Invité | Sujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light Lun 27 Mai - 10:01 | |
| T'es mignon (mais c'pas nouveau que Gray est malade, hein, peut-être que si t'es sage il t'apprendra comment perdre la boule de manière non littérale) et j'arrête de flooder aussi ! *part sur son cheval blanc-noi-gris* |
|
Invité | Sujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light Lun 27 Mai - 12:12 | |
| - E. Grayson Scartrick a écrit:
- Tu sais pas à qui tu te frottes, Grayson il veut pas qu'on lui pique sa femme, il va pas être content et t'arracher les cheveux un par un jusqu'à ce que tu sois tout chauve
Je meurs ahahahahahahaa Mais je vous aime tout les deux à des degrés différent ! |
|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light Lun 27 Mai - 19:25 | |
| GHOST WORLD ❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
Très belle fiche !
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN :fff: |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ROXANNE † you don't have to put on the red light | |
| |
|