AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son EmptyJeu 9 Mai - 15:41

Alexander Logan Smith


Francisco Lachowski ; crédits


NOM ; SmithPRÉNOM(S) ; Alexander LoganLOCALISATION ; Mystic FallsÂGE ; 20 ans mais 629 en réalitéSTATUT SOCIAL ; CélibatairePROFESSION/ETUDES ; écrire iciGROUPE ; Vampire

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

Alexander est née en 1384 dans un petit village d'Angleterre. Il n’était pas vraiment prévu, mais ses parents l’aimaient beaucoup. Sa mère est morte alors qu'il allait presque avoir deux ans. C'est Drake qui a tué sa mère lorsqu'il s'est réveillé en tant que vampire. Une femme était apparu et a hypnotisé Drake pour ensuite le transformer. D'ailleurs Drake a tué tout le village, enfin sauf son fils, qui l'a fait réagir. Mais à vrai dire, il n'avait pas tué tout le monde, une femme était toujours vivante et s'est occupé d'Alexander.
Ensuite l’histoire est libre, tant qu’il se fait transformer à l’âge de 20 ans et qu'il a eu des enfants à son tour. Une fois vampire, il serait partit vivre sa vie, à la recherche de son père. C'est à Mystic Falls qu'il va le retrouver par hasard.
Au niveau caractère, je vois bien Alexander se soucier des gens, un peu comme sa mère. Il n'a pas perdu son humanité en devenant vampire et il est tout le contraire de Drake qui lui tue sans se soucier.
PRÉCISIONS IRL

Je cherche une personne active, qui n'abandonnerait pas le perso au bout de deux semaines. Le prénom est négociable, ainsi que l'avatar, mais évidemment il faut m'en parler (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 3149989503 . Je veux quelqu'un qui sache écrire avec le minimum de fautes. Des fautes on en fait tout mais il y a certaines fautes qu'on peut facilement éviter, bref.
ENTRE TOI ET MOI

(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 24596893

Drake M. Smith ft. Daniel Sharman
Drake Smith est son père. Il ne l’a jamais connu, et Alexander le recherche pour pouvoir connaître son père. Drake ignore que son fils est encore vivant, et n’a jamais cherché à le retrouver, parce qu’il n’avait aucunes informations sur son fils. Il ignorait s’il avait toujours son nom de famille ou bien même le prénom. Quels seront les réactions des deux quand ils se verront pour la première fois ?
(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son ICON

Prénom P² Nom ft. célébrité
Ecrire ici la nature de votre lien avec le scénario que vous créez.


Dernière édition par Drake M. Smith le Mar 15 Oct - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son EmptySam 1 Juin - 18:42

Mon papouneeeeeeeeeeeeeeeet (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 2396655900 (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 3167936611
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son EmptySam 1 Juin - 20:02

MOOOOOOOOON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS
MERCIIIIIIIII :omg: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 2328502761 (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 2396655900 (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 1709748450 :youpi: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 1687688929 :villagep: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 1531109382 :elijah: :craazy: :dance: :heart : :idole: :jtm: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 1271834681 :fff: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 1494286615 (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 3582197656 (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 1591390038 :juliette: :suck: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 2653397164
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son EmptyDim 30 Juin - 14:10


Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son EmptyLun 9 Déc - 22:21

Hi, Daddy ! \o Viens dans mes bras !
Je me suis permis de prendre Logan en premier prénom, si ça te gêne dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son EmptyLun 9 Déc - 22:36

Ooh :honte:
Je croyais que le scénario avait été supprimé avec mon changement de perso et que j'en avais fais la demande :honte:
Du coup bah comme j'ai changé carrément de perso, il est plus d'actualité, vraiment désolé :honte:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son EmptyLun 9 Déc - 22:48

Ah mince, c'est pas grave, je reste quand même pour jouer avec El chico :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son EmptyLun 9 Déc - 22:50

Oui désolé :honte:
Tu me réserveras un lien quand même, hein ? (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son EmptyMar 10 Déc - 0:28

Mince, effectivement, il y a eu un oublié dans l'archivage lors du grand recensement. Je suis vraiment désolé mais, ravi que tu restes parmi nous malgré tout (aa)

Je me charge d'archiver le scénario de ce pas o//
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty
MessageSujet: Re: (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son   (m) Francisco Lachowski ♣ You're my son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Francisco Lachowski ♣ You're my son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-