AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You can't change me ♣ Lexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyJeu 9 Mai - 21:07



You can't change me

En me levant ce matin, et en voyant une femme à mes côtés, avec mon drap tâché de sang, j'ai décidé de partir un peu de Mystic Falls. J'ai besoin de changer d'air un peu de temps en temps. J'ai réveillé l'inconnue pour ensuite lui faire oublier ce qu'il s'était passé la veille. Elle est repartie chez elle, après que je lui ai mis un pansement au coup et que je lui ai interdit de le retirer tant que la plaie n'est pas guérit. Je vais prendre ma douche pour pouvoir rhabiller et filer dans ma voiture. Je démarre et je me mets à rouler dans une direction quelconque. Finalement, je viens à voir la direction de la Nouvelle Orléans et je décide d'y aller. En quelques heures, j'y serais en roulant rapidement, après tout il ne pouvait rien m'arriver. Je suis immortel, enfin sauf si on m'enfonce un pieu en bois dans le coeur et si on me brûle. Au bout de plusieurs me voici arriver. Je sors de ma voiture, il commençait à faire nuit et dans la rue dans laquelle je me trouvais, les vampires commençaient à sortir, parce qu'ils n'ont pas tous la possibilité de sortir en plein jour comme moi. En 652 ans, heureusement que j'ai mon bijou, je n'aurais pas supposé rester enfermé toute la journée et pouvoir sortir que la nuit. Non je préfère largement sortir la journée mais aussi la nuit. Je me trouve en ce moment même dans la rue où la fête est au rendez vous, pas la peine de rentrer dans un bar, être dans les rues suffit largement, et on peut se nourir sur les habitants comme on veut, en public, ça c'est vraiment une bonne chanson. A vrai dire la Nouvelle Orléans est la ville qui est faite pour les vampires. J'espère qu'il n'y a pas de loup, sinon ça doit faire des ravages les nuits de pleines lunes. Je finis par entrer dans un bar, histoire de me prendre un verre de Whisky. Je choisis très bien ma place au bar, à côté d'une charmante humaine, qui allait m'offrir son cou. Je l'accoste et je viens ensuite à me pencher à son cou, pour pouvoir la mordre et boire son sang. Ca me fait toujours le même effet de boire du sang bien frais comme ça.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyJeu 9 Mai - 22:56



I know I can change you.


La musique emplissait l'espace de la petite voiture. Un bon vieux tube de rock, et voilà Lexi repartie sur les routes des Etats-Unis. Elle n'y pouvait rien, elle était ainsi. Malgré son retour récent à Mystic Falls après deux ans d'errance, elle avait décidé de repartir brièvement pour repartir à la recherche de son fiancé. A croire qu'il avait effacé toute trace de son existence. C'en était tel qu'elle devenait folle. Pourtant, elle avait reçu des informations qui lui avaient redonné espoir: une de ses anciennes amies de son époque vampirique l'avait aperçu en plein milieu de la Nouvelle-Orléans. Elle n'en était certes pas sûre, mais au point où elle en était, elle ne pouvait que prendre ce qu'on lui donnait, et ce sans rechigner, ne serait-ce qu'un minimum. Alors elle était partie, seule, Stefan se trouvant elle ne savait où. Elle voulait retrouver Lee, c'était la seule chose qui comptait.

Voilà maintenant deux heures qu'elle était à la Nouvelle-Orléans, et la piste qu'elle avait cru avoir s'était conclue par une simple confusion. L'homme que son amie avait cru voir n'était en fait que Nick, un vampire qui pourrait lui ressembler, l'attrait en moins. Grognant de dépit, la Branson avisa l'heure. Elle n'avait pas envie de reprendre la voiture maintenant, surtout pour rentrer à Mystic Falls, où tous les problèmes de tout le monde lui retomberait sur le coin de la figure, comme si elle n'avait d'autre rôle que de s'en occuper. Ce qui était sûrement le cas, quelque part, mais ça, elle ne voulait pas l'avouer tout de suite, le désespoir d'arriver à atteindre son but disparaissant peu à peu dans son début de dépression.

Entrant dans le premier bar qu'elle vit, elle s'affala sur un siège au comptoir, et après avoir commandé un whisky, qui ne tarda pas à arriver, elle se mit à observer les personnes présentes dans le bar. La plupart avait l'alcool mauvais, certains se croyaient dans une chambre d'hôtel et d'autres se contentaient de passer du bon temps, comme elle avait pu le faire avec ses meilleurs amis tant de fois. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait seule. Mais avant qu'elle ait pu remédier à cela, une personne connue se montra dans la pièce, lui faisant hausser les sourcils. Drake, son créateur, du moins, son ancien créateur, semblait ne pas l'avoir vu, et s'était assis à côté d'une humaine qui ne semblait pas savoir ce qui l'attendait. Aussi, elle s'approcha, son verre à la main, pour se faire voir, son éternel sourire ironique aux lèvres.

"La discrétion, c'est pas ton fort hein? Tu comptes faire quoi du corps une fois que tu l'auras vidé? Le balancer de l'autre côté du comptoir?"

Bien sûr elle le charriait, mais elle pensait chaque mot qu'elle disait. Elle avait l'habitude de ce genre de comportements, depuis qu'elle s'était faite réparatrice des moeurs. Elle avait oeuvré avec Stefan, essayé avec Damon, et elle réussirait avec Drake, elle se l'était promis. Il le fallait bien, il s'agissait de son créateur.

"Ca fait un moment que je ne t'avais pas croisé, tiens."


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyVen 10 Mai - 8:01



You can't change me

La Nouvelle Orléans, j'y suis déjà allé plusieurs fois dans ma longue vie de vampire et il faut avouer que cette ville grouille de vampire, et je l'adore, mais je n'avais pas rencontré de bonnes personnes pour me faire rester. A Mystic Falls, il y a des personnes comme Rebekah, que je connais depuis des années. On a partagé beaucoup de choses ensemble et c'est elle qui m'a appris à gérer ma soif de sang, pour éviter que je fasse des génocide dans chaque ville dans laquelle je me trouvais. Il y a Damon, avec qui je passe mon temps autour d'un bon verre de Whisky et surtout autant de pas mal de sang. Je l'apprécie, même si il y a deux ans, il était loin d'être cool, à ne plus vouloir boire au sang des personnes, préférant les poches de sang, tout ça pour Elena, la fille dont il est tombé amoureux, pathétique. Il est beaucoup plus intéressant maintenant. Il y a aussi mon descendant, Velcan, il ne m'apprécie pas, mais je cherche à le connaître juste parce qu'il s'agit de ma famille. Enfin, il y a Lexi, un ancien vampire que j'ai transformé, qui est maintenant un fantôme. Elle cherche à me faire retrouver mon humanité et bien je lui souhaite bon courage parce que ça risque d'être long. D'ailleurs en parlant d'elle, je viens à entendre sa voix, alors que j'étais tranquillement en train de boire le sang d'une charmante inconnue. Je me retire, essuyant de ma main, le sang qui coulait légèrement au bord de mes lèvres pour la regarder. " Lexi, Lexi, Lexi... Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que tu viennes m'emmerder encore une fois. " Je lui souris pour ensuite prendre le visage de la belle blonde et pouvoir l'hypnotisé et lui faire oublier ce moment et la faire partir de ce bar. Je la regarde faire en souriant, tout en terminant mon verre de Whisky pour pouvoir rapidement en commander un autre. Ce n'est pas ça qui allait me faire tourner la tête, non Lexi serait plus doué pour ça même. D'ailleurs je me tourne vers elle. " Ca aurait juste fait un cadavre en plus dans cette ville. " Avec tous les vampires qu'il y a dans cette ville, un cadavre en plus ça ne doit même pas se remarquer après tout. A Mystic Falls, je prends mes précautions et je l'enterre à l'extérieur de la ville et le lendemain matin aux informations, j'entends qu'une jeune femme a disparu et évidemment c'est la jeune femme en question que j'ai tué, sans remords. Mon humanité, je l'ai rapidement éteinte, lorsque j'ai tué tout mon village à ma transformation. Le seul moyen qui pourrait me la rendre, ça serait sûrement de revoir quelqu'un de ma famille, or c'est loin d'être le cas, ils sont tous mort, à part Velcan, mais il est exactement comme moi et a éteint son humanité. Et puis plus de 600 ans nous sépare. " Je me serais bien passé de ta compagnie. " Dis-je en la regardant, alors que je commande une deuxième boisson pour Lexi, pour éviter que je sois seul à boire quand même. Ca fait un moment, en effet, qu'on ne s'était pas vu, et tant mieux. Ca fait bien trop longtemps que j'ai perdu mon humanité, bon courage à elle quand même. Mais elle a raison de ne pas perdre espoir, c'est tout à fait faisable. C'est fou qu'un vampire puisse éteindre son humanité en un claquement de doigt mais pour la retrouver c'est beaucoup plus long. " Qu'est ce que tu comptes faire aujourd'hui ? Encore essayer ? Me torturer ? " Demandais-je en la regardant, alors que si elle veut me torturer, je pourrais toujours me défendre, je suis plus fort. Je ne peux pas la tuer, parce qu'elle est un fantôme et donc déjà morte à cause de Damon.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptySam 11 Mai - 0:03



I know I can change you.


Parfois, Lexi jugeait que si elle avait été une humaine parfaitement normale, banale et sans passé vampirique, elle aurait sans doute songé à exercer un métier quelconque. Et quel autre métier lui irait aussi bien que celui de baby-sitter, au regard de ce qu'elle avait fait de sa vie? Avec les plaisirs que lui avait offert la vie d'une Immortelle, elle avait choisi de se faire chevalier des pauvres. Par pauvres, il fallait bien comprendre les perdus, les abandonnés, ceux qui pensaient que le bonheur d'un vampire se trouvait dans le sang et dans le meurtre. Lexi avait eu à faire à deux autres vampires, différents de Drake, mais dans le même pas que lui. Il y avait eu Stefan, son meilleur ami, qu'elle avait réussi à guérir de ce qu'elle appelait "la maladie du vampire". Puis il y avait eu Damon. Pas besoin de dire qu'elle avait échoué, mais elle ne désespérait pas, surtout après lui avoir pardonné son propre meurtre. Damon redevenu dangereux, redevenu sanguinaire. Le monde ne s'arrêtait donc jamais, dans sa course folle, pour ne pas qu'elle s'ennuie, sans doute. Tomber sur Drake ne l'enchantait pas plus que cela. Elle aurait préféré que ce soit Lee. Ou Stefan. Les deux savaient exactement comment lui rendre la vie merveilleuse. Drake ... Lui rappelait que même s'il était son créateur, et qu'elle le respectait instinctivement pour cela, pouvait l'emmener dans une noirceur qu'elle ne voulait pas atteindre. Mais elle prenait ce qu'on lui donnait, et elle n'avait pas envie de se retrouver seule.

" C'est que tu as du flair, alors !"

Le temps qu'il renvoie sa proie, la blonde finit son verre. La jeune femme qui venait de partir ne se doutait sans doute pas à quel point elle avait eu de la chance. Mourir sous les crocs d'un vampire, ne sachant même pas ce qui nous a tué devait être aussi agréable que mourir d'un pieu dans le coeur, les yeux rivés dans ceux de votre meurtrier. Elle ne pouvait pas juger, elle n'avait connu que ça, ne se rappelant même pas distinctement la fin de sa vie d'humaine. Et ce n'est sûrement pas Drake qui allait s'en souvenir, vu le temps passé depuis. Peut-être qu'il regrettait cet acte, maintenant qu'elle s'était avérée plus coriace que tendre. L'idée l'amusa.

" T'en as pas marre de sentir la mort partout où tu vas? Crois-moi, ça n'a rien de très agréable ! "

Le nombre de morts qu'il avait à son actif était assez impressionnant. Il devait sans doute rentrer dans la course du meilleur assassin parmi les cinq premiers ... En comptant les Originaux. La Branson n'avait rien contre les morts.; Après tout, les humains mangeaient de la viande et tuait des élevages entiers pour cela. Mais elle respectait ceux sur qui elle buvait. Elle n'avait jamais tué des villages entiers, ni même une famille entière, même durant ses premières années en tant que vampire, où elle avait eu énormément de mal à différencier son état de vampire, la soif, avec le besoin d'arracher la gorge de tous ceux qu'elle croisait. Depuis des années maintenant elle s'était mis en tête de l'aider. Si ça n'avait pas encore porté ses fruits, elle n'abandonnait pas. Elle n'abandonnait jamais. C'est grâce à cela qu'elle avait sauvé Stefan. Elle n'avait pas encore trouvé ce qui sauverait Drake, mais elle ne désespérait pas. Beaucoup retrouvaient leur humanité suite à un déclic, un geste, qui leur rappelait leur passé, leurs sentiments, qui les faisaient revenir à grand galop. Elle finirait bien par trouver.

Loin de se vexer, elle prit le pied de rire de la déclaration de son créateur.

" C'est ça ... Elle t'aurait manqué, si je n'avais pas été là."

Attrapant le verre que lui avait commandé Drake, elle en prit une gorgée. Une chance qu'elle ait toujours bien tenu l'alcool, étant donné que redevenue humaine, elle avait perdu quelques peu de ses résistances. Mais même lorsqu'elle buvait avec son frère, elle était étonnement sobre pour quelqu'un qui s'enfilait des bouteilles et des bouteilles. Belle noblesse d'autrefois.

" Comment veux-tu que je te torture, mon matériel est à New-York. Tu devrais le savoir pourtant, tu le connais bien."

Traître de sa part de lui rappeler l'épisode qui avait failli lui valoir sa propre mort. Le piéger, malgré leurs différences d'âge, avait été plutôt simple. Faire face à sa colère une fois ses tentatives ayant échouées et se trouvant obligée de le libérer ... C'avait été autre chose. M'enfin, c'était du passé, maintenant ... Du moins, elle l'espérait. Elle ne se sentait de toute manière pas de trouver un moyen de l'enfermer quelque part, surtout en prenant en compte de ses capacités considérablement réduite.

" Non ... Si tu te contentais de m'expliquer pourquoi tous les vampires normalement constitués rallument leurs émotions au bout d'un certain temps, et que toi ça doit faire quoi, un quart de millénaire que tu les as éteint? Tu bats des records. "


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptySam 11 Mai - 12:39



You can't change me

Le métier qu'aurait pu faire Lexi c'est bien emmerdeuse de service. Autant lorsque je l'ai transformé, j'ai pris du plaisir, mais autant lorsqu'elle avait commencé à vouloir me rendre mon humanité, j'avais regretté mon geste. Si j'avais su, je ne l'aurais jamais fait, ça c'est clair. Si j'avais su qu'elle me ferait aussi chier à vouloir que je retrouve mon humanité, je me serais contenté de la tuer à cette époque, mais bon j'ignorais aussi que j'allais la recroiser un jour durant mon éternité. Quoi que comme on le dit souvent, le moment est petit, et pour le coup il l'est. J'ai voyagé dans un tas de villes, et on s'est croisé à plusieurs reprises. Je ne m'attendais pas à le voir et il faut dire que je me serait bien passé de sa compagnie, surtout si elle compte à nouveau essayer de me ressentir un quelconque sentiment. A sa place j'aurais sûrement déjà abandonné, depuis le temps qu'elle essaye quand même. J'avais fini par faire sortir ma proie du bar. Tant pis, j'arriverais bien à en retrouver une lorsque Lexi m'aura lâché, mais je sais que dès qu'elle a une idée en tête, elle va s'entêter. Je le sais parce que Damon m'a dit qu'elle avait tout fait pour le faire rallumer son humanité et qu'il a dû faire semblant pour qu'elle le lâche. Il faut dire que ce n'est pas bête, c'est quelque chose que je pourrais faire. Après tout, elle ne peut plus rien faire contre moi. Elle est revenu en fantôme et sans aucun pouvoir, et même si elle était revenu en vampire, je serais toujours plus fort qu'elle. " La mort, j'ai l'habitude maintenant. " Après tout ça n'aurait pas été ma première victime. Je crois que je pourrais écrire des pages et des pages sur les morts que j'ai produis. Je n'ai aucun regret pour tous les morts que j'ai fais. Au début, j'ai dépeuplé pas mal de village, j'ai tué des famille entière, j'ai rendu sûrement des enfants orphelin, ou des parents attristé par la mort de leur enfant. Mais peut importe, quoi que j'ai laissé mon propre enfant sans parents, après avoir achevé ma transformation en tuant ma femme. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'ai simplement écouté mon incroyable envie de sang. J'ai sentis mes canines resortir et je l'ai mordu. Sur le coup de l'extase que cela me produisait, je l'ai tué, ne sachant pas m'arrêter. Je viens ensuite à secouer la tête, non sa présence ne m'aurait pas du tout manqué, mais bon maintenant elle est là, à la Nouvelle Orléans, et je sais que je vais l'avoir sur le dos. Je viens à me dire que je n'aurais jamais dû venir, comme ça je n'aurais pas vu Lexi, quoi que la voir tant essayer de me rallumer mes émotions est assez marrant, parce qu'elle essaye tout. " Je sais pas, peut être que tu te trimballes tout le temps avec. " Elle avait réussis à m'avoir une fois, en étant assez maligne, mais pas une deuxième fois. Je viens à terminer rapidement mon verre de Whisky, alors qu'elle me demande pourquoi je n'ai pas rallumé mes émotions, alors que la plupart des vampires qui les ont éteint, on réussis à les rallumer. Je me tourne vers elle, en roulant des yeux. " Je n'ai aucune raison de les rallumer, tout simplement. Les autres vampires se laissent avoir par l'amour d'une femme et d'un homme, ce qui n'est pas mon cas. " Après tout, c'est à cause de l'amour qu'on m'a transformé. Enfin la femme que je croyais aimé m'a nourris de son sang pour ensuite me tuer et enfin disparaître. Je n'ai pas réellement envie de revivre un tel épisode dans ma vie. Alors avec les femmes, je me contente de coucher avec, et ensuite, si ce sont des humaines, les hypnotiser pour qu'elles oublient la morsure, et si ce sont des vampires, je pars rapidement, la laissant en plan dans le lit. Je suis comme ça depuis ma transformation. Je me commande un autre verre, pour ensuite reporter mon attention sur Lexi. " Et puis à quoi bon rallumer ses émotions. Je suis bien mieux comme ça, pas d'attachement, pas de remords, de culpabilité, je me sens libre. " Répondis-je. Pour me faire changer d'avis là dessus, il fallait s'accrocher quand même. J'ignore si elle connaît la raison pour laquelle je les ai éteins. Du moins si elle l'ignore, j'espère qu'elle ne me le demandera pas, parce qu'elle aura la clé pour que je les rallume, ma famille. Quoi que ils sont tous morts, mon fils ne risque pas de se pointer, pas après 600 ans. " Tu ne vas pas me dire que tu te sentais mieux avec tes émotions que sans. " Lui demandais-je alors que le serveur m'apporte mon verre que je viens à boire rapidement.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyMar 14 Mai - 3:52



I know I can change you.


Lexi ne savait pas réellement pour quelles raisons elle s'obstinait, avec Drake. Il n'était pas de la même trempe que Damon. Même si elle avait échoué une fois avec le Salvatore, elle savait que valser entre son humanité et ses pulsions était chose plus aisée que pour la plupart des vampires. Damon faisait les deux, et le faisait généralement très bien. Elle ne faisait que le pousser un peu plus, et lui faire admettre certaines choses évidentes de sa personnalité, comme le fait qu'il était fait pour ressentir c'était quelque chose qu'elle tenait à faire. Mais Drake ... Il avait certes été son créateur du temps où elle était encore vampire, mais elle ne lui devait rien. Et pourtant, elle voulait l'aider. Qu'il la rejette, qu'il ait envie de la tuer, sans pouvoir satisfaire son envie, étant devenue aussi Immortelle, voire plus, que lui, elle s'en moquait. Mais pourquoi? Peut-être qu'elle restait convaincue, malgré le fait qu'en apparence, elle baisse les bras, qu'il y avait quelque chose d'humain en lui, qu'il y avait encore des sentiments, pour quelqu'un, quelque chose de particulier. Bien entendu que de lui même il ne lui parlerait pas de cette partie de lui. Il ne le voulait pas , ne le désirait pas. Mais elle finirait par trouver d'elle-même.

"Je suis curieuse ... T'as commencé avec qui, les meurtres?"

Elle-même avait tué, en premier lieu, hormis la femme qui lui avait permise de parfaire sa transformation, les habitants ayant brûlé sa maison. Les habitants ayant tué son frère. Voilà son facteur déclencheur. Tous les vampires en avaient un, elle le savait. Pour Damon, à l'heure actuelle, son facteur déclencheur était Elena. Ou Katherine. Ou les deux, sans doute. Sans doute qu'il n'avait vraiment, contrairement à Stefan, put se défaire des deux images à la fois. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Haussant les épaules à la déclaration du vampire, elle renchérit.

"Ca va peut-être t'étonner, mais j'étais pas vraiment venue pour toi, au départ. Mais bon, vu que c'est toi que j'ai trouvé ... Autant en profiter! "

Et elle n'avait pas réellement eut dans l'idée de torturer Lee. Du moins pas de la sorte. Seulement avec sa vision, une torture nécessaire pour qu'elle puisse le retrouver, sans doute. Elle se demanda encore brièvement si elle mettrait la main sur lui un jour, où si elle était condamnée à lui courir après durant le restant de son immortalité.

Ecoutant les répliques du Smith, elle ne put s'empêcher de penser qu'il n'avait pas totalement tort. Dans l'absolu, il avait même totalement raison. Il ne ressentait plus le remords ni la culpabilité. Il ne ressentait plus rien. Mais c'était justement là le problème, ce contre quoi elle se battait, ce qu'elle ne pouvait apprécier, même venant d'un vampire aux allures aussi détestables que Drake l'était dans son rôle de vampire sans foi ni loi.

"Tu ne sais pas ce que c'est qu'aimer pour un vampire. Alors bien entendu que tu ne comprends pas."

Aimer une femme, un homme, un ami, un amant, un fils ... Peu importait en fin de compte, l'essentiel étant qu'il ne pourrait pas comprendre l'utilité de raviver ses sentiments s'il pensait l'amour comme un mal.

" Bien sûr que si. En fin de compte, la culpabilité, tu vis avec. Vivre avec les conséquences de ses actes, c'est la moindre des choses. Mais s'il n'existait que des sentiments négatifs, ça se saurait."

Après sa tirade, elle attrapa son verre pour en boire une gorgée. Elle ne comptait pas le convaincre, mais essayer ne faisait pas de mal.

"Dis moi, à quoi te sert ton immortalité si tu ne ressens rien? "


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyMar 14 Mai - 11:07



You can't change me

Je ne comprends pas pourquoi Lexi s'entête à vouloir absolument m'aider. Je ne comprends pas. Je suis juste son créateur et rien de plus pour elle. A sa place j'aurais déjà abandonné, quoi que je n'aurais jamais commencé, surtout avec un vampire comme moi, qui n'a plus d'humanité depuis bien trop longtemps. Nous parlions de morts, jusqu'à ce qu'elle me demande avec qui j'avais commencé. Mon coeur se serra. Malgré que j'éai éteins mes émotions, le simple fait de devoir parler de ma famille, me fait ressentir des sentiments, bien que je ne le veuille pas. Je ne laisse rien paraître, du moins pas devant Lexi, sinon elle va vite comprendre comme me rendre mon humanité et je ne le veux pas. " Avec ma femme, ma famille sauf mon fils. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. " Répondis-je tout simplement, essayant de dissimuler quelque chose d'humain. J'avais juste écouter mon horrible envie de sang, et lors d'un petit moment intime avec ma femme, je suis laissé aller, surtout que j'avais sentis des canines me pousser. Son cou m'attirait et j'avais finalement plantées mes canines dans son cou, me délectant de son sang, sans pouvoir m'arrêter, tellement le plaisir était énorme. En sortant de notre petite maison, j'étais tombé sur mes parents et ils sont passés à la casserole aussi, et ainsi de suite pour presque tout mon village. EEn entendant ses paroles, je me confirma à moi même que je n'aurais jamais du aller faire un tour à la Nouvelle Orléans ce week end, surtout que j'ai prévu d'y rester quelques jours, histoire de bien profiter des habitants. " J'aurais dû aller autre part. " Je soupire légèrement, mais bon maintenant je ne pouvais plus partir et puis de toute façon, ça sera une nouvelle fois l'occasion pour Lexi d'essayer de me rallumer mes sentiments, sans grand succès. Je la regarde alors qu'elle me dit que je ne suis jamais tombé amoureux en étant vampire. Oui ça c'est vrai, mais j'étais tombé amoureux en tant qu'humain et ça m'avait suffit. En tant que vampire, on doit être tellement faible à vrai dire. Cette fille ferait tout pour avoir ce qu'elle veut, on sera prêt à tout pour elle, jusqu'à mettre sa vie en danger. Sans façon. Je suis bien mieux seul, à faire ce que je veux avec qui je veux et quand je veux. Je ne répondis rien à ce qu'elle venait de dire, après tout c'est vrai. Durant ma vie de vampire, aucune femme avait réussis à être plus qu'un simple coup d'un soir pour moi. Aucune femme n'avait réussis à me faire ressentir le moindre petit sentiment. Il faudrait vraiment qu'elle ressemble à ma femme, mais je ne pense pas que ça arrivera de si tôt. Ma famille serait toujours vivante, je n'en serais certainement pas là, parce que ce sont les seules personnes que j'aime, mais elles sont mortes. " Je n'ai plus aucune culpabilité des gens que je tue. Des autres sentiments comme la joie, l'amour, très peu pour moi. " Dernièrement, j'avais montré un peu de mes sentiments, aux côtés de Velcan, lorsque je l'ai vu la dernière fois. Mais tout cela parce que c'est ma famille et qu'il me fait penser à moi lorsque j'avais son âge en tant que vampire. J'avais été heureux que finalement, il arrête de me repousser et heureux qu'il veuille bien apprendre à me connaître. Après tout, je suis loin d'être comme son père, qui l'avait battus et pire encore. Jamais je pourrais faire ça à mon fils. " A m'amuser tout simplement. Et mon jouet favoris, c'est vous les femmes. Vous êtes si naïve. Vous croyez tout ce qu'on vous dit. " Il m'était déjà arrivé de berner quelques femmes vampires, qui avaient cru à mes belles paroles et une fois que j'avais couché avec, je les laissais seules dans leur lit, à pleurer sûrement le fait que je leur avais mentis, sans aucune gêne. C'était réellement mon passe temps favoris quand même et ça l'est toujours. D'ailleurs je pourrais le faire avec Lexi, mais bon elle s'est faite avoir par Damon une fois, je ne crois pas qu'elle tomberait dans le piège une nouvelle fois.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyMer 15 Mai - 15:53



I know I can change you.


Lexi n'était pas une sainte. Elle n'aidait pas tous les fantômes sanguinaires qui passaient juste pour qu'il y ait moins de morts. Dans l'absolu, elle se fichait pas mal du nombre de morts qu'il pouvait y avoir un peu partout, elle se préoccupait plus des vampires qui les tuait. Certains vampires. Peut-être que l'obstination dont elle faisait preuve pour Drake venait du fait qu'elle sente qu'elle pouvait y arriver, malgré tout ce qu'il pouvait dire ou faire. Elle avait senti la même chose chez Stefan, et regardez où il en était. Son humanité était revenue. La déclaration du vieux vampire attisa sa curiosité. Elle était persuadée ne l'avoir jamais entendu parler de son passé. Peut-être était-ce l'occasion d'en savoir un peu plus, avant qu'il ne se referme complètement.

"Pourquoi pas ton fils?"

Tous les vampires, ou presque tous avaient eu une histoire tragique. Qui expliquaient leur envie et leur besoin de se défaire de leur humanité pendant un moment. Ce qui voulait dire que quelque chose s'étant passé ultérieurement dans sa vie l'avait tellement heurté qu'il n'avait toujours pas retrouvé son humanité. Lexi se dit que Drake, par le passé, devait fortement ressentir les choses. Elle ne connaissait aucun vampire qui ait tenu aussi longtemps ... Et ce n'était pas forcément une bonne chose. Vivre avec la culpabilité des morts qu'on laissait sur son passage, ça ne pouvait pas être facile tous les jours. Mais en fin de compte, Lexi s'était rendu compte que c'était mieux que le reste. A l'entente de la réflexion de son créateur, elle sourit mais ne renchérit pas. Elle se doutait bien qu'il n'avait pas plus envie de la voir que cela, et qu'il aurait préféré passer la nuit avec une poignée d'humaines sans défense. Mais elle n'allait pas s'en vouloir pour ça, loin de là, il aurait bien le temps de se rattraper plus tard, elle s'en doutait bien.; Et puis, une discussion avec sa conscience, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

Le fait était que tous les vampires ayant éteints leurs sentiments les considéraient ensuite comme une de leur plus grande faiblesse, et c'est en partie pour cela qu'ils ne voulaient pas les ressentir à nouveau. La peur de savoir ce qu'ils ressentiront, ou la peur parce qu'ils s'en doutent. Mais ces vampires là se trompaient. Les sentiments, du moins comme le voyait Lexi était la raison pour laquelle un vampire pouvait se sentir heureux de vivre l'éternité. La raison pour laquelle elle l'était, en tout cas.

"Ta vie doit être d'un tristesse ... Pour un peu je te plaindrais."

D'un côté, c'était un peu le cas. De l'autre, il avait choisi ce mode de vie. Elle ne le blâmait pas, elle l'avait fait aussi, à une époque, mais avait bien vite changé d'avis sur la question. S'amuser pendant l'éternité ... Ca semblait intéressant, et à la fois un peu pathétique. Ne rien faire de sa vie, ne pas ressentir, et s'amuser. Ne finissait-on pas par s'en lasser?

"Bah voyons. Qui te dit que la plupart des femmes ne comprennent pas ton manège dès le début? Tu sous-estimes cette espèce là !"

Bien sûr, elle pouvait parler alors que Damon Salvatore avait bien réussi à l'avoir, mais il fallait dire qu'il s'y était pris assez astucieusement, y travaillant pendant des mois et des mois ... Et que grâce à lui, ce n'était plus la même chose à l'heure actuelle.


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyMer 15 Mai - 21:44



You can't change me

Je lui avais alors confié qui était les premiers à être mort, du moins les premiers que j'ai tué. Je lui ai avoué qu'il s'agit de ma famille et de ma femme. C'est ça qui m'a fait éteindre mon humanité. Je me sentais trop coupable, trop horrible, j'étais un monstre qui venait de tuer sa propre famille. Je me détestais, alors j'ai préféré tout éteindre, et ne plus ressentir cette souffrance d'avoir tué ma famille et surtout d'avoir abandonner mon propre fils. Certes, j'aurais pu revenir quelques semaines plus tard pour voir si était toujours là, mais j'étais persuadé d'y découvrir un corps de bébé complètement déséché et mort de faim, de soif. Alors j'ai préféré continué de tracer mon chemin et de quitter l'Angleterre pour parcourir le monde. " J'ai pas pu, je me suis retrouvé au dessus de son berceau et j'ai réalisé ce que j'étais en train de faire, je suis partis. " Répondis-je en la regardant, alors que j'avais essayé de ne laisser entrevoir aucunes émotions, sinon elle va vite comprendre comment me rendre mon humanité, quoi que mon fils ne doit sûrement plus être en vie, à moins qu'il soit devenu un vampire, mais il y' a très peu de chance tout de même. C'était déjà un pur hasard que je me transforme, ça aurait pu tombé sur un autre homme dans le village, mais non c'est tombé sur moi, parce que ma créatrice était déjà très charmante et que j'ai osé posé mes yeux sur elle. J'ignore si un jour, Lexi a éteint son humanité aussi et personnellement ça ne m'intéresse pas plus que ça. Elle m'emmerde déjà assez à vouloir à tout prix que je change. Je ne pense pas qu'elle y arrivera. Qu'est ce que ça changerait ? Je viendrais à ressentir des choses à nouveau, comme la joie, l'amour, la tristesse et la culpabilité ? Oui mais ça ne m'intéresse pas tant que ça, et pourtant dernièrement avec Velcan, j'ai ressentis de la joie de savoir qu'il était prêt à vouloir apprendre à me connaître. " T'as vu je suis vraiment à plaindre. " Je souris amusé tout en la regarder. Finalement, je viens à détourner mon regard de Lexi pour regarder les autres femmes présentes dans le bar, autant répérer ma prochaine proie, parce que je ne compte pas passer toute la nuit avec Lexi, quoi que on peut toujours partager le même lit, Lexi est une excellent amante. " Parce que pour le moment, elles sont toutes tombées dans le piège. " Elle s'est bien fait avoir par les belles paroles de Damon lorsqu'elle a voulu lui rendre son humanité. Ca m'avait amusé lorsque Damon m'avait raconté cela. D'ailleurs je suis bien content qu'il soit redevenu comme avant, maintenant je peux enfin m'amuser avec lui à hypnotiser les femmes, boire à leur coup et les tuer sans aucune pitié. Le serveur m'apporte un nouveau verre, que je m'empresse de boire rapidement, reposant le verre sur le comptoir. Je me tourne à nouveau vers Lexi. " J'espère que tu ne comptes pas être sur mon dos toute la nuit, même si je sais que je suis plutôt un bon coup. " Mes chevilles vont très bien, et je ne me surestime pas du tout.

HJ : Mais non c'est très bien You can't change me ♣ Lexi 3222413981
Et t'as trouvé un gif entre Lexi et Drakounet You can't change me ♣ Lexi 1494286615 et ta phrase xD



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyJeu 16 Mai - 23:19



I know I can change you.


Mauvaise nouvelle pour Drake, il avait réussi à piquer sa curiosité en lui parlant de sa famille. Et ce qui la rendait curieuse, Lexi ne l'abandonnait pas comme cela. Drake avait eu une famille, il avait aimé assez une femme pour lui faire un enfant. C'était peut-être anodin, mais souvent les choses plus anodines signifiaient bien plus qu'elles n'y paraissaient. Et de manière incompréhensible, Lexi voulait comprendre Drake, ce qui le poussait à être celui qu'il était à l'heure actuelle, celui qu'il était et qui l'avait poussé à la transformer sous un simple caprice de sa part. Le passé était la clé de l'existence d'un vampire. Bien entendu, le présent avait aussi son importance, mais sa racine démarrait toujours bien avant. Et lorsque l'on atteignait la source du mal, on pouvait généralement prétendre le guérir.

" Et tu n'as jamais tenté de le revoir?"

Lexi ne savait pas si sa famille et ces meurtres était la raison du renfermement de Drake, mais si c'était le cas, elle le comprenait fort bien. Lorsqu'elle avait éteint son humanité, c'était sensiblement pour les mêmes raisons. Mais contrairement à lui, cela n'avait pas duré. Peut-être qu'elle n'avait pas cette propension à souffrir assez du mal qu'elle faisait pour avoir besoin de se réfugier dans un coin de son esprit ou elle pouvait tout faire sans honte. Ou alors elle avait compris que ça ne résoudrait rien. On ne pouvait pas vivre une éternité ainsi, ce serait être pitoyablement lâche. Peut-être que ça, Drake s'en fichait. Le fait est qu'éteindre son humanité ne restait bénéfique qu'un temps. Que ça prenne cent ans, ou mille ans, arrivait un moment où ça n'allait plus être suffisant pour qu'il se rende compte du mal qu'il faisait. Après tout, il suffisait d'un rien pour ressentir un sentiment. Une personne, un geste ... Il n'était pas à l'abri de ça, malgré ce qu'il pouvait penser, et ça, Lexi le savait. Mais comment le lui faire comprendre alors qu'il ne désirait qu'une chose, qu'elle lui foute la paix? Aussi, elle changea de sujet, elle aurait bien le temps de reparler de ça.

"Crois-le ou non, j'ai éteins mon humanité aussi. Mon frère est mort à cause de mon statut de vampire. Brûlé vif. Autant dire que ça n'a pas non plus été une chouette période. Mais on se relève. Le jour où tes sentiments reviendront alors que tu ne t'y attends pas, ce sera pire."

Malgré ses mots, elle savait qu'elle parlait dans le vide. Il ne s'agissait ni de Stefan, ni de Damon. Mais de Drake. Il n'était pas le plus facile à convaincre. Ce n'était d'ailleurs pas chose possible avec les instruments qu'elle avait pour le moment en vain. Mais elle cherchait. Et elle chercherait jusqu'à ce qu'elle en meure - pas mal pour une fantôme - une solution à ce problème. Plus tard, il la remercierait. Un jour. Même si maintenant il la détestait.

Buvant encore une gorgée de sa boisson, elle sourit à sa remarque, bien qu'elle capta son petit manège. Venant de quelqu'un d'autre, elle aurait sûrement été vexée de voir à quel point elle semblait inintéressante, mais venant de Drake, c'était sans doute la chose la plus habituelle du monde. Elle s'autorisa un rire.

"Redescend de ton nuage, j'ai connu des vampires bien plus doués que toi. D'ailleurs, si c'était mon intention, ce serait pas sur ton dos que je serais. Et pour répondre à ta question, je m'ennuie, alors je t'ennuie, résultat logique."

Lexi, avant d'être une fantôme ancienne vampire était avant tout une femme, et qui disait femme disait caractère pas toujours facile à supporter. Toujours un sourire aux lèvres, elle finit son verre. Bien sûr, ce qu'elle disait était à moitié vrai, elle avait certes dans sa vie connu beaucoup de vampires, mais peu arrivaient au niveau de Drake. Mais ça, elle ne le lui dirait sans doute jamais, pour le bien de son ego surdimensionné.


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyVen 17 Mai - 15:13



You can't change me

Et voilà je m'attendais à ça. A tout un tas de questions concernant ma famille, chose dont je n'avais pas envie de parler. Ca montre que finalement je ne suis pas loin de récupérer mon humanité. Ma famille est la chose qui me ferait rallumer mes sentiments. Mais pour le moment, je n'ai jamais retrouvé mon fils et même je n'ai pas chercher à le retrouver. J'ai fais des recherches récemment, et j'ai découvert qu'il était mort. Du moins j'ignore qu'il s'est fait passer pour mort à sa transformation. " Tu est bien trop curieuse Lexi. " Je n'aime pas parler de ma famille et encore moins à Lexi qui veut à tout prix que je retrouve mon humanité. Elle sait déjà que j'avais eu une famille en étant humain, une femme que j'aimais plus que tout d'ailleurs. En réalité, on s'est aimé dès l'adolescence, malgré que nos parents ne le voulaient. Ils voulaient nous marier avec d'autres personnes, mais je me suis battus avec mes parents pour pouvoir me marier avec mon ami d'enfance, dont j'étais fou amoureux et que j'ai tué sans pitié. Elle m'a donné le plus beau des cadeaux, un petit garçon. Je viens à apprendre que la jeune femme, a elle, aussi éteint ses émotions, dû à la mort de sa frère qui a été brûlé vif. C'est bien la mort d'un être chère qui nous pousse à éteindre notre humanité. Elle a réussit à les rallumer, contrairement à moi. " Que veux-tu dire par "pire" ? Qu'est ce qui t'a poussé à les éteindre ? " A mon tour de lui poser des questions. Après tout, elle ne compte pas me lâcher de si tôt, alors faut bien que je fasse semblant de m'intéresser à sa vie. Bon j'avoue que ma curiosité était là aussi, je voulais savoir ce qui avait déclenché le fait qu'elle rallume ses sentiments, alors que personnellement, rien ne m'a poussé à les rallumer. Ca m'amuse de la voir s'entêter comme ça, autant sur mon cas, alors que rien ni personne ne pourra me faire redevenir l'ancien Drake que j'étais en étant humain. Elle ose me dire qu'elle avait connu des meilleurs vampires que moi. Je la regarde en faisant mine d'être étonné quand même. Bon j'avoue que j'ai un gros ego, mais je sais que je suis un bon coup, nombreuses de mes conquêtes me l'ont affirmé. " Je suis sûr que si on allait dans un lit, on ne s'ennuierait plus. " Dis-je en la regardant avec un léger sourire aux lèvres. Au fond de moi, j'apprécie Lexi, il n'y a aucun doute, parce que même si elle m'ennuie, elle se préoccupe de moi. La dernière personne qui s'est préoccupé de moi de cette manière, c'était ma femme. C'était la première à me remettre sur le droit chemin, lorsque je venais de faire une connerie. Elle m'a toujours soutenu, m'a poussé à me donner à fond dans ce que j'entretenais. Alors oui j'avoue que Lexi me rappelle un peu ma femme pour certains trucs, mais je ne veux en aucun cas me laisser avoir. Le serveur m'avait resservit un verre, et je le prends entre mes mains pour pouvoir le boire tranquillement. Je jete un coup d'oeil en direction des autres femmes dans le bar, et certaines viennent à me regarder, et je leur adresse un sourire en me mordant la lèvre inférieure. " J'ai éteins mon humanité après avoir tué presque tout mon village, donc je n'ai jamais cherché à revoir mon fils. Qu'allait-il penser de moi ? Je l'ai abandonné entouré de morts vidé de leur sang. Et puis il est mort, je me suis renseigné, mais il a eu au moins un enfant, donc une vie normale. " Oui ça c'est quelque chose dont j'étais fière. Le fait qu'il ait construit une vie normale, comme je l'avais fait, avant que quelqu'un décide de me transformer en vampire. Je m'étais confié, au moins peut être qu'elle arrêtera avec ses questions.

HJ : Mais oui c'est très bien ;)
J'espère que ma réponse te va :)



made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyDim 19 Mai - 19:40



I know I can change you.


A l'entente de l'affirmation du jeune homme, Lexi sourit. Oui sans doute qu'elle était bien trop curieuse, c'était une évidence. Mais elle aimait savoir, connaître les choses sur les personnes à qui elle parlait. Surtout si ces connaissances pouvait l'aider à sauver Drake de son inhumanité. Elle était consciente qu'il aimait être comme ça, du moins pour le moment. Mais quand on a connu que cela, il était facile de ne pas espérer mieux. Elle voulait l'aider à espérer mieux, qu'il le veuille ou non. Elle ne renchérit cependant pas, se contentant de sourire. Elle finirait bien par avoir les réponses à ses questions, elle les obtenait pratiquement toujours, il fallait juste du temps. Le temps, c'était sans doute la clé de la réussite. Et puis ... C'était ainsi que ça marchait. Il se confiait, certes un peu, mais il lui fallait quelque chose en échange. Ses confessions, c'était le moins qu'elle puisse donner. Elle s'était faite à cette partie de son histoire depuis longtemps. Elle s'était faite au fait qu'elle avait été une meurtrière, qu'elle avait tué bien plus de gens que nécessaire et que sur le coup, elle n'en avait éprouvé aucun remords. Puis elle l'avait vu. Et d'un coup, d'un seul, tous ses sentiments étaient revenus au grand galop. La culpabilité, l'effroi, l'horreur, la tristesse. Tout était revenu. Mais finalement, pour en arriver où elle en était, c'était une bonne chose, mais ça Drake ne pouvait pas le savoir. Où ne voulait pas le savoir. La réelle question était de savoir s'il ne croyait vraiment pas à ce qu'elle disait, où si justement, il restait persuadé qu'elle avait raison, et que le seul problème à la situation était qu'il avait peur, simplement peur de retrouver ses sentiments.

"Mes sentiments sont revenus sans que je m'y attende. Et crois-moi, c'est mieux si tu t'y prépares. J'ai croisé mon frère. Pas le vrai, qui était bel et bien mort, mais un adolescent qui lui ressemblait, par sa manière de marcher, de parler, de rire. Je l'ai poursuivi et je l'ai tué. Et quand je l'ai regardé, j'ai vu mon frère. Et j'ai compris que je ne pouvais pas continuer comme ça. Pour certains vampires, c'est plus facile de rallumer ses sentiments que pour d'autres. Spécialement selon le temps où tu les as éteint. "

Bien sûr, elle omettait de parler des cauchemars qui l'avaient hantée pendant des mois. Des cauchemars où la nuit où son frère était mort et où elle avait exterminé les coupables, celui où elle avait tué le jeune garçon, puis s'était ensuite effondrée, la conscience de ce qu'elle avait fait revenant d'un seul coup. De toute manière un jour il le verrait bien. Pour ensuite commencer à vivre réellement, et à savourer pleinement le bonheur d'être un vampire. Une case de passage nécessaire.

La conversation dériva sur un sujet un peu moins sérieux .. Voire beaucoup moins sérieux. Lexi s'autorisa un petit rire. Pour ça, elle en était convaincue, ils l'avaient démontré ... Quelques fois.

"C'est une proposition ? "

Se resservant à boire directement derrière le bar, profitant du dos tourné du serveur, elle écouta attentivement les confessions du vieux vampire. Qu'il lui réponde, mine de rien, lui faisait plaisir. Peut-être n'était-il pas si indifférent aux efforts de la blonde que ça, finalement.

" Et tu sais si ta famille dure encore, du coup?"

Si son fils avait eu un fils, le fils aurait pu en avoir un, et ainsi de suite jusqu'au second millénaire.


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyLun 20 Mai - 12:20



You can't change me

Oui je trouvais Lexi bien trop curieuse. A-t-elle deviné que ma famille était ma seule part d'humanité ? Je n'en sais rien. Il suffit de voir comment j'étais avec Velcan la dernière fois. J'avais ressentis de la joie je le sentais, lorsqu'il avait accepté d'apprendre à me connaître et surtout lorsqu'il a accepté de passer la journée avec moi et sa soirée. Sauf que lui aussi a éteins son humanité, donc bon malgré le fait qu'il soit de ma famille, nous faisons les même conneries ensemble. Nous tuons, vidons de leur sang de pauvres innocent. Encore il n'aurait pas éteint son humanité, peut être que ça aurait été plus facile pour moi de la récupérer, mais non. J'avais fini par la questionner à mon tour pour savoir comment elle avait récupérer ses sentiments. Elle avait croisé un homme qui ressemblait à son frère. A en croire ses propos, il faudrait que je rencontre quelqu'un qui ressemble à mon fils pour que ça me fasse remonter de vieux sentiments comme l'amour que je portais à Alexander mon fils. Sauf que c'était encore un bébé lorsque je l'ai abandonné, je n'ai aucune idée à quoi il ressemble maintenant. Mais de toute façon il est mort, donc je ne risque de ne jamais le rencontrer. " Pourquoi faut s'y préparer ? C'est si affreux de rallumer son humanité ? " Lui demandais-je alors que j'avais connu des vampires qui avaient rallumés leur sentiment et tout ce qu'ils avaient éteins est remonté à la surface. Tous les remords, la culpabilité, la tristesse, enfin tout ça étaient remontés. Personnellement j'en ai pas envie. En plus de six cents ans, j'ai tué des tonnes de personnes, et surtout je n'ai pas ressentis la tristesse d'avoir tué ma famille et d'avoir abandonné mon fils, puisque j'avais fait taire mes sentiments rapidement. Je n'ai pas envie d'être submergé de tout ça, je suis bien mieux comme ça, sans émotions, bien que de temps en temps j'en laisse passer. Après tout en six cents ans, mon esprit veut retrouver l'humanité. Je décide de passer une conversation, beaucoup plus intéressante et non centré sur ma vie, sur le passé que je voulais absolument oublié depuis des années. Je souris légèrement à Lexi. Une proposition ? Bien sûr que s'en est une. " Prend le comme tu veux, mais ne me dis pas que ça ne te tente pas. " Après tout nous avions déjà partagé plusieurs fois le même lit, lorsqu'elle était vampire. Je l'avais connu sans humanité et j'avais préféré ne pas lui dire que j'étais son créateur. Je ne voulais qu'elle veuille ma mort, je lui ai avoué lorsqu'elle a récupéré son humanité, quelques années plus tard. Malgré qu'elle essaye de m'aider, nous venions à partager le même lit, à mon plus grand bonheur, parce qu'il faut bien l'avouer Lexi est du genre vraiment sexy quand même. Finalement je lui ai expliqué pourquoi je n'ai recherché à revoir mon fils. " Oui, il y a Velcan, il fait partit de ma famille, mais il a éteint son humanité aussi. " Lui répondis-je en souriant. C'était bien le seul de vivant et que j'avais retrouvé. Après tout il est vampire depuis peu. Les autres de ma famille étaient tous mort, donc ça ne servait à rien de vouloir les retrouver. Je viens à prendre la bouteille d'alcool que Lexi avait prit directement derrière le bar, pour me resservir à mon tour, et boire mon verre rapidement. Je repose le verre sur le comptoir pour ensuite regarder Lexi. " Bon c'est pas tout, mais je commence à avoir faim moi. " Dis-je en la regardant. Après tout elle est venu m'interrompre, alors que j'étais en train de boire le sang d'une charmante jeune femme. Je viens à me lever de ma chaise, alors que dans le bar, il y avait désormais pas mal de monde, et surtout de la musique et des gens qui dansaient. Je fais un clin d'oeil à Lexi pour ensuite m'aventurer dans le groupe de personne et trouver une femme à mon goût. Je l'hypnotise et je plante mes canines dans son cou et boire son sang.

HJ : Oui très bien You can't change me ♣ Lexi 3149989503


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyJeu 23 Mai - 14:42



I know I can change you.


Parler de son passé n'était pas facile, encore maintenant. La vérité, c'était que son frère était la seule personne qu'elle regrettait de son ancienne vie. Elle avait adoré être un vampire, plus encore une fois son humanité retrouvée. Elle adorait la puissance que ce statut lui conférait, ses sentiments exacerbés, sa rapidité, ce qu'elle pouvait voir, entendre, sentir, ressentir. Le problème d'être un vampire, c'est que plus rien n'est fait dans la demi mesure, en particulier lorsqu'il s'agit de sentiments. Les vampires haïssent plus fort tout autant qu'ils aiment plus fort. C'était cela sans doute le plus important à retenir. Mais quelque part, c'était bien mieux, de ressentir. Et voilà ce qu'elle voulait faire comprendre à Drake. Une vie faite simplement de meurtres et de plaisirs pouvait convenir, pendant un certain temps. Mais pour mener à quoi au bout du compte? Il n'allait vers rien. Une existence platonique, sans fin, sans but. Peut-être qu'il le voulait réellement, mais comment le savoir alors qu'il n'avait connu que cela? Comment savoir si ce qui ne le bloquait pas était la peur de ressentir de nouveau, la peur de la culpabilité et de la souffrance qui pourrait en résulter? Mais tout le monde devait bien passer par là, et ce n'était qu'après cette étape que tout allait mieux. Lexi sourit, prenant le pli de ne pas se lancer dans de grandes explications. C'était inutile pour le moment, il le comprendrait bien un jour, elle n'abandonnait pas encore la bataille du retour de son humanité. En réalité, elle n'abandonnerait que lorsqu'elle serait définitivement morte. Dans le réel sens du terme.

"Non, pas affreux. Intense."

Beaucoup de vampires s'imaginaient que le jour où leur culpabilité reviendrait, ils ne pourraient pas le supporter. Et parmi ceux là, beaucoup se trompaient. Le nombre de personnes pouvant gérer les morts qu'ils avaient orchestrés étaient impressionnants. Quoiqu'on en dise, un esprit vampire était différent d'un esprit humain, à bien des niveaux. On apprenait à vivre avec certaines choses, c'était le prix à payer pour en connaître d'autres. Bien qu'elle vive en tant que fantôme, Lexi se rappelait très bien de tout ce qui l'avait fait aimer, et à la fois de tout ce qui lui avait fait détester sa condition. Et toutes ces raisons n'étaient pas forcément bonnes.
Changeant de sujet, Lexi s'autorisa un sourire. Elle resta ironique, sachant pertinemment qu'il appréciait tout autant qu'elle leurs parties de jambes en l'air.

" Bien sûr que ça me tente, tu sais très bien que je ne peux pas me passer de ton corps voyons."

Le sarcasme était son plus grand allié, bien qu'en soi, ce qu'elle disait n'était pas complètement dépourvu de vérité. Il leur arrivait de passer de très bons moments ensemble, et il fallait dire que depuis qu'elle avait perdu Lee, sa vie sexuelle était devenue un véritable ... Néant.

Lorsque Drake avoua qu'il avait retrouvé un membre de sa famille, Lexi s'en réjouit, juste avant d'apprendre qu'il n'avait plus non plus une once d'humanité. Génial. Quelle famille !

"Je vois. En tant qu'ancêtre tu devrais pas montrer le bon exemple?"

Elle ne savait pas quel âge avait le Velcan en question, mais les repas de famille devaient être colorés. Elle-même n'avait plus fait de carnage depuis un bon moment, avant sa mort. Elle jugeait ce fait un peu comme les humains alcooliques. Reprenez une fois, et vous ne vous arrêtez plus.

En parlant de nourriture, Drake semblait ne plus tenir sans, il se leva donc, provoquant chez la blonde un sourire et des yeux au ciel. Mais elle n'était pas vraiment sa mère, alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait, elle jetait l'éponge pour ce soir. Pauvre fille. Se nourrir à la source, comme elle l'appelait, lui manquait. Se nourrir tout court lui manquait. Chose assez paradoxal, quand on savait que ce qui lui manquait le moins était les bains de sang. Finissant son verre d'une traite, elle se leva. S'il voulait se nourrir, elle allait danser. Rester sans rien faire n'était pas vraiment son genre. Aussi, elle se mit sur la piste pour bouger au rythme de la musique. Encore un truc qu'elle aimait faire avec Stefan, pendant leurs road trip de créatures de la nuit. Danser.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyJeu 23 Mai - 22:48



You can't change me

Intense. Voilà comment Lexi définit le retour d'humanité. Comment voulez-vous que je veuille les récupérer. Je n'ai pas envie que tous les sentiments que j'ai refoulé reviennent à la surface. Je pense que les pires, ça ne sera pas la mort des ces innocents, mais plus la tristesse suite à la mort de ma propre famille, que j'ai tué moi même. Je n'ai pas eu le temps de pleurer leur mort et je sais qu'en la récupérant, tout ça remontera au galop, malheureusement pour moi. Je sais qu'en présence de Lexi, si à chaque fois j'essaye de l'éviter et de partir pour pouvoir avoir une trop longue discussion, c'est parce que je me sens proche de rallumer mes sentiments. Son caractère est presque identique à celui de ma defunte femme. Ca me fait remonté tout un tas de souvenirs que je préfère mettre de côté. Je n'ai pas envie de la voir gagner. Et portant, je sais qu'à un moment donné, elle y arrivera. Bref, je ne rajoute rien là dessus, alors que nous passons à un sujet un peu plus intéressant. Nous avons partagé de nombreuses fois le même lit et à chaque fois j'en garde un très bon souvenir. Il faut avouer que Lexi est un bon coup au lit et que je ne regrette en rien de la connaître pour ça. Je lui avait fait une invitation dans mon lit pour ce soir. Oui j'ai envie de passer une bonne nuit et je sais qu'avec elle, je ne serait pas déçu. " Oui ça je le sais bien, tout comme j'apprécie nos parties de jambes en l'air dans le lit. " Je souris amusé tout en la regardant, alors que je lui confie que j'avais rencontré récemment Velcan, un descendant. Je secoue la tête en rigolant légèrement à sa question. Moi montrer le bon exemple ? Elle se fout vraiment de moi, non ? Le jour où je servirais d'exemple, ça sera dans très longtemps. Surtout que Velcan a éteint son humanité à son tour, bien que si Lexi nous avait vu la dernière fois, elle aurait pu croire deux vampires avec leur humanité, passer une bonne après midi, et apprendre à se connaître un peu plus. " Tu rigoles là ? Non il est libre de ses choix. " Je lui souris amusé, mais finalement je commençais à avoir faim. De ce fait, je me lève en la lançant un dernier clin d'œil pour aller me trouver un jolie demoiselle, sur qui je pouvais me nourrir. Je viens à en trouver une, que j'hypnotise pour éviter qu'elle crie. Je viens alors à planter mes canines dans son cou, appréciant le liquide qui coulait dans ma gorge. Je viens ensuite à me séparer avant de la tuer. Je lui dis de tout oublier, et je cherche des yeux Lexi. Je la remarque rapidement en train de danser. Je m'approche d'elle, passant un bras autour de sa taille, la collant contre moi. Je m'approche de son oreille. " C'est bien dommage que tu ne sois plus vampire, j'aurais bien partagé mon repas avec toi. " En effet, pour une fois que j'acceptais de partager mon repas, ça n'arrive pas souvent à vrai dire. J'avais encore quelques gouttes de sang au coin de mes lèvres. C'est bien dommage qu'elle soit un fantôme quand même. D'aillers ça me fait bizarre de dire ça. Ca veut dire que je vais peut être coucher avec un fantôme, oui ça fait vraiment bizarre, mais bon elle passe juste pour une humaine aux yeux de tous, immortel, mais sans aucun pouvoir. Je veux profiter de cette soirée avec Lexi, sans avoir à parler de mon passé, sans qu'elle m'embête à vouloir faire en sorte que je récupère mon humanité. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, m'approchant de sa bouche.

hj: Désolé c'est court par rapport à toi :/


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptySam 25 Mai - 4:49



I know I can change you.


On ne pouvait pas vraiment définir le sentiment que procurait le retour de l'humanité. Simplement car il s'agissait d'un ensemble de sentiments revenant tous en même temps, les bons comme les mauvais. On ressentait souvent l'un plus que l'autre, mais jamais un seul à la fois. C'était la croix à porter pour tous les vampires, et même si maintenant, elle en avait fini avec le sujet, ce serait un jour la croix de Drake, non pas qu'elle veuille spécialement qu'il souffre des morts qu'il avait orchestré, mais parce que c'était pour lui la meilleure chose à faire sur la longueur. Mais il le comprendrait bien, son boulot, du moins pour tout de suite, à ce sujet, était terminé, elle n'était, à la base, pas rentrée dans ce bar, en premier lieu, pour le convaincre qu'il serait bien mieux avec ses sentiments, mais pour passer une bonne soirée, au contraire de sa journée, qui avait été désastreuse, aux vues du temps qu'elle avait perdu à chercher Lee sans en trouver la moindre trace. Ou plutôt une trace qui n'était même pas la sienne. Pour un peu, et elle abandonnerait. Elle commençait déjà à abandonner. Peut-être était-ce mieux ainsi finalement, peut-être que c'était le destin, où une autre connerie dans le genre.

Mais pour le moment elle ne voulait pas y penser, juste penser à ce qu'elle avait trouvé dans ce bar. Ne pas y penser, c'était sans doute la meilleure des choses à faire. La jeune femme reporta son attention sur la conversation. Elle sourit face à l'aveu de Drake. Elle connaissait très bien sa valeur quand il s'agissait de ce genre de choses mais recevoir un compliment de temps à autre ne lui faisait pas de mal. Elle ne renchérit pas, et le sujet passa très vite à Velcan. Elle secoua la tête, moqueuse.

"T'es trop laxiste comme grand-père."

Drake finit par se lever pour aller chercher sa précieuse nourriture, et elle en profita pour se faufiler parmi les danseurs. Elle aimait cette ambiance, la musique, elle l'avait toujours aimé. Lexi, bien que clairement la maman poule du quart des vampires qu'elle avait rencontré dans sa vie, était du genre fêtarde, à se moquer des conséquences de ses actes, ce qui était paradoxal quand on savait qu'elle était celle qui, de son temps comme vampire, commettait le moins de génocides. Lorsque Drake la prit par la taille, elle sourit. Apparemment, il semblait plus intéressé par la perspective de passer une nuit en sa compagnie lorsqu'ils parlaient d'autre chose que de son retour éventuel d'humanité. Mais ça lui allait plutôt très bien. Il déclara qu'il aurait bien partagé son repas avec elle, ce qui la fit sourire, étant d'accord avec lui sur le point qu'il était bien dommage qu'elle ait perdu son moyen principal de se nourrir, reprenant depuis peu de la nourriture 'traditionnelle' humaine, quoi que n'en ayant pas forcément besoin pour vivre. Elle se mordit la lèvre inférieure, tout en ne répondant pas tout de suite. Au lieu de cela, elle parcourut le chemin restant entre les lèvres de Drake et les siennes, profitant du goût encore présent de son récent repas. La nuit qui s'annonçait semblait prometteuse. Brièvement, elle se demanda comment elle vivrait le sexe avec un vampire tout en étant redevenue "humaine".

" On peut toujours partager autre chose en attendant."

Se collant encore plus contre Drake, elle continua de bouger au rythme de la musique, entraînant le vampire avec elle.


code by rainbow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptySam 25 Mai - 18:33



You can't change me

J'ignore ce que Lexi fait ici à la Nouvelle Orléans, mais je suis plutôt content qu'elle n'insiste pas à vouloir me faire revenir mes sentiments et heureusement, parce que je n'avais pas envie d'être emmerder pour ça ce soir. Non ce soir, j'ai plus envie de m'amuser. Et Lexi, sous ses airs, de je veux réparer tous les vampires, aime bien faire la fête. J'ai pu voir ça dans le passé, lorsqu'elle était encore un vampire. Lorsqu'elle n'est pas dans sa mission, Lexi peut être carrément différente. Lorsqu'elle essaye de me faire changer, elle peut se montrer chiante et emmerdeuse, mais une fois qu'elle en a marre de vouloir me faire changer, elle devient beaucoup plus intéressante, parce qu'à l'époque, on allait se nourrir sur les même personnes, pour ensuite partager mon lit. Je viens à lui parler de Velcan, qui est comme moi, sans humanité. Malgré cela, je l'apprécie, et puis nous avions beaucoup de choses à rattraper. Velcan n'avait pas eu une enfance facile, avec un père qui le battait. Heureusement qu'il a été adopté par quelqu'un d'autre, un vampire qui avait prit soin de lit. Au début, il m'en avait voulu de ne pas être intervenu plus tôt dans sa vie, mais l'idée de me renseigner sur ma famille m'a prit sur un coup de tête, et c'est là que j'ai découvert son existence. Finalement, lorsqu'elle m'appelle "grand père", je fronce les sourcils, n'appréciant pas du tout qu'on m'appelle comme ça. " Ooh non m'appelle pas grand père. " Je sais que j'ai plus de 650 ans, mais quand même, grand père. J'ai horreur qu'on m'appelle comme ça. Déjà que Velcan m'a appelé comme tel et je ne l'avais pas supporté. Bon heureusement que je ne fréquente pas quelqu'un d'ignorant sur le surnaturel. Imaginez un peu, je me présente comme le grand père avec Velcan comme petit fils, les gens me prendront pour un fou. Un grand père et un petit fils du même âge d'apparence du moins. Bref, j'avais fini par me lever pour manger un peu. J'avais faim et comme Lexi m'avait dérangé en arrivant, cette fois-ci je compte bien en profiter. Mais bon, mon but n'est pas de la tuer, sinon tout le monde autour le remarquerait, donc je me contente de boire son sang, juste avant qu'elle ne s'évanouisse. Finalement, je l'hypnotise pour qu'elle oublie tout, de toute façon, les humains dans cette ville sont hypnotisés par tut un tas de vampires, donc un fois de plus ça ne change rien du tout. Je viens à rejoindre Lexi, passant mon bras autour de sa taille. J'avais approché mon visage du sien, tout en me mordant la lèvre inférieure, alors qu'elle comble l'écart entre nos lèvres. Je profite de ce baiser, et j'espère que le goût de sang sur mes lèvres ne la dérange pas. Après tout, elle n'est plus vampire et pour un simple humain, le goût du sang n'est pas très bon. J'en garde un mauvais souvenir quand même. Mais désormais, c'était tout bonnement exquis. " Je n'attends que ça... " Dis-je finalement, en la regardant, alors que nos dansions, l'un contre l'autre. Ca ne tiendrait qu'à moi, et si elle était encore vampire, je l'aurais déjà plaqué assez violemment contre le mur derrière nous. Mais je dois faire attention à ne pas me montrer trop violent et brusque. Mais pour le moment, je voulais faire la fête dans ce bar, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personnes. Ca allait durer une bonne partie de la nuit, mais je m'en fiche, tant qu'on finit par passer un moment entre nous. Je m'approche une nouvelle fois de ses lèvres pour pouvoir aller l'embrasser à mon tour. Autant en profiter quand même. Je me sépare par la suite, ne quittant pas son regard du sien. " Je vais devoir faire attention à ne pas te blesser. " Je lui lance un petit regard coquin suivit d'un sourire à la Drake, qui fait craquer plusieurs filles.

hj: T'inquiète pas, c'est très bien You can't change me ♣ Lexi 1993485106 J'espère que ça te va You can't change me ♣ Lexi 3149989503


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptyMer 29 Mai - 13:45



I know I can change you.


Lexi se mit à rire. Typique de tous les vampires, dès que vous les appeliez "grand père", "papi" ou "l'ancêtre" ils sortaient les crocs. Evidemment, le concept d'âge était un sujet sensible chez les plus vieux, Lexi était bien au courant. Mais la taquinerie marchait à chaque fois, c'était quelque chose d'assez drôle à observer. Elle-même, dans le temps où elle était encore dans toutes ses facultés surnaturelles, elle ne supportait pas cette appellation. Peut-être parce que comme toutes les femmes, elle n'aimait pas qu'on évalue son âge, quel qu'il soit. Maintenant ... Elle s'en fichait, elle était morte, elle aurait 351 ans pour toujours, quand bien même elle reste sur terre jusqu'à la fin du monde. Cependant, elle ne renchérit pas, préférant changer de sujet. Ou plutôt changer d'action. Boire accoudée contre le bar allait bien quelques temps, mais parfois, il faut savoir profiter comme il se doit de l'environnement, en l'occurrence un bar dansant. Son statut de fantôme lui avait enlevé beaucoup des plaisirs de sa vie de vampire. Elle n'allait plus aussi vite qu'auparavant, ne ressentait pas les choses aussi intensément. Elle avait un peu l'impression d'avoir été handicapée d'un sens, sans pouvoir réellement l'expliquer. Mais d'un autre côté, elle avait appris à profiter des bons côtés. Elle pouvait désormais sortir en plein jour sans avoir besoin d'un quelconque bijou, elle ne pouvait pas mourir, ce qui pouvait semblait plutôt étrange pour quelqu'un de déjà mort, et par dessus tout, elle avait l'occasion de revivre, de continuer une existence qui pourtant était terminée.

Lexi s'était mise à danser, attendant que Drake ait fini de se nourrir, et profitant, de l'autre côté, de sa présence à la Nouvelle-Orléans, ville qu'elle n'avait pas visitée beaucoup, malgré le nombre d'années qu'elle avait passé à errer dans tous les Etats Unis. Les villes "orgie de vampires" n'étaient pas vraiment son truc, même alors qu'elle en était une. N'entendant aucun cri ni aucun bruit de corps quelconque, elle se dit, avec quelque satisfaction, qu'il l'avait écoutée, et qu'il n'avait pas fini par tuer sa proie. Bon point pour lui, sans doute. Sa déclaration la fit sourire.

Malgré l'envie qu'elle ressentait maintenant, elle se dit qu'ils auraient bien le temps de profiter plus tard, et de continuer à danser. Elle ne voulait pas que cette soirée s'arrête, en réalité. Ce qui l'attendait dehors était bien trop angoissant, bien trop amer. Elle devait s'occuper de la moitié des vampires de la ville parce qu'elle était comme ça, Rose avait disparu, Lee aussi, et elle était incroyablement seule, hormis les fois où elle rendait visite à Stefan. Elle voulait s'éviter ça. Et avec Drake, elle y arrivait très bien.
Lorsqu'il l'embrassa de nouveau, puis lui parla de ce qu'il devrait faire pour ne pas la blesser. Un sourire se dessina sur son visage, en réponse au sien.

"Crois-moi, même en tant que demi-humaine, je reste endurante"

Du moins elle le devinait, elle l'espérait. Elle s'approcha de nouveau de lui.

" Et puis ... Qui te dit que les fantômes n'ont pas des talents cachés pour ça non plus?"

Les fantômes, elle ne savait pas, mais elle, elle en était pratiquement sûre.


code by rainbow


C'était très bien *è*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptySam 1 Juin - 22:36



You can't change me

J'ai horreur qu'on m'appelle papy. Je suis peut être vieux, mais quand même il ne faut pas abuser. A première vu, je n'ai qu'une vingtaine d'année et heureusement je ne me vois pas devenir tout vieux, une raison pour laquelle j'aime être un vampire. J'ai l'éternité devant moi, avec un corps de jeune jusqu'à la fin. Je ne voudrais pas non plus devenir un fantôme, certes je reste physiquement pareil, mais je n'aurais plus toutes les capacités d'un vampire et cela risque de me manquer tout de même. Je m'y suis habitué désormais. Le goût du sang risque de me manquer énormément, d'ailleurs j'ignore comme Lexi fait pour vivre ainsi. A sa place, je me serais déjà vengé de Damon. Enfin vengé de la personne qui m'a tué, parce que si elle vient à s'attaquer à Damon, je ne compte pas la laisser faire, je l'apprécie bien, encor eplus depuis qu'il est redevenu ce vampire que j'ai connu, c'est à dire le vampire qui se nourrit de sang humain en tuant ses proies. Ca avait été une partenaire de tuerie à l'époque. Bref, après m'être nourris sur une pauvre innocente que je n'avais pas tué, pour ne pas énerver Lexi non plus. J'ai envie de profiter de la soirée, et puis bon si je l'avais tué, ça serait passer inaperçu vu tout ce beau monde au milieu de la piste de danse. D'ailleurs je compte bien en profiter ce soir de toutes ces personnes autour de moi pour me nourrir autant que je veux. La nuit risque d'être très longue aux côtés de Lexi, nous avons toutes la nuit pour être ensemble. " Et bien j'ai hâte de voir ça. " Je souris alors que même si je me montrais violent, je ne pouvais pas la tué, vu qu'elle est déjà morte. Bref, reflexion qui ne sert à rien. Nous étions tous les deux très proche, mon corps contre le sien, appréciant énormément ce contact avec elle. J'ai toujours apprécié les moments qu'on passait ensemble, lorsqu'elle ne m'emmerdait pas avec mon humanité. " Une chose est sûr, cette nuit risque d'être longue, alors j'espère que t'es endurante en étant fantôme. " Ca fait vraiment drôle de se dire que je vais certainement couché avec un fantôme. Oui vraiment bizarre, mais bon après tout vu qu'on peut se toucher, ce n'est pas vraiment comme si c'était un fantôme, mais plus une humaine. Mais bon. Je viens ensuite à m'éloigner légèrement, hypnotisant la première personne pour lui faire oublier le moment qu'il allait arriver et je plante mes canines dans son cou sans perdre de temps. M'amuser, voilà le mot qui résonnait dans ma tête désormais. Je veux profiter de cette soirée. Je m'éloigne ensuite de la femme pour plonger mon regard dans celui de Lexi. Je me lèche la lèvre inférieure, ramassant le sang pour ensuite aller embrasser la fantôme. Elle pouvait certainement sentir le goût de sang. Une fois le baiser terminé, je m'éloigne. " Le goût de sang, te dérange pas j'espère. " Après tout sans être vampire, le goût du sang n'est pas top et comme elle n'est plus vampire, ça ne doit pas être ce qu'elle préfère désormais.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi EmptySam 8 Juin - 13:49



I know I can change you.


Il n'y avait pas à dire, être un vampire manquait énormément à Lexi. Elle avait perdu toutes ses facultés qui faisaient d'elle quelqu'un d'hors norme. Elle avait tout perdu, du moins, beaucoup plus que ce qu'elle avait retrouvé. Mais elle avait appris à voir le bon côté de sa situation. Déjà, elle était en vie. Elle ne savait pas si c'était seulement temporaire, mais la situation durait depuis déjà plus de deux ans, alors la jeune femme commençait à espérer, un peu égoïstement, que cela ne soit pas éphémère et que personne ne les ramène dans ce puits de solitude qu'était le monde des morts. Ou du moins le monde des morts du point de vue des créatures surnaturelles. Elle avait eu également la possibilité de retrouver la lumière du jour, chose non négligeable quand on avait passé plus de trois cent cinquante ans dans le noir. Elle ne se lassait pas de sentir les rayons sur sa peau, comment aurait-elle pu, alors que ce plaisir lui avait été retiré depuis si longtemps, n'ayant pas la chance de connaître une sorcière qui aurait pu l'aider.

Dansant comme si elle allait disparaître d'une minute à l'autre, elle sourit lorsque Drake la rejoignit. Elle vivait maintenant sa vie jour après jour. Ne se souciait plus de l'avenir, peut-être encore un peu du passé, et encore, il commençait doucement à s'estomper pour laisser place à la personne qu'elle était à l'heure actuelle, et non pas à celle qu'elle avait été durant sa vie de vampire. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence: elle n'était plus une vampire, il fallait qu'elle vive avec ça. Et pour le moment, elle comptait bien profiter du fait qu'elle n'était plus définitivement morte, au premier sens du terme, mais qu'elle pouvait encore se mouvoir, danser, et surtout, prendre du plaisir. Et Drake lui était extrêmement utile dans ces moments là, malgré le fait qu'elle se sente toujours impuissante à le faire ouvrir les yeux sur son humanité.

" Tu verras bien ... Mais je suis sûre que tu pourrais te fatiguer plus vite que moi ! "

De ça, elle n'en était clairement pas certaine, mais elle aimait crâner un peu, ça avait toujours été le cas. Souriant, elle attendit qu'il ait fini avec sa nouvelle proie pour ensuite attraper ses lèvres de nouveau. Profiter du moment présent, c'était tout ce qui comptait désormais. Elle hocha la tête à sa déclaration. Certes, le sang n'était plus son repas quotidien, mais elle n'était pas humaine, elle n'en avait pas le goût âcre, ou alors elle ne le sentait pas.

"Je suppose que c'est un peu différent pour les fantômes, je ne le sens pas tellement, ne t'en fais pas."



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You can't change me ♣ Lexi Empty
MessageSujet: Re: You can't change me ♣ Lexi   You can't change me ♣ Lexi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't change me ♣ Lexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come on and change the course of history - Jasmine
»  x that night, we can change the rules.
» (QUINN) — people change, but not in the good way.
» Satine ♦ Un renard change de poil, non de caractère.
» Trust me, I will change - feat. Elijah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON DEUX :: rps-