| Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 22:45 | |
| Oui voila, on peut faire nos retrouvaille si tu veux, mais tu pourra commencer si cela ne t'ennuie pas mon chou |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 22:46 | |
| Je vois bien ça dans la forêt, genre Alex' aurait pu suivre Drake après la conversation, et le surprendrait en train de s'attaquer à une personne innocente ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 22:48 | |
| @ Cheyenne : Entendu ma belle, par contre, je commence le sujet avec mon papounet d'abord et après je m'occupe du notre @ Drake : Good idea ^^ En plus il faudra que je t'empêche de faire une bêtise...rho papounet, tu n'es pas sortable |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 22:48 | |
| Ohh parfait Méfiance, et puis après aussi elle pourrait être assez intriguée que tu sois justement "mignon", puisqu'elle n'a croisé que des personnes voulant lui arracher la gorge :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 22:49 | |
| Je sais je sais fiston, mais que veux-tu xD
Merci pour le sujet ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 22:51 | |
| Oui voila mon mignon, si tu fait une demande de logement, je veux bien vivre avec toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 22:52 | |
| Bah non il est pas sortable, ça se saurait sinon Sinon, je vois trop le truc *-* Tu me réserves un rp pour plus tard ? (genre quand j'en aurais fini un ou deux et que t'auras eu le temps de faire le rp retrouvailles pour que tu racontes à tata Lexi ? ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 22:53 | |
| @ Chloé : Impec, c'est donc entendu comme ça @ Drake : Il faudra juste redéfinir nos rôles papounet, normalement c'est toi qui dois m'empêcher de faire des bêtises De rien @ Cheyenne : Ah oui tiens, c'est une bonne idée ça @ Alexia : mdr excellent. Entendu, je t'en réserve un :youpi: Han oui Tata Lexi, c'est mignon ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:06 | |
| Je sais je suis un mauvais père :honte:
Haha Tata Lexi xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:10 | |
| @ Cheyenne : @ Drake : Han mais j'ai confiance en toi, je suis sûr que tu te rattraperas papounet |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:12 | |
| Puis un jour maman Lexi :hum:
*sort & va voir Lee sisi * |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:16 | |
| Oui je vais me rattraper Maman Lexi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:17 | |
| Han chouette, j'aurais de nouveau un papa et une maman :youpi: (bah quoi ? Oui j'ai 629 ans, mais c'est petit ^^) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:19 | |
| Les meilleurs parents au monde xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:25 | |
| Pire que ça ... Là on peut s'inscrire à la compet de la meilleure famille du siècle, un vampire & une fantôme avec un fils vampire plus vieux que la maman fantôme oO (Papa Drake ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:27 | |
| C'est Cheyenne avec son autre personnage, partant pour être une histoire d'un soir, une connaissance, un ami ou alors un amant et ex
Pour Ariel, petite copine, ennemie, alliée contre Klaus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:34 | |
| Mini Smith, il nous faut absolument un lien. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:35 | |
| @ Elizabeth : Je veux bien être ami avec Elizabeth et pour Ariel...euh je vais y réfléchir vu que pour le moment, je ne connais pas Klaus...enfin pas intimement @ Rebekah : Excellent le surnom. Of course, un lien Positif, négatif...autre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:37 | |
| Alors je suis la meilleure amie de ton papounet donc....... des idées ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:40 | |
| Han bah alors du positif obligatoirement Après il faut voir pour le détail ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Sam 1 Juin - 23:42 | |
| Bah oui Alors je sais pas trop, tu as des idées ? EDIT : Je viens de lire ta fiche, qui est super d'ailleurs et après réfléxion j'ai eu qqs idées. Tu pourrais être mon petit protégé, enfin je pourrais être un peu maman protectrice et je te protège tout le temps, au début c'étais pour faire plaisir à ton papa, mais au fil du temps on s'est attaché et du coup voilà, puis je pense que Bekah pourrait apprécier ton côté naïf que tu as gardé ? Puis sinon, tu as trouvé ton père ou toujours pas ? Puis c'est qui ta créatrice et il y a une possibilité qu'on se soit déjà rencontrés avant ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Dim 2 Juin - 0:19 | |
| Et bien je dirais que notre rencontre pourrait tout simplement avoir lieu par le biais de mon père (bon ça veut dire qu'elle n'a pas encore eu lieu vu que je viens à peine de commencer le sujet où je retrouvais enfin Drake ), il aurait pu nous présenter...non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations Dim 2 Juin - 10:56 | |
| Ah oui, en effet, c'est bien ça mais, après ce serait normal pour Rebekah de devenir un peu protectrice envers toi, tu en penses quoi ? Je pense tout de même qu'elle ne le montrerait pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Alexander L. Smith ~ On ne juge un homme que par la qualité de ses relations | |
| |
|
| |
|