AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Le FLOOD du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Le FLOOD du fofo - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:03

ça va, je termine de me mettre à jour avec Alaric et je pourrai enfin m'attaquer aux RP de Christopher
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:05

Han c'est super cool ça Ten *-*

Puis courage Alaric :superman:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:07

Et en parlant de rp faut que je rp avec Ed xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:07

ça gère oui ! J'vais filer un coup de main d'ailleurs, à tout à l'heure et bon courage Alaric :youpi:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:08

J'ai pas été calculé :LOOOL:

a+ Niels !

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:10

Bon ok je vais passé pour le boulet de service qui n'est pas là depuis une semaine et que du coup se sent mis à lécart mais...Greyson tu es?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:12

Sayanel et Lexi xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:13

Merci donc je le boude encore plus :'(

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:17

Pourquooooiiii ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:19

Je ne le dirai pas :p je garde le teasing ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:20

AHNONHEIN ! Je l'aurais pris s'il était pas en scénario :o Mais soit heureux, Chrys je l'ai faite ailleurs ! Du coup si un jour j'ai un 4eme compte je piocherais dans les scénars o/ (bon je suis pas prêt d'avoir un 4eme compte mais bon)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:21

Maaaaais vous avez finit de tous vouloir rien diiiire ! :huuum:

Qui qui qui ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:22

Ouais ouais ouais c'est ce qu'on dit ça :cryyy: T'façon tu m'aimes plus :'( tu l'as dis que personne il t'aime et tout

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:23

Mais si je t'aime :o Fin pas Grayson parce que Grayson aime qu'Elena, Aden & [spoilers] mais Say t'aime :o (je viens de me rendre compte qu'Elena était la pote de tous mes comptes, même les pires quand même)

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:24

Le FLOOD du fofo - Page 37 1427293252

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:27

Nan mais n'essaye pas de te rattraper d'abord! Tu es méchant :'( pis genre le gars il aime que trois personnes...pfff...ze boude fort!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:37

MAIS QUEQU'UN VEUT BIEN M'EXPLIQUER ??????

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:40

Euh....

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:41

xDD j'pige rien la

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:44

Bah...

Tu sais que je suis sur le dernier RP pour Jenna et Alaric? Et bah j'espère que ça ne t'ennuie pas si je fais bouger Jenna car comme je dois clore que ce ne soit pas juste moi qui parle et tout...bref tu m'en veux pas, hein?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:49

Non non t'inquiètes xD

Bon je ne saurais pas mdr

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:51

J'ai répondu à Jenna...est-ce que je relance un RP alors?

Bah en fait je fais culpabiliser Say a cause d'un perso dont on avait parlé un jour ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:55

xDD
je vais voir et comme tu veux tu peux attendre quelques petits jours si t'es trop occupé xD

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:56

Non là ça va mieux ^^ mais c'est surtout si toi tu le veux en fait ^^

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 EmptyDim 12 Mai - 11:59

Je ne pense pas répondre dans la journée mais si t'es inspiré xD toi qui voit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le FLOOD du fofo   Le FLOOD du fofo - Page 37 Empty

Le FLOOD du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant