AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► MELINDA - topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:24

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:29

Tu veux te perdre avec la méchante sorcière ? :hum:
tu as des idées sur ce que tu souhaites ? Je précise que Mélinda reste à Mustic Falls et qu'elle ne met pas les pieds en Nouvelle-Orléans pour l'instant ► MELINDA - topics - Page 2 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:42

Je suis à Mystic Falls donc ça va :)

Ouais, mais j'ai pas d'idée de contexte... Euh... Peut être que je pourrait te faire changé d’avis sur Elizabeth ? Après je voulais savoir : tu avais quoi comme lien avec mon frère ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:52

Vu que Eliz & Mél ont fait une alliance, maintenant Mél elle voit Eliz d'un bon jour, donc après Aurora peut essayer mais elle va se faire balancer un sort XD

et Mél était alliée avec Gabriel pour tuer Lafay


Dernière édition par Mélinda J. Jackson-Adams le Mar 22 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:55

Pourquoi tout de suite ce faire lancer un sort ?

Par contre t'a pas répondu à ma question : tu avais quoi comme lien avec mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 15:59

XD parce que Mél s'emporte vite sur les sujets qui l'énervent

et pour Gaby en fait ben Mél et lui étaient alliés pour tuer Lafay
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:26

tu me réserves un sujet charmante demoiselle.
ps : comment ça tu as tout perdu ? D:
attend regarde cette vidéo ça remonte le sourire ► MELINDA - topics - Page 2 2442925772 matt & tim
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:41

Lloyd C. Adams a écrit:
tu me réserves un sujet charmante demoiselle.
ps : comment ça tu as tout perdu ? D:
attend regarde cette vidéo ça remonte le sourire ► MELINDA - topics - Page 2 2442925772matt & tim
DC XD

oui on se fait un RP ► MELINDA - topics - Page 2 1494286615
mais tu le débutes ► MELINDA - topics - Page 2 1588870598

La vidéo m'a fait rire XD il envoie des licornes à Mél ? ► MELINDA - topics - Page 2 163333655
Si tu veux on peut se faire le RP au manoir Jackson ? Vu que je voudrai que Lloyd habite avec Mél ? ► MELINDA - topics - Page 2 265219490 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptySam 16 Nov - 17:06

elle va le prendre pour un abruti après ► MELINDA - topics - Page 2 2442925772
mais il envoie des snuggly a quelques unes personnes effectivement.
neils ne va pas être "jaloux" ? vu que quand même elle est amoureuse de lui, et ça doit être réciproque. mais sinon y a pas de problème, va bien retranscrire ça à un amnésique ► MELINDA - topics - Page 2 2442925772 qui a tout perdu et qu'une femme veut que tu habites ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptySam 16 Nov - 18:41

+ 1 sorry voici notre rp darling (november rain).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:06

RAH MON DIEU ► MELINDA - topics - Page 2 1709748450
c'est parfait ► MELINDA - topics - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptySam 16 Nov - 19:18

contente que le rp te plaise darling ► MELINDA - topics - Page 2 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:57

Ma sorcière préférée est disponible en rp ?  ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 9:33

Stefan Salvatore a écrit:
Ma sorcière préférée est disponible en rp ?  ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900 

Juste pour mon personnage préféré ?! Bien sûr !  ► MELINDA - topics - Page 2 2328502761 ► MELINDA - topics - Page 2 1709748450 ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900 

Du coup, Mél est à MF, et Stefan à la NO, donc on le fait comment ? on fait un lien de départ ou pas ? XD
Ou alors ils se voient pour le sujet de la NO, même si dans un sens je me dis que ça reste très, voire trop basique pour un RP XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 13:11

Super  ► MELINDA - topics - Page 2 2328502761 ! Sachant que tu es proviseur du Lycée, Stefan aurait pu faire une dernière apparition dans ce lieu qu'il a fréquenté. Qu'en dis-tu ? Je souhaites du positif  ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900. Je te met dans mes relations  ► MELINDA - topics - Page 2 850430829 


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 10 Déc - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 14:37

Stefan Salvatore a écrit:
Super  ► MELINDA - topics - Page 2 2328502761 ! Sachant que tu es proviseur du Lycée, Stefan aurait pu faire une dernière apparition dans ce lieu qu'il a fréquenté. Qu'en dis-tu ? Je souhaites du positif  ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900 


yep yep ! ► MELINDA - topics - Page 2 2328502761ça me va cette idée ► MELINDA - topics - Page 2 1494286615
Et pour positif ben je voudrai un lien proche en fait ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900
Une sorte de lien affectif, enfin je sais pas comment le tourner, mais ce serait plus que de l'amitié, genre un respect mutuel et un attachement qu'ils arriveraient pas à expliquer, mais qu'au final ils ont une grande complicité tu vois ?
Je sais pas comment on peut concrétiser le lien mais on pourrait dire une relation fusionnelle :sourire:où Mél fait en sorte de protéger Stefan et tout ► MELINDA - topics - Page 2 1494286615

et si tu pouvais commencer le rp aussi, genre il vient dire au revoir à Mél  :honte: ► MELINDA - topics - Page 2 265219490 :snif:

EDIT, sachant que Mél a 114 ans en réalité, que Stefan en a 168, et que Mél a pour meilleur ami Elijah, ce serait pas mal de trouver une rencontre de ce point ? rencontre qui pourrait dater de plusieurs années déjà  ► MELINDA - topics - Page 2 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 15:14

Ce lien me va parfaitement  ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900. Je comprends où tu veux en venir, je mettrais dans notre rp, une partie de notre rencontre  ► MELINDA - topics - Page 2 2328502761. Je trouverais à ce moment là. Je commences le rp avec plaisir  ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900. Je te MP demain ou aujourd'hui, je sais pas encore  :superman:

[Edit] De rien, avec plaisir  ► MELINDA - topics - Page 2 2328502761. Petit nounours ?  ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900 


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 10 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:28

Stefan Salvatore a écrit:
Ce lien me va parfaitement  ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900. Je comprends où tu veux en venir, je mettrais dans notre rp, une partie de notre rencontre  ► MELINDA - topics - Page 2 2328502761. Je trouverais à ce moment là. Je commences le rp avec plaisir  ► MELINDA - topics - Page 2 2396655900. Je te MP demain ou aujourd'hui, je sais pas encore  :superman: 


ça marche petit nounours ► MELINDA - topics - Page 2 1588870598
encore merci ► MELINDA - topics - Page 2 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 0:08

TOPIC DE RP FERME (2 rp en cours dont un en cours d'écriture)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


► MELINDA - topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► MELINDA - topics   ► MELINDA - topics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► MELINDA - topics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MELINDA - topics (1/1)
» If you love me, we can marry, on the west coast (Mélinda TOPICS)
» ► MELINDA - Could you do anything for me ?
» We need to talk ㄨ Pv. Melinda
» Mélinda Jackson - Could you do anything for me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: ANCIENNES FICHES :: TOPICS-