Sujet: Illegal Experiment • Eva Ven 10 Mai - 21:29
Illegal Experiment
23h, mardi soir” Une soirée comme les autres. Succédant au jour, comme une continuité infernale. Pourquoi tout se passait toujours de la même façon? Pas de surprise, pas de nouveauté, seulement le noir, l'obscurité, prenant racine au plus profond du monde. Grayson en avait vu, des nuits. Il les attendait, tapi au fond de son lit, ce moment où il pourrait enfin sortir et se satisfaire de toutes ses sortes d'envies, malsaines ou conventionnelles. Le moment où les rats appelés communément "humains" rentraient chez eux pour se protéger des monstres de la nuit. Leur maison ... Sans doute le seul endroit où ils auraient droit à un minimum de liberté. Et pourtant ... Et pourtant Grayson arrivait toujours à ses fins. Il n'y avait pas de sécurité, pas d'endroit où être pour ne pas succomber. Derrière une sorcière, sans aucun doute, cela serait préférable. Mais nulle part ailleurs. La nuit appelait le sang, et le sang signifiait humain. C'était aussi simple que cela, une manière de voir les choses, de les accepter. Et où se rendaient les humains, sinon dans les bars? Les individus, imbibés d'alcool, en étaient trois fois plus attirants. L'euphorie dans lequel les plongeait les précieuses boissons les rendait merveilleusement délicieux, et il ne pouvait nier que leur offrir un dernier bonheur factice avant leur mise à mort n'était pas pour déplaire à ce qu'il restait de conscience au Scartrick.
Une cigarette à la bouche, le vieux vampire s'appuya contre une voiture de plutôt belle qualité. Il se trouvait devant le Mystic Grill, le bar le plus côté des environs. A moitié dans l'obscurité, quiconque sortait de la place ne le verrait pas automatiquement, ce qui l'arrangeait fortement d'un point de vue pratique: il pouvait observer et faire son choix mieux que n'importe où ailleurs, sans que personne ne prenne peur, n'était-ce pas fantastique? Il se mit à rêver de massacre, d'effusion de sang, de membres déchirés, sans plus aucune capacité de mouvement. Ses fantasmes toujours présents excitaient son imagination, et il aimait cela. Peut-être ce soir profiter de corps, de passions. De chaînes. Il avait une belle chaîne plus solide que celle des loups dans sa cave. S'en servirait-il? Ou peut-être utiliser sa cage. Ou un simple carton, histoire d'entendre les crissements d'ongles, de voir l'espoir fou d'une femme cherchant à s'échapper, la voir réussir, puis la cueillir dans sa cour. Comme dans les films d'horreur dont il était si friand. Peut-être qu'il rirait.
Se concentrant sur la porte du bar, il se demanda quand une des charmantes bestioles qui lui servaient de repas sortirait fumer, à moitié soûl. Il espérait que ce soit au plus vide, son ventre gargouillant presque ... Ou plutôt, ses yeux ayant virés rouge sang. Au loto des vies, il était souvent le seul gagnant.”
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Sam 11 Mai - 22:07
Comme tous les soir, le Mystic Grill était le lieu le plus fréquenté de la ville. Son cadre chaleureux et l'alcool qui y coulait à flot attirait toujours de plus en plus d'individus, du simple humain à l'Originel. Malgré toutes les espèces de créatures souvent présentes, il était rare s'y voir des bagarres, au contraire, c'était un endroit très calme où l'on aimait venir pour s'amuser ou bien boire jusqu'à plus soif. Le lieu où on venait cracher ses soucis dans un bon verre. Assise adossée au bar, Eva observait de gauche à droite la salle, scrutant chaque expression, chaque mouvement d'yeux de chacune des personnes présentes en ce dernier soir de semaine. Il y avait quelques vampires, assis au bar ou jouant aux fléchettes, de simple humains buvant comme des trous ou jouant au billard et riant aux éclat. Tout ces désagréments sonores ajouté à la musiques de fond, l'ouïe vampirique de la belle hybride devenait désagréable.
Finissant son verre, elle se leva et reposa délicatement son verre sur le comptoir avant de respirer profondément et de saluer Mini Guilbert qui était de service ce soir. Les pauvres serveurs étaient débordés avec le monde qui affluait à Grill, et Eva ne regrettait pas d'avoir quitté son poste pour aller travailler au Starbucks, un endroit bien plus calme. N'ayant pas bu plus de deux verres, l'hybride marcha avec élégance vers la sortie afin de soulager ses pauvres oreilles maltraitée par tout ce raffuts mais aussi pour profiter de l'air frais de la nuit. A l'extérieur, une légère brise vint caresser les épaules dénudées de la jeune femme ce qui eu pour effet de la faire frissonner un peu mais cela était une sensation agréable, le sentiments d'être encore bel et bien vivante et humaine ce qu'elle n'était plus depuis déjà quelques années. Comme un son habitude avant de faire un pas de plus elle scruta les environs afin de s'assurer qu'il n'y avait aucuns chasseurs ou ennemi dans le coin. Non pas qu'elle soit facile à attraper et vaincre mais plutôt par peur de revivre l'enfer qu'un psychopathe lui avait fait vivre. Elle n'en avait d'ailleurs parlé à personne, pas même à ses meilleurs amis. Elle ne voulait pas être protégée car cela signifiait que leurs vies pouvaient être mises en danger. Bref, depuis ce jour horrible elle surveillait tant bien que mal ses arrières. Regardant de gauche à droit méticuleusement, elle aperçu au loin une silhouette dans l'ombre, adossée contre une voiture. A la vue de son aspect, il devait s'agir d'un homme dans la vingtaine à peu près et incroyablement silencieux mais étrange. Eva fit quelques pas en avant pour tenter d'apercevoir un peu plus l'individu et la lumière d'un réverbère laissa apparaître quelques traits de son visage. Elle ne mis que quelques secondes avant de reconnaître l'individu n'étant autre que l'homme qui l'avait kidnappé et torturée en quête d'elle ignorait quoi. La sensation d'être traquée était présente et la peur de revivre à nouveau le même calvaire aussi. C'est donc en courant rapidement qu'elle rejoignit son propre véhicule cherchant désespérément son trousseau de clé dans son sac à main pour fuir au plus vite.
made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr
Dernière édition par Eva Dawkins le Mar 14 Mai - 8:25, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Mar 14 Mai - 4:18
Illegal Experiment
23h, mardi soir” Noir. Gris. Le blanc tâché d'un décor sale. Grayson s'ennuyait. Il s'ennuyait tellement qu'il attendait, alors que d'ordinaire, il serait allé chasser ailleurs. Il n'avait pas envie. Il guettait. Les humains étaient bien les seules proies qui se jetaient la tête la première dans la gueule du loup ou du vampire assez chanceux pour se trouver à portée ! Idiots. S'il ne s'en nourrissait pas, il leur aurait déjà tourné le dos, sans aucun doute. Mais comme viande, ils étaient tendres, ils étaient agréables, utiles, adorables. Idiots. A croire qu'ils avaient une chance de s'en sortir dès qu'il les avait pris pour cible. A croire que s'il leur parlait, il leur restait une chance. Mais dès que Grayson posait le regard, Grayson prenait. Et il avait pris, de la sorte, des milliers de vie. Sans doute. En neuf cents ans, il ne s'était pas amusé à compter. Au début, si. Puis au bout d'une semaine, il avait perdu le fil. Et à l'époque, il ne sortait que la nuit, c'était dire comme les choses avaient évoluées depuis. De la viande. Sortant du bar, alcoolisée, sucrée, insouciante, pensant rentrer chez elle sans problèmes, finir sa soirée dans son lit, à penser que l'alcool était mauvais et qu'on ne boirait plus jamais. Une seule chose était vrai, dans ces affabulations: ils ne boiraient plus jamais. Boire? Pour cela il fallait vivre. Vivre? Pour cela il ne fallait pas croiser de vampires.
La porte du Mystic Grill s'ouvrit. C'était l'heure du loto, l'excitation était à son comble, avait-il tiré les billets gagnants? Le premier lot? Une jolie femme, moins de la trentaine. Le second lot, la même chose avec un homme, tous deux humains. Sur la dernière marche du podium se tenait les créatures inexplicables, j'ai nommé la chasseuse Pritchard & l'hybride Dawkins. Du moins c'est ce que son porte feuille désormais tâché de sang disait, il ne le lui avait pas spécialement demandé. Et le gagnant était ... Oh, intéressant. Deux fois dans le même mois qu'il la croisait, cela allait commencer à devenir une habitude. Mauvaise habitude, parfois drôle. Dommage, il ne la goûterait pas ce soir, la viande de loup ne lui plaisait pas. Mais il pourrait quand même essayer. Effet de surprise? Effet raté, la jeune femme, sans doute prise d'un doute releva la tête, pour croiser son regard, son sourire, à vous donner froid dans le dos et une semaine de cauchemars. Tant pis, il ferait sans. S'avançant à vitesse vampirique, trop rapidement pour qu'il soit visible à oeil humain, il se posta devant la jolie brune, non pas sans avoir subtilisé doucement les clés, qu'elle continuait vainement à chercher. Son passé de voleur humain, combiné à ses talents de vampires étaient décidément des plus appréciables. Les brandissant d'un air calme, il prit la parole.
"C'est ça que tu cherches peut-être? Tu m'excuseras, j'ai oublié la muselière, mais on sait tous ce qui arrive à un chien qui montre les crocs alors qu'il ne faut pas."
Elle comprendrait sans aucun doute la subtilité, le jeu de mot, le maître des expressions. Ne prenant pas la peine de finir sa phrase, il sourit d'un air indulgent. Il y avait des créatures devant lesquels il ne réagissait pas avec autant de décontraction. Comme les Originels. Kol en particulier. Il ne respectait pas autant Klaus, mais n'ignorait rien de sa force, et n'avait jamais tenté quoique ce soit à son égard, considérant que ce serait du suicide. Mais par contre, avec ses hybrides, en particulier Eva, c'était une autre histoire. Il se nourrissait de la peur des gens, et de la peur, elle en avait à revendre. Il ne la blâmait pas, à l'époque, il aurait sans doute aussi craint une personne comme lui.
" La ruelle, derrière toi à droite. Ne me force pas à te briser la nuque pour t'y amener, tu n'aimerais pas ça."
Non pas qu'elle allait particulièrement aimer ce qui allait suivre, mais il aimait se faire respecter. Si elle n'écoutait pas, tant pis, il userait de la manière forte. Par contre si elle tentait une attaque, il ne garantissait pas qu'elle en ressortirait vivante, qu'il en meure également ou pas.
charney
Spoiler:
Jj'ai fait comme j'ai pu mais je suis un peu morte (et j'ai fait une crise d'insomnie) donc excuse moi de la qualité :honte:
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Mar 14 Mai - 17:22
Bien que terrorisée, Eva tentait tant bien que mal de dissimuler sa peur. Elle détestait qu'on l'imagine faible alors qu'elle était forte... physiquement du moins et comparé à un simple loup-garou ou un jeune vampire. Après, si elle se battait avec un ancien ou un originel, il était évident qu'elle ne tiendrais pas longtemps avant de se faire arracher le cœur. Le tortionnaire affichait toujours un sourire des plus sadiques, et semblait tellement sûr de lui qu'il était certain qu'il ne repartirait pas sans sa proie. Allait-il la tuer cette fois-ci ou bien la torturer encore et encore ? La dernière fois, il y a à peine quelques semaines, il s'était amusé à la faire souffrir, chercher quelque chose qu'elle ignorait. Eva s'était sentie telle un cobaye sur la table d'un scientifique, attendant dans un état de stresse et de douleur permanent sa mort prochaine. Seule chose qui la différenciait, elle n'avait pas eu cette fin tragique, quoi qu'au fond, cela aurait été plus agréable que de revivre cet enfer.
- Rendez-moi ça ! IMMEDIATEMENT !
Elle montra ses crocs et se précipita vers lui pour récupérer ce qu'on lui avait piqué, mais loupa sa cible qui l'avait rapidement esquivé. La peur et la colère qu'elle ressentait risquait d'amplifier son envie de se transformer en louve pour le mordre. Vampire de son statut il mourrait dans les quarante-huit heures suivant la morsure et au moins, elle serait définitivement débarrassée de lui. De plus elle ferais un super geste positif pour l'humanité. L'attaquer, pourquoi pas, mais à quel prix ? Elle savait déjà, lorsqu'elle avait croisé son regard qu'elle ne pourrait pas lui échapper et que l'enfer recommencerait. Lorsqu'elle était enfant, son père lui répétait une phrase, et ce, à chaque fois qu'elle avait peur de rater quelque chose, cette phrase était « Qui ne tente rien, n'a rien. ». Mais ce soir, cela valait-il vraiment la peine de lutter alors qu'on connaît déjà la fin de l'histoire. Un seul échappatoire, la mort, et encore, ce vampire ne manquerait pas de disséquer le corps de la jeune hybride pour accroître ses connaissances scientifiques. Elle pouvait s'arracher le cœur immédiatement mais elle avait bien trop peur de la mort et de la souffrance, même si ce qu'elle vivrait avec ce psychopathe serait mille fois plus douloureux. Eva avait eu le malheur de croiser le chemin du mal personnifié, et sans aide, n'arriverait pas à s'enfuir. Seulement de l'aide, il n'y en avait pas dans le coin, pas ce soir là.
Le vampire exigeait qu'elle se dirige vers une ruelle. Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre ce qui se passerait ensuite, connaître l'histoire de Jack l'éventreur suffisait amplement. Cet homme était vraiment malade mentalement. S'il avait été humain il aurait fallut l'enfermer sous haute surveillance, mais dans le cas d'un vampire, seule la mort pouvait arranger les choses. Enfin, cela aurait été la solution il y a encore quelques années, mais maintenant que les créatures surnaturelles revenait sous forme de fantômes, seule la fuite pouvait laisser la proie en sécurité.
- Je ne suis pas votre hamster ! M’abîmer a été votre plus grande erreur. Recommencer une seconde fois signerait votre perte.
Non il ne s'agissait pas de paroles en l'air, du moins elle l’espérait en tout cas. Il y avait tellement peu d'hybrides et plus aucune solution d'en créer de nouveaux de Klaus prendrait sans doute assez mal d'en perdre un. D'accord, elle avait brisée le lien qui l'unissait à son créateur mais elle n'en restait pas moins une hybride, une espèce menacée d'extinction. Trop fière, elle ne lui supplierait pas de la laisser en vie, non, elle préférait mourir au combat, comme un soldat.
- Vous êtes complètement malade.
made by pandora. Gifs trouvés sur tumblr
Spoiler:
Ta réponse était super!!! J'adore comment tu écris Par contre, du coup, c'est à moi de m'excuser pour la mauvaise qualité de mes réponses :cryyy:
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Jeu 16 Mai - 23:56
Illegal Experiment
23h, mardi soir” Le soupçon d'une rébellion. C'était intéressant, apparemment les jeunes chiens arrivaient à naître suicidaires. Lui n'en avait que faire, des crocs sur une femme au corps d'enfant l'aurait presque fait rire, s'il n'était pas occupé à soupirer de lassitude. Bien sûr, une morsure de loup, et il en mourrait. Mais il se demandait s'il ne pourrait pas trouver, dans ce cas-là, une solution pour se faire aider de Klaus. Après tout, vu son âge, il pouvait lui servir. Ce serait une alliance à penser, quand il en aurait et le temps et l'envie. Et qui lui permettrait d'avoir un point de vue plus tranquille sur la question des hybrides. Revenant sur la brune, il la vit arriver sur lui à toute vitesse, du moins, sa vitesse maximum, à ce qu'il pouvait juger, et se décala juste assez pour qu'elle lui passe à côté, refermant la main sur les clés qu'il tenait toujours, et qu'elle n'était pas prête de récupérer. Levant les yeux au ciel, il se retourna vers elle, se demandant réellement à quoi elle jouait. Soit elle voulait qu'il perde patience, soit elle voulait l'avoir à l'usure. Il fallait peut-être la mettre au courant qu'elle ne l'aurait pas comme cela, et que malgré sa force, il restait beaucoup plus fort qu'elle. Mais elle était intelligente, elle le comprendrait bien un de ces jours.
"Et les mots magiques, tu les oublies? Tu n'es pas très polie, pour une petite fille."
Tic. Tac. Tic. Tac. Les battements de coeur affolés du chiot apeuré illustraient parfaitement bien l'amenuisement de sa patience. Plus elle insistait, plus il avait envie de lui arracher le coeur. Il n'avait pas essayé ça. Peut-être parce qu'il savait qu'un coeur n'apparaissait pas par magie et que par conséquent, elle serait belle et bien morte. Jouet cassé. Jouet inutile. Aucun intérêt. Il n'avait pas envie d'arrêter de jouer. Surtout pas avec elle. Ridicule. Ses menaces, bien que semblant sérieuses, n'éveillaient en lui que du dédain. Il savait pertinemment bien qu'elle ne parlait pas d'elle. Après tout, il avait le pouvoir sur les plus faibles, c'est comme cela que l'histoire marchait. Elle se référait sans doute à son "maître". Celui pour qui, en théorie, elle aurait donné sa vie. Etrange manière de se créer une famille pour l'Originel, mais il ne le jugeait pas. Certains étaient prêt à tout pour se faire aimer, au risque d'en devenir pathétiques.
"Tu as enfin trouvé un bon point au fait d'avoir un maître? Dommage que pour te faire protéger tu doives porter une laisse."
Grayson n'avait toujours compté que sur lui-même depuis sa transformation. Il ne comprenait pas comment on pouvait autant parier sur l'aide d'une personne pour sa survie. N'était-ce pas mieux d'apprendre à se défendre par soi-même? S'approchant doucement de l'hybride jusqu'à presque sentir son coeur comme s'il lui appartenait, il sourit.
"Dis-moi tout. Il est où ton sauveur? Je vais rentrer dans ton jeu des menaces et appels aux instances supérieures. Crois-tu réellement que Klaus mettrait définitivement fin à sa relation avec son frère en tuant un de ses premiers fils pour te sauver toi? Dis-moi au juste pour qui tu te prends. "
Bien sûr, il ne doutait pas que Kol n'en aurait rien à faire, mais la jeune femme n'était pas sensé le savoir, et c'était tant mieux. Elle voulait jouer les fortes? Pourquoi pas, mais elle en paierait le prix. S'éloignant d'elle, nonchalant, il rit.
"Exact ! Mais la folie n'est-elle pas le début de la vie?"
charney
Spoiler:
Ton post était très bien
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Dim 19 Mai - 17:56
- J'ignore de quoi vous parlez. Laissez-moi tranquille.
Ces paroles...Dignes de celle d'une enfant terrorisée par ses camarades de classes. Peut-être avait-il raison finalement. Peut-être n'était-elle qu'une petite fille ne sachant pas se défendre seule et ayant besoin d'être accompagnée à longueur de journée pour rester en vie. Avec quelques mots, ce malade venait de réussir à déstabiliser complètement la jeune femme au cœur battant encore plus rapidement. En peu de temps il s'était rapproché d'elle. La voix tremblante et peu sure d'elle, elle recula de quelques pas avant d'essayer de tenir, difficilement, tête à son bourreau, en vain.
- Je...personne.
Bien entendus elle se garda bien de dévoiler au vieux vampire que Klaus préférerait sans doute garder en vie sa famille d'Originelle plutôt que celle qu'il s'était créer pour X raison. En même temps, elle n'en avait plus le courage. Elle avait perdue tout ses moyens et à par fuir, aucun autre échappatoire n'était possible.
- Kol ?
La jeune hybride bien que tendue, ria légèrement. Tout le monde ici savait que Kol n'avait aucuns sentiments amicaux pour qui que se soit et que seul la souffrance des autres égayait ses journées. Mais si, comme l'affirmait ce vampire, Kol était son créateur, alors elle comprenait mieux pourquoi il était aussi taré dans sa tête. La folie ? Début de la vie ? Début de la mort plutôt, quoi que pour leurs cas, ils étaient déjà mort. Début de la perte était bien plus appropriée.
Enfin consciente qu'il ne lui rendrait certainement jamais son bien, elle décida de tenter le tout pour le tout en choisissant la fuite. C'est donc d'une course rapide qu'elle décida d'entreprendre avant de se cacher derrière de vieux métaux dans un jardin en friche. Genoux au sol, et tremblante elle sortit difficilement son portable de la poche de sa veste. Le vampire ne la laisserait certainement pas tranquille aussi facilement donc seul de l'aide pouvait la sauver, mais avant qu'elle ai pu composer quelconque numéro, son appareil finit explosé contre un mur, le vampire debout, face à elle. Pathétique. Son état émotionnel était pathétique. En colère, oui, mais trop apeurée pour se transformer ou même montrer les crocs. Les yeux au bord des larmes et consciente que lutter ne servirait à rien, elle fixait son tortionnaire dans les yeux, priant pour qu'il ai pitié d'elle et qu'il la laisse partir en vie.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Mer 22 Mai - 2:04
Illegal Experiment
23h, mardi soir” Elle courrait, courrait, courrait la peur du loup. Elle tremblait, devait sans doute s'imaginer qu'avec des mots bien placés elle s'en tirerait. Faux. Elle n'avait aucune chance de s'en tirer, mais une victime inconsciente était statistiquement moins drôle à emmener qu'une victime apeurée. Les gens qui ont peur, qu'ils soient humains, vampires, loup garous ou hybrides ont cette faculté commune d'espérer. Ils espèrent qu'avec un échange de parole, Grayson se radoucira, et qu'à un moment donné, il cédera aux supplications des victimes. Sous ses airs de fou, peut-être voyaient-ils en lui quelqu'un de compatissant? Il n'espérait pas. Il ne l'était pas, ne le serait jamais, et ce n'était pas maintenant qu'il allait commencer à écouter les supplications des idiots qui se plaisaient à se mettre à genoux pour avoir la vie sauve. Fierté contre vie, ils choisissaient trop rapidement. La jeune hybride semblait elle aussi se plier, petit à petit. Bonne chose. Il avait certes toute la soirée, voire tous les prochains jours, mais voulait s'éviter de gaspiller trop de temps avec ce genre d'activités. Après tout, il ne s'en nourrissait pas, le sang de bâtards n'étant pas vraiment sa nourriture favorite.
Idiote. Elle était idiote. Trop téméraire peut-être. Pas assez intelligente. Pensant le contraire. Elle osait prendre un air presque méprisant avec lui. Stupide. Mais il ne prendrait pas le temps de lui expliquer. Qu'elle pense ce qu'elle veut, ça finirait sans doute par lui desservir de toute manière. La vérité était que la jeune femme n'était supportée nulle part. Elle le savait sans doute. Kol, au même titre que Klaus, ne risqueraient jamais rien pour une hybride. Et dans ce genre de situation où Grayson s'avérait être bien plus fort qu'elle, elle ne pouvait rien faire mis à part attendre qu'il en ait fini. Comme les rats de laboratoire. Enfermés dans une boîte, ils cherchaient quand même un moyen de s'enfuir. Un moyen de partir, qu'ils ne trouveraient certainement jamais, même en courant à l'autre bout du petit espace qui leur était conféré. Car n'importe où se trouvait cet espace se trouvait aussi l'expérimentateur. Dans la situation, Grayson. Elle était son rat, son singe, son expérience. Et il ne la laisserait pas partir, ça non.
Alors, lorsqu'elle prit la fuite, il leva doucement les yeux au ciel. Elle ne lui rendait pas les choses faciles, lui qui n'avait pas prévu de chasser. Partant à sa suite, il se stoppa là où son odeur s'arrêtait, pour entendre les battements frénétiques de son coeur en sursis. Mais il entendit aussi les touches d'un téléphone ce qui eut plutôt comme effet de l'agacer. Il n'appelait pas de renfort, elle n'avait pas à le faire non plus. Utilisant sa vitesse vampirique, il surgit devant la jeune femme tout en envoyant valser son appareil quelques mètres plus loin contre un mur.
"Oups, désolé, j'ai pas fait exprès. Tu m'ennuies, chaton."
La phrase sonnait comme une déclaration. Ou comme une menace, c'était sans doute au choix. Il ne savait même pas ce qu'il voulait lui faire. Il aviserait sur le moment, il avisait toujours, voilà pourquoi c'était sans doute assez sanglant la plupart du temps. Les créatures surnaturelles avaient ce gros défauts de ne pas mourir malgré des maltraitances physiques qui auraient fait perdre à un humain l'usage de plusieurs facultés motrices ou cérébrales. Il aimait ça. Peut-être un peu trop.
"Bon, maintenant tu vas te laisser faire, ou tu veux vraiment que je t'arrache le coeur?"
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Mer 22 Mai - 7:53
Se rendant compte à présent qu'elle n'avait plus aucune chance de se sortir de ce piège à souris elle se résolue à capituler. Non que cela l’enchantait, ô diable non, mais espérer qu'il prenne conscience de la souffrance qu'il lui infligerait le ferait changer d'avis sur la suite de la soirée. Elle n'était qu'une hybride et non pas une créature hors du commun. Bon si elle l'était, mais elle n'était pas née de la sorte, non. Elle n'était qu'une simple humaine, jusqu'au jour où à cause d'un accident stupide elle activa son gêne de loup dont elle ignorait totalement l'existence avant cela. Elle avait été seule les deux premiers mois, mais avait, comme par miracle, fait la rencontre de personnes comme elle, et s'était lié d'amitié avec eux, cependant arrivée à Mystic Falls avait signé sa perte. Elle était morte à présent. Et ce, depuis sa rencontre avec Klaus Mikaelson, qui sans aucun scrupule, lui avait donné de force son sang à boire avant de lui briser la nuque. Transformation lambda pour devenir un vampire. Une fois de plus, Eva n'avait pas compris ce qui s'était passé, à part sa mort et sa résurrection, une gorgée de sang et sa nouvelle avait débuté. Une vie de soumission et d'obéissance, d'admiration mais surtout de reconnaissance.
- J'abandonne ! Allez-y ! Torturez-moi encore et encore puisque vous aimez tant cela.
La pauvre était tombé bien bas, et se résoudre à suivre ce fou était sa seule porte de sortie. En vie ou bien complètement morte et le cœur ou la tête ailleurs que sur sa personne. Mise à part sa vie, Eva n'avait plus rien à perdre, pas même sa liberté puisqu'elle s'était retrouvée piégée à l'instant même où son regard avait croisé celui de son tortionnaire. Lutter avait été son plus grand espoir mais à quoi bon continuer à présent, la partie était terminée depuis le commencement. Son triste sort était scellé, que cela lui plaise ou non.
- Il y a tellement d'autres créatures en ville, alors pourquoi me faire cela à moi ?
Il rirait certainement à l'entente de cette question, mais elle se devait de la lui poser. Pourquoi elle plutôt qu'un autre. Elle n'était pas la seule hybride et d'autres méritaient bien plus qu'elle de finir attachée sur une table des jours durant. Elle pensait à Ariel et Haley en particulier. Elles plutôt que sa personne, voilà ce qui était plus logique, leur remettrait leur ego à une taille normale.
Bien qu'ayant le cœur toujours aussi affolé et la peur lui nouant l'estomac, Eva se releva doucement et évitant de croiser le regard du vampire dont elle ignorait toujours le nom.
- Après vous.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Jeu 23 Mai - 15:41
Illegal Experiment
23h, mardi soir” Grayson était du genre à n'être jamais satisfait. Toujours las, toujours l'impression que quelque chose n'allait pas dans l'ordre. Levant les yeux au ciel, il se demanda quand les êtres qui se disaient normaux, qui se pensaient normaux, allaient arrêter d'être aussi pathétiques. Ils demandaient, jour après jour, minute après minute, du respect, que le regard des autres se veuille admiratifs devant leurs exploits. En particulier les créatures surnaturelles.; Et pourtant, ils étaient tous autant les uns que les autres, pathétiques lorsqu'il s'agissait de les mettre en face ce leurs propres peurs. La peur de la Dawkins? Lui. Ce n'était pas le cas de tout le monde. Il était la peur de beaucoup. Une peur affolante, une peur carnivore. Mais pas celle de tout le monde. D'autres, c'était l'obscurité. Les oiseaux. Les loups. Les fantômes. Des peurs qui, a une époque, auraient semblé irréalistes et qui maintenant paraissaient totalement fondées. Le fait est que devant leur peur, les êtres humains ressemblaient à des enfants. Des enfants tremblants, gémissants, abandonnant. Et c'était ça, le côté vomitif de la chose. Qu'ils puissent ensuite se regarder dans une glace et affirmer, le lendemain, que rien n'avait eu lieu et qu'ils méritaient toujours le respect. Si l'humanité voulait des faibles, voilà pourquoi elle devrait disparaître.
"C'est bon, petite fleur, je te libère." Rire. "Non je plaisante."
Le plus grand tort de ses victimes étaient souvent de croire que malgré sa folie il y avait encore en lui une petite parcelle qui criait de leur laisser la vie sauve. Ou de les laisser sans souffrance. Mais si elle existait réellement, si cette partie de lui demeurait, il ne l'entendait pas. Ou alors était-elle seulement la partie qu'il lui restait de sa vie humaine, plus de 900 ans plus tôt. La partie concernant son ancienne famille. La partie de lui-même qui jamais, au grand jamais, n'aiderait les inconnus qu'il torturait. Parce que ça n'avait rien à voir. Mais ça, beaucoup mettaient bien des jours avant de le comprendre. Voués à souffrir, ils n'en gardaient pas moins un peu d'espoir. Mignon. Mais inutile. Levant de nouveau les yeux au ciel, le brun se demanda quand elle allait arrêter de se comporter comme une enfant ramenant un mauvais bulletin scolaire alors qu'elle n'avait toujours eu que des A. Si ça en attendrissait certains, ça ennuyait grandement Grayson. Et ce qui l'ennuyait n'était vraiment pas bon pour elle. Pas bon du tout.
" Tu te plains comme ça tout le temps? Pourquoi moi? Qui a pris le dernier dessert? Pourquoi on m'aime pas? Peut-être que tu le mérites. C'est peut-être ça le truc tu ne penses pas?"
Rire. Presque hystérique. Au bord de la folie. Ou carrément dedans. Il ne savait. S'en moquait. Éperdument. Pas bon pour elle. Alors qu'elle se levait il l'arrêta. Cette idiote avait trouvé le moyen de s'éloigner dans un endroit désert, c'était encore mieux qu'il ne l'imaginait. Finalement, la vraie vie n'était pas loin de ces films d'horreurs. Une, deux, trois filles stupides, des méchants vraiment méchants, vraiment sadiques, puis une tentative d'évasion, la fille principale part en courant, et réussit à se perdre encore plus qu'à l'origine. Stupide. Mais réaliste, apparemment.
"Perd pas ton temps on va rester là."
Tranquillement, il sortit le petit couteau suisse qu'il gardait dans sa poche, le déplia, et se mit à l'agiter un peu n'importe comment, tout en faisant doucement le tour d'Eva. Il finit par se stopper en face d'elle, de nouveau, le couteau figé à quelques centimètres de son oeil.
"Je me suis demandé l'autre jour quand tu es partie. Qu'est-ce que ça fait si on te crève un oeil. Tu guéris ou tu deviens aveugle?"
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Mer 29 Mai - 23:59
Il avait eu le culot de lui donner un faux espoir. Être libre, voilà tout ce qu'elle désirait le plus au monde en ce moment présent, et elle avait cru qu'il la laisserait partir. Naïve, elle l'était au plus haut point mais qui ne le serait pas dans une situation similaire ? Il n'y avait à présent plus aucun espoir pour elle de rentrer à la maison ce soir en bon état ni d'être sauvée des mains de Mister Hyde ici présent.
- Si vous en avez marre de m'entendre poser tout un tas de questions, laissez-moi partir. Personne ne mérite de souffrir autant sous vos outils démoniaques. Quoi que...
Oh oui, s'il seulement il pouvait s'auto-torturer, ou bien faire vivre les pires horreurs à quelques vampires et hybrides, peu appréciés par la jeune femme, cela serait plus intéressant. Le vampire dont elle ignorait le nom l'arrêta lorsqu'elle voulut le suivre, lui disant clairement et simplement qu'ils resteraient ici. Le pire c'est qu'il était sérieux, il voulait vraiment la torturer ici, dans un espace comme celui-ci, où n'importe qui passant non loin pourrait entendre les cris de la jeune femme. Finalement sa stratégie avait des failles.
Sans s'y attendre Eva recula de surprise alors que la lame de ce qui ressemblait à un couteau se positionna à quelques centimètres seulement de son œil.
- La réponse est évidente pourtant, non ? Je deviendrai aveugle si vous faite cela. C'est un peu comme arracher les dents d'un vampire.
A vrai dire elle ignorait la réponse. Après tout qui oserait se planter un objet dans l’œil pour voir si comme de simples blessures il se réparerait ? La question était inutile surtout que quoi qu'elle répondrait il lui planterait cette lame dans son iris.
- Rien ne vous fera changer d'avis, n'est-ce pas, alors allez-y, faites ce que vous voulez faire et finissez-en rapidement avant que mes cris n'attire quelqu'un.
Elle s'en voulait. Se détestait d'être si faible face à un simple vampire. Le mordre serait peut-être la clé de la porte de sortie, il mourrait dans les jours à venir mais, combien de chance aurait-elle de l'atteindre ? Peu sans doute. Il devait être un vieux spécimen et donc sa force serait plus conséquente que celle de sa pauvre condition d'hybride. Elle risquerait donc de mourir avant d'avoir réussit à planter ses crocs dans la chaire de l'ennemi.
- Vous devez être le genre de psychopathe à tuer sa femme et ses enfants à la moindre petite erreur. Quoi que... Non en fait non, il n'y a aucune chance pour que vous ayez eu un jour une famille !
Un petit rictus au visage et la respiration en allène, l'hybride recula lentement avant de le prendre par surprise et rapidement lui subtiliser son arme et de la lui planter dans la nuque et de courir se réfugier dans un bâtiment abandonné.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Lun 3 Juin - 17:46
Illegal Experiment
23h, mardi soir” Des yeux levés au ciel. Elle commençait à l'ennuyer. Mauvais pour elle. Bien pour lui. Peut-être qu'il allait juste la saigner, en réalité. Juste pour qu'elle arrête de parler, qu'elle se taise, elle se plaignait, plus que n'importe quelle autre victime, elle était détestable. Pourtant, elle aurait pu revêtir un minimum d'attrait. Elle aurait pu, si elle n'avait pas parlé. Si elle avait arrêté ne serait-ce qu'une seconde. Le problème des humains était qu'ils parlaient trop. Pour ne rien dire, le plus souvent. Et même si elle ne l'était plus, humaine, l'hybride avait changé depuis trop récemment pour ne pas en avoir gardé des traits. Cette manière d'agacer par tant de débilité. Il fallait lui apprendre que plus on parlait plus on multipliait le risque de dire quelque chose qui rendrait sa survie improbable. Malheureusement, les bourdes arrivent bien plus vite qu'on ne le pense, avant que l'on ait pu faire ne serait-ce qu'un geste pour l'en empêcher. Elle allait mourir. Elle allait mourir, et elle allait souffrir. Pour avoir osé prononcer des mots qui la dépassaient, qui ne voulaient rien dire pour elle, tout pour lui. Des souvenirs. Lointains. Un visage. Féminin. Deux autres, des enfants. Une famille. Des pleurs, du sang, du feu, de l'eau. Elle allait mourir. On ne rappelait pas à un vampire son passé, encore moins lorsque son passé revêtait les couleurs de la mort . De sa mort, de celle de sa femme, ou de ses enfants. La folie. On ne provoquait pas un fou. On ne provoquait pas Grayson.
