| Un démon au visage d'ange - Cléo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 10:27 | |
| Parce que tu voles Lisbeth si tu veux mais pas Say (Avis général: Bonnie & Clyde for the win Et Lis' je t'aime un peu quand même ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 10:31 | |
| Hey!!! Je ne vole pas tout le monde non plus!!! Bon d'accord, presque, mais quand même... Pas besoin de dormir dans la chambre de Say pour le voler |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 11:01 | |
| Ben après il peut toujours te faire croire que s'il manque le moindre petit truc dans la maison, même un rouleau de PQ, il a dans ses potes un avocat et plein de flics prêts à te remettre à l'ombre la cuisine je dis oui ! Oui la verveine pourquoi pas (j'imagine bien le "*lance de la verveine* "WTF ?!") en tout cas il vérifiera, en ne t'invitant pas à entrer par exemple pour voir si tu peux passer la porte quand même, tout ça. On peut partir sur le fait qu'on se soit rencontrés au commissariat oui du coup, tant qu'à faire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 11:02 | |
| Teste l'aconit aussi, on sait jamais *dixit le loup* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 11:09 | |
| Zecky Mauvais loup!! Niels: Soit pas méchant avec cette petite à la gueule d'ange Genre elle aurait volé, se serait faite piqué (faut vraiment qu'elle ait perdue la main là), aurait été emmené au commissariat et Niels aurait voulus appeler ses parents, qui sont mort, elle lui aurait dit qu'elle vient juste de débarquer en ville et que du coup elle a encore nul part à aller et pouf il l'aurait invité chez lui pour la garder à l'oeil? Un truc comme ça? Par contre, comme elle cache bien son jeu, si tu l'invite pas à entrer, elle restera sur le pas de la porte ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 11:14 | |
| Ça aurait pu se passer comme ça oué ! Il est pas encore monstrueux au point de laisser les gens qui viennent d'arriver à la rue, surtout vu les bêbêtes qui traînent huhu. Va pour la verveine alors ! Du coup Cléo est au courant de l'existence des créatures et tout ça ? Non parce que si tu arrives à la maison et voit l'arsenal de pieux et bidules ça va être rigolo :') |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 11:16 | |
| Non! Elle ne connait pas du tout. Pour elle se ne sont que des histoires qu'elle à lu dans les livres, c'est tout. Elle ignorent qu'ils existent bel et bien ^^ Elle ignore même que Zecky est un loup garou. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 11:22 | |
| D'ailleurs de ça faut qu'on en parle, prce qu'elle va finir par l'apprendre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 11:24 | |
| Ouais c'est clair, mais bon mieux vaudrait qu'elle ne l'apprenne pas de suite. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 11:24 | |
| Ok je serai prudent alors huhu. Bon ben on part sur ça du coup, après à voir pendant les rp si on finit par bien s'entendre ou pas ! ça sera de l'impro yay |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Dim 2 Juin - 11:29 | |
| Il n'y a rien de mieux que l'impro ^^ D'ailleurs, dés que tu es dispo pour rp fait moi signe ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Ven 23 Aoû - 19:27 | |
| Moi moi moi!! Et avec Eva aussi mais je trouve pas ta fiche de liens!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Ven 23 Aoû - 19:33 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Ven 23 Aoû - 19:36 | |
| Nos deux persos ont presque le même âge...on pourrait s'être rencontré récemment et avoir compris assez vite les "problèmes" de l'autre, ce qui fait qu'on aurait pu devenir amie et tout? Voir plus si ça te tente! (enfin meilleure amie hein? pas amoureuses ^^) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Ven 23 Aoû - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Un démon au visage d'ange - Cléo Lun 2 Sep - 13:34 | |
| Haan j'veux bien un lien |
|
| |