Alors, alors !
Déjà, merciii d'avoir lu mon scénario - enfin j'imagine que c'est le cas
J'y tiens beaucoup parce que c'est mon grand frère et qu'il a une place très importante dans ma vie et tout... donc même si j'ai déjà pratiquement tout dit, je vais donner quelques précisions :3
• Pour
l'avatar, j'aime trop Sam Huntington pour changer, désolée
Après, je ne vais pas non plus cracher sur une excellente proposition, si j'en vois une ! Mais je serais difficilement convaincue donc patouche ! :')
•
Les prénoms, j'adore Charlie, je trouve que ça colle super bien au personnage - et à l'acteur - mais c'est plus négociable déjà ! En contrepartie le deuxième prénom est totalement libre :')
•
Le groupe : Vu qu'Ivy est humaine, par logique son frère aussi. Mais je pense me débrouiller pour la faire passer louloup un jour ou l'autre, donc c'est possible que son frère aussi le devienne ! Ou qu'il se fasse mordiller par un vampire. Mais le loup me paraît plus logique x)
•
Pour le caractère, j'l'ai déjà précisé là-haut mais c'est quelqu'un de forcément bienveillant, aimant et protecteur. Contrairement à sa soeur, il essaye d'être la meilleure personne possible pour compenser pour sa soeur et du coup faut vraiment qu'il soit un ange en gros ! Mais si tu as des idées intéressantes, je suis toute ouïe !
•
Présence : je suis pas là H24 moi-même, donc je n'attend pas ça du tout ! Juste venir assez régulièrement, poster au moins quelques fois dans la semaine, être un minimum actif quoi !
• Et enfin,
niveau RPG je suis pas vraiment une experte donc tant que tu restes dans les normes et que tu t'en sors plutôt bien, c'est nickel ! Je demande pas un niveau de malade non plus !
Voilà voilà, et si tu veux toujours de Charlie I will love you forever