| NEIL YULIA ∞ Search and Destroy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Lun 10 Juin - 20:37 | |
| Pourquoi pas June ? Neil te promet de la laisser tranquille si tu ne dis rien sur sa présence jusqu'à nouvel ordre. De temps en temps, elle pourrait te demander quelques infos sur ce qui se passe ou ce qu'il y aurait à savoir. Ils ne s'aiment pas trop, mais ne se haïssent pas. Du moment que la situation n'empire pas. Ca te conviendrait ? Si tu veux ajouter un truc n'hésite pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Lun 10 Juin - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Lun 10 Juin - 20:57 | |
| Ok c'est top, après il faudrait qu'on trouve un truc sur quoi ça pourrait évoluer car là elle prépare son "entrée en scène" on va dire. Elle va t'embêter un peu :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Mer 12 Juin - 16:16 | |
| - Neil Y. Soto a écrit:
Alors Neil pourrait trouver Anthony "faible" -enfin je dis ça parce qu'elle, elle est complètement folle et veut tuer le monde entier donc le mot le plus correct serait : Anthony est normal- Bizarrement, elle trouve cela attachant, elle l'aime bien et elle a envie de le protéger. Bien sûr, elle ne lui dira jamais. A la place elle essayera de faire de lui un allié à sa cause et de le transformer comme elle : fou et impitoyable. Elle commencerait par se faire passer pour une amie qui a besoin de lui pour avoir plus de facilité à entrer dans sa vie et à le manipuler. Oui ça me va ! Tony la verrait comme une amie et il comprendrait pas ses réelles intention. Surtout que ces derniers temps il est tout tristounet par ce qu'il a rompu avec sa petite copine. Il est rarement de bonne humeur et donc facilement influençable. Et c'est l'informateur de la meute donc s'il apprend quelque chose qui lui semble important il le dit directement à sa meute. Mais comme j'ai dit, en ce moment il est toujours énervée et il réfléchit pas forcément avant d'agir ! Donc pour moi ça c'est bon ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Mer 12 Juin - 21:57 | |
| Dans ce cas c'est parfait Si tu es dispo, tu serais chaud patate pour un sujet ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Ven 14 Juin - 11:59 | |
| Toujours chaud patate pour un sujet ! Qui le commences ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Ven 14 Juin - 17:04 | |
| Je veux bien le commencer, peut être une idée d'endroit où on pourrait le faire ? :hawaii: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Sam 15 Juin - 9:16 | |
| Le Mystic Grill ? A part si tu as une autre idée ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Sam 15 Juin - 9:37 | |
| Okidoki, j'essaye de m'en occuper aujourd'hui et je t'enverrais le lien dans un petit mp :suck: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Lun 22 Juil - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Mar 23 Juil - 20:12 | |
| Bien sûr, je n'oublie pas la plus belle |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Mar 23 Juil - 21:17 | |
| On partirait sur quoi alors finalement ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Jeu 25 Juil - 13:09 | |
| Ce qu'on avait parlé me plaisait bien. Elles peuvent être amies proches et s'amuser à mettre tout sens dessus dessous. Neil, elle a un faible pour l'alcool, la drogue et tout les délires qui mettent une vie en danger. Elle n'a pas d'attache, pas de respect pour sa vie. Elle s'en fou bien de ce qui peut lui arriver, elle déteste ce monde et veut le voir détruit. Sasha c'est un peu son double, sa soeur jumelle. Elle l'aime, elle a envie de la protéger. Sasha c'est un peu sa faiblesse ? N'empêche qu'est ce que tu me rends nostalegique avec Kaya. Avant je la jouais tout le temps. Heureusement, je sens que je vais pas être déçue avec toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Jeu 25 Juil - 13:44 | |
| Ma Sasha me manquait et je ne la voyais pas avec une autre personne que Kaya vu que c'était le vava que j'avais choisi pour la première. *_* Moi j'adore ce lien, par contre il va falloir prendre en compte qu'à ses 18 ans Sasha a été enfermé dans un HP et personne à MF n'a été au courant. Et prendre aussi en compte qu'aujourd'hui elle est amnésique Mais ça ça ne devrait pas être le plus compliqué xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Ven 26 Juil - 0:32 | |
| Ok pas de soucis, moi ça me convient parfaitement On peut dire qu'elles se connaissent depuis un ou deux ans ? (ou depuis sa sortie d'hôpital). Non mais je te comprends, Kaya quoi. On ne peut que l'aimer Tu l'aurais pas jouée sur un autre forum (un forum sur une école d'art ?) Il y avait un PV avec Kaya et le perso s'appelait Sasha. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Ven 26 Juil - 9:10 | |
| Ah merde je viens de voir que Neil était en Russie jusqu'à ses 18 ans .... Sasha n'est revenue qu'à Mystic Falls qu'il y a quelques jours/semaines. Si Neil est restée à MF durant ces 3 dernières années, elles n'ont pas pu se connaître avant son arrivée à MF, parce que même si Sasha est sortie de HP avant son amnésie, elle ne sera pas revenue à Mystic Falls .... :/
Non ce n'était pas moi, je n'ai joué Sasha que sur un autre forum TVD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Sam 3 Aoû - 20:38 | |
| Sinon ce qu'on peut faire, c'est que dès son arrivée Neil s'est sentie attirée par la jeune femme. Elle avait le sentiment qu'elle pouvait lui faire confiance. Ca a commencé par des petites soirées à MF par ci par là, dans les hangars, à fumer, à boire, etc. Sasha aurait pu y aller une ou deux fois et aurait craqué ou non à ses anciens vices. Neil l'aurait remarqué et elles auraient passé du temps ensemble et tout de suite ça se serait bien passé ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Ven 23 Aoû - 19:23 | |
| Moi je veux un lien avec toi!!! Moi moi!!! J'ai pas encore d'idée, je creuse mais moi!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Sam 24 Aoû - 14:25 | |
| Ouiiiiiiiiiii ! Elles ont trop une histoire similaire ! Neil, ses parents lui ont donné un nom masculin parce qu'ils voulaient à tout prix un garçon. Lorsqu'ils ont découvert que ce n'était pas le cas, ils ont décidé de faire comme si ça l'était. Elle était enfant battue, elle était autrefois une fille sensible et intelligente. Bon, après elle les a tué, ça a déclenché son gêne et elle a pété un plomb XD Je ne sais pas comment on pourrait le mettre en place, mais Neil pourrait essayé de te protéger. Elle ne veut pas que tu tournes comme elle et elle va tout faire pour que tu gardes ton "innocence". Peut être que Neil pourrait sentir la relation que tu as avec ton père. Rien de véritablement bon en sort. Peur, colère, etc. Ainsi, elle tenterait comme elle peut de s'approcher de toi (avec sa maladresse légendaire parce que Neil c'est tout sauf dans la dentelle) et de faire en sorte qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que Neil ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Sam 24 Aoû - 21:06 | |
| oh ouiiii j'aime!!!!
D'autant que j'avais prévu que si un jour je déclenchais le gêne c'était en tuant son papa un jour!! en plus Jules maquille les voitures que Zeck vole |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Lun 9 Sep - 9:57 | |
| Je réponds trois mille ans plus tard mais c'est pas grave Ca me botte carrément tout ça ! Prépare toi à avoir une Neil pot de colle à tes trousses :craazy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Lun 9 Sep - 10:08 | |
| J'ai trop hâte alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Lun 9 Sep - 10:09 | |
| TROP ! Dès que j'ai une classe qui se libère, je nous fais un sujet. (Je vais pas tarder aussi à lancer celui avec Lucy) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Lun 9 Sep - 10:17 | |
| Sinon Jules a un sujet libre si tu veux ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy Lun 9 Sep - 10:21 | |
| Tu me le réserves pour Lucy ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: NEIL YULIA ∞ Search and Destroy | |
| |