Sujet: Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith] Sam 1 Juin - 23:50
Enfin je te te retrouve
Cela faisait deux jours que j'étais arrivé à Mystic Falls, je n'avais pas fait grand-chose depuis ce temps, j'avais d'abord cherché l'hôpital de la ville pour pouvoir me nourrir en toute discrétion, puis lorsque ce fut fait, je m'étais dégotté une cachette qui me procurait toute l'obscurité dont j'avais besoin pour passer la journée. J'en avais trouvé une en dehors de la ville, c'était une masure délabrée. D'accord je n'étais pas riche, mais j'avais quand même assez d'argent pour trouver une autre maison que celle-ci, mais j'avais plus important à faire pour le moment que de me trouver un toit décent, je devais avant tout voir si je ne pouvais pas trouver mon père. Après tout, peut-être que cette fois-ci la chance serait de mon côté. On peut toujours espérer. La nuit venue, je ne savais pas vraiment par où orienter mes recherches et puis, l'idée me vint de me rendre au Mystic Grill, c'était une petite brasserie située en plein coeur de la ville. Si je pouvais apprendre quelque chose, se serait l'endroit idéal pour cela, je suppose que là-bas se concentrent toutes les commères de la région. Enfin ce n'était qu'une hypothèse de ma part.
J'avais décidé d'y aller à pied, le plus normalement du monde. Oui, étant un vampire, je pouvais courir beaucoup plus vite que le meilleur sprinteur humain, sauf que je n'avais pas spécialement envie de me faire remarquer et puis surtout, je me demandais de quelle manière je pourrais bien aborder mon père si jamais je le voyais. Je ne sais pas grand-chose de lui si ce n'est qu'il a massacré tous les gens du village dont je suis originaire. C'est un peu mince comme information, mais c'est suffisant pour que je sois sur mes gardes et comment pourrais-je lui prouver que je suis bien son fils si jamais il me le demande ? Je n'ai pas de marque de naissance qui aurait aidé à m'identifier. Enfin, pour le moment je ne sais même pas ce que je vais trouver sur place, peut-être que ce sera comme dans tous les endroits que j'ai visités jusqu'à présent, j'aurais un début de piste et puis...plus rien. D'ailleurs, depuis le temps que je cherche mon père, je me rends compte qu'il est vraiment passé professionnel dans l'art de se cacher. C'est vrai, depuis plus de cinq cents ans je suis sur sa piste et durant ce laps de temps, je n'ai jamais trouvé la moindre information sur lui. C'est vraiment déroutant.
Après une demi-heure de marche, j'arrive en vue du bar où je voulais me rendre. J'entre dans l'établissement et je me rends rapidement compte que la moitié de la ville est là. L'autre moitié ce sont les enfants et les personnes âgées qui dorment à cette heure-ci. Je m'installe à une table dans le fond de la salle et j'écoute d'une oreille distraite les différentes conversations qui arrivent à ma portée. L'une d'elle attire mon attention. Deux types sont en train de parler d'un troisième. Je n'avais pas fait trop attention à ce troisième larron, dragueur impénitent semble-t-il, mais si je l'avais fait, je me serais rendu compte que c'était un vampire, je le ressentais à présent. Les deux gars qui parlaient de lui, pariaient sur le fait qu'il ramènerait la fille chez lui ce soir. Je fronçais les sourcils et me concentrais un peu plus sur la conversation et là... si j'avais pu pâlir, je l'aurais fait. Le nom du troisième type sortit de la bouche d'un des deux gars "Drake Smith" . Le dragueur...c'était mon père. Enfin, ma quête prenait fin, je l'avais trouvé...et flûte, je l'avais reperdu, le temps que je réalise, il avait déjà filé, avec sa compagne de la soirée. Seulement cette fois-ci, il ne m'échappera pas. Je me levais d'un bond et fonçais vers la sortie.
Lorsque je fus dehors, je me dirigeais vers la forêt, une espèce d'instinct me poussait à y aller. Arrivé sur place, Drake était à deux doigts de se nourrir sur la gorge de sa pauvre victime, il fallait que j'intervienne, je ne pouvais pas le laisser faire...mais comment faire, quoi dire ? Bon, laissons place à l'improvisation et voyons ce que cela donne. Je toussais, pour signaler ma présence et marchais en direction de mon père.
- Euh...bonsoir, excusez-moi, mais...je suis un peu perdu et..enfin c'est idiot, mais je ne retrouve plus le chemin menant à ma maison. Vous pourriez peut-être m'aider Monsieur ?
(c) sweet.lips
Invité
Sujet: Re: Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith] Dim 2 Juin - 12:55
Enfin je te retrouve
Le Mystic Grill, voilà l'endroit où je me trouve. Le soir, il est presque pleins. En même temps cet endroit est vraiment sympathique. On peut boire un coup avec des amis, s'amuser au billard ou autre. Mais moi, si je suis ici, c'est bien évidemment pour me trouver une proie. Je sais que je suis assez connu des habitué, parce qu'ils me voient toujours partir avec une filles. Ils pensent que je la ramène chez moi, dans mon lit, mais au contraire, je l'emmène dans la forêt où dans une ruelle sombre pour pouvoir me nourrir à son cou et boire son sang. C'était une habitude maintenant dans chaque ville. Je me fais passer pour le grand dragueur qui ramène des filles dans son lit, au moins personne ne se doute de ce que je fais. Je faisais mon numéro de drague habituel pour ensuite pouvoir partir avec cette charmante jeune femme. Elle est carrément sous mon charme et ne se doute aucune fois que elle va me servir de dîner pour ce soir. Je lui propose d'aller chez moi et je prétexte évidemment qu'il faut passer par la forêt. Elle ne paraît pas rassuré, et ça se comprend, étant donné les "attaques d'animaux" qu'on y retrouve. Voilà comment dans cette ville, il cachait les oeuvres des vampires. Des attaques d'animaux. Bref, une fois au beau milieu de la forêt, je viens à la plaquer doucement contre un arbre, comme si je voulais passer aux choses sérieuses, du moins c'est qu'elle croyait. Je m'étais approché de son cou, mes canines étaient sorties, mais je viens à entendre un raclement de gorge et un homme s'adresse à moi. Je me tourne vers cet inconnu qui s'était adressé à moi et si j'avais pu je l'aurais tué d'un seul regard. J'ai horreur qu'on me dérange alors que je suis en plein repas. Je m'apprêtais à boire le sang de ma victime et il a fallu qu'il débarque pour m'emmerder. " Tu vois pas que je suis occupé ! " Oui je suis énervé, j'ai horreur de ça. Je soupire bruyamment, pour ensuite hypnotisé mon repas pour lui dire de m'attendre patiemment, que j'en avais pas pour longtemps. Je m'éloigne d'elle pour m'approcher de cet inconnu, alors que je sens qu'il s'agit d'un vampire. J'ignore son âge, s'il est vieux ou jeune, mais peut importe, je suis bien trop énervé. " Trouve toi quelqu'un à emmerder, qui pourrait d'aider à retrouver ta route. " Dis-je en la regardant dans les yeux, alors que je continuais de m'approcher de lui. Je devais lui montrer à quel point j'ai horreur qu'on me dérange. Après tout je n'ai plus une once d'humanité et ça ne risque pas de changer. Mon visage se transforment, mes canines resortent, des veines apparaissent sous mes yeux, et je viens à le prendre par la gorge pour aller le plaquer contre un arbre. Il a encore du bol que je ne l'ai pas tué. J'ignore qui il est, et pour moi c'est juste un vampire qui cherche à éviter de voir des humains vidé de leur sang. Une chose est sûr, je ne veux pas un autre vampire sur mon dos pour essayer de me faire changer. Lexi m'embête déjà assez comme ça pour en avoir un autre sur le dos.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith] Dim 2 Juin - 15:59
Enfin je te te retrouve
Je n'avais pas trente-six solutions, si je voulais que Drake laisse cette jeune femme tranquille, je devais détourner son attention et peut-être même l'éloigner d'elle, oui ce serait le moyen le plus sûr. Cependant, je ne savais pas vraiment ce que je risquais en agissant ainsi, c'est vrai, Drake est mon père, mais il me connait pas, pour lui je suis certainement mort à l'âge de deux ans. A dire vrai, lorsque j'ai été vampirisé, je me suis fait passer pour mort, c'était plus facile officiellement parlant. Lorsque Drake me répondit, je senti bien dans le ton de sa voix que je l'énervais au plus haut point. Peu importe ce qu'il se passerait par la suite, il ne tardera pas à savoir que je suis son fils, je serais un peu surpris s'il me croyait directement naturellement, mais peu importe, je ferais ce qu'il faut pour qu'il me reconnaisse. "Tu vois pas que je suis occupé !" Si si bien sûr que je le vois, c'est justement pour cela que je t'interromps.
- Si je le vois, c'est pour cela que je me suis excusé, mais vous comprenez, c'est important pour moi de rentrer à la maison, surtout vu l'heure tardive.
Bien il réagit comme je l'avais imaginé, il a hypnotisé la fille pour qu'elle reste tranquille. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me dégoûte de voir un de mes semblables faire ça, encore plus lorsque c'est mon propre père qui le fait. C'est étrange, mais maintenant que je l'ai en face de moi, j'ai beaucoup moins de mal à croire qu'il a massacré tout mon village. Il s'avance vers moi et je dois avouer qu'il est impressionnant, mais je ne me laisse pas démonter. " Trouve toi quelqu'un à emmerder, qui pourrait t'aider à retrouver ta route. ". Bon pour les retrouvailles émotives, on repassera. Je haussais les épaules
- Le problème c'est qu'à cette heure avancée, il n'y a que vous que j'ai trouvé.
A peine avais-je fini de parler qu'il s'était transformé et avait pris son visage de vampire et mer...credi. Là il était en train de me prendre par la gorge et de me plaquer contre un arbre. Super, si je veux avoir une chance de lui dire ce que je suis venu lui dire, je ferais bien de me transformer moi aussi. C'est ce que je fis. Mes crocs sortirent et mon regard se colora de noir. Je retroussais les lèvres et ma gorge émit un grognement involontaire, bon sang j'étais un vampire, pas un foutu loup-garou. Heureusement d'ailleurs que j'étais un vampire, sinon je serais étouffé, étant donné la force dont il fait preuve pour serrer ma gorge. Bien je tente le tout pour le tout, de toute façon, au point où j'en suis. Je me débats, tout du moins, je tente de me débattre et plonge mon regard dans le sien.
- Mais merde papa, tu n'as pas eu assez de massacrer notre village, il faut en plus que tu tues ton fils. Lâche-moi !
(c) sweet.lips
Invité
Sujet: Re: Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith] Dim 2 Juin - 19:07
Enfin je te retrouve
Non mais en plus il me répondait. Non mais il veut vraiment bien m'énerver et il va y arriver. Il n'y aucun doute là dessus. Moi qui pensait que j'allais être tranquille pour pouvoir vider cette humaine de tout son sang, il a fallu qu'un autre vampire vienne m'embêter. J'ai l'impression de voir Lexi en cette personne, elle aurait fait la même chose et m'aurait empêcher de boire le sang de cette innocente personne, qui pensait simplement se retrouve dans mon lit pour une nuit torride. " Et bien il ne fallait pas s'aventurer dans la forêt. " Je viens à hypnotiser ma victime pour qu'elle m'attende, le temps que je m'occupe de cet inconnu qui est un vampire. J'espère juste que c'est une plus jeune vampire que moi pour que je puisse facilement avoir le dessus sur lui. Parce que s'il est plus vieux, je risque d'avoir du mal à le maitriser, bien que je me nourrisse de sang humain. Jamais je ne pourrais me nourrir au régime de bambi comme le font certains vampire. Je ne les comprends pas, ça a vraiment un goût affreux. Bref, je m'approchais de cet inconnu, alors qu'il me disait que j'étais la seule personne qu'il a trouvé. Oui et c'est bien dommage, surtout pour lui à vrai dire, puisque je viens à changer mon visage, faisant sortir mes canines alors que des veines apparaissent sous mes yeux. Je viens à le prendre par la gorge pour le plaquer contre l'arbre. Je le vis se débattre et son visage se transforma à son tour, et voyant que j'avais toujours l'avantage, je me dis que c'est plutôt une bonne chose, c'est qu'il est plus jeune que moi. Mais en entendant ses prochaines paroles, ma main se desserre d'autour de sa gorge. Il vient de m'appeler "papa", me rappelant le massacre que j'avais crée dans le village de ma naissance et que désormais j'allais tuer mon fils. Mais, dernièrement j'avais fais des recherches sur ma famille et j'avais découvert la mort de mon fils pour ensuite découvrir l'existence de Velcan. " Mon fils est mort ! " Je le regarde, alors que je reserre ma main autour de son cou. Comment je pouvais le croire, j'avais découvert il n'y a pas si longtemps que mon fils était mort jeune, et cet inconnu m'annonce qu'il est mon fils. Comment je suis censé le croire ? J'ignore à quoi pourrait ressembler mon fils, vu que je l'ai quitté alors qu'il n'avait que deux ans. Je regrette évidemment être parti, mais d'un côté heureusement que mon fils avait été là pour m'arrêter dans mon massacre à ma transformation. J'étais partis loin de ce village, loin du pays, et je n'ai jamais recherché à trouver mon fils, ayant beaucoup trop peur de l'avis de mon fils en me voyant et puis il aurait pu m'en vouloir de l'avoir abandonner. " Si t'es vraiment mon fils, faut vraiment que tu trouves me le prouve. " Ma main serrait toujours son cou, alors que s'il voulait vraiment me prouver cela, il allait devoir me donner par exemple le prénom de sa mère, Elizabeth. Personne est au courant du prénom de ma femme, alors que quelques vampires sont au courant de mon massacre.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith] Dim 2 Juin - 19:58
Enfin je te te retrouve
Je ne savais pas où je m'aventurais, une chose était certaine cependant, c'était que j'y allais. J'aurais du me douter que répondre à mon père n'aurait pas été la chose la plus intelligente à faire, mais j'étais si près du but qu'à dire vrai je n'avais plus vraiment l'esprit très rationnel. C'est pourquoi lorsqu'il me dit qu'il n'aurait pas fallu que je m'aventure dans la forêt, je ne pus empêcher un petit sourire amusé de se dessiner sur mes lèvres, avec cette phrase on avait vraiment l'impression d'entendre un père qui s'adressait à son fils. Bon il fallait tout de même que je me reprenne si je voulais je rester un peu en vie...enfin façon de parler car étant un vampire je suis techniquement mort et...enfin bref.
- Bah c'est joli la forêt la nuit...pas très peuplé cependant, mais c'est ce qui fait son charme.
Lorsque je l'ai appelé "papa", c'est sorti comme ça, parce que je ne savais plus vraiment quoi faire pour qu'il me lâche et j'eus l'espoir pendant une infime seconde que ce soit le cas parce qu'il desserra un peu son emprise, mais il resserra presque aussitôt sa main en arguant que son fils était mort. Je fermais douloureusement les yeux. Même si je m'y étais attendu, cela faisait quand même mal d'entendre cela de la bouche de son propre père. Je savais que me déclarer mort à l'administration jouerait un jour contre moi. J'ouvris de nouveau les yeux. Drake ne m'avait toujours pas lâché, mais les mots qu'il prononça ensuite me firent entrer dans une colère noire. Enfin, rectifions, cela faisait plus de six cent vingt ans que je recherchais mon père et maintenant que je l'avais devant moi, celui-ci me demandait de prouver ce que j'étais réellement. C'était très frustrant. Je fronçais les sourcils, un peu colérique tout de même.
- Que je te prouve que je suis vraiment ton fils ? Tu veux que je te prouves que je suis vraiment Alexander Logan Smith, ton fils ?
Un rire nerveux me secoua, je devais avoir l'air d'un psychopathe, mais je m'en moquais éperdument. Je cessais soudainement de rire et plongeais de nouveau mon regard dans celui de mon père.
- Très bien, puisque tu le veux, je vais le faire, tu verras que je suis un garçon très obéissant...papa. Par contre le problème c'est que je ne vois pas du tout comment je vais pouvoir te prouver mon identité vu que je n'ai aucune marque de naissance qui pourrait me différencier d'un autre gamin. Alors je vais me contenter de te raconter une partie de mon histoire. Donc, je suis Alexander Logan Smith, je suis né en 1384 dans un charmant petit village anglais. Je n'étais pas particulièrement voulu, mais il n'empêche que mes parents m'aimaient beaucoup...enfin ça c'est ce qu'on m'a dit, oui parce que je n'ai pas eu le bonheur de les connaître, figures-toi que ma mère, Elizabeth, est morte alors que j'avais à peine deux ans et mon père...enfin toi, est devenu fou de douleur suite à cette mort et il a massacré tous les gens du village...enfin tous sauf une femme qui me prit avec elle et m'éleva comme son propre fils. Alors que j'avais dix-sept ans, ma mère adoptive me raconta mon histoire, tout du moins, ce qu'elle en savait et elle m'apprit que mon père était toujours vivant...enfin façon de parler, puisqu'il était un vampire. Je comprenais mieux le massacre alors, un être humain n'aurait jamais eu la force de faire une telle chose et tu sais le plus drôle dans toute cette histoire ? C'est que je ne t'en voulais pas, au contraire, je voulais te retrouver, te dire que j'étais là, mais elle m'en empêcha, me disant que, ne me connaissant pas, tu pourrais me tuer...et quand je vois ce qu'il se passe aujourd'hui, je me dis qu'elle n'avait pas tout à fait tord. La suite de l'histoire n'est pas très intéressante, ma mère adoptive mourut alors que j'atteignais vingt ans, elle fut emporté par la peste. J'aurais dû mourir également, sauf qu'une vampire passa par-là et me transforma, je n'ai jamais su son nom, tout ce que je sais, c'est qu'elle était complètement taré. Comme j'étais vampire, je me suis dit que je pouvais te rechercher, même si je n'étais pas de taille à me battre contre toi, je pouvais au moins résister un peu, le temps de te raconter mon histoire.
Je pris une pause et continuais ensuite d'une voix un peu plus basse, j'en avais assez...j'allais conclure sur ces quelques mots et il n'aura qu'à faire ce qu'il veut, s'il veut me tuer, alors ainsi soit-il.
- Si tu as vu que j'étais mort, c'est parce que j'étais obligé de me déclarer mort pour l'administration, sinon je ne vois pas comment j'aurais pu leur expliquer qu'à 629 ans, j'ai toujours le visage d'un gamin de vingt ans.
Incertain de ce qui m'attendait, je laissais mon regard dans les yeux de mon père.
- Je ne sais pas si tu as trouvé dans mon récit la justification qu'il te faut, tout ce que je sais, c'est qu'après environ 620 années passées à te rechercher, je n'ai plus la force de continuer, alors fais ce que tu veux, de toute façon, je ne me battrais jamais contre toi, je ne le pourrais pas et la force n'a rien à voir là-dedans.
Advienne que pourra.
(c) sweet.lips
Invité
Sujet: Re: Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith] Dim 2 Juin - 20:54
Enfin je te retrouve
Il m'énerve vraiment à me répondre de cette façon et je ne préfère pas relever, alors que j'avais fini par le plaquer contre l'arbre derrière lui. Il m'avait appelé "papa", prétextant qu'il est mon fils. Evidemment, je ne le crois pas, et je reserre ma main autour de son cou, lui demandant de me donner une preuve qu'il s'agit de mon fils. N'importe qui pouvait débarquer et me dire qu'il est mon fils. Plus de six cents ans ont passé et je n'étais jamais tombé sur mon fils, alors oui je doute. Je l'écoute et au fur et à mesure de son récit, je relâche ma main autour de son cou, réalisant vraiment qu'il s'agissait de mon fils. Il m'avait raconté une partie de son histoire, et avait précisé son nom complet ainsi que le prénom de ma femme, que j'ai tué, me laissant emporter par l'envie de sang. Je venais de me réveiller et j'ai achevé ma transformation en buvant le sang de ma propre femme, pour ensuite tuer mes parents et tuer presque tout le reste du village. Je m'éloigne doucement en le regardant, alors que je n'en reviens toujours pas. J'avais mon fils face à moi, mais il ne fallait surtout pas que je laisse mes émotions remonter, mais c'est bien trop dur. Mon fils que j'ai abandonné il y a des années de ça, est là devant moi, alors que j'étais prêt à le tuer sans aucune pitié. Si j'avais fait ça, je m'en serais voulu toute ma vie. " Alexander... " Je ne savais pas comment réagir, alors que je viens à sentir tout un tas de sentiments remonter à la surface. Je suis à la fois heureux, mais au bord des larmes de retrouve mon fils, après plus de six cent ans. Je passe ma main sur mon visage, alors que toute la culpabilité et la tristesse remonte à la surface. La culpabilité d'avoir tué toutes ces personnes et la tristesse d'avoir moi même tué ma propre famille. " Je... J'ai... " Aucun autre son ne sort. Je ne sais pas du tout comment réagir. M'en voulait-il pour l'avoir presque tué. Il m'avait vu sans aucune once d'humanité, comment pouvait-il m'apprécier et m'aimer comme un père, après m'avoir vu presque tué une innocente personne en la vidant de son sang. D'ailleurs celle-ci était toujours là et devait certainement m'attendre, mais je crois que pour ce soir, ça ne va pas le faire. Je vais surtout profiter de ces retrouvailles, en espérant qu'il m'accepte, malgré tout. " Désolé... " Je m'excuse alors que ça ne me ressemble pas du tout, mais mes sentiments étaient remonté et je ne savais pas comment réagir, quoi faire. Mais au moins je m'excusais pour ce que j'avais fais à notre famille et à ce que je venais de faire.
made by ℬlue ℐⅴy
Invité
Sujet: Re: Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith] Sam 8 Juin - 9:51
Enfin je te te retrouve
Je n'étais pas vraiment certain de ce que j'allais devenir, si mon père décidait que je n'étais pas son fils, que je ne pouvais pas l'être, il pourrait me tuer en un rien de temps, d'abord parce qu'il est beaucoup plus fort que moi et ensuite, en passant sur le fait que je ne me bats que très rarement, voir quasiment jamais, il ne me viendrait jamais à l'idée de frapper mon père. Je sais, cela peut vous paraître idiot que je semble si attaché à quelqu'un que je ne connais même pas. Mettez-vous à ma place une minute, pendant toute votre enfance, vous pensiez que vous n'aviez plus de parents, que la personne que vous appelez "maman" n'est que votre mère adoptive et, du jour au lendemain, celle-ci vous annonce qu'en fait, votre père est toujours là, quelque part. Bon bien sûr il n'est pas parfait, c'est un vampire sanguinaire, mais...c'est mon père et je veux à tout prix le connaître, je veux que nous ratrappions le temps perdu lui et moi, enfin s'il est d'accord lui aussi, parce que ça, je ne le sais pas encore. Tandis que je lui raconte l'histoire de ma vie, ses mains s'enlèvent peu à peu de mon cou et je peux voir son regard changer petit à petit. D'un colérique, il est passé à un regard douloureux, empli de remords et d'un soupçon de tristesse. Cette réaction m'amène à penser qu'il commence à me croire, cela me rassure un peu alors je continue mon récit et lorsque j'en arrive à la conclusion, il murmure mon prénom, comme s'il ne réalisait toujours pas que j'étais là, devant lui et à vrai dire, j'ai un peu l'impression que c'est le cas. J'esquisse un faible sourire.
- Oui papa. C'est bien moi.
