|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 19:26 | |
| Oui Caro, je tenais absolument à faire l'un des deux (vrais) frères à Sib' ; j'y pensais depuis longtemps mais je trouvais pas l'acteur qui fallait XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 19:31 | |
| En plus, les deux ans tombent à pic pour les faire avancer dans le sens que je voulais ; bref, c'est parfait mais, pour ça, faut qu'il soit rapidement pris *regarde autour d'elle avec un regard vicieux* XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 19:46 | |
| Bonsoir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 20:09 | |
| Melfice Iwan est génial Misfits for the win :superman: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 8:53 | |
| BOUU sisi je suis bien debout, couchée à 4h alors que j'avais pas internet je devrais me donner des coups en fait >< |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 8:55 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 8:58 | |
| Ben pourquoi tu pleures ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:01 | |
| J'ai pas fermé l’œil de la nuit pratiquement, je suis à bout, j'ai une rage de dent qui me fait mal dans la moitié de mon crâne je sais plus quoi faire :(
J'ai appelé le dentiste, elle peut pas me prendre avant la semaine prochaine, jamais je vais tenir ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:04 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:06 | |
| Aoutch ça fait mal ça, je compatis !
Salut ! Comment tu vas ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:08 | |
| Oui, une des pires douleurs qui puissent exister x) Le vinaigre à l'air de commencer à faire effet, décidément, les remèdes de grand-mère, c'est pas des conneries :p
Salut Caro :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:08 | |
| bof et vous ?
les douleurs osseuses sont les plus violentes. |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:09 | |
| Ben ouai ce sont des remèdes de sorcières xDD
Ben moi je vais bien, je suis le seul ? :honte: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:12 | |
| C'est clair, les grands-mères c'est toutes des sorcières Pour le coup oui tu dois être le seul à aller bien xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:15 | |
| xD bon ben je vais chercher Cameron pour vous guérir alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:15 | |
| Coucou Je vais bien aussi et Velcan j'ai déjà eu une rage de dent qui m'avait empêché de dormir et c'etait une infection. T'as essayé les antis douleurs ? Lol |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:18 | |
| Salut Max Oui Damon, guéris moi J'ai tout essayé voui, mais mon corps résiste trop aux anti-douleur, ça me fait pratiquement plus rien Je vais appeler d'autres dentistes même si je dois me taper deux heures de route pour y aller c'est pas grave, si ça continue je vais allé dans le garage chercher un outil pour m'arracher la dent ^^ |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:21 | |
| - Velcan J. Summers a écrit:
- mais mon corps résiste trop aux anti-douleur, ça me fait pratiquement plus rien :/
+1 en fait tu veux que je reste sous Dam pour te guérir xDD MAAAAX ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:22 | |
| Oui voilà, ça marchera mieux si c'est sous Damon que tu me guéris. Bien sûr "sous Damon" est à prendre au figuré, quoique ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:24 | |
| Aie Pas cool Avec Damon et Drake on va réussir à te guérir :hum: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:26 | |
| Oui je pense que si vous vous y mettez à deux, je serais guéris :hum: |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:27 | |
| xDD oui sous Damon ou sur hein :hum: mdrrr tout le monde va croire que Damon aime les hommes maintenant |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Ven 10 Mai - 9:28 | |
| Oh bah en 170 ans si il a pas eut ne serait-ce qu'une seule expérience avec un homme, il a loupé sa vie, faut tout essayé dans la vie |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|