|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:29 | |
| Haha mais non Allez Damon je viens avec Drake et on guérit Velcan Moi aussi tout le monde va croire que mon Drake aime les hommes |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:30 | |
| Et non 120% Hétéro Mister Damon xD
XDD pour tout te dire Drake je le croyais déjà |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:31 | |
| *Va se faire passer pour un hétéro pour rééquilibré un peu les choses * +1 Damon, je le croyais aussi :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:34 | |
| Damon tu ne pourras pas résister à Drake et Velcan
Et bah non il est 100% hetero lol |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:36 | |
| +1 Tu pourras pas résister à nous, on est le fantasme de tout le monde *sors* Je le ferais virer de bord le Drake Truc qui n'a rien à voir mais faut que j'exprime ma joie : l'épisode de TVD est en ligne !!! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:37 | |
| MDRRRRR pauvre Drake xDD bon maintenant faut que t'aille draguer des filles! xD
Haha je vous souhaite bonne chance pour me convertir xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:38 | |
| Faut que je me mette un originel dans la poche qui te déteste, je lui demande de t'hypnotiser et puis voilà, tu seras convertis |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:42 | |
| Je bois de la verveine :sifflote : |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:43 | |
| Personne nous résiste :hum: Changer de bord, non, mais bon comment résister à toi ? Oui j'ai déjà vu l'épisode de TVD en VO, il est pas mal du tout Oui trouvons à un originel, pourquoi pas Kol xD Non t'as pas le droit, tu triches Damon xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:45 | |
| Drakou !!! C'vrai que je suis irrésistible :hum: Au pire on le séquestre le temps que la verveine soit éliminée, on appelle Kol et le tour et joué |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:46 | |
| Vous y arriverez jamais :hum: je suis trop malin pour vous :tring: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:48 | |
| Ouai ouai il suffit de demander à Kol et il nous aiderait à te séquestrer, comme il l'a déjà fait dans un des épisodes de TVD xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:49 | |
| Coucou les lascard!!!! J'ai regardé l'épisode 22 ce matin, j'en ai eu la larme aux yeux!!!!! Mais sinon... YOUHAAAAAA :mcgo: Comment vous allez mes lapins?
Velcan, besoin d'aide pour arracher ta dent? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:50 | |
| L'hypnose ne peux dicter que le tête pas le coeur :hum: Mais arrêteeeer avec l'épisode ! J'ai même pas vu celui d'avant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:51 | |
| Au pire on a pas besoin de ton accord, nous faut juste des cordes imbibées de verveine et ce sera bon on pourra faire ce qu'on veut Coucou Eva, ça va et toi ? Non ça va merci j'ai plus mal pour le moment :p |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:52 | |
| Moi je vais bien ^^ Oh ça va mieux alors, je suis contente ^^
Vous voulez faire quoi à ce vieux Damon? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:53 | |
| - Damon Salvatore a écrit:
- L'hypnose ne peux dicter que le tête pas le coeur :hum:
Comme je l'ai dis ça me forcera à le faire mais ne convertira pas mon cœur mwahaha EVAAA ils veulent me faire devenir gay ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:54 | |
| Coucou Eva Oui moi aussi j'ai eu la larme aux yeux Et bien Damon va les voir tout de suite Oui mais si on t'attache au lit Damon avec des cordes de verveine, ça te fera trop mal et tu te laisseras faire :hum: Non pas gay, on veut juste passer un bon moment avec Damon xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:55 | |
| XDD ils veulent me violer en fait ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:55 | |
| Voilà, c'est juste le temps de quelques heures après il pourra retourner à ses occupations habituelles |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:56 | |
| :omg: :mcgo: Je peux me joindre à la fête?? Je me charge des cordes imprégnée de verveine pour le tenir!! |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:57 | |
| Plus on est de fous plus on rit |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:57 | |
| Ooooh oui Eva, aide nous et tu pourras même participer, trois hommes carrément sexy pour toi :hum: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:58 | |
| Bon alors j'ai une idée, vous tenez les cordes et Eva monte sur moi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|