AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:27

Pourquoi pas, aurais-tu une idée ? à la base les vampires et les loups ne s'entend pas très bien, après tous dépend du régime de Eli'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:33

en faite, avant d'être une vampire, elle était une sorcière, pendant les deux années ou elle est partie, elle a croiser la route d'un vampire qui la transformer. Avant d'être une vampire, elle les détestait énormément, mais aujourd'hui, elle va se rapprocher d'eux, et Elizabeth n'a rien contre les Loups Garou

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:35

Beh, ça peut être marrant que June ne sache pas tout de suite ce qui s'est passé, parce que je pense pas qu'Aarön vienne lui raconter ça, après sinon je sais pas trop ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:42

June : En effet j'pense qu'il ne dira rien *lache xD* Donc au début on peut faire en sorte qu'elles s'entend bien peut etre ? Elle aurait comprit sa situation, étant dans la même avec Max, jusqu'à ce qu'elle comprenne quand fait elle parle d'Aarön peut etre ?

Eli' : Hum après même si en ce moment Gretel est dans sa face sombre, elle n'aime pas les gens qui tue des innocents alors tout dépend si eli' est sanguinaire ou pas ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:43

Par contre, j'ai pas encore décidé si j'allait la rendre végétarienne ou sanguinaire

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:03

Hum ça complique les choses

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 11:39

Oui

Sinon, on peut faire notre rencontre en rp

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:01

Oui pourquoi pas =)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:04

Ce serait mieux je pense

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 8:28

oui, par contre je vais te laisser le commmencer =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis    Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis  - Page 2 Empty

Gretel || parce qu'on a autant besoin de ses amis que de ses ennemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2