AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

L'horloge parlante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 18:06

19h05 Que nenni ! Un loup sur un loup c'est encore plus puissant sisi ! L'horloge parlante - Page 8 2830674255

Dis moi ça quand t'auras lu L'horloge parlante - Page 8 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 18:12

19h10 : C'est top L'horloge parlante - Page 8 2328502761 Comme je suis une gentille fille -c'est une exception-, j'attaque ma réponse :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 18:47

19h46 Oww L'horloge parlante - Page 8 2328502761 Quelle gentille attention ! Ca c'est parce que je t'ai donné une broche avoue ! Alala ces filles ...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 18:54

19h54 : Tout fraîchement rédigé. Mouais, c'est pas une broche qui va m'amadouer (mais c'est pas une raison pour que tu arrêtes, c'est bien compris ?) Rolling Eyes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 19:02

20h01 Owii j'ai lu, je te réponds avant d'aller me coucher de sûr donc avant 6h du matin L'horloge parlante - Page 8 2442925772 (je suis précis t'as vu ? ) Ouais ouais mais au pire je pourrais aller offrir mes broches à Cléo si ça te sert pas :honte: (Promis j'arrêterais pas, la prochaine fois ce sera un bracelet, et si t'es sage un jour t'auras une bague ! )

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 19:08

20h06 : Dans ce cas, je te répondrais demain matin, je dois me lever tôt en plus, j'ai du pain sur la planche. Quoique j'aurais toujours le temps de geeker en puissance et entre deux je regarde mon petit drama. Cléo s'en tape, elle peut se les voler elle même L'horloge parlante - Page 8 252778775

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 19:20

20h20 Oyeaaah :superman: Demain je rentre chez moi du coup je pourrais geeker tant que je veux aussi ! 8D TROKOOL ! Certes, mais bon, toi aussi hein, mais non, il te faut un homme, un vrai, pour t'offrir des bijoux L'horloge parlante - Page 8 2830674255

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 20:41

21h40 : Un homme pour Neil ? Hmm... Elle finirait par le découper en morceaux et le mangerais tout cru !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 20:47

21H47 Raccroche le téléphone

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 20:55

21h55Alors un loup L'horloge parlante - Page 8 163333655

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 21:01

22h00 : Mais en fait t'essaye de caser Neil :affraid:
T'es candidat et t'as peur qu'on te pique ta place de chouchou national ? :mouahah:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyLun 10 Juin - 21:22

22h22 Tu m'as cerné :x Je croyais avoir été subtile, mince alors !!!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 8:54

09h54 : Je suis détective Conan :vole:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 9:32

Ca doit être beau à voir xD

10:30 Je chante comme une tarée

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 11:05

12h05 : Va attaquer la suite de son drama L'horloge parlante - Page 8 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 13:05

14h04 Bon allez, je glande un peu, puis je rp ! Vous aurez vos deux réponses avant ce soir les demoiselles !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 15:06

Haha bon courage L'horloge parlante - Page 8 2830674255

16h06 : En train de faire ses comptes (ouais comme les vieux).

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 15:09

Ouais en fait je suis pas sûr, je galère à trouver de l'inspi, je suis pas d'humeur, donc je retenterais plus tard xDD

T'es une vieille en fait ! 8D (t'en fais pas ça arrive à tout le monde de faire ses comptes =°)

16h08 Bonbonbon on vise la validation de l'anglais & de la sociale, comme ça ce sera ça en moins !

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 15:51

16h51; floooooood
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 15:52

16h51 FLOOOOOOOOOD²

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 16:00

17h00: non non c'est moi qui flood !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 16:24

17h23 Oui mais avec moi L'horloge parlante - Page 8 2830674255

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 16:32

17h32; mouai okay ça passe XDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 16:34

17h34 Aadorable xDDD

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 16:43

17h43; je sais je sais xDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 8 Empty

L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant