| NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Ven 10 Mai - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Ven 10 Mai - 14:02 | |
| par contre, on se serait vu quant la première fois? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Ven 10 Mai - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Ven 10 Mai - 14:07 | |
| d'accord, disons que tu te nourrissait d'un humain, je t'aurait surpris, t'aurait forcer à l'abandonner, avant qu'on s'affronte et que je t'humilie dans ton amour propre |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Ven 10 Mai - 14:14 | |
| Moi je veux bien un lien, surtout si tu as éteint ton humanité |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Ven 10 Mai - 18:09 | |
| Absolument pas o/ Tu as besoin de quoi? |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Dim 12 Mai - 15:31 | |
| Moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Dim 12 Mai - 15:52 | |
| Je veux bien un lien aussi ! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Dim 12 Mai - 17:36 | |
| J'ai bien une petit idée en tête, Naya ont toutes les deux éteintes leur humanités. Et à ce que j'ai cru comprendre Naya ne fait pas facilement confiance, ce qui est pareil pour Elenwë. Donc je me suis dit qu'elle pourrait être amies mais chacune se méfiant de l'autre. Même si elles s'apprécient vraiment ? Après je sais pas si ça colle, donc dis moi si tu veux changer quelque chose ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Dim 12 Mai - 17:39 | |
| Yep ! Mais faudrait que j'en sache un peu plus sur Naya, est ce qu'elle est du genre à chercher les problèmes ? Si oui vu que Niels est flic y'a moyen de partir sur un truc là dessus. Et vu qu'il est chasseur ça peut faire quelques rencontres.. explosives ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Dim 12 Mai - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Dim 12 Mai - 17:49 | |
| Génial, je te retourne le compliment Emma Watson Et pareil je t'ajoute bientôt ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Dim 12 Mai - 18:06 | |
| Miih cool ! Tu aurais pu te retrouver au commissariat quelques fois donc, et vu que Niels est un peu obsessionnel il peut avoir tendance à te traquer pour te prendre la main dans le sac (pas fouuu) Ou un truc comme ça, à toi de voir si on peut trouver encore plus cool. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Dim 12 Mai - 18:25 | |
| yes j'aime bien ton idée, puis du fait que Niels suit Naya souvent, elle pourrait peut-être de son côté le provoquer, en lui faisant croire simplement qu'elle pense qu'il a le béguin pour elle? Enfin je sais pas, ça peut-être drôle comme situation?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. Dim 12 Mai - 18:32 | |
| Oooh oui en plus ça le vexerait comme un pou de passer pour un stalker pervers ça serait énorme haha ! J'adore |
|
| |
Invité | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: NAYA ALEKSANDRA ☁ les souvenirs vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le coeur. | |
| |
|
| |
|