|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:22 | |
| Je sais que tu en crèves d'envie Eva ... Rendez-vous dans la salle de bain des Lockwood pendant le bal ! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:23 | |
| Stefan ça s'écrit SteFan XDD Qui te dis que tu y arriveras :hum: j'ai plusieurs années d'expérience et j'ai aussi déjà tué des hybrides jeunette |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:25 | |
| Je t'aiderai à vaincre Damon, Eva ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:27 | |
| Rooo chipotte pas Damon, c'est pareil. Dois-je te rappeler que tu as échoué plusieurs fois à me tuer? N'es-tu pas, au fond, faible face à mon charme? :hum: Craig: :affraid::affraid::affraid::affraid:Ok pour le rendez-vous, mais uniquement pour avoir le plaisir de te mettre sous une douche bien froide C'est vrai que tu m'aideras? Ooooh t'es trop mignon *lui pince les joues* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:29 | |
| Tu ne l'as pas encore fais non plus :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:29 | |
| Nous ne nous sommes pas recroisés voyons ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:30 | |
| Oui, je t'aiderai mais seulement en échange de quelque chose ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:31 | |
| Toi traitre ! Vous n'y arriverez pas je suis trop futé et trop vieux mwahaha |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:40 | |
| Ca pour être mieux tu l'es!! Tu arrives, certes, pas encore au stade fossile, mais vieux crouton. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:41 | |
| Si tu veux pas tant pis, j'aiderai Damon dans ce cas. Oui je retourne ma veste très souvent ! xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:42 | |
| - Eva Dawkins a écrit:
- Ca pour être mieux tu l'es!! Tu arrives, certes, pas encore au stade fossile, mais vieux crouton.
mieux oui xD et plus fort aussi OUI viens du côté des gagnants Craig ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:46 | |
| Vieux* Oh le lapsus à la noix TT J'ai perdue toute crédibilité là.
Craig: Tu fonctionne au chantage? Si je ne me vend pas à toi, tu te mets du côté de Damon!? Mais c'est méchant! Et tu ne me laisse trop pas le choix du coup... Ok ok je suis toute à toi... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:48 | |
| Dans ce cas je me range de ton côté. *Veut être le toutou de Damon* Sage décision Eva, mais du coup, Damon a raison, vaut mieux être du côté des gagnants ! :honte: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:50 | |
| MWAHAHAAAAA I'M THE WINNER ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:50 | |
| Moi je couche qu'avec les plus beaux et les plus belles |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:53 | |
| Donc avec moi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:54 | |
| Re Elena
Toi c'est particulier Damon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:55 | |
| Re Elena. Damon, si j'avais le choix j'irai du côté d'Elena, étant donné qu'on est indécis tout les deux ça pourrait le faire. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:57 | |
| Re Elena!
Craig tu n'es qu'un petit jsbhfdhdcqjfdviçu :mcgo: Je vais te cramer! Bon ok ça m'arrange parce que personne ne touchera mon joli corps de rêve. Mais tu aurais été un super allié. Mais tant pis pour toi.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:58 | |
| Hein ? aller de mon côté ? *comprends rien XD* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:58 | |
| Ton corps est réserver Eva? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 18:59 | |
| Non Elena. Du côté de Damon! C'est ça de prendre les conversations en cours de route, on ne comprend rien après ^^ Mais on te pardonne. Chey: Oui il est réservé à Dieu |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Dim 16 Juin - 19:00 | |
| Un séduisant Apollon j'imagine? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|