Invité | Sujet: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 20:10 | |
| Nayan Stu Chae NOM ; Chae PRÉNOM(S) ; Nayan Stu ORIGINES ; coréen par son père et norvégien par sa mère ÂGE ; 25 ans STATUT SOCIAL ; célibataire PROFESSION ; Musicien et professeur de musique au lycée de Mystic Falls AVATAR ; Kim Woo Bin CRÉDITS ; Tumblr | GROUPE ; Sorcier PLUS GRAND RÊVE ; Sauver sa soeur PLUS GRANDE PEUR ; De ne pas réussir les buts qu'il s'est fixé comme sauver sa soeur, gagner sa vie avec sa passion, renouer avec Aaron RAPPORT AUX AUTRES GROUPES ; Ils n'apprécient pas grand monde. Ils passent son temps à provoquer les vampires, à éviter les sorciers les trouvant trop sectaires. Il ne croit pas en l'existence des fantômes mais plutôt aux esprits (si vous lui demandez peut être qu'il vous expliquera la différence qu'il y voit). Il ne connaît pas l'existence des hybrides. Les loups et les humains sont finalement les seuls groupes qu'il est plus ou moins capable d'accepter. |
| |
c'est tout moi ça ! Être Nayan n’était visiblement pas une fine affaire. Repoussant pour certains, incroyablement attirants pour d’autres. Le monde était fait de tellement d’êtres différents que l’avis était constamment changeant. Son regard. Terrifiant. C’était ainsi qu’on le qualifié. Tant mieux. Au moins, on le laissait tranquille.
De manière intuitive, on le désignait dans le rôle du mauvais garçon, bagarreur et agressif. Une intuition qui était loin d’être fausse puisque c’était ce qu’il était. Ayant appartenu à un gang, il avait été contraint à un mode de vie plutôt rude. Marche ou crève, une espèce de slogan qui revenait constamment dans la bouche du chef. Il était certain qu’il préférait marcher même s’il devait écraser les autres.
Bien qu’il pouvait être un homme détestable par tout ces déboires, il n’en était pas moins infidèle à son gang, à sa famille ou à ces quelques amis. Il les respectait, bien plus qu’il ne se respectait lui même. C’était un code de l’honneur, un code de sa culture mais aussi de son éducation qu’il ne désobéirait jamais.
tout commença ainsi... N’ayant pas encore fêté ses vingts cinq ans, la vie du jeune sorcier était déjà bien chargé. Un homme, une femme, l’union de leur amour donnait la vie à un enfant. Une histoire que tout le monde connaissait. Pourtant leur amour ne sera pas assez fort. La mère de Nayan décédera durant l’année de ses dix ans. Son père, perdu, cachait la réelle raison de cette mort. La magie, celle qui coulait dans le sang de toute la famille, celle qui les réunissait tous ou presque, avait tué sa femme. La mère de Nayan n’était qu’une simple humaine. L’amour du couple Chae était caché puisqu’en Corée, il était mal vu qu’un sorcier épouse une humaine. On disait qu’il fallait garder un sang noble. L’union avec une humaine ne pouvait qu’humilier et affaiblir la lignée du sorcier, soi disant. Malgré cette mise en garde, le père Chae conquis par la beauté, l’intelligence et la sensibilité de la jeune femme préféra écouter son coeur, pensant que la pureté des sentiments se trouvait là.
A la maison, ils n’étaient plus que quatre. Le père, Nayan et les faux jumeaux cadets. Les jumeaux devaient être la source de puissance de la famille. Deux êtres liés par le sang, par leur naissance commune, par la magie. Ils ne pouvaient qu’être que puissants. Pourtant, leur père les délaissa. Il avait renier sa nature de sorcier et son souhait le plus cher était de se tenir au plus loin de la magie, ne sachant pas faire le deuil de sa femme. Le seul fils qu’il accepta encore, c’était Nayan, peut être parce qu’il n’était pas destiné à tant de puissance et qu’il le trouvait suffisamment responsables. Les jumeaux, il n’en avait que faire. C’était le rôle de son aîné à présent de veiller sur les plus jeunes.
