|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Jeu 16 Mai - 17:31 | |
| Merci |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 17 Mai - 3:04 | |
| Parce que je regrette carrément que ma couleur soit un peu partie, je me montre, juste pour pleurer mon noir parfait - Spoiler:
Puis celle là les gens de twitter la connaissent, mais vu qu'elle montre bien à quel point je suis pas normale dans ma tête : - Spoiler:
Coucou je me prends en photo avec la boîte bleue et je trouve ça drôle ! (en fait je sais même pas si je l'avais déjà postée parce que j'ai une mémoire aussi courte que celle de Rozen (je t'aime fort sisi ) du coup si je l'ai déjà fait patapé T.T) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 19 Mai - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mar 21 Mai - 19:11 | |
| Fallait que j'affiche mes dessins obligés x) - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 27 Mai - 10:24 | |
| Hunw vous avez tous une tête de bébé *.* vous êtes trop beau |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Mar 28 Mai - 18:36 | |
| SAAAAAAY ! Mdr Eli. L tu peux poster ça dans une galerie |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 2 Juin - 11:32 | |
| Ouais mais bon, si c'est pour mettre 4 dessins... x) #RegardDeCommère - Spoiler:
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 2 Juin - 20:26 | |
| fiou 33 Pages :affraid: les fous :affraid: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 2 Juin - 20:36 | |
| Voici la p'tite bouille d'une Belieber - Spoiler:
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 2 Juin - 20:54 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- Ah ben magnifique tien xD
Seraphina quand t'aura finis de regarder toute les pages tu posteras ta bouille Même pas en rêve. Je regarde, je poste pas :hum: En tout cas vous êtes tous mimi. Damon, je t'interdit de dire que tu l'es pas, je t'ai pas épousée pour rien |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 2 Juin - 20:55 | |
| MDRRR alleeeeer Gretel t'es super belle <- Ca rime |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 2 Juin - 20:59 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Dim 2 Juin - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 17:31 | |
| Photo en mode je me la pète (pour changer) et je suis trop fier de mon bronzage *paf* - Spoiler:
[
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 17:34 | |
| MDRR att j'ai le remède ! :mouahah: :diablotin: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 17:36 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 17:36 | |
| Ben tu vois pas l'image ? Un gommage |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 17:39 | |
| Oui roooh c'est la seule gomme que j'ai trouvé qui n'était pas normal ou pas en train de faire un big smile xD |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 17:54 | |
| Au départ je pensais que c'était une image qui dit genre que la photo a pas pu être héberger Mais quelle homme sexy Velcan |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 17:57 | |
| MDRRR Volcan t'as une touche ! |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 17:58 | |
| Mais le jour où je pourrais sortir avec un gars, c'est quand j'aurais quitté mon bled pourris où la mentalité vas pas plus loin que les engins excités où la taille des poitrines XD Soit, pas très loin ! x) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 18:04 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le trombi du forum Lun 3 Juin - 18:06 | |
| Ah mais je te jures XD Imagine qu'en disant ça je bouge les mains dans tous les sens avec mon accent du Sud forcé xD Bref, changeons de sujet... x) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le trombi du forum | |
| |
|
| |
|