|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 30 Jan - 22:41 | |
| Bah moi, Alex, Brody et Eli ... Après je ne sais pas, peut-être que les autres se cachent xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 30 Jan - 22:42 | |
| Oui, ça fait quatre :eureka: |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le trombi du forum Jeu 31 Jan - 17:46 | |
| Mignon Kath |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 13:03 | |
| Bande de BG que vous êtes ♥ j'vous embrasse sur les fesses pour la peine tient ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 15:33 | |
| MDR mais ouai y'a que des beaux guguss ici ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 18:31 | |
| Bon alors puisque tout le monde veut me voir (enfin, certaines personnes en particulier), et puisqu'il faut que je prouve à Eliz' que je ne suis pas un extra-terrestre, me voilà ! - Spoiler:
Avec ma petite chatte, elle vient de faire ses 6mois, et elle s'appelle Guizmo !
- Spoiler:
Je n'aime pas faire des grimaces mais bon :honte:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ma première guitare Elypse dite "Blueberry Burst" , renommé Ciel de Phantomhive (ouais les mangas ça m'inspire)
- Spoiler:
|
|
| |
Invité | |
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 18:33 | |
| POOOUUUUWA Seksy girl rockeuse hein Elle est belle ta chatte aussi =======> |
|
| |
Invité | |
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 18:47 | |
| GUIZMO !! >MDRRR menguail !
Toute belle ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 18:50 | |
| Ouii c'est ma Mogwai à moi ♥ j'te jure quand elle va attaquer elle couche les oreille et elle a les yeux limites du diable x) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 18:52 | |
| MDR je suis fan des gremlins ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 22:27 | |
| Bien bien alors Raph m'a convaincue de poster ma petite bouille alors je vous poste ma bouillette dans ce cas héhéhé - Spoiler:
Phuket Thailand 2012-2013
- Spoiler:
San Diego Californie 2011
- Spoiler:
Phuket Thailand 2012-2013
- Spoiler:
Shoot 2012 création de moi x)
|
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 22:32 | |
| 1) Très belle 2) Courageuses d'être en balerines/chaussons je sais pas, dans la boue 3) Cosplay Esmeralda ? T'est toute belle *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 1 Fév - 22:38 | |
| Merci ! :honte: Oui c'est bien le cosplay d'Esmeralda, c'était ma première création, bon je la trouve un peu mal faite mais bon je l'aime xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 2 Fév - 8:49 | |
| Oh, Esmeraldaaaa !!! Trop bien fait ! J'aime Vous êtes trop belles *-* Et pour l'anecdote... Un de mes deux chats s'appelle Guizmo xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 2 Fév - 11:39 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 2 Fév - 17:20 | |
| MDR y'a des guizmo partout ici, pour ma part c'est un mec de ma classe que j'appelle comme ça *sifflote* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Sam 2 Fév - 17:43 | |
| vous êtes canon les filles
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 6 Fév - 23:43 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 6 Fév - 23:47 | |
| Laisses toi pousser les cheveux et tu peux te mettre en avatar ! Très tout choupineeet! Avec un poster tvd derrière ! xDD regarde bien celui qui est à gauche, le brun ténébreux, oui celui la, il est canon hein ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Ven 8 Fév - 20:46 | |
| Bande de beau gosse !!!!!!!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le trombi du forum Mer 13 Fév - 9:47 | |
| Oh vous êtes trop canons *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le trombi du forum | |
| |