Kamikaze ou juste stupide, le fait est que la Dawkins réussit à s'échapper, lui plantant le couteau dans la nuque. Un grognement. Du sang. D'un mouvement altéré par la douleur, Grayson retira l'arme et la jeta plus loin. Il prit quelques secondes, une minute peut-être, pour reprendre ses esprits. Il avait mal, mais sa douleur n'égalait en rien sa colère. Sa folie. Rien ne l'égalait jamais. Alors il voulut repartir. Il l'avait vu fuir, il allait la retrouver, la dépecer, comme un vulgaire lapin. Il voulait la voir pleurer de larmes, de sang. Il arrêtait de jouer.
Mais il sentit une présence, qui le força à rester. Un rire. Moqueur. Amicalement froid. Froidement amical. Alors il sourit.
"Vas-y, moque toi. N'empêche qu'une souris qui courre, c'est plus drôle qu'une souris qui reste dans sa cage."
Drôle, Eva l'avait été. Avant de l'ouvrir trop. Confiante, méprisante, elle en avait oublié la loi du plus fort. Et le plus fort, c'était lui. Il se tourna vers Eymeth, encore caché dans l'ombre.
" Je me demandais quand j'allais enfin croiser quelqu'un d'intéressant. Tu te joins à moi?"
Quelle question. Bien sûr qu'il se joignait à lui. Arrivant jusqu'à l'entrée découverte du bâtiment où il était persuadé que la brune était entrée, il s'adossa contre le chambranle. Si elle voulait jouer à cache cache, il allait jouer. Mais elle perdrait. Elle était destinée à perdre, de toute évidence.
" La faculté que tu as à espérer que tu peux encore t'en sortir est quelque peu impressionnante."
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Lun 3 Juin - 18:40
Illegal Experiment
Eva & Grason & Eymeth
La partie du chat et de la souris entre Grayson et Eva avait été la meilleure partie de sa soirée. Il ne pouvait actuellement ne sortir que le soir et c’était en quête d’une belle occupation qu’il était sorti se balader. Il était arrivé en ville depuis deux ou trois jours et n’avait pas encore pris contact avec son meilleur ami. Il avait même espérer le trouver ce soir et cela il y parvint après s’être d’abord trouver à boire. Il s’approcha de ce qui semblait être une boite de nuit et suivit le couple qui sortait et partait dans la ruelle pour s’attaquer à eux. Le mec s’effondra dans les poubelles, il était donc hors de question qu’il y touche, tandis que la fille. Très rapidement, il lui attrapa le cou et mordit dedans mais contrairement à ce qu’un vampire normal aurait fait, il ne but pas directement, il se versa le sang dans un verre à vin et jeta ensuite le corps de la jeune femme dans un coin de la ruelle. Qu’elle vive ou qu’elle meure, il s’en moquait plutôt pas mal. Il sentit la présence de son ami dans le coin, pas loin, il s’approcha de là où il le sentait et observa la scène. Son ami semblait être en bonne disposition, jusqu’à ce qu’elle le touche là où elle n’aurait jamais dû le faire. Il observa Eva lui planter un couteau dans le cou et sorti du coin d’ombre où il avait trouvé refuge pour observer en silence lorsque Grayson le prit à partie. Il avança, tenant son verre d’une main, son autre bras soutenant le coude de celui qui tenait le verre.
« Je suis…à la fois déçu et admiratif…je m’attendais quand même à mieux de ta part mon cher Grayson, j’aurai vraiment cru que tu ne la laisserai pas te toucher autant physiquement que mentalement mais bon…on va dire que tu lui laisses simplement une longueur d’avance. »
Il but une gorgée de son verre et avança vers l’allée avant même que Grayson ne lui propose de se joindre à eux. Il termina le verre et le jeta par-dessus son épaule. La question de Grayson était après tout réthorique. Son ami lui passa devant pour atteindre l’espèce de bâtisse qui servait de piège à rat à la jeune hybride. Tandis que Grayson s’appuyait sur le chambranle de la porte, Eymeth entra et observa l’endroit. C’était original après tout. Il tombait en ruine et il était fort à parier que vide comme il était tous les bruits qu’elle pourrait faire se feront entendre. Avançant silencieusement comme le lui permet sa qualité de vampire il arriva au centre de la pièce et parla, d’une façon très normale, sans réellement élever la voix, juste pouvoir se faire entendre de tous les endroits de la bâtisse.
« Nous n’avons pas encore été présenté jeune demoiselle. Mon nom est Eymeth, et je suis ici pour m’amuser avec la souris de Grayson ! Ne vous faîtes pas de fausses idées, il n’est pas parti, je me suis juste joint à sa partie de jeux. Je vous prie d’excuser d’avance mes excuses pour ce que je vous ferai endurer, il m’est impossible d’aller à l’encontre de ma nature de vampire, vous comprenez le sang m’appelle mais sachez que vous torturer me fera davantage de mal qu’à vous. »
Puis il se tourna vers Grayson et lui sourit en coin, amusé. On pouvait voir dans ses yeux passer une flamme d’excitation et d’envie. Il voulait jouer, et au plus merveilleux jeu du monde : la chasse et la torture ! Personne n’a dit qu’Eymeth était un enfant de cœur après tout, s’il est ami avec Grayson, ce n’est pas pour rien !
« Allons jouer! »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Lun 3 Juin - 20:55
Le silence. Eva s'efforçait de ne pas faire le moindre bruit. De ne pas faire entendre ne serait-ce qu'une petite expiration. Si au début de la soirée elle avait un vampire psychopathe qui la traquait, un second venait de rejoindre la partie à son plus grand regret. Pourcentage de se sortir de ce guêpier vivante ? Dix pour cent. Cinq si un bruit quelconque alertait les suceurs de sang de sa position. Si d'extérieur, le bâtiment lui avait semblé grand, les pièces intérieurs, à part la centrale, étaient assez étroites. Les murs étaient tagués de haut en bas et les escaliers métalliques, pas en très bon états et surtout incroyablement bruyants. Quant aux fenêtres, elles étaient toutes condamnées par de nombreuses planches cloutées.
Peu de temps après s'être cachée, elle sentit une présence et entendit surtout une voix encore inconnue, et qui se présentait. Eymeth, vampire. Un de plus pour venir remplir les rangs de ce Grayson. Grayson... Ainsi il se nommait. Quand à ce Eymeth, il devait être tout aussi fou que son ami. En même temps, pour qu'ils soient amis, Eva ne voyait pas d'autre explication et elle devait leur échapper. Se transformer en loup, elle pourrait, mais chacun de ses os succombants à la transformation se feraient entendre des deux chasseurs et elle se ferait tuer avant d'être capable de se défendre un minimum. La solution de la morsure était tout simplement bonne à pourrir aux oubliettes. Si elle avait réussit, quelques minutes plus tôt à atteindre par surprise son bourreau, celui-ci redoublerait de vigilance. Sans oublier que son ami, il lui briserait la nuque afin de pouvoir commencer la torture. La voix du nouveau venu se fit de nouveau entendre, mais cette fois-ci il semblait s'adresser à ce Grayson.
Allons jouer ? Alors pour eux, ceci n'était qu'un jeu... Soit ! Pour elle, il s'agissait uniquement de nombreuses heures de tortures de plus. Éventuellement sa dernière nuit en tant qu'hybride. A l'issue de cette distraction, Eva Dawkins ne serait plus qu'une fantôme. Un spectre, pourtant bien réaliste, errant en ville, comme si la vie l'habitait toujours. La jeune hybride se força à réfléchir. Jusqu'à présent, la raison et l'instinct de survie se s'étaient pas montré de son côté, donc maintenant, si elle voulait échapper à ces égorgeurs, trouver un moyen de sortir était la meilleure des solutions envisageable. L'unique, pour dire vrai.
Réfléchit réfléchit ! Aller Eva. Creuses-toi la tête. Avec cette couardise qui se voulait être présente, il lui était impossible de faire fonctionner le moindre petit neurone pour se sortir de ce pétrin. Aller à gauche ? Impossible, cela menait à la pièce principale où l'attendaient les vampires. Droite ? Cul de sac. Dos au mur, elle n'avait pas d'autre choix que de marcher silencieusement et droit devant elle jusqu'à arriver à niveau d'un escalier de béton. Sauvée ! Bien entendus, la solution était tentante mais monter d'un étage, alors que la sortie, elle, n'était pas au niveau du toit. Certes, elle pourrait sauter, mais cela ne l'enchantait point.
Fait diversion ma belle. Furtivement, Eva balaya le corridor du regard et se précipita ramasser un débris de brique tombée d'un des murs délabrés. Elle marcha à pas de loup sur quelques mètres et lança prestement le matériaux aussi loin que possible pour faire diversion. Seulement comme une idiote, elle prit de suite la même direction et se retrouva face à face à un homme, d'un âge avancé. Ne l'ayant jamais vu auparavant, elle en conclus rapidement qu'il s'agissait là du fameux Eymeth, s'étant présenté plus tôt. De surprise elle émit un petit cris étouffer avant de repartir sur ses pas pour prendre l'escalier rapidement et de chuter comme une débutante sur la dernière marche.
- Merde !
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Sam 8 Juin - 17:56
Illegal Experiment
23h, mardi soir” Grayson, bien que d'apparence totalement tranquille, avait basculé du mauvais côté, alors qu'il mettait un point d'honneur à rester, d'ordinaire, sur le fil, pour être certain de ne pas faire plus que ce qu'il devait. Mais il y avait sans doute un seul sujet où on ne pouvait pas l'attaquer sans craindre une mort imminente et bien trop douloureuse. Un seul. Excès de confiance, de mépris, et tout s'effondrait. Le petit espoir qu'il restait à Eva de ne repartir qu'avec de légères lésions se transforma en un grain de poussière vite soufflé. Il ne voulait plus la voir en vie. Il fantasmait déjà à l'imaginer baignant dans son propre sang, s'étouffant peut-être même avec. Ce serait étonnamment bien fait pour elle. Et un bonheur pour lui. Cette envie irrépressible de la retrouver pour lui planter sans ménagement ses crocs dans la gorge, la voir tressauter de douleur, arracher sa chair. Elle n'avait sans doute pas réellement l'habitude de se faire traiter comme un rat, comme la proie. Traditionnellement, elle était le chasseur. Mais pas ce soir. Ce soir, elle ne serait plus rien. Il se tourna vers son meilleur ami, un sourire aux lèvres, mais le regard aussi froid que le glace.
« Une longueur d'avance. Qui s'amenuise petit à petit à petit. L'espoir, c'est le pire ennemi des humains. »
Qu'ils soient loups, ou jeunes vampires, ils étaient emplis d'espoir. L'espoir d'un jour trouver une cure à leur mal car ils n'arrivent pas à assumer leur nouvel était de chasseur, préférant rester une proie susceptible de mourir à tout moment. L'espoir de ne jamais tomber sur plus fort qu'eux, et une fois que ce fut fait, l'espoir de pouvoir s'en sortir sans souffrir. Il avait assez joué. Il n'en avait plus envie, malheureusement pour l'hybride. Se positionnant contre le chambranle de la porte, il laissa Eymeth parler, trouvant toujours ces moments hilarants. Il ne comprenait pas trop le besoin du vampire de s'excuser pour tout ce qu'il faisait. Mais c'était peut-être car Grayson n'avait toujours vu les excuses comme dispensées d'égal à égal. Et pour lui, Eva était loin d'être son égale. Elle n'en avait pas l'étoffe, et n'en aurait jamais. Aussi, il ne tarda pas à marcher au hasard à l'intérieur du bâtiment, calmement, comme s'il avait tout son temps. Si elle se mettait à courir, ils l'entendraient, c'était certain. Alors il ne se faisait aucun souci, ils la retrouveraient.
« Une souris verte qui courrait dans l'herbe je l'attrape par la queue ... »
Un rire. Glacial. Comme si la situation pour la moitié de louve n'était pas assez dramatique. Lui s'en moquait. Elle finirait par succomber. Mourir définitivement, ou pas, il s'en fichait. Un bruit alerta le Scartrick, qui se retourna. Idiote illogique, elle causait sa perte par trop de précipitation. Bien fait pour elle, il n'allait pas s'en plaindre. Alors qu'elle repartait, pensant sans doute qu'elle pourrait échapper à Eymeth en partant en courant, et qu'elle se fracassait contre le sol, Grayson en profita pour se glisser derrière elle. La chasse était véritablement finie, elle était coincée.
« Tu comptais aller quelque part ? »
De nouveau un sourire, carnassier. Moqueur. Effrayant. Sans lui demander son avis, il la saisit par la gorge pour la relever, comme si elle ne pesait rien, et la colla contre lui de sorte à ce qu'elle soit face à l'autre vampire, et qu'elle ne puisse s'enfuir d'un coup de dent. Il s'approcha de son oreille pour la lui titiller.
« Tu bouges, je t'arrache la gorge. Littéralement. »
Et qu'elle ne doute pas une seconde qu'il ne le pouvait pas, il avait bien plus de force que n'importe qui, mis à part quelques vampires dont faisait partie Eymeth, de force équivalente à la sienne, et quelques hybrides. Jugeant que la course l'avait affamé, Grayson sortit ses crocs, pour les enfoncer dans la chair de la jeune hybride. Mondieu, il avait l'impression de manger du chien.
charney
Spoiler:
Aalors j'espère que ça vous va, Eva c'est pas que je veux te blesser, je t'aime toujours autant mais j'ai pensé qu'il faudrait peut être commencer à te brutaliser un petit peu
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Mar 11 Juin - 0:05
Illegal Experiment
Eva & Grason & Eymeth
Le jeu ne faisait que commencer et Eymeth le savait. Il allait pouvoir s’amuser, tout du moins il espérait que son ami le lui permettrait mais elle avait fait l’erreur la plus monumentale de sa vie. Elle avait osé s’en prendre au seul et unique point faible de son ami. Elle voulait voir le fou, elle allait le voir, elle allait souffrir et malheureusement pour elle, elle avait affaire aux deux plus fous de tous les vampires qui pouvaient parcourir cette planète. Il avançait dans la maison en marchant normalement mais extrêmement silencieusement. Il aurait même pu marcher sur le plafond que cela aurait été la même chose. Il se retrouva très vite face à elle. Il la regarda en souriant, elle avait peur, elle avait compris qu’Eymeth était sans doute tout aussi dangereux que celui qu’elle fuyait réellement. Mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle avait de nouveau détalé comme un lapin en haut des marches. Il vit passer son ami qui monta les marches très rapidement pour s’en prendre à elle. A partir de ce moment-là il n’avait plus que le son des paroles de son ami qui lui parvenait. Il l’entendit la menacer. Il n’était pas des plus subtils. Eymeth commença à avancer et à monter les marches en chantonnant. « You’re just like an angel, your skin makes me cry…you float like a feather, in a beautiful world…I wish I was Special, you’re so fucking special… » Tout en chantant les paroles de sa chanson il s’était rapproché du couple qui semblait à peu près aussi adorable qu’un chiot accouplé à un chat. Il se tenait juste derrière Grayson désormais et regardait vers Eva. « …but I’m a creep….I’m a weirdo… » Cette chanson leur convenait tellement. Il observa encore un moment puis alla chercher un des morceaux de fer dans un coin. Il l’enfonça dans un morceau de bois et se fabriqua le plus rouillé des couteaux fait mains. Il s’approcha d’eux et tendis sa nouvelle arme à son ami. « Ce sera mieux que de mordre dans un clébard n’est-ce pas ? Il serait tellement malvenu de continuer à souiller autant ta bouche et le reste de ton corps avec le sang immonde de cette créature n’est-il pas ? » Afin de pouvoir laisser son camarade récupérer l’arme qu’il lui tendait, Eymeth attrapa également Eva par la gorge et après un sourire de sa part la jeta contre le mur de l’autre côté de la pièce. Il commençait à peine à s’amuser à cet instant présent, il espérait juste que son ami comprendrait le genre de jeu auquel il voulait jouer. La tuer n’aura de sens qu’après une longue, très longue torture pleine de sang et de cris.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Mar 11 Juin - 0:57
Eux semblaient tellement s'amuser. Elle, passait l'un des pires moments de sa vie. Le premier ayant été la mort de sa mère, le second sa première mutation, et ainsi de suite. Non mais pour s'amuser ils ne pouvaient pas faire du tricot comme tout le monde ? Hein ? Bah non ! Messieurs se plaisaient à torturer une pauvre petite louve inoffensive. Malades ! Ils sont revenus les malades (notez la référence aux Visiteurs). Seul espoirs pour Eva de s'en sortir vivante ? Bip aucun ! 0. Elle allait mourir dans d'atroces souffrances. Elle, si jeune, si pure, n'ayant même pas eu le temps de faire son testament. Bon d'accord, elle n'avait pas grand chose à mettre dessus mais tout de même. Elle qui n'a même pas eu le temps de faire des enfants, de tuer Klaus, de jouer à la marelle avec Tyler, de trucider Caroline Forbes et de se venger de Damon Salvatore. Triste vie, ou mort plutôt.
Eva, décidé à se montrer forte et à ne pas offrir un magnifique spectacle aux deux vampires mentalement détraqués, décida de ne pas crier lorsque Grayson la mordit. Celui-ci avait en plus été assez malin pour ne pas la tenir face à lui. Avait-il peur de se faire mordre ? Possible. Certainement. Pourquoi sinon ? Et puis de toute manière, la douleur était telle qu'il lui était impossible d'émettre le moindre son. Eve souffrait tellement et était si en colère que ses yeux changèrent de couleurs et que ses crocs étaient sorties de leur cachette. L'envie de se transformer était présente mais si elle mutait, alors les vampire profiteraient de ce petit moment de faiblesse pour l'attaquer et l'achever.
- Ar...arrêtez. 'Vous plaît.
Grandement sonnée à cause de la vitesse à laquelle l'avait lancé ce Eymeth et le mur de pierre contre lequel elle s'était crashé et contre lequel sa tête s'était violemment heurté, Eva se retrouvait à présent à moitié couchée sur le sol. Elle tentait de se relever mais la tâche s'avérait bien plus difficile qu'elle ne le laissait paraître. S'étant mordue durant « l'atterrissage » Eva avait la lèvre fendue et saignait, heureusement que les blessures se refermaient assez vites quoi que, dans le cas présent, cela signifiait que la torture serait plus intense et durerait bien plus longtemps. Sa colère s’amplifia et elle fonça sur ses deux agresseurs avec l'espoir de réussir à en mordre ne serait-ce qu'un seul. Mais avant même qu'elle ne les atteignent, elle sentit un objet pointu transpercer sa chaire et s'enfoncer dans son abdomen. Un hurlement de douleur, une hybride sur les genoux et deux vampires fières d'eux. Elle voulait les mordre, et les regarder devenir fous, quoi que ça, pas besoin ils l'étaient déjà, mais les voir se tordre de douleur, avoir des hallucinations, et enfin avoir le privilège et la satisfaction de leur planter un pieux dans le cœur après leur mort. Car non, elle ne leur ferait pas le plaisir de les achever pour abréger leurs souffrances, oh que non. Malheureusement pour elle, ils étaient en position de force et les atteindre était chose impossible vu leur rapidité. Les avoir par surprise serait une bonne solution seulement voilà, ils étaient deux, et elle, toute seule. Si elle avait réussit à avoir Gray une fois, il ne lui laisserait pas la chance de retenter l'expérience.
- Allez-y, torturez-moi ! Je ne vous ferais jamais le plaisir de crier.
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Sam 15 Juin - 1:00
Immonde. Voilà ce qu'elle était. Une immonde petite garce à moitié chien. Qui osait parler de choses qui la dépassaient. Elle n'aurait pas pu se taire, comme toute autre victime, et subir ce qui allait l'attendre, inévitablement? Il ne comptait même pas la tuer, en arrivant. Juste s'amuser. Comme d'ordinaire. Il avait compris depuis le temps comment tuer un hybride. Et il ne le faisait pas. Parce que la tuer sonnerait la fin de la récréation, la fin de l'amusement. Il ne voulait pas arrêterde s'amuser. Il voulait la malmener, l'entendre crier. C'est ce qu'il avait voulu, jusqu'au moment où elle avait prononcé ces mots si durs, si personnels. Ces mots dont elle ne doutait de leur véracité. Ces mots qui avaient signé sa mort. Le problème de ceux qui se croyaient forts et courageux, étaient justement qu'ils se croyaient forts et courageux, qu'ils sous évaluaient les risques, et qu'ils finissaient par se prendre pour les rois avant même d'avoir tué la reine. C'était leur erreur la plus régulière. Parce que la reine, une fois leur gueule ouverte, se contentait de lever un petit doigt, et d'un coup de hache, ils se retrouvaient sans tête. Elle se retrouverait sans tête, mais pas tout de suite. Grayson venait à peine de retrouver son meilleur ami, il fallait qu'il fête ça. Et le sang d'un chien n'était-il pas le meilleur moyen de le faire? Alors que le liquide rouge descendait le long de sa gorge, provoquant chez sa victime des frémissements de douleur aussi incontrôlables que jouissifs, Grayson s'extasiait, encore et toujours, de la beauté simple d'un tel acte. Il prenait l'énergie comme certains prenaient les sentiments. Il l'extirpait du corps vivant d'un animal bientôt mort. Il aimait ça. Mais il détestait ce sang, il lui faisait l'effet d'un vin de mauvais qualité, pratiquement imbuvable, pourri par on ne savait quel raisin de bas étage.
Il finit toutefois par se détâcher de sa proie, tout en la tenant toujours fermement pour ne pas qu'elle s'échappe, ou qu'elle s'effondre tout simplement à ses pieds. Il sentait le sang dégouliner sur son visage, mais s'en moquait éperdument. Il avait l'habitude de ce genre de situations, il les aimait, les chérissait. Il cracha toutefois au sol le sang qu'il lui restait dans la bouche, pour s'adresser à Eymeth. Il fallait croire que le goût immonde de la brune restait en bouche bien trop longtemps.
" Rappelle-moi d'aller me nourrir en sortant ... Tu pourrais peut-être appâter d'autres proies avec ton sublime chant."
Il sourit, songeant que la chanson convenait sans doute particulièrement à la situation. A leur vie, pratiquement, en réalité. Le goût imprégné dans sa gorge le dégoûtait, et il accueillit avec joie le couteau que lui tendait son meilleur ami, lui laissant la joie d'envoyer Eva valser à l'autre bout de la pièce, où elle retomba, sonnée. Il sourit. Il fallait dire que dans son genre, et dans la mesure du possible, Eymeth lui avait manqué. Un partenaire de jeu de la sorte, on ne l'oubliait pas si facilement, n'est-ce pas? A peine un regard vers la jeune hybride et morte en sursis. Il s'occuperait d'elle plus tard, il avait des questions à poser à Eymeth. Simple curiosité de sa part, ils pouvaient, de toute manière, faire plusieurs choses en même temps: la torture et les bavardages.
" Où étais-tu ces cinquante dernières années ? Un moment que nous ne nous sommes pas croisés. "
Un mouvement, furtif, malgré tout à sa gauche, et le temps qu'il se tourne, lame du couteau en avant, l'hybride s'y empala d'elle-même. Appuyant un bon coup pour enfoncer la lame profondément dans l'abdomen de la fille, il finit par le retirer, observant le tranchant, scintillant du sang de la victime, qui avait émis un cri des plus appréciables.
" On ne t'a jamais dit de ne pas interrompre les conversations des grandes personnes? Mechante petite fille."
Sur ces mots, il l'attrapa par les cheveux, les tirant en arrière pour mettre à nu sa gorge et le haut de sa poitrine, sur lequel il fit passer le couteau avec plus ou moins de force.
"Eduquer les chiens, c'est toujours le plus énervant, surtout quand on les trouve dans la rue."
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Sam 15 Juin - 12:52
Illegal Experiment
Eva & Grason & Eymeth
Les autres créatures étaient si prévisible, si facilement blessable mais surtout tellement amusant à torturer. Ils avaient tous une rapidité de guérison qui permettait à Eymeth et Grayson de pouvoir jouer avec eux pendant un long, très long moment. Quoi que depuis peu Eymeth avait découvert un autre jouet amusant : les fantômes. Il faudrait qu’il en parle avec Grayson. Souriant lorsque son ami lui parla de sa voix magnifique. Eymeth n’était pas un grand chanteur mais une chose qu’il adorait faire était de chanter de façon douce, de façon calme et le plus souvent dans le creux de l’oreille de sa victime. Mais cette chanson était parfaite ! « Bah, tu me connais, ma voix est telle celle d’une sirène. J’enchante les âmes perdues et les dévore quand elles sont sous mon charme. » Il était sanguinaire et le savait, l’assumait et l’appréciait. Même Brooke n’avait jamais réussi à le changer et sa fille non plus. Sa fille oui, il allait devoir en parler avec Grayson d’ailleurs. L’occasion se présentera très vite, et maintenant qu’il était de nouveau en compagnie de ce dernier ils pourraient même reprendre une sorte de collocation forcée. Il observa l’hybride courir vers eux. Elle pensait vraiment pouvoir leur sauter au cou ? Sa stupidité était telle qu’elle s’empala elle-même sur le couteau de fortune de Grayson. Pitoyable ! « Oh tu sais, j’étais à droite, à gauche, au nord, au sud, en Russie, en France…et puis de retour aux états-unis. Et toi mon cher ? » Il le regarda retirer la lame du ventre de la jeune femme. Rien que l’odeur de son sang était particulièrement immonde. Comment ces gens pouvaient-ils vivre avec une pareille odeur dans le sein ? Non vraiment, même un chameau avait un meilleur goût et il était bien placé pour le savoir, il s’était retrouvé bloqué dans le désert à devoir boire le sang de ces animaux pour survivre, jusqu’à ce que des bédouins le sauvent…et qu’il les massacre après. Il sourit quand son ami lui interdit de couper la parole aux adultes. Il ne pensait pas du tout que la jeune femme sache quel âge les deux pouvaient bien avoir. Il alla se mettre en face de la jeune femme et s’assit sur le bord de la fenêtre, observant en souriant Grayson. « On m’a toujours dit que la meilleure façon de les éduquer c’était par la force ou par la peur…J’ai toujours préféré la seconde option. » Souriant, il frappa dans la vitre derrière lui et récupéra plusieurs morceaux de verre qu’il jeta avec beaucoup de force vers elle. Il se moquait totalement de ce qu’il touchait, de toute façon, le but était de la blesser et même si Grayson était touché aussi, il ne lui en tiendra pas rigueur. « Oh Grayson, t’ai-je dis que tu étais devenu un oncle ? Mais pas un oncle comme, je transforme quelqu’un, c’est ton neveu et blablabla. Non là je te parle d’une véritable humaine ! Une magnifique créature que j’élève depuis ses 4 ans ! Je suis sûre que tu vas l’adorer. Elle me fait penser à ELLE. »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Invité
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva Mar 18 Juin - 18:17
La mort. Doux parfum d'éternité, de silence, de calme, de paisible. Le noir. Le néant. Voilà ce qui attendait à l'issue de cette nuit. A présent, Eva n'avait plus aucun espoir. Elle s'était résigné à mourir sous la torture des deux vampires. Vampires qui, d'ailleurs, discutaient tranquillement alors qu'elle, attendait la fin. Bien que cela ne faisait que commencer.
La lame du 'couteau' glissant sur la peau. L'entaillant à certains endroit. Puis une remarque des plus désagréables. Elle cracha à la figure de Grayson, le sang qui avait élu domicile dans sa bouche au moment où le couteau l'avait empalé. La torturer était une chose, mais qu'il aie au moins la délicatesse de garder ses réflexions pour lui.
- Tu sais ce qu'il te dit le chien ?
Qu'on l'insulte, il n'y avait rien dérangeant à cela, elle s'en fichait, mais qu'on la compare à un chien, c'était dépasser la limite du raisonnable. En rien un loup garou était comparable à un sac à puce. La loups ont une classe qu'aucun autre animal n'est capable d'avoir. Une puissance importante capable de tuer ces chiens. Si la douleur ne l'effrayait pas, elle lui aurait donné un bon coup dans les valseuses malheureusement elle allait devoir attendre de cicatriser avant de tenter la moindre nouvelle attaque. Attaque qui se verrait déjouée une nouvelle fois. Le leader semblait déterminé à la tuer le plus lentement possible. Elle avait dit quelque chose qui avait vraiment mis en colère Grayson et pour trouver quoi, il fallait qu'elle fouille dans sa mémoire, mais il lui était tout simplement impossible de réfléchir correctement. Pas dans une situation comme cela.
Se retenant de se plaindre lorsque les morceaux de verres vinrent se loger dans sa peau elle ferma simplement les yeux se mordant la lèvre au passage. Elle ne crierait plus, elle l'avait dit. Eva se contentait simplement d'endurer. Au moins elle ne souffrirait pas trop avant de mourir. Insolente, elle ne pu s'empêcher d'écouter la conversation de ses bourreaux et faire une remarque aussitôt.
- La pauvre ! Vous allez la tuer elle aussi ? Après tout, tuer sa famille est digne d'un vampire. Sans cœur. Sans âme. Sanguinaire et sociopathe à souhait.
Un sourire méprisant ornait son visage. Elle voulait leur montrer que elle aussi pouvait dire des choses désagréables. Qu'ils n'étaient pas les seuls et que la situation pouvait évoluer et qu'elle pourrait prendre le dessus. Bien que cela soit impossible. Eva interprêta à sa façon le dernier mot de la sangsue. ELLE. Ca y est ! Elle avait comprit. Grayson avait été amoureux mais avait perdu la femme qu'il aimait. C'est donc ce passé évoqué et déformé qui lui avait déplu au point de le mettre en colère.
- C'est donc ça... Vous avez eu une famille. Oh mon Dieu ... Je suis désolée. Désolée de vous avoir blesser avec mes paroles. Maintenant que vous me pardonnez je vais rentrer chez moi.
Ayant réussit à retirer quelques débris de verre planté dans sa chaire, les plaies étaient à présent presque toutes refermées. Parfait moment pour tenter une attaque, oui, mais encore fallait-il que Grayson lâche ses cheveux qu'il tenaient toujours d'une poigne de fer. La peur de se faire arracher la tête au moindre mouvements était présente et mise à par crier à l'aide, ou supplier, aucune action ne la libérerait. Autant tenter la manière la plus simple, quit à tomber encore plus bas qu'elle ne se trouvait.
- Dites à votre ami de me laisser partir. S'il vous plaît. Je quitterai la ville s'il le faut. Je vous donnerai le nom de l'autre hybride vivant et comment le tuer, mais par pitié...
Voilà maintenant des décennies que Grayson & Eymeth ne s'étaient pas retrouvés dans la même ville. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper, notamment au cas où il se serait produit quelque événement incroyable dans la vie de l'un ou l'autre. Pour le Scartrick, ce n'était pas vraiment le cas. Pour le moment, rien n'avait bouleversé ses habitudes il avait certes fait la connaissance de cette hybride un peu particulière ne serait ce que par sa nature, mais ce n'était pas réellement quelque chose qu'il pouvait qualifier d'important. Après tout, elle n'était qu'un amusement visant à encore et toujours lui apporter plaisir et divertissement, en lui montrant qu'il maniait aussi bien les mots que la souffrance. Il ne se concentrait, pour le moment, plus du tout sur l'hybride. Trop confiant, peut-être, il savait pourtant qu'elle n'avait aucune chance face à eux, face à leur force. Seuls, ils étaient redoutables. A deux, ils étaient les pires dangers que Mystic Falls ait connu, sans doute juste au dessous des Originels. Grayson était du genre à se rendre compte que quelque chose, chez lui, n'allait pas. Mais il ne pouvait espérer se guérir. Trop tard pour cela. Trop de chemin parcouru avec la moitié d'un esprit pour qu'il puisse tenter de le récupérer quelque part. Distrait, il fit le compte de tout ce qu'il avait fait tout le temps où il avait été éloigné de son meilleur ami. Il ne voyait là que des larmes, des cris, du sang, de la douleur, de la souffrance, sa jouissance. Il sourit.
" Oh tu sais, moi je suis allé partout. J'ai privilégié les villages méconnus."
Le truc de Grayson, ce qu'il aimait par dessus tout, c'était les massacres. Orgies tueuses, lorsqu'il en ressortait, il n'y avait plus âme qui vive, il était couvert de sang, épuisé, heureux. Voilà des années qu'il ne se l'était pas permis, il devrait bientôt y remédier. Sa signature, en quelque sorte ... Décadence d'une espèce, indécence de la supériorité d'une autre, il ne laissait rien au hasard. Quand il détruisait, il faisait ça bien. Retenant l'hybride par les cheveux, la lame ensanglantée gisant à ses pieds, ayant parfaitement bien rempli son rôle, il se tourna vers Eymeth et ne cilla pas quand il explosa la vitre, ni même quand les bouts de verre, du moins quelques éclats, vinrent s'incruster dans sa peau. Il ne les sentait de toute manière pas énormément. Lorsqu'elle reprit la parole, ne lui laissant même pas le temps de digérer les informations transmises par l'autre vampire, il ramassa le couteau et le lui enfonça de nouveau au milieu du torse.
"Tu sais pas te la fermer toi hein ? Si t'as besoin d'aide la prochaine fois j'apporterais du fil et une aiguille."
Tiens ... C'en était une idée merveilleuse, de lui coudre la bouche. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt au juste ? Suspicieux, il regarda Eymeth. Il ne semblait pas se jouer de lui, et ce n'était de toute manière pas son genre. Une fille ... Il avait une fille ? Cette pensée le renvoya à Carl. Son fils, depuis trop longtemps disparu. A Roxanne ... Ses yeux se troublèrent l'espace d'une seconde puis il reprit un ton sans réelle expression, enjoué, à moitié indifférent.
" J'ai hâte de la rencontrer pour voir de quoi il retourne .. Si un jour tu m'avais dit que tu serais père !"
Enlevant une nouvelle fois le couteau rouillé du ventre de l'hybride, il le jeta définitivement, libérant de nouveau le flot de paroles inutiles de la jeune femme. Bravo, un éclat d'intelligence dans une idiote née. Il fut pris d'un rire incontrôlable et fou. Bien qu'il tente par tous les moyens de le réfréner, il ne le put pas, alors attendit la fin, deux minutes plus tard, pour reprendre d'un ton calme et glacial.
" Tu m'ennuies."
Alors, d'un geste aussi violent qu'inattendu, la nuque de la brune craqua sinistrement, et elle s'écrasa sur le sol. Grayson ne souriait plus. Il la regarda d'un air grave et dédaigneux, l'enjambant pour rejoindre l'entrée et s'essuyer les mains, couvertes de sang, sur un tissu sale pendu au plafond.
" Sinon ... Tu n'as pas faim?"
N'attendant pas la réponse de son ami, qu'il savait positive, il s'éloigna, sortant du hangar désaffecté avec Eymeth.
FIN DU RP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Illegal Experiment • Eva
Illegal Experiment • Eva
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum