| Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Jeu 4 Juil - 21:32 | |
| Alors alors, je viens souvent en touriste mais j'aime pas ça alors je vais mijoter..
Peut-être que les deux filles pourraient être en compétition? Désolé de partir sur du négatif mais comme je n'ai pas encore de lien négatif j'ai un peu ça dans la tête. Tu es un vampire et moi une sorcière. J'aime beaucoup en savoir plus sur les vampire, j'en suis passionné. Je t'aurais rencontré dans un bar et t'aurais un peu questionner sur ta vie de vampire et tout et tu m'aurai envoyé bouler? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Ven 5 Juil - 10:35 | |
| C'est pas grave, ça arrive de venir en touriste, moi même je le fait même si j'aime pas ça non plus mais je t'en veux pas Bah j'avoue que je sais pas trop. Sera vient juste d'arriver et bien évidemment n'a pas crié sous tous les toits que c'est une vampire. Alors bon évidemment que si tout le monde sait que les vampires existent, les gens se méfient et tout mais elle serait du genre à laisser planer le mystère autour d'elle. Par contre, j'avoue que si tu l'accuses tout de suite d'être un vampire sans preuve, elle appréciera pas du tout. Après tu peux y aller au bleuf. Tu en as aucune idée mais tu tente ton coup vu que Sera porte une bague très ancienne. Bon après le truc, c'est qu'en général elle s'entend bien avec les sorcières, vampires et humains mais bon en général. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Ven 5 Juil - 11:53 | |
| Moooooooi Mais pour le moment, je n'ai pas d'idée :honte: :honte: :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Ven 5 Juil - 12:11 | |
| Avec plaisir. Euh je sais pas trop. Vu que Sera croit toujours que les fantômes sont de l'autre côté et va apprendre dans pas longtemps. Après, ce sont quoi tes liens avec Katherine et Elena? Je n'ai pas encore de liens avec elles mais sait on jamais |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Ven 5 Juil - 20:32 | |
| Peut-être qu'au début Lexi aurai accuser Sera d'être une vampire en public, ce qui aurait agacer la vampire direct. Mais au fur et a mesure elles se sont rapprocher et son devenu de bonnes amies? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Ven 5 Juil - 20:47 | |
| Je deteste Katherine et elena |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Ven 5 Juil - 22:38 | |
| Un lien ? Entres vieux vampires, ça peut le faire =D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Sam 6 Juil - 9:30 | |
| - Lexi A. Becker a écrit:
- Peut-être qu'au début Lexi aurai accuser Sera d'être une vampire en public, ce qui aurait agacer la vampire direct. Mais au fur et a mesure elles se sont rapprocher et son devenu de bonnes amies?
Seraphina est du genre rancunière, très rancunière d'ailleurs. Donc si Lexi avait fait ça, elle lui en aurait voulu et même pu vouloir lui arracher la tête. Elle est censée être dans une bonne période mais bon Finalement, elle n'aurait pas réussit à lui arracher la tête pour je ne sais quelle raison mais je vois plus un imprévu qu'autre chose. Puisque si Lexi est une jeune sorcière, je la vois pas avoir beaucoup d'influence sur Sera. D'ailleurs Lexi aurait pu tenter des sortilèges mais aurait vu que ça n'atteignait pas Sera, ce qui pourrait la surprendre et lui donner encore plus envie de faire sa connaissance. Du coup, finalement, je partirai plus sur du négatif côté Seraphina en tout cas. Après, ça pour devenir positif, ça dépendrait plus de ce que Lexi fait (comme pour se racheter ou pour seulement en savoir plus sur elle et donc pourrait tenter des actions sur comment amadouer Seraphina) ou un truc comme ça. - Tatia Petrova a écrit:
- Je deteste Katherine et elena
Je vais avoir une mauvaise relation avec Katherine aussi et probablement aussi Elena. Donc on peut peut être trouver quelque chose. Seraphina sait que les fantômes existent mais pourrait ne pas connaître ton existence pour autant. En te croisant dans la rue, elle aurait pu te prendre pour Katherine et tenter de te tuer. Après, je sais pas trop, Tatia aurait pu arriver à s'exprimer et lui dire qu'elle n'est pas Katherine mais Sera ne l'aurait pas cru. Après, reste à savoir si Tatia en voudrait à Sera pour avoir tenter de la tuer ou au contraire, tenter de s'en faire une amie puisqu'elle déteste Katherine. - Emilia F. West-Hicks a écrit:
- Un lien ? Entres vieux vampires, ça peut le faire =D
Avec plaisir. Aurais tu une idée ou on cherche ensemble? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Sam 6 Juil - 11:26 | |
| On cherche ensemble ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Sam 6 Juil - 11:43 | |
| Avec plaisir. Tu as déjà une idée si tu préfères du positif ou ou négatif? Tu peux m'en dire un peu plus sur Emilia |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Sam 6 Juil - 12:05 | |
| Emilia a été transformée par Elijah, c'est son premier "enfant". Elle a vécut avec lui pendant une longue période et est partie pour prendre son "envole" sauf qu'elle a mal tournée du style a éteindre son humanité à a être sanguinaire, perverse ect ... Il y a cent ans elle a retrouvé son humanité en entendant parler d'Elijah. Elle l'a cherché mais elle a eu beaucoup de mal à le trouver. Ce n'est que récemment qu'elle la retrouvé (un an) et elle est revenu vivre avec lui. C'est une vampire plutôt intelligente et gentille aujourd'hui, elle s'en veut beaucoup pour ce qu'elle a pu faire pendant sa période humanité off et elle est très fidèle à Elijah aujourd'hui. Elle protège donc les personne qui lui sont proches comme Matt et Elena par exemple. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Dim 7 Juil - 9:57 | |
| Sera est un coup gentille, un coup pas gentille.
Elles auraient pu du coup se rencontrer dans une période soit où toutes les deux étaient dans la même phase et donc faire équipe. Soit dans deux phases différentes et être ennemies. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Dim 7 Juil - 14:02 | |
| Ça pourrait être sympa qu'elles se soient rencontrés deux fois du coup, une fois où elles se sont entraidée et une fois où au contraire, elles étaient ennemis ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres Mar 9 Juil - 20:17 | |
| Je suis d'accord avec ce que tu dis. Lexi a beau avoir de grand pouvoir elle n'ai pas encore a un grand niveau et n'aime pas vraiment les utiliser pour faire du mal. Donc elle ne t'aurai pas lancer de sortilège ou quelque chose comme ça, ce n'est pas son genre.
Je pense que si on part comme ça, ça sera du négatif du coté de Lexi aussi. Elle déteste qu'on lui résiste et surtout quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Une petite guerre entre fille quoi? ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Parce qu'en 800 ans on a le temps de faire des rencontres | |
| |
|
| |
|