AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:57

Oui cette femme qui l'hypnotisait pour que Drake tombe amoureux d'elle et qu'il s'éloigne de sa famille pour ensuite le tuer et se barrer avant qu'il se réveille ^^

Si ça te va, c'est super Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:01

P'tit topo vite fait : Alors, Lisbeth n'a connu que Mystic Falls même si elle est souvent aller à New-York pour voir des ballets. Sa mère a été tué par un vampire quand elle avait 17 ans et c'est elle et ses frangins qui on découvert le corps.(Le soir même où son meilleur ami et petit copain de l'époque l'a trompé, enfin, c'est un quiproquo,bref) Quand elle a apprit pour le surnaturel par son père et son frère, il y a à peine deux ans : Elle est devenu chasseur de monstres,tout comme eux l'était déjà depuis un peu plus longtemps. Elle est sorti avec une louve durant plus d'un an qui a finalement largué pour un mec. Donc, voilà, niveau coeur : elle ne veut plus d'histoire d'amour parce qu’apparemment , ça ne la réussit pas et elle est encore amoureuse de son meilleur ami et de la louve. Sinon, elle ne peut pas mourir avec sa chevalière protectrice au doigt et elle est déjà morte au moins une fois. Et à part ça, elle est flic . C'est une nana qui ne se laisse jamais marché sur les pieds, elle a vraiment un fort caractère mais est aussi très sensible mais bon, ça elle ne laisse pas forcement tout le monde s'en rendre compte.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:07

Drake: Ça me va, c'est parfait ! Hâte de RP avec toi Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761

Lisbeth: Ah d'accord ! On pourrait voir pour un truc ambiguë alors. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 3149989503 Lisbeth pourrait s'être intéressé à Lareyna mais une fois qu'elle aurait découvert qu'elle est un vampire ça aurait changé la donne et Lareyna pourrait bien s'amuser de la situation, ne craignant absolument pas la jeune flic ? Ok c'est pourri mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 301446741

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:20

Quand tu veux Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:30

J'ai ajouté tout le monde. Like a boss Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2361497300

Si tu le commences, on pourrait en faire un tout de suite. :youpi: :hawaii:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:43

Je dois encore répondre à Velcan, mais je peux le commencer après, t'as une idée de lieu ?
Et je verrais bien leur retrouvailles, parce que dans ma présentation, j'ai dis qu'ils ne s'étaient jamais revu et Drake lui en veut énormément ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:50

Pas de problème, si tu savais le nombre de RP auquel je dois répondre. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 301446741

Oui ça pourrait être intéressant. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2830674255 Pour le lieu: dans une rue ou au Mystic Grill ? Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 1993485106

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:52

Haha je le commence alors ;)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:54

A. Lareyna Waldon a écrit:

Lisbeth: Ah d'accord ! On pourrait voir pour un truc ambiguë alors. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 3149989503 Lisbeth pourrait s'être intéressé à Lareyna mais une fois qu'elle aurait découvert qu'elle est un vampire ça aurait changé la donne et Lareyna pourrait bien s'amuser de la situation, ne craignant absolument pas la jeune flic ? Ok c'est pourri mais c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 301446741

Ahahha, ouais, Lisbeth aurait pu la voir au Grill ou ailleurs un soir et la trouver vraiment très attirante. Puis, elle aurait même pu s'envoyer en l'air le soir même et c'est là que Lisbeth aurait vu ses crocs. Nan mais je veux dire pendant leur rapport MDR ! Ca pourrait être drôle, dans ma tête ça l'est o.o :sort: Et ouais, Lareyna pourrait bien s'amuser à lui tourner autour, un peu de trop près , juste pour déstabiliser la chasseuse ? Je sais pas.. J'ai le cerveau en compote suite à une lobotomie.. :honte:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 20:56

Drake: Je l'attend avec impatience alors. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761

Lisbeth: J'adhère complètement ! Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761 On fait ça alors Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2830674255

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:47

Un lien entre vampire ultra sexy ? Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 850430829

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:48

Oyez Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761

Tu as une idée ? Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 1494286615

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:52

Deja c'est du positif :)
On peut s'etre rencontrer dans le passé ( 130 ans on va dire ) dans la ville de ton choix. On visait la meme proie, un beau brun sexy. Bref, on se detesta par jalousie l'une de l'autre.
Il y a 100 ans, on se recroisa au meme endroit et apres une longue soirée alcolisée ont se trouva plein de point commun. On pourrait construire une amitié fraternelle ?

Voila l'inspiration du moment x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:59

OMG j'ai une idée de malade. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761

Lareyna a plein d'ami à Johannesburg, c'est un peu sa famille (ouais elle a massacré la sienne). Bref. Elles auraient pu se rencontrer là-bas et elles feraient partis de cette famille de Johannesburg et puis leur arrivée simultanée à Mystic Falls serait une surprise pour toutes les deux ? Surtout que Lareyna est venue avant tout pour Rebekah donc à voir comment ton personnage le prendrait. Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 3149989503

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:04

J'aprouve completement Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761 Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:06

Je t'ajoute dès que ma flemmingite me quittera. ❤

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 23:08

Juste pour te prévenir que je commence à l'instant la S2 avec Ariel, donc, elle viens de revenir en ville après deux ans de voyage, elle sais défait du lien avec Klaus, durant son voyage, elle a former une bande de vampire et elle n'a plus aucune émotion et aucune pitié avec qui que ce soit, donc, je voulait savoir si on gardait notre lien, ou si on le changeait?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 17:38

Puis-je Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 2328502761 ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 12:52

Désolé du retard. :honte:

Ariel: bah moi j'aime bien Klaus et donc ouais, enfin, Lareyna est une tête de mule qui a beaucoup de mal à changer son regard sur les gens donc malheureusement oui.

Macey: Bien sûr ❤ Tu as une idée ? Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 1993485106

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.   Lareyna  ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets. - Page 2 Empty

Lareyna ▶▷ Les canons ne tirent pas de boulets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2