Malgré toutes ces épreuves, Nayan était épaulé par son meilleur ami d’enfance Aaron. Les deux jeunes hommes se ressemblaient énormément. Ils avaient les mêmes rêves, les mêmes envies et la même difficulté à apprécier la magie. Pour retrouver un semblant de vie normale, ils s’étaient créer un gang. Une nouvelle famille dirigée par un même chef : Aaron. IL avait investi des codes très stricts comme se faire tabasser jusqu’au sang. C’était une sorte de concours d’entrée si l’on devait trouver une comparaison. Si la “victime” s’était montrée assez résistante, elle pouvait entrer dans cette nouvelle famille car elle aurait prouver sa volonté de les rejoindre.
En parallèle à cette folie, les deux jeunes hommes avaient une passion pour la musique. Nayan avait commencé les cours de chant. Il savait déjà jouer du piano et de la guitare. Pour ce premier instrument, il l’avait fait pour sa mère, qui aimait tant l’entendre jouer quand elle rentrait de son travail. Être infirmière n’était pas une chose facile et la musique de son garçon lui redonner un sentiment de douceur. La vie lui semblait soudainement moins rude. A sa mort, son père lui avait interdit de toucher au piano. Le piano était resté là durant quelques années à prendre la poussière avant que son père nne décide de le jeter par la fenêtre le réduisant en miette.
Après être resté trois ans dans le gang, Nayan le quitta afin de se consacrer à sa passion pour la musique. Il voulait entrer à l’université. La plus grande de Corée et devenir professionnel. Gagner sa vie grâce à cette fantastique passion. S’il voulait entrer dans un bon lycée afin d’avoir son bac, pass incontournable pour entrée à l’université, il devait bannir de sa vie ses occupations douteuses pour un dossier impeccable. Aaron lui en voulait tellement de l’abandonner qu’il avait ordonné au groupe de le tabasser, soi disant rituel d’adieux.
Durant quelques années, il ne reverra plus son ami. Une rupture douloureuse puisqu’il avait été son pilier, son soutien. Il lui en voulait de ne pas avoir compris son ambition. Il avait tenté de lui faire prendre conscience qu’il devait en faire de même et qu’il devait construire un groupe ensemble. Nayan ne voulait pas quitté Aaron. Il l’aimait tant. Il le considérait comme son frère.
La maladie de sa petite soeur, une maladie du coeur qui faisait qu’elle pouvait mourir n’importe quand et surtout n’importe où si elle ne prenait pas soigneusement son traitement. Aaron était amoureux de la jeune femme. Il la chérissait tout autant que Nayan. Pourtant, jamais il n’avait pensé à sortir avec. Il ne voulait que son bonheur et surtout il voulait simplement qu’elle vive aussi longtemps qu’un humain le pouvait. Aaron avait quitté le gang, il avait tout plaqué à ce moment là. Il n’avait plus rien, plus d’ambition. Il était comme Nayan, obsédé par la guérison de la jeune fille qui commençait sérieusement à empirer. Pour Nayan, seul la magie pouvait la guérir. Il avait un don, qu’il lui soit utile ! Pourtant, il n’y arrivait pas et il était d’autant plus difficile de le faire dans le dos de son père. L’ainé avait entendu parlé d’une famille de sorcier, une vraie légende : les Jackson. Une famille si puissante que les deux frère et soeur semblaient terrifier la mort. Ils avaient tout deux dépassés l’âge humain et leurs puissances ne faisaient qu’augmenter. Nayan quitta la Corée afin de se rendre en Amérique pour retrouver ces “semi-dieux”.
Durant deux ans, il voyagea à travers les États-Unis espérant retrouver la famille de sorciers. Ils ne savaient pas ce qu’il pouvait bien proposer en échange de la guérison de sa soeur mais il préférait mourir plutôt que de ne pas réussir à la sauver.
Depuis qu’il avait quitté son pays natal et qu’il sillonnait les routes américaines, il lui arrivait des choses de plus en plus étranges. Un cauchemar chaque nuit. Sa mère au fond d’une allée sombre et étroite, portait une longue robe blanche. Elle était couverte de sang, ses yeux était tellement rouges et semblaient presque s’exorbiter de son visage. Elle pleurait, couteau à la main et lorsque le jeune homme courrait terrifié vers elle pour l’aider, elle l’arrêtait d’une main, lui hurlant de ne pas l’approcher. Un cauchemar qui lui glaçait le sang à chaque réveil.
Sombrant peu à peu dans une sorte de folie noire, Nayan continuait à s’investir dans la musique. Elle l’aidait à garder une sorte de saineté d’esprit, à exorciser ses démons et ses peurs. Parfois, il était fou, il provoquait les vampires de la ville, pensant qu’il serait capable de les tuer et qu’ainsi sa magie sera plus puissante. C’est ainsi qu’il rencontra Min Bae. Elle aussi vampire mais finalement plus ange gardien puisqu’elle lui sauva la vie. Il n’avait jamais bien compris son geste et il l’avait même détesté pendant un certain temps de s’être interposé. Ce fut bien plus tard qu’il réalisa qu’elle l’avait sauvé et qu’elle lui avait été d’une grande aide. Elle lui rappelait Aaron, bienveillant, arrivant toujours au bon moment. Il voulait tellement la revoir et la remercier mais il se sentait trop fier pour y parvenir.
Depuis peu, il était arrivé sur une petite ville d’aspect tranquille : Mystic Falls. Il travaillait en tant que professeur de musique au lycée de la ville avec un petit contrat à temps partiel qui lui permettait de vivre. Il ne savait pas bien pourquoi mais il sentait que cette fois ci, il était au bon endroit et qu’il aurait enfin des réponses à ce qu’il était venu chercher depuis qu’il avait quitter la Corée. qui suis-je vraiment ?
| Double compte de ma folle louve Neil Yulia. J'ai été très inspirée avec Nayan, j'espère que la lecture vous plaira. Les asiatiques au pouvoir sur Ghost World ! :boulet: |
Dernière édition par Nayan S. Chae le Mer 19 Juin - 16:50, édité 15 fois |
|
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 20:13 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :ola: Original le vava ! Bonne chance pour cette nouvelle fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 20:16 | |
| Re bienvenue ! & Bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 20:16 | |
| Coréen. Je t'épouse direct. On se marie où tu veux, quand tu veux. Rebienvenue jolie louve :hum: |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 20:27 | |
| |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 20:32 | |
| L'Asie et moi, c'est comment dire... Une grande histoire d'amour 8D Donc forcément la Kpop en fait parti :craazy: |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 20:45 | |
| |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 21:25 | |
| Mooooh rebienvenue t'es trop cool encore |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 21:42 | |
| Bienvenue |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 21:53 | |
| |
|
Elijah U. Mikaelson morsures : 10661 inscrit(e) le : 24/07/2012 célébrité : daniel gillies crédits : tag | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Sam 15 Juin - 23:38 | |
| rebienvenue sur le fofo
si tu as des questions, le staff est là pour toi. |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Dim 16 Juin - 7:12 | |
| Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ |
|
Freya Mikaelson morsures : 4896 inscrit(e) le : 03/01/2013 célébrité : riley voelkel crédits : shiya, neon demon & tumblr | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Dim 16 Juin - 9:33 | |
| Oooh un sorcier !!! (re)Bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fiche |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Dim 16 Juin - 9:58 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Dim 16 Juin - 10:41 | |
| Adrinou - J'attends toujours l'arrivée du prêtre Ez' - Merci mais c'est toi le plus cool Ciara, Katherine, Cléo - Merci mes bichettes ! Elijah - Merci pour ta patience et toute tes réponses ! Elizabeth - Merci ! Je viens renforcer le clan des sorciers ! Allons conquérir le monde Alex - Merci petit chat soeur ( tu as gagné le droit d'avoir un super jeu de mots :honte: ) |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Dim 16 Juin - 10:47 | |
| Il veut pas se bouger la moule, il fait la grève des contrôleurs aériens... |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Mer 19 Juin - 11:43 | |
| Merci mes petits choux Ma fiche est terminée, yéyé. |
|
SHERIF morsures : 1870 inscrit(e) le : 23/07/2012 célébrité : Zach Roerig crédits : TAG et Tumblrs | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Mer 19 Juin - 19:39 | |
| GHOST WORLD
❝ te souhaite la bienvenue parmi nous ❞
J'adore !
Maintenant, n'oublie de recenser ton avatar ; cela aidera les admins à mettre le bottin à jour pour qu'il n'y ai pas de doublons de célébrité. Après ça, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.
Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum. Idem, si t'as envie de rp mais, t'oses pas aller vers quelqu'un il y a la foire aux rp's o/
Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.
HAVE FUN |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Mer 19 Juin - 19:55 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Mer 19 Juin - 20:08 | |
| Merci Adriyel : Marrions-nous |
|
Invité | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan Mer 19 Juin - 20:28 | |
| Le plus vite possible |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nous ne sommes que des vies qui s'éteignent - Nayan | |
| |
|