AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

i'm a bitch ► kathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

i'm a bitch ► kathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:22

On a un lien prédéfini i'm a bitch ► kathy - Page 2 1709748450

Tu m'as dénoncé en pleine chasse aux sorcières -moi et ma soeur- et, on en est mortes toutes les deux, brûlées vives avec une poignet d'autres sorcières (y compris Emily). Pour résumer, on est pas du tout de grandes cupines i'm a bitch ► kathy - Page 2 163333655

Je t'ajoute dés que je fais ma fiche de liens i'm a bitch ► kathy - Page 2 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:49

Oh mais je vais avoir que des ennemis moi xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:10

une place pour moi chère katherine

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:39

oui oui :) une idée ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:41

:dance:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:42

une alliée sorcière te tente?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:48

Une idée Bekah ? =)

Ohhhh oui *w* ça va me faire du bien des alliées tiens xD une idée de notre rencontre ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:53

alors j'ai 342 ans, faut bien que je sacrifie quelques humains pour rester jeune éternellement. On aurait pu se rencontrer en italie il y a un siècle et demi, on aurait sympathiser et on aurait un objetif commun, éliminer klaus, même si de mon côté, je souhaite tous les éliminer, originaux et vampire comme toi ou elena, mais je t'aurait jeter un sort qui t'aurait lié à moi pour l'éternité, et on se retrouve en ville pour poursuivre notre mission

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:31

Pas trop et toi ? C'est vrai que dans tvd la relation entre rebekah et katherine est un peu inconnue non ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:44

Citation :
alors j'ai 342 ans, faut bien que je sacrifie quelques humains pour rester jeune éternellement. On aurait pu se rencontrer en italie il y a un siècle et demi, on aurait sympathiser et on aurait un objetif commun, éliminer klaus, même si de mon côté, je souhaite tous les éliminer, originaux et vampire comme toi ou elena, mais je t'aurait jeter un sort qui t'aurait lié à moi pour l'éternité, et on se retrouve en ville pour poursuivre notre mission

elizabeth # le lien ne tient pas debout, car en un siècle et demi Katherine aurait largement eu le temps de se rendre compte que tu voulais l'éliminer ... elle et tous les vampires. De plus, elle travaille seule, alors le coup d'être lié, ça marche pas vraiment pour moi ... Faut qu'elles se soient rencontrées il y a moins longtemps ou alors qu'elles ne se voient que pour quelques échanges par-ci par-là ;)

bekah # exacte ! le lien n'est pas décrit, si ce n'est qu'on sent que lorsque Rebekah parle de Katherine, c'est pas vraiment positif ;) Comme Rebekah d'assez possessive envers ses frères, on pourrait dire qu'elle n'a pas appréciée que la vampire joue avec Klaus et Elijah ;) Après si Rebekah est comme dans la série et qu'elle en veut à Klaus, on peut dire que le lien est positif maintenant, mais si elle est toujours hyper soudé avec ses frères, ça ne peut être que négatif :/

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:47

Oui elle est toujours tres proches d'eux malgré tout donc pour l'instant tu veux qu'on garde un lien assez vague ? En tout as négatif car tu as joue en qqs sortes avec mes freres et je n'ai pas aimé donc je ne t'aime pas vraiment quoi. Un lien megatif mais a la fois indifferent mais on verra comment ça evolue, on sera peut etre alliés dans le futur x)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:48

ouais, on part sur ça :) Après tout dépendra de la trajectoire que tu donneras à Rebekah :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:49

alors on pourrait c'être rencontrer il y a une semaine

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:51

tu es en ville depuis quand et travailles-tu pour Mary ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:52

Oui voila ! Puis desole pour les fautes je suis sur le natel x) faudrais qu'on voient ce qu'on va faire de nos persos sur un rp. Peut-etre l'evenement de recomstruction ou tu va pas y participer ? :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:53

je suis en ville depuis peut de temps, et malgré le lien positif que j'ai, j'ai pas encore fait de rp avec elle

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:57

eli# Katherine s'est alliée à Mary il y a peu de temps ^^ Elles auraient donc très bien put se rencontrer pour x raison ^^ Un message à transmettre ou je ne sais quoi d'autre =)

bekah# je ne vais pas participer à cet épisode du tout =) Katherine n'a rien à faire là et puis, comme Klaus vient d'arriver en ville, elle va se faire toute petite xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 20:59

donc ce serait également alliée grâce à mary

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:01

ouais ... enfin Katherine attends juste le bon moment de retourner sa veste hein ;) faut pas croire xD donc alliées :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:03

parfait

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:10

je t'ajoute d'ici peu =)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:13

ok

mais sache que je me méfie également des traîtresse, et à la première occasion, je te ferait souffrir ou te tué

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:15

Tu parles de Katherine là ;) Elle sera la première à te tuer :)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:17

je me laisserait pas faire

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:19

Se serait ennuyeux sinon ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm a bitch ► kathy   i'm a bitch ► kathy - Page 2 Empty

i'm a bitch ► kathy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant