|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 13:10 | |
| T'en fais pas, ma mémoire me fait souvent des tours bizarres, je vais essayer de ne pas y penser pour que ça me revienne parce que plus je vais y penser, moins je vais m'en souvenir ^^
Si je perd déjà la boule j'imagine même pas comment je serais dans 30 ans O_O |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 13:14 | |
| Sinon, toi ça va ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 13:15 | |
| ouais ça va. Absolument pas motivé pour bosser, mais sinon ça va et toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 13:19 | |
| Tu m'étonnes, tu bosses sur quoi là ? Encore un truc super compliqué à mes yeux ? :p Oui oui moi ça va bien merci :) |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 14:01 | |
| Couchée à 6h du mat parce que ma sœur ronfle, bouge et parle en dormant :stefan: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 14:04 | |
| J'ai vu ça, je me suis réveillé trop de fois cette nuit et t'étais tout le temps là, je me suis demandé s'il t'arrivait de dormir ou si tu étais un androïde *paf* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 14:12 | |
| |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 14:14 | |
| Oui xD
Volcan quand tu te réveilles tu vas sur le fo où tu laisses l'ordi allumé toute la nuit ? XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 14:17 | |
| Non non je viens avec mon téléphone J'suis un accroc du forum en réalité, la première chose que je fais quand j'ouvre le yeux c'est prendre mon téléphone et voir tout ce qui s'est passé pendant que je dormais xD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 14:21 | |
| XDD moi j'peux pas avec mon teeel :cryyy: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 14:23 | |
| Comment ça se fait ? C'est un vieux Nokia qui résiste aux chutes même les plus extrêmes ? Au fait je suis venu te fouiller quand tu dormais et tu avais raison, j'ai pas trouver de whisky sur toi *paf* |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 14:30 | |
| Nan c'est juste qu'il me faut un mot de passe que je n'ai pas xD *boulet*
Aaaaah j'me disais aussi qu'un truc m'avais chatouillé ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 14:34 | |
| Bizarre cette affaire Ah mince, je pensais avoir été discret :p |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 15:16 | |
| Me suis pas réveillé c'est déjà ça xDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 15:22 | |
| Coucou Sibby |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 15:26 | |
| Très bien et toi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 15:28 | |
| Mieux qu'hier donc, c'est déjà pas mal XD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 15:30 | |
| Ah bah tant mieux, y'a du progrès |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 16:27 | |
| Bon j'ai un problème ! Je pense faire l'un des petits frères de Sib' (frère de sang, le plus âgé dans ses morpions de frérots) mais, je n'ai aucune idée de célérité. Cela va faire un bout de temps (des semaines même XD) que je cherche mais, rien ne me convient *chiante powaa*
J'ai bien pensé à Rubert Grint (pour la couleur de cheveux XD) mais, j'aime pas trop sa tête depuis qu'il a dépassé la puberté MDR. Vous avez des idées de céléb' qui iraient à Karen :huuum: ? |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 17:10 | |
| - Sibby-Zayn Davidson a écrit:
J'ai bien pensé à Rubert Grint (pour la couleur de cheveux XD) mais, j'aime pas trop sa tête depuis qu'il a dépassé la puberté MDR. Vous avez des idées de céléb' qui iraient à Karen :huuum: ? +1 :LOOOL: Faut qu'il soit roux ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 17:19 | |
| Non, du moment qu'il a un air de famille avec Karen, qu'il soit brun, blond ou vert à petits poids, peu m'importe du moment que j'ai le coup de coeur qui va avec XD |
|
| |
Damon Salvatore morsures : 19337 inscrit(e) le : 13/01/2013 célébrité : Ian Somerhalder crédits : Tag | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo Jeu 9 Mai - 17:26 | |
| Lui ? - Spoiler:
Bon il est pas à poids mais il devrait fait l’aff/okay je sors xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le FLOOD du fofo | |
| |
|
| |
|