Invité | Sujet: Jeremy Gilbert & Leroy J. Jackson - fin juin Mar 28 Mai - 17:52 | |
| Coucou tout l'monde ! Bon, vous l'avez surement déjà remarqué, mais en ce moment, ma présence.. c'est pas le top. Donc, je vous annonce que je risque d'être absente - ou du moins, en présence très ralentie - jusqu'à fin Juin. Mes examens se précisant de plus en plus, je ne peux plus trop assurer côté RP.
Toutefois, j'essaierais de passer de temps en temps, et peut-être qu'à l'occasion, j'aurais le temps de RP un peu. Désolée pour les personnes avec qui j'ai un RP, Melinda, Alaric. Mais aussi Elena, car je n'ai pas pu débuter notre RP à trois.. :$
Bisous à tous ♥
|
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Jeremy Gilbert & Leroy J. Jackson - fin juin Mar 28 Mai - 17:55 | |
| Je comprend plus que très bien xD Merci d'avoir prévenus et bonne merde pour tes exams ! |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Jeremy Gilbert & Leroy J. Jackson - fin juin Mer 29 Mai - 9:37 | |
| Bon courage et bonne chance à toi little Gilbert |
|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Jeremy Gilbert & Leroy J. Jackson - fin juin Sam 20 Juil - 13:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jeremy Gilbert & Leroy J. Jackson - fin juin | |
| |
|