Sujet: entre buveuses de sang, on partage. ☁ ft. elenwë Mar 14 Mai - 11:09
entre buveuses de sang, on partage?
elenwë ft. naya.
Pour la septième fois au moins Naya regarda l'heure, et pourtant elle avait l'impression que les aiguilles n'avaient pas bougées d'un millimètre. Il fallait même avouer qu'au départ, la jolie russe avait cru que la montre qu'elle venait tout juste d'acheter avait rendu l'âme. Si ça avait été le cas, elle aurait tout de suite retrouver ce grand blond qui servait de vendeur, et lui aurait brisé la nuque. Car oui, depuis que Naya avait éteint son humanité, elle ne ressentait plus de peur ou de culpabilité lorsqu'elle tuait des gens, et elle adorait ça. Étonnant lorsqu'on sait que il y a quelques mois de ça, la jolie russe n'avait qu'un seul rêve: redevenir humaine. Elle passait jour et nuit à trouver un moyen pour cela, mais toujours en vain. Elle souffrait et à ce moment là de sa vie, elle avait même jurée que si elle ne trouvait pas un moyen de redevenir celle qu'elle était, elle se suiciderait. Naya sourit longuement à cette pensée, qu'est ce qu'elle avait pu être stupide! Fort heureusement désormais tout avait changé pour elle, en effet elle avait rencontré ce fameux vampire, dont elle ne se souvenait plus le nom.. Il lui avait apprit qu'elle pouvait mettre un terme à cette souffrance et que pour cela il fallait qu'elle éteigne son humanité. C'est bien évidemment ce qu'elle avait fait, sans beaucoup de mal. Et la voilà aujourd'hui, profitant de la vie comme jamais elle ne l'avait fait auparavant. Naya se nourrissait toujours un peu plus, et elle tuait aussi, mais elle s'en fichait complètement.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle attendait sur ce parking depuis plus d'une demie-heure. Deux jours plus tôt, Naya avait remarqué un beau brun qui travaillait au centre commercial; à ce moment elle n'avait pas eu envie de s'en prendre à lui mais aujourd'hui.. c'est dans sa carotide qu'elle voulait plantée ses crocs pour se nourrir. Alors elle attendait la fermeture du centre commercial, bien sagement adossée contre un mur en pierre, jusqu'à ce qu'un bruit de pas la fit se redresser. Elle regarda instinctivement autour d'elle, mais il n'y avait personne, alors elle finit par se dire que c'était son imagination. La jolie russe attendit encore dix bonnes minutes avant que les lumières du centre commercial s'éteignent une à une. Toujours pas de beau brun à l'horizon, peut-être qu'il ne travaillait pas aujourd'hui? Naya se redressa à nouveau et décida de faire le tour du bâtiment lorsqu'elle entendit un homme se disputer avec quelqu'un. Grâce à sa vitesse vampirique, elle se retrouva derrière lui en seulement quelques secondes. C'était lui, c'était cet homme qu'elle avait vu deux jours plus tôt. A présent il se disputait au téléphone avec sa copine, Naya en était certaine puisqu'elle avait entendu. Et tout ça sonnait bien comme une rupture. A cette idée elle ne put s'empêcher de sourire en dévoilant ses canines; si seulement il savait que c'était la dernière fois qu'il parlait à sa copine! Bon stop, cette fois-ci la vampire avait vraiment faim, elle se rapprocha et vînt toucher le jeune homme du bout des doigts. Le beau brun se retourna et vit Naya; à la vue des canines et des yeux de la grande russe, le garçon lâcha son portable et se mit à courir. Seulement ce n'était pas suffisant.. A son tour, la vampire se mit à courir mais s'arrêta automatiquement lorsqu'elle vit un autre vampire s'en prendre à l'humain juste sous ses yeux. « dis moi c'est une blague? » dit-elle en s'adressant à la fille qui essayait de lui piquer son repas.
Sujet: Re: entre buveuses de sang, on partage. ☁ ft. elenwë Dim 19 Mai - 0:44
Naya Lesskov & Elenwë Edenwell
« Undiclosed Desire »
Elenwë se tenait dans le parking du centre commercial, vous allez me dire que c'est un drôle d'endroit pour passer du temps. Mais quand on est un vampire sanguinaire assoiffée de sang ça devient tout de suite plus normal. La blonde était venue ici dans l'espoir de se sourire. S'abreuver de sang bien frais. Elle avait décidée de se rendre dans le parking du centre commerciale à l'heure de la fermeture, prête à se nourrir de la dernière personne qui oserait s'aventurait dans le parking. Patiemment, elle patientait. Le centre avait maintenant fermé il ne restait plus qu'une personne à l'intérieur. Cette personne n'avait pas de chance aujourd'hui puisqu'elle avait décidé d'en faire sa victime. Et puisqu'il ne se décidait pas à sortir elle allait le chercher par elle-même. Elle commença à marcher pour trouver sa future proie, ne remarquant pas la présence d'une autre créature. . Il y régnait un silence complet, les pas de la jeune vampire se faisait totalement silencieux. On n'entendait rien.
Elle s'approchait visiblement de sa future victime puisqu'elle pouvait entendre sa voix résonnait, il était au téléphone et on aurait bien dit qu'il se disputait ç en croire le ton de sa voix et les mots qu'ils échangeaient. Il s'agissait surement de sa copine. Le pauvre, ce n'était décidément pas sa soirée. Enfin bon la n'était pas le problème pour Elenwë. Car de là ou elle était, elle voyait très bien une autre vampire qui lorgnait sur son repas. Mauvaise idée. Elle s'était maintenant approché de lui pour lui faire remarquer sa présence. Et comme tout humain apeuré il avait tenté la fuite, mais dans sa direction. Parfait. Elle avança à vitesse vampirique dans sa direction elle se retrouva devant lui et le stoppa en lui tenant les épaules, un sourire mesquin prit place sur son visage, elle s'apprêtait à mordre dans le cou du jeune homme, mais l'autre vampire manifesta son mécontentement. « dis moi c'est une blague? » Elle s'empêcha de rire, elle fit mine de réfléchir même si sa réponse était toute trouvée. D'un air totalement désinvolte à la limite du provocant elle se décida à lui répondre ; " Hmmm ... Pas vraiment non. " Elle comprenait bien l'attitude de la vampire qui se trouvait en face d'elle, elle n'aurait certainement pas appréciée qu'on lui vole son repas. Mais étant donné que la situation était inversée, elle n'allait certainement pas sa gêner. " Pourquoi, ça te pose un problème peut-être ? " L'homme qu'elle tenait n'arrêtait pas de gigoter dans l'espoir fou de pouvoir fuir, vivement elle le regarda dans les yeux " Reste tranquille, tu veux bien ? " Immédiatement, il arrêta de se tordre dans tous les sens et resta calme. Mais elle continuait d'entendre son coeur battre à toute vitesse, envahit par la peur.