En même temps, je me mets à sa place, il a devant lui une personne qu'il pensait avoir laissé mourir bébé et au final, il s'avère que ce n'est pas le cas, cela doit être très perturbant pour lui. C'est tellement perturbant qu'il n'arrive pas à formuler ses pensées, il bredouille des débuts de mots. Je penche un peu la tête sur le côté en l'observant toujours puis il s'excusa. De quoi s'excusait-il ? De ce qu'il venait de se passer ? Ou bien d'avoir assassiné tous les gens de notre village. En y réfléchissant bien, je pense qu'il s'excuse un peu pour tout. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire et puis, j'ai toujours préféré les gestes aux mots, alors, pour lui montrer que je lui pardonnais, que tout cela n'avait plus d'importance et que j'étais heureux que nous soyons enfin réunis, je m'avançais doucement vers lui, en tentant de ne pas l'effrayer, puis je le serrais doucement dans mes bras.
- Ne t'en fais pas...tout ira bien maintenant.
Je posais ma tête sur son épaule et fermais doucement les yeux, appréciant pour la première fois de ma longue existence cette étreinte paternelle. Je ne savais pas vraiment ce qu'il pouvait ressentir en cet instant, mais moi, j'étais bien et pour une fois, j'étais un peu égoïste.
(c) sweet.lips
Invité
Sujet: Re: Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith] Sam 8 Juin - 12:50
Enfin je te retrouve
Je n'arrive pas à y croire et pourtant c'est bien vrai, mon fils se trouve face à moi. Au fur et à mesure de son histoire, je me rendais compte que c'était bien mon fils et qu'il m'avait cherché durant de très longues années, alors que je n'avais même pas cherché à le retrouver. Il y a seulement quelques mois que je m'y suis intéressé à ma famille et j'avais découvert la mort de mon fils, et je me dis que j'ai bien fait de ne pas chercher à le retrouver plus tôt, j'aurais été dévasté d'apprendre cela. Et puis, pour moi je l'avais laissé seul dans ce village, alors il n'y avait aucun doute qu'il était mort pour moi. Mais là, je me retrouve devant mon fils, qui a bien grandis alors que je l'ai abandonné à l'âge de deux ans. Je ne sais pas quoi dire, beaucoup trop bouleversé par cette découverte. Mais sentiments remontent à la surface et je suis submergé par tant de différentes emotions, la joie de retrouver mon fils, la tristesse de l'avoir abandonné et d'avoir tué sa mère, ses grands parents et le reste du village, la culpabilité d'avoir tué et transformé autant de gens. L'entendre m'appeller "papa" est encore vraiment bizarre, bien que je me souviens très bien de ses premiers mots lorsqu'il m'avait appelé "papa" et qu'il avait prononcé "maman" à ma femme. Je m'excuse ensuite pour tout ce que j'ai fais, j'ai quand même failli tuer mon propre fils sans aucune pitié. Je le regarde s'approcher de moi, pour me prendre dans ses bras. Je me laissais faire et le serrais contre moi, alors que mes yeux se remplissaient de larmes. Je reste un instant comme cela, essayant de calmer mes larmes, pour ensuite me reculer et le regarder. " Comment tu peux m'aimer ? Je tué ta mère, je t'ai abandonné et je n'ai même pas cherché à te retrouver... " Je ne comprends pas comment il peut me pardonner et être si heureux de me retrouver, et me prendre dans ses bras, alors qu'à ce moment même je me déteste complètement pour tout ce que j'ai pu faire. Voilà pourquoi je ne voulais pas retrouver mon humanité, pour tous ces sentiments. Je me déteste tant d'avoir fait ça à toutes ces personnes et à mon propre fils que j'aimais tant. Je le regarde, je l'examine, alors qu'il ressemble énormément à sa mère, c'est fou. Bon il y a des ressemblance avec moi, mais beaucoup avec sa mère. " Tu lui ressembles tellement... " Autant quand il était petit, il me ressemblait plus, mais le voilà grand et il ressemble beaucoup à sa mère que je n'ai jamais cessé d'oublier. Je la revois encore sourire et rigoler, mais surtout je revois son regard, sa peur au moment de mourir, quand je l'ai vidé de son sang pour achever la transformation. Rien qu'en y repensant, je baisse la tête, sentant les larmes à nouveau me monter. Voilà que je pleure devant mon fils, c'est honteux.
made by ℬlue ℐⅴy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enfin je te retrouve [PV : Drake M. Smith]