|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:59 | |
| Oh c'est bon Damon, tu vas t'en remettre, ou pas... J'ai une folle envie de te tuer. Après tout tu as déjà tenté de m'éliminer après chaque nuit de folie, non ^^ Merci Drake mais je vais juste m'assurer qu'il se tienne à carreaux pendant que vous ferez votre petite affaire. Je le tuerais après ^^ PARDOOOOOOON :omg: tu as cru que toi et moi Non mais hey!! Je ne me ferais pas avoir une nouvelle fois. Quo que là si t'es attaché... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:00 | |
| Ouais tous sur Damon !!! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:01 | |
| XDD quand on revient vers moi alors que j'ai essayé de te tuer c'est que t'en crève d'envie non ?
Sainte mère d'Einstein ! J'aime les femmes ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:01 | |
| Non non Damon, Eva tient les cordes et avec Velcan on te monte dessus xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:02 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:02 | |
| Mais j'en suis une, je suis juste coincé dans le corps d'un homme à cause d'un sort *paf* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:03 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- XDD quand on revient vers moi alors que j'ai essayé de te tuer c'est que t'en crève d'envie non ?
Je suis une femme avec certains besoins voyons. Et faute de trouver mieux tu me reste utile parfois. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:03 | |
| xDD mais moi aussi et alors mdr
Tu ne peux pas trouver mieux chérie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:03 | |
| Ooh mais Eva si t'es autant en manque, mon Drake est disponible |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:04 | |
| xDD le côté hétéro reprend le dessus c'est un bon signe |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:06 | |
| Oui je préfère quand même les femmes xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:07 | |
| Damon tu devrais accepter! Deux beaux mec rien que pour toi, tout le monde n'a pas cette chance!!!
Drake, c'est une proposition?? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:08 | |
| Et bien reste y vers les femmes xDDD Je préfère encore deux belles femmes et j'en ai quand je veux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:08 | |
| Tu vois Damon accepteeeeeeeeuh xD Oui |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:10 | |
| J'ai absolument tout ce qu'il me faut côté sexuel, je suis servit xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:12 | |
| Non non t'as jamais essayé avec un homme, faut bien une première fois à tout xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:13 | |
| Je suis d'accord avec Drake, il faut essayer. Si ca se trouve tu auras plus de plaisir avec un homme
Dernière édition par Eva Dawkins le Ven 10 Mai - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:14 | |
| Non non merci mais je m'en passerai sans problème xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:14 | |
| Rooooh t'es pas gentil xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:15 | |
| Non j'suis juste pas gay xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:16 | |
| Roo Damon!!! Pour une fois qu'un beau mâle te le propose!! On a perdu Velcan??? TT |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:16 | |
| Qu'est ce que t'en sais, faut essayer avant xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:18 | |
| Oui on a perdus volcan xD
Ca me fait trop rire de vous voir essayer alors que vous pourrez faire tout ce que vous voudrez Damon ne deviendra jamais homo |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:18 | |
| Mais mais juste une fois :cryyy: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 10:19 | |
| Eeeet non |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|