AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

J'ai quelques petites questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:15

Comment oublier LA bitch de la série :honte: * se cache loin, même si juste une porte nous séparent * :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 21:31

Alors j'aurais une petite idée dans la tête mais, je doute qu'elle soit réalisable; est-il possible de prendre un mythe connu et de le modifier pour qu'il colle à l'univers ? :craazy:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 22:38

Alors la par contre je ne peux pas te dire oui désolée, on reste quand même fidèle au principal donc aussi aux créatures, si on commence à accepter on devra l'accepter pour tout le monde et on se retrouvera avec des choses qui au final n'auront plus rien à voir avec tvd ^^
J'espère que ça ne te gâche pas tout ton truc, on est toujours là pour t'aider sinon J'ai quelques petites questions  - Page 2 2016122830

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 9:24

ahhh non absolument pas ça ne gâche rien du tout c'était juste pour savoir J'ai quelques petites questions  - Page 2 2396655900

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 15:31

Cool ! ^^ Dans ce cas la tu as trouvé comment faire ton perso xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:03

ahhh non j'ai pas dit ça, c'était juste une question car je n'avais pas d'idée :honte: Je suis vraiment désolé mais, rien ne m'inspire mais, c'est pas grave vous savez. J'ai quelques petites questions  - Page 2 1709748450 Donc non pour le moment j'ai aucune inspiration donc voilà voilou merci de m'avoir accordé du temps mais, je suis vraiment désolé rien ne me vient * ne me haïssez pas :cryyy: *

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:19

xDD on ne va pas te haïr pour ça, de toute façon on peu encore t'aider, rien ne te fais envie dans les scénas ?

Sinon je peux aussi envoyer un mp général pour demander aux membres de passer au cas où ils auraient des idées, de persos ou de lien ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:05

ahah damoninouche s'accroche J'ai quelques petites questions  - Page 2 1687688929 Alors non j'ai eu aucun CDC dans les scénarios :honte: Je vais aller relire les annexes pour me faire une idée des groupes J'ai quelques petites questions  - Page 2 1709748450

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 22:58

Bon, vu qu'on est toujours prêt à accueillir des gens (et, allô faut avouer, le frère à Kathoche quoi !) c'est sûre qu'on vas s'accrocher, surtout les vampires, comme des gros tiques pour te sucer le sang ->
Si tu a besoin sache que mes deux persos sont OK pour avoir un lien prédéfinis avec ton (j’espère, on espère) futur perso ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 12:27

Bon j'aime les groupes défavorisés donc quel est le groupe ou il vous manque du monde ? J'ai quelques petites questions  - Page 2 265219490 * Enfin en dehors de loup-garou j'aime pas ce groupe, c'est de famille Rolling Eyes *

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:02

Je crois qu'on a pas beaucoup d'hybrides xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:13

hummm J'ai quelques petites questions  - Page 2 2830674255 Ouai non j'ai peut-être une idée juste encore une question: il faut nécessairement être un humain pour être chasseur ? J'ai quelques petites questions  - Page 2 265219490 J'ai quelques petites questions  - Page 2 2396655900 Chieur jusqu'au bout Rolling Eyes

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:21

Non je crois bien que tu peux être une autre espèces xD mais je vais demander confirmation à mes collègues et ne t'inquiètes pas t'es pas chieur XD cette partie est faite pour poser des questions

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:24

Ouai et je suis pas pire que Katherine J'ai quelques petites questions  - Page 2 1588870598 Merkkki J'ai quelques petites questions  - Page 2 3582197656

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:31

XDD donc j'avais vu juste, il n'est pas nécessaire d'être humain pour être chasseur ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:32

Citation :
pas pire que Katherine
Je te rappelle que je suis à une porte de toi et que je peux venir te frapper petit frère J'ai quelques petites questions  - Page 2 2830674255

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:39

MDR arrêteeee tu vas le faire fuir xDD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:54

MDR J'ai quelques petites questions  - Page 2 2328502761 Un vampire peut avoir maximum quel âge quand c'est un inventé ? J'ai quelques petites questions  - Page 2 1709748450 J'ai quelques petites questions  - Page 2 1709748450 J'ai quelques petites questions  - Page 2 1709748450

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 13:59

Je dirais dans les 900 mais pour ça il faut forcément un lien avec un originel

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:01

Oki donc je réfléchis à un P2 et un NOM et je m'inscris, le reste du personnage viendra tout seul dans ma tête :youpi:

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:13

Pas de soucis ! Impatiente de te voir :omg:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:41

Heyhey J'ai quelques petites questions  - Page 2 2253543525

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:48

Pseudo parfait et vava parfait et gif parfaits mdrrr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:51

MDR J'ai quelques petites questions  - Page 2 2328502761 je vous nem déjà

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 14:51

ah bah enfin x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai quelques petites questions    J'ai quelques petites questions  - Page 2 Empty

J'ai quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant