elle venait à se faire une amie dans le coin, ce serait sûrement elle.
« Besoin d'un coup de main ? »
Elle attendit la réaction de la jeune blondinette, lui faisant un petit sourire compréhensif. Elle en avait ramassé, des débris de verres, en seulement quelques jours de boulot...
Sujet: Re: Take a look around we're the same in all different ways Lun 15 Juil - 20:52
Do you want to really fight about differences tonight Ivy S. Castaway & Z. Ewilan Hastings
Ewilan jeta un regard blasé à l'homme en face d'elle. Grand, brun, il n'avait pourtant rien d'extraordinaire, et un air bête à en mourir. Devait-elle réellement subir les avances d'un être aussi fade? Alors qu'il essayait tant bien que mal de lui offrir un verre, ne s'offusquant même pas de ses réponses légèrement cassantes, la jeune femme balaya la salle du regard. A part lui, il n'y avait pas vraiment foule dans le Mystic Grill, dommage. Même le peu de serveuses et barmaid présentes suffisaient à contenter tout le monde. Un haussement de voix venant de son interlocuteur, et ses yeux chocolat vinrent le fixer, froids, alors qu'elle afficha un sourire plus ou moins poli. Il commençait sérieusement à lui faire manquer de patience. Et lorsque l'hybride manquait de patience, ce n'était jamais bon, surtout pas pour les affaires. Mais ce n'était vraiment pas le moment de commettre un meurtre, surtout lors de ses heures de travail, dans une ville où elle ne s'était pas encore fait de véritables marques, à part lorsque l'on mentionnait un célèbre Originel.
"Tu pourrais me répondre ma jolie."
Un haussement de sourcil. Ma jolie? Sérieusement? Il se croyait où, dans les années 70?
"Appelle moi encore une fois ma jolie et je te jure que tu rentreras plus jamais dans ce bar."
Menacer les clients ... Il n'y avait pas à dire, elle tapait fort. Mais elle en avait marre. Et apparemment, il le comprit, car il s'éloigna doucement, comme si elle l'avait piqué. Soupirant, elle tourna le dos à la salle, pour commencer à ranger les verres propres. Voilà qui l'occuperait. Alors qu'elle s'affairait, elle entendit une voix derrière elle, et s'apprêtait à rétorquer quand elle s'aperçut qu'elle émanait du seul visage sympathique des environs : Ivy. Ewilan n'était pas du genre à apprécier réellement quelqu'un. Elle était égoiste et n'hésitait pas une seconde à poignarder quiconque dans le dos tant que cela servait ses intérêts. Mais étonnamment, elle aimait bien l'autre barmaid. Gentille, elle ne se laissait pourtant pas faire, et c'était une qualité qu'Ewilan appréciait grandement. Elle secoua la tête, jetant un coup d'oeil au repas de la brune.
"T'aime tellement ce job que tu veux travailler même pendant ta pause?"
Un sourire conciliant.
"T'en fais pas va, retourne manger. Puis avec un peu de chance, les filles qui bouffent des hamburger, ça lui plaît, et il me lâchera un peu la grappe ! "
Tout en lui faisant un clin d'oeil, elle lui montra l'homme qui, un peu plus tôt, ne la lâchait pas d'une semelle.