| J'ai quelques petites questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Jeu 30 Mai - 21:15 | |
| Comment oublier LA bitch de la série :honte: * se cache loin, même si juste une porte nous séparent * :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Jeu 30 Mai - 21:31 | |
| Alors j'aurais une petite idée dans la tête mais, je doute qu'elle soit réalisable; est-il possible de prendre un mythe connu et de le modifier pour qu'il colle à l'univers ? :craazy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Jeu 30 Mai - 22:38 | |
| Alors la par contre je ne peux pas te dire oui désolée, on reste quand même fidèle au principal donc aussi aux créatures, si on commence à accepter on devra l'accepter pour tout le monde et on se retrouvera avec des choses qui au final n'auront plus rien à voir avec tvd ^^ J'espère que ça ne te gâche pas tout ton truc, on est toujours là pour t'aider sinon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Ven 31 Mai - 9:24 | |
| ahhh non absolument pas ça ne gâche rien du tout c'était juste pour savoir |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Ven 31 Mai - 15:31 | |
| Cool ! ^^ Dans ce cas la tu as trouvé comment faire ton perso xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Ven 31 Mai - 17:03 | |
| ahhh non j'ai pas dit ça, c'était juste une question car je n'avais pas d'idée :honte: Je suis vraiment désolé mais, rien ne m'inspire mais, c'est pas grave vous savez. Donc non pour le moment j'ai aucune inspiration donc voilà voilou merci de m'avoir accordé du temps mais, je suis vraiment désolé rien ne me vient * ne me haïssez pas :cryyy: * |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Ven 31 Mai - 17:19 | |
| xDD on ne va pas te haïr pour ça, de toute façon on peu encore t'aider, rien ne te fais envie dans les scénas ?
Sinon je peux aussi envoyer un mp général pour demander aux membres de passer au cas où ils auraient des idées, de persos ou de lien ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Ven 31 Mai - 22:05 | |
| ahah damoninouche s'accroche Alors non j'ai eu aucun CDC dans les scénarios :honte: Je vais aller relire les annexes pour me faire une idée des groupes |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Ven 31 Mai - 22:58 | |
| Bon, vu qu'on est toujours prêt à accueillir des gens (et, allô faut avouer, le frère à Kathoche quoi !) c'est sûre qu'on vas s'accrocher, surtout les vampires, comme des gros tiques pour te sucer le sang -> Si tu a besoin sache que mes deux persos sont OK pour avoir un lien prédéfinis avec ton (j’espère, on espère) futur perso ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 12:27 | |
| Bon j'aime les groupes défavorisés donc quel est le groupe ou il vous manque du monde ? * Enfin en dehors de loup-garou j'aime pas ce groupe, c'est de famille * |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 13:02 | |
| Je crois qu'on a pas beaucoup d'hybrides xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 13:13 | |
| hummm Ouai non j'ai peut-être une idée juste encore une question: il faut nécessairement être un humain pour être chasseur ? Chieur jusqu'au bout |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 13:21 | |
| Non je crois bien que tu peux être une autre espèces xD mais je vais demander confirmation à mes collègues et ne t'inquiètes pas t'es pas chieur XD cette partie est faite pour poser des questions |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 13:24 | |
| Ouai et je suis pas pire que Katherine Merkkki |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 13:31 | |
| XDD donc j'avais vu juste, il n'est pas nécessaire d'être humain pour être chasseur ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 13:32 | |
| - Citation :
- pas pire que Katherine
Je te rappelle que je suis à une porte de toi et que je peux venir te frapper petit frère |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 13:39 | |
| MDR arrêteeee tu vas le faire fuir xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 13:54 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 13:59 | |
| Je dirais dans les 900 mais pour ça il faut forcément un lien avec un originel |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 14:01 | |
| Oki donc je réfléchis à un P2 et un NOM et je m'inscris, le reste du personnage viendra tout seul dans ma tête :youpi: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 14:13 | |
| Pas de soucis ! Impatiente de te voir :omg: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 14:41 | |
| Heyhey |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 14:48 | |
| Pseudo parfait et vava parfait et gif parfaits mdrrr |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 14:51 | |
| MDR je vous nem déjà |
|
| |
Invité | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions Sam 1 Juin - 14:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: J'ai quelques petites questions | |