AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

James - Don't turn your back, don't look away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:36

Tant qu'il ne la torture pas pour avoir des infos, elle t'en donnera à coeur joie ^^ Et certainement qu'elle pourrait t'apprécier de plus en plus chaque jour? Une forte amitié pourrait naître entre eux. Et puis j'ai cru lire que tu t'entendais bien avec Aloysia qui s'avère être ma meilleure amie. Ca pourrait aider non? Genre elle nous aurais présenter l'un à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:42

Oh non il préfère obtenir des informations par la douceur que par la force, c'est moins barbare.. Surtout qu'il est pas trop confiant à MF vu le nombre de créatures qui l'entourent et sont éventuellement plus fortes que lui huhu !
Ça serait chouette oui, après il a un peu de mal à être sincère dans ses amitiés donc faudra s'accrocher James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 2361497300 en effet il s'entend bien avec Al', ça fait un chouette point de départ

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:46

C'est clair qu'il y en a un paquet!!
Après, qu'il soit sincère ou pas, Eva ne s'en rendra pas compte...

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:12

M'oublie pas non plus, lalala ! James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 2396655900
(et ouip, je te rends ton postinutilemaiscoolquandmême *-*)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 13:11

Mihihi tu es ajoutée James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 1709748450 ! Si j'ai la foi je finis ma MAJ aujourd'hui mais.. j'en doute huhu

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:20

Hi *-*
Manh faut que j'update la mienne aussi du coup o/
(je vais à peine me servir de ce que tu as mis mouahahaha :3)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:24

Sers toi huhu c'est fait pour !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 1:37

Hihi okééé *-*
Par contre demain hein x_x

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:49

Je veux un lien James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 850430829 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:59

Oooh James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 423957859 ! tu as besoin d'un truc particulier ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:12

Je ne suis pas venue avec une idée particulière non xD
Déjà ça ne peut pas être un lien ancien puisque si j'ai bien compris, James n'est pas de MF et n'est arrivé il n'y a pas longtemps à MF, c'est ça ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:22

Nop en effet ! Il est là depuis environ 2 ans, il était sur Boston avant. Niveau caractère.. il est pas méchant mais il est vachement profiteur et opportuniste, il bosse à la mairie, je sais pas trop sur quoi on peut partir :')

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:25

Toi non, mais moi ça vient de me donner une idée. J'avais un lien avec un gars qui je crois a disparu ou en tout cas n'a jamais RP. Il travaillait aussi à la mairie, on pourrait voir si le lien que j'avais avec lui pourrait s'adapter avec toi.
Sasha est comme tu le sais amnésique. Si elle est revenue à MF c'est pour retrouver les traces de son passé. Je ne sais pas ce que fais ton perso à la mairie, mais Sasha va s'y rendre pour en savoir un peu plus sur elle. Acte de naissance, adresse de son oncle et sa tante, acte de décès de ses parents, etc. Elle aurait pu se tourner vers lui pour avoir tout ça. Après si c'est dans les cordes de ton perso, il faudrait voir ce qu'il pourrait attendre de Sasha pour profiter d'elle ...

Sinon ... j'ai pas d'idée xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 20:35

MMh ça pourrait le faire, à la base il est dans la communication mais on peut imaginer qu'un vendredi après-midi il était le seul dispo et pouf :° pis surtout là ça serait dans le cadre de son travail donc il pourrait pas vraiment te demander une contrepartie.
Sinon, genre James est assez curieux, il a jamais rencontré de personne amnésique donc je le vois bien assez intrigué, du stylé à te demander comment c'est arrivé, ce dont tu arrives à te souvenir, si tu te rappelles encore de comment on marche et on mange, si passer dans des endroits que tu connais t'aide.. juste pour sa curiosité tu sais, mais un peu relou quand même huhu !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:01

Ahahahah j'adore l'idée, j'imagine parfaitement la réaction de Sasha face aux questions relou de James James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 1494286615 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:28

Woohoo :friends: ! Faudra se faire un sujet alors, ça sera rigolo. (perso je suis dispo là donc c'est quand tu veux huhu)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:29

Il me reste une dernière place donc je suis partante James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:34

Owiiii ! Alors du coup.. on peut faire la première rencontre à la mairie, ou une rencontre ultérieure genre "alors alors t'en es où dans tes recherches poisson rouge, tu te souviens encore de ton prénom au fait ?", ou comme tu veux en fait. J'ai pas de préférence, mais on peut commencer par le commencement ma foi :° !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:43

Soyons fous, commençons par la mairie pour bien mettre en place leur lien xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:47

ça marche James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 2361497300 ! tu préfères que je le commence ou tu le fais ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 21:49

Alors si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerais grandement :honte: 

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 22:56

Voilà, j'espère que ça te convient James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 423957859! http://www.ghost-world.org/t1670-a-little-help-here#90430

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:14

C'est parfait James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 1494286615

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James - Don't turn your back, don't look away.   James - Don't turn your back, don't look away. - Page 2 Empty

James - Don't turn your back, don't look away.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2