| Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Lun 13 Mai - 19:57 | |
| Oui cette femme qui l'hypnotisait pour que Drake tombe amoureux d'elle et qu'il s'éloigne de sa famille pour ensuite le tuer et se barrer avant qu'il se réveille ^^ Si ça te va, c'est super |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Lun 13 Mai - 20:01 | |
| P'tit topo vite fait : Alors, Lisbeth n'a connu que Mystic Falls même si elle est souvent aller à New-York pour voir des ballets. Sa mère a été tué par un vampire quand elle avait 17 ans et c'est elle et ses frangins qui on découvert le corps.(Le soir même où son meilleur ami et petit copain de l'époque l'a trompé, enfin, c'est un quiproquo,bref) Quand elle a apprit pour le surnaturel par son père et son frère, il y a à peine deux ans : Elle est devenu chasseur de monstres,tout comme eux l'était déjà depuis un peu plus longtemps. Elle est sorti avec une louve durant plus d'un an qui a finalement largué pour un mec. Donc, voilà, niveau coeur : elle ne veut plus d'histoire d'amour parce qu’apparemment , ça ne la réussit pas et elle est encore amoureuse de son meilleur ami et de la louve. Sinon, elle ne peut pas mourir avec sa chevalière protectrice au doigt et elle est déjà morte au moins une fois. Et à part ça, elle est flic . C'est une nana qui ne se laisse jamais marché sur les pieds, elle a vraiment un fort caractère mais est aussi très sensible mais bon, ça elle ne laisse pas forcement tout le monde s'en rendre compte. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Lun 13 Mai - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Lun 13 Mai - 20:20 | |
| Quand tu veux |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Lun 13 Mai - 20:43 | |
| Je dois encore répondre à Velcan, mais je peux le commencer après, t'as une idée de lieu ? Et je verrais bien leur retrouvailles, parce que dans ma présentation, j'ai dis qu'ils ne s'étaient jamais revu et Drake lui en veut énormément ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Lun 13 Mai - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Lun 13 Mai - 20:52 | |
| Haha je le commence alors ;) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Lun 13 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Mar 14 Mai - 20:47 | |
| Un lien entre vampire ultra sexy ? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Mar 14 Mai - 20:52 | |
| Deja c'est du positif :) On peut s'etre rencontrer dans le passé ( 130 ans on va dire ) dans la ville de ton choix. On visait la meme proie, un beau brun sexy. Bref, on se detesta par jalousie l'une de l'autre. Il y a 100 ans, on se recroisa au meme endroit et apres une longue soirée alcolisée ont se trouva plein de point commun. On pourrait construire une amitié fraternelle ?
Voila l'inspiration du moment x) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Dim 19 Mai - 23:08 | |
| Juste pour te prévenir que je commence à l'instant la S2 avec Ariel, donc, elle viens de revenir en ville après deux ans de voyage, elle sais défait du lien avec Klaus, durant son voyage, elle a former une bande de vampire et elle n'a plus aucune émotion et aucune pitié avec qui que ce soit, donc, je voulait savoir si on gardait notre lien, ou si on le changeait? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. Jeu 23 Mai - 17:38 | |
| Puis-je ? |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. | |
| |
|
| |
|