AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

L'horloge parlante - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptySam 17 Aoû - 21:12

22H11, finit de flooder
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptySam 17 Aoû - 23:40

00h39 - rentre de soirée

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 8:44

09H44, fatigué, toujours au lit

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 13:22

14h21 - s'est levé il y a une demi heure, tout va bieeeeen

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 13:39

14H39, va ressortir la nintendo ds :glam:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 14:16

15h16 - est en train de réfléchir à comment embarquer une console à la cité u

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 15:05

XDDDD
tu y es déjà ?

16H05, s'est ennuyé avec la DS..

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 15:08

Nop mais justement je réfléchis pour pas passer des soirées à m'ennuyer xD mais j'ai pas de télé ... Tu crois que j'ai droit d'avoir une petite télé ou pas?

16h08 - malade à en tousser j(en ai maaaaaarre !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 15:47

16H46, ben moi j'avais emmené une petite télé oui, après par contre je la regardais jamais quasi donc j'opte pour le micro ondes cette année :)
sachant que la télé j'avais l'ordi donc bon.. ;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 17:31

18h30 - ouais je regarde pas la télé donc ce serait pour embarquer la PS2 en fait surtout ! Mais le micro ondes je l'ai déjà L'horloge parlante - Page 22 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 17:58

18H57, pour le micro onde t'as bien raison, perso ça va me changer la vie ! MDR parce que avant rappelles-toi quand je gueulais XD Mais sinon oui je me doute que la télé servirait pour ça L'horloge parlante - Page 22 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 18:20

19h19 - non mais sans micro ondes la cité u c'est l'enfer, j'en ai connu qui avaient pas de frigo, moi j'aurais pas pu ...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 18:22

19H22, vient de faire une attaque XD
PAS DE FRIGO ??????? OO" mais moi il était blindé toutes les semaines XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 18:25

19h24 - Non mais la fille a coté de chez moi entreposait ses affaires sur sa fenêtre ... Mais comment elle faisait, MYSTERE, j'avais toujours des tonnes de trucs dans mon frigo prête à accueillir un régiment (de fromages blancs blancs blaaaancs )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 18:40

19H39, va aller prendre sa douche

et idem j'avais tjs plein de trucs, mais évidemment il y a toujours des gens différents XD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 18:43

19h42 - bonne douche !

Ouais non mais chapeau quand même ... Elle mangeait peut être pas, comme les vampires L'horloge parlante - Page 22 2262856781

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 19:17

20H17, mais si ça se trouve elle était de la même famille que ma voisine à moi qui sentait le moisi ! genre elle était morte et tout dans l'appart XDDDDDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyDim 18 Aoû - 21:55

22h55 - Non elle sentait bon ça va L'horloge parlante - Page 22 2442925772 & vu les bruits que j'entendais je préfère penser qu'y avait pas de nécrophilie à l'oeuvre ...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 19 Aoû - 0:30

01:29:36 ne cherche pas à comprendre ce que j'ai lu au dessus xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 19 Aoû - 0:33

1h33 - vaut mieux pas L'horloge parlante - Page 22 2442925772

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 19 Aoû - 1:04

02:04:03 c'est ce que je me disais xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 19 Aoû - 1:04

2h04 - pourquoi tu mets les secondes ??? XDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 19 Aoû - 1:23

02:22:26 en fait je compte les secondes mdrrr nan je clique juste sur la ptite montre presuqe à côté des smileys xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 19 Aoû - 1:23

02:23:30 AAAAAAAAAAAAAH oui *-* trop cool !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 EmptyLun 19 Aoû - 1:40

02:40:08 mdr ça va plus vite xDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 22 Empty

L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant