|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:39 | |
| Ca va ça va et vous ? Elenaaaa |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:40 | |
| ELENNNNNNNNNNNNNNNNNNNA Bah moi ça va mis a part que j'ai le pied castrer ._. demain radio et dispenser de sport pendant 3 semaines *--* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:42 | |
| Mdr avant-hier je me suis étalée comem une crepe sur le béton du coup je suis bousillé le pied et le genoux mais sûrement pas aussi grave que toi xD pas au point d'être dispensée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:43 | |
| Mince, tu t'es raté Jenna *sors* |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:45 | |
| XD Ah oui mais se manger le sol c'est pas agréable non plus mdr x) Elena on forme une famille avec Papy Connor et Tata Lafay alors ? xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:45 | |
| xDD m'en fiche j'ai déjà passé mes épreuves de sport alors maintenant les cours de sport c'est limite juste pour s'amuser mdr |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:47 | |
| Moi par contre la note de gym elle sera compter dans le brevet... Si je fais pas l'éval je suis dans la merde |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:48 | |
| Si t'as une dispense médicale normalement ça passe |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:50 | |
| Bon amen alors ! En tous cas, j'espère que je devrais pas avoir de plâtre, ou du moins que je serais nickel pour la fête de fin d'année x_x |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 22:57 | |
| Mdrrrr ah oui la fête la ça tomberait vraiment mal ! |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:02 | |
| Mais trop, j'ai un costume trop beau en plus >.< Je deviens parano j'ai l'impréssion que des forces surnaturelles sont contre moi. Je comprend pas le karma, je fais de bonne action ? Je vote toujours pour le fo le matin avant de partir en cours XD Je suis actif, con okay mais bon c'est pas ma faute, je suis pas méchant ? Exaspérant d'accord mais bon *sors* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:08 | |
| xDDD t'as brisé un miroir ? *sort*
bon perso moi je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur *ressort* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:09 | |
| Dix ans après... OUUUUUI ! vous êtes tous ma famille (à défaut d'avoir une famille très unie en irl T_T) et je vous aime tous très fort ! |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:10 | |
| XDDD Non peut être que c'est pcq Alexandre est commère :O Bon il en a plus pour très longtemps... xD Edit: ELENA ! Tu sais que je me suis fais un délire où je te rencontrais ? XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:11 | |
| Je vais venir te tenir compagnie Elena, je me mettrais dans la poussette si tu veux xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:12 | |
| Jenna XDDDD
Dis-moi tout Eli *-*
Je ne vais pas tarder par contre ^^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:13 | |
| moi non plus xDD toujours pas finit d'apprendre par cœur mon texte d’anglais et j'ai envie de dormir cette nuit |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:15 | |
| Alors en fait ._. J'étais dead et en forme fantôme. J'arrive dans ta boulangerie et je dis qui je suis blablablabla moi c'est Eliz la Purificatrice avec un grand P nominée chez les pervers et je te dis que vu que je suis dans le coma bah je peut pas rpéter je préviens que je vais pas être actif ._. Moi je donnerai le biberon à Elena Courage Jenna ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:17 | |
| xDD mais c'est le jour des rêves bizarres !
Merciiiiii |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:19 | |
| Le problème c'est que c'était pas un rêve... J'ai imaginer ça comme ça XD Moi jvais présenter Bonnie et Daenerys de GoT x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:21 | |
| C'est exactement ce que j'étais en train de me dire Jenna XD
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:22 | |
| Connais pas mdr
XDD bon ben ce soir c'est décidé je rêve de toi comme ça tu seras dans tous les rêves mdrrrr |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:22 | |
| Non mais un jour, je ferais de la projection astrale et je viendrais tous vous voir *sors* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:24 | |
| |
|
| |
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 30 Mai - 23:27 | |
| Avec mon aspirateur et mon rire de fou :superman